Blackcherry (femme) 2016 FUE - Dr Feriduni 15/01/2021 (réparation)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Le plus important : comment juges-tu le résultat actuel (non final quoique bien avancé) comparé à tes attentes ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut Blackcherry,

la différence est déjà flagrante à mi parcours sur les photos qui sont très honnêtes, tu dois déjà bien profiter du résultat !

Du coup, même question que PaulPoule, car ton ressenti est quand même le plus important.

Avec la marge qu’il reste pour les prochains mois, je pense que le résultat final sera très bon.
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Coucou à vous deux,

Et bien, à mi chemin de l'évolution je "juge" le résultat vraiment déjà bien !

A ce jour, quand je me regarde dans le miroir je trouve que c'est déjà très naturel, bien sûre moi seule sait ce qu'il s'est passée, et donc je suis la seule des fois à remarquer les quelques spots où la pousse se fait encore attendre :pt1cable: .

Cela va faire un petit plus de 1 mois, que je sors dehors sans frange ni bandana ou autres (rien que ca, ca change ma vie, puisque depuis des années c'était inconcevable), et vraiment le rendu est des plus naturel (je trouve), que ce soit la ligne frontale et même les tempes où le docteur Feriduni et son équipe ont prévu de mettre les cheveux plus fins, donc à ce stade là, de ma perspective je n'ai rien à signaler, le docteur et son équipe ont vraiment fait du mieux qu'ils peuvent je pense, car étant vraiment pointilleuse, écoutez j'ai rien à dire lol ...

Apres, qui cherche trouve, il aura toujours quelque chose à remarquer, mais j'ai même pas envie de jouer à ca, tellement je suis satisfaite, je préfère juste profiter.

Egalement mentalement, c'est un luxe pour moi que de me le lever le matin et de ne plus me soucier à cacher quoi que ce soit sur mon front. Je me suis réconcilié avec mon front et je l'aime du fond du cœur maintenant lol :lol: :cheers: :worship:
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

Cela fait à ce jour 6 mois et 15 jours que l'intervention a eu lieu (15/01/2021)

Le résultat devient de plus en plus dense.

Comme vous le voyez, certaines zones évoluent plus lentement, donc certains endroits apparaissent un peu moins dense.

Il reste encore 6 mois avant le résultat final, je pense que certains nouveaux cheveux continueront encore à sortir.

Je vous dis au mois prochain, si vous avez des questions, je reçois les notifications et j'y réponds :afro2:


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par blackcherry le 01 nov. 2021, 12:38, modifié 1 fois.
Pamella
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2018, 05:03

Message non lu

ricous16 a écrit : 04 mars 2021, 11:31 Bravo pour ta greffe, le travail de ce doc est très fin et intéressant. J'ai vu une intervention vidéo du Doc Fereduni qui n'était pas en français. Parle-t-il français également?
Non il ne parle pas correctement français. Son personnel parle encore moins bien français que lui. Le mieux c’est de communiquer en anglais.
Pamella
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2018, 05:03

Message non lu

blackcherry a écrit : 02 août 2021, 12:59 Bonjour à tous,

Cela fait à ce jour 6 mois et 15 jours que l'intervention a eu lieu (15/01/2021)

Le résultat devient de plus en plus dense.

Comme vous le voyez, certaines zones évoluent plus lentement, donc certains endroits apparaissent un peu moins dense.

Il reste encore 4 mois avant le résultat final, je pense que certains nouveaux cheveux continueront encore à sortir.

Je vous dis au mois prochain, si vous avez des questions, je reçois les notifications et j'y réponds :afro2:


Image

Image

Image

Image

Image

Image


L’évolution de la zone greffée est magnifique 👏🏻👏🏻👏🏻
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2021, 19:52

Message non lu

Bonjour,

Cela semble aller de mieux en mieux, très beau travail du praticien!

Les cheveux greffés doivent encore s'épaissir, leur texture se rapprochera normalement de tes cheveux "initiaux".
Nul doute que ton résultat sera satisfaisant.

Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Pamella a écrit : 03 août 2021, 15:34 L’évolution de la zone greffée est magnifique 👏🏻👏🏻👏🏻
Bonjour Pamella,

je t'en remercie beaucoup, ca fait plaisir !!!!

Comment s'est passée ta greffe ? tu comptes partager quelques photos et ton expérience ?
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Yggdrasil a écrit : 03 août 2021, 18:05 Bonjour,

Cela semble aller de mieux en mieux, très beau travail du praticien!

Les cheveux greffés doivent encore s'épaissir, leur texture se rapprochera normalement de tes cheveux "initiaux".
Nul doute que ton résultat sera satisfaisant.

Bonne continuation!
Bonjour à toi,

merci :chapeau:

Je l'espère :cheers:
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Résultat impressionnant de finesse et de naturel ! Feriduni est certes hors de prix mais quand on compare à ce qu'a fait Devroye sur Tortuga, on se dit que la différence de prix (qui ne doit pas être énorme) est plus que justifiée.
Pamella
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2018, 05:03

Message non lu

blackcherry a écrit : 03 août 2021, 23:24
Pamella a écrit : 03 août 2021, 15:34 L’évolution de la zone greffée est magnifique 👏🏻👏🏻👏🏻
Bonjour Pamella,

je t'en remercie beaucoup, ca fait plaisir !!!!

Comment s'est passée ta greffe ? tu comptes partager quelques photos et ton expérience ?
Pour l’instant je ne suis qu’à 6 semaines post opératoire, j’attends d’avoir suffisamment de recul pour donner un avis objectif.
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Pamella a écrit : 06 août 2021, 17:34
blackcherry a écrit : 03 août 2021, 23:24
Pamella a écrit : 03 août 2021, 15:34 L’évolution de la zone greffée est magnifique 👏🏻👏🏻👏🏻
Bonjour Pamella,

je t'en remercie beaucoup, ca fait plaisir !!!!

Comment s'est passée ta greffe ? tu comptes partager quelques photos et ton expérience ?
Pour l’instant je ne suis qu’à 6 semaines post opératoire, j’attends d’avoir suffisamment de recul pour donner un avis objectif.

D'accord, hâte de voir ! :redhair:
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes à 7 mois et 15 jours après ma greffe, je partage le progrès en photos avec vous :kalilove:

Mon point de vu personnel sur l'évolution (qui n'est pas encore terminé même à 7 mois et demi), est que je suis vraiment reconnaissante.

Je vous avoue que j'en oublie des fois que j'ai eu recours à une procédure, effectivement en me levant le matin, et au premier regard au miroir, c'est comme si j'ai toujours été comme ça.

Maintenant, si je prends le temps 'd'examiner', bien sûre je peux observer les petites zones qui se remplissent encore.

En ce qui concerne la nouvelle forme de mon front, grâce à la nouvelle ligne frontale mesurée, calculée au millimètre lol avec les outils, puis dessinée par le docteur Feriduni, et bien le jour de l'intervention, suite a son tracé je me souviens être pleine de doutes tout d'un coup (ce n'est vraiment pas évident)...et bien ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je l'adore, je l'aime vraiment, car c'est ce que je voulais, à savoir qu'il est aujourd'hui plus étroit et fin sur les côtés grâce au rajout des petits cheveux sur les tempes, sa forme est plus arrondie, et la nouvelle ligne frontale est donc un peu plus basse.

Sans plus attendre voici les photos, et je vous dis au mois prochain.
Je reçois les notifications de vos questions, et de vos retours, donc je reviendrais pour vous répondre comme d'habitude :chapeau:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien ! :lapinnoir:

Me voici maintenant à 8 mois et 15 jours après l'intervention.

Voici son avancement :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Bonjour est ce que c’est normal que ce ne dois pas rempli sur le milleu de la ligne frontale ? Ça a étais décider ainsi ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »