Blackcherry (femme) 2016 FUE - Dr Feriduni 15/01/2021 (réparation)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

PaulPoule a écrit : 07 mars 2021, 15:26 Merci pour toutes ces infos et bravo pour ta démarche, tu t'es impliquée à fond pour avoir le meilleur. C'est évidemment tout le mal qu'on te souhaite.
Merci à toi.

J'espère que toutes les personnes souhaitant une greffe, s'impliqueront autant, c'est comme même notre seul et unique visage :kalilove: !
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici les photos de 2 mois postérieur à l'opération (15/01/2021)

Comme évoqué lors du post précédent, j'ai des greffons qui ont directement poussé, et il y a quelque nouveaux cheveux qui font surface.
J'ai encore cette zone où je ne sens rien, comme si c'est encore anesthésié.

Sinon tout va bien :chapeau:

Image

Image

Image

Image
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Cool d'avoir un témoignage féminin !
Ca a l'air très bien fait 😀
Bon rétablissement
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Alex60013 a écrit : 17 mars 2021, 20:06 Cool d'avoir un témoignage féminin !
Ca a l'air très bien fait 😀
Bon rétablissement
Salut, et merci à toi : )
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici un aperçu de l'évolution de ma greffe à 2 mois et 15 jours, après l'intervention (15/01/2021).

Pas mal de nouveaux cheveux font surface. La pousse se fait à son rythme.
La zone greffée cicatrise bien, beaucoup moins violette/rouge.
J'ai toujours cette zone au milieu de la ligne frontale (milieu du front) qui est comme anesthésiée (la sensation s'atténue avec le temps), ce n'est pas gênant juste étrange lol.

(je crois qu'il faudra bien zoomer pour les photos pour les voir nettes)

A la prochaine :=,))): :sechechv:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Ca va bientôt commencer à vraiment démarrer! le pire est presque derrière :) Courage pour la suite!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

J'en suis à 3 mois après ma greffe ( le temps passe vite !) :cheers:

la zone greffée commence à se densifier petit à petit mais sûrement. Je suis heureuse de remarquer chaque jour l'apparition de nouveaux cheveux par ci par là .
J'ai encore cette zone qui est comme anesthésié, sinon je n'ai rien à signaler.

Je partage avec vous quelques photos :

Image

Image

Image

Image
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Merci pour la qualité de ton post. Je ne sais pas comment tu fais pour faire des photos comme ça...

Début de repousse rapide sur une zone glabre. C'est top ! Pressé de voir tes prochaines évolutions.

Courage et patience 8-)
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

flo1411 a écrit : 16 avr. 2021, 22:44 Merci pour la qualité de ton post. Je ne sais pas comment tu fais pour faire des photos comme ça...

Début de repousse rapide sur une zone glabre. C'est top ! Pressé de voir tes prochaines évolutions.

Courage et patience 8-)

Bonjour, j'apprécie que la qualité de mes photos est remarquée, et je t'en remercie, je m'implique à chaque post que je fais.

Je ne prends en photo QUE mon front de prés, ensuite je recadre/recoupe pour que l'on voit le plus nettement possible et en détails, tout ce qui est entrain de se passer sur ma zone greffée, pour vous : les personnes qui suivent l'évolution de ma greffe, mais aussi pour moi.

C'est essentiel pour les personnes qui se renseignent, et qui doivent faire un choix quant au docteur, mais qui ne savent pas reconnaitre un travail de qualité, et un travail bâclé. Donc fournir des photos nettes, QUE de la zone greffée (car le reste ne nous intéresse pas), que l'on peut zoomer, sans retouches, pas floutée, avec une bonne luminosité etc... permet un témoignage des plus honnêtes et réaliste.

Cela permet aussi et surtout de constater l'expertise du docteur ou pas, et la qualité du travail (finesse des greffons, sens de la pousse respecté ou pas, les unités folliculaires single ou double placé en avant ou pas etc...) ou pas, et dans le cas échéant continuer ses recherches.

Beaucoup de témoignages que j'ai lu/vu en photos sur ce forum et ailleurs, montrent des photos d'un visage, mais la zone greffée est comme floutée, et même si elle ne l'est pas et que vous zoomez, on ne voit pas concrètement et spécifiquement le travail qui a été réalisé. Donc je me suis posée la question : pourquoi faire un témoignage sur sa greffe sans exposer en gros plan sa greffe (puisque c'est la seule chose qui importe) ?

Sur les témoignages que j'ai vu (même dans ce forum) on voit souvent seulement des photos dont la prise ne permet pas une bonne visibilité, ni le zoom d'ailleurs; donc on voit à une certaine distance : une zone glabre, puis greffée, puis des mois plus tard remplie avec les nouveaux cheveux qui vous insinue que la greffe a été réussie, or ce n'est pas cela qui définie la réussite d'une greffe (j'ai déjà vécu un travail bâclé, là c'est ma 2eme greffe, je sais très bien de quoi je parle).

Sur la plupart des photos des autres témoignages, bien que pas très nettes (est-ce fais exprès pour cacher ? alors que c'est un témoignage...), mais en observant bien, et en comparant aux autres greffes réalisé, et en zoomant du mieux que vous pouvez lol sur la zone greffée, vous constatez que de très gros greffons/cheveux bien que c'est des singles (certes), ont été placé sur l'avant, et qu'en plus il y a de trop gros espaces entre ces nouveaux cheveux, donc : une zone glabre comblé (certes) 1 an après la greffe, mais un résultat très peu esthétique et pas naturel du tout (mais bien évidement ce n'est pas dit dans ces témoignages, ou alors des années plus tard mais entre temps des personnes ont déjà acheté ce mensonge, et c'est pour cela que les photos de ces témoignages ne montrent jamais de gros plan véritables sur la zone greffée uniquement = un témoignage malhonnête).
Ces personnes là d'ailleurs, on refait d'autres témoignages des années plus tard (certains, même s'ils ont changé de pseudo lol, je les ai reconnu) car ils ont eu recours à une 2eme greffe puisqu'ils ont compris par la suite, que la 1ere a été bâclée ...

Je prends donc mes photos le plus nettement possible, de la façon la plus réaliste qu'elle soit, avec une visibilité MAXIMALE, car ayant déjà eu une procédure bâclée, je comprends, et je veux aider du mieux que je peux !

Bref, j'espère que ces photos qui n'ont rien à cacher, renseigneront et aideront comme il se doit les personnes qui les regardent :cheers:
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

blackcherry a écrit : 17 avr. 2021, 14:21
flo1411 a écrit : 16 avr. 2021, 22:44 Merci pour la qualité de ton post. Je ne sais pas comment tu fais pour faire des photos comme ça...

Début de repousse rapide sur une zone glabre. C'est top ! Pressé de voir tes prochaines évolutions.

Courage et patience 8-)

Bonjour, j'apprécie que la qualité de mes photos est remarquée, et je t'en remercie, je m'implique à chaque post que je fais.

Je ne prends en photo QUE mon front de prés, ensuite je recadre/recoupe pour que l'on voit le plus nettement possible et en détails, tout ce qui est entrain de se passer sur ma zone greffée, pour vous : les personnes qui suivent l'évolution de ma greffe, mais aussi pour moi.

C'est essentiel pour les personnes qui se renseignent, et qui doivent faire un choix quant au docteur, mais qui ne savent pas reconnaitre un travail de qualité, et un travail bâclé. Donc fournir des photos nettes, QUE de la zone greffée (car le reste ne nous intéresse pas), que l'on peut zoomer, sans retouches, pas floutée, avec une bonne luminosité etc... permet un témoignage des plus honnêtes et réaliste.

Cela permet aussi et surtout de constater l'expertise du docteur ou pas, et la qualité du travail (finesse des greffons, sens de la pousse respecté ou pas, les unités folliculaires single ou double placé en avant ou pas etc...) ou pas, et dans le cas échéant continuer ses recherches.

Beaucoup de témoignages que j'ai lu/vu en photos sur ce forum et ailleurs, montrent des photos d'un visage, mais la zone greffée est comme floutée, et même si elle ne l'est pas et que vous zoomez, on ne voit pas concrètement et spécifiquement le travail qui a été réalisé. Donc je me suis posée la question : pourquoi faire un témoignage sur sa greffe sans exposer en gros plan sa greffe (puisque c'est la seule chose qui importe) ?

Sur les témoignages que j'ai vu (même dans ce forum) on voit souvent seulement des photos dont la prise ne permet pas une bonne visibilité, ni le zoom d'ailleurs; donc on voit à une certaine distance : une zone glabre, puis greffée, puis des mois plus tard remplie avec les nouveaux cheveux qui vous insinue que la greffe a été réussie, or ce n'est pas cela qui définie la réussite d'une greffe (j'ai déjà vécu un travail bâclé, là c'est ma 2eme greffe, je sais très bien de quoi je parle).

Sur la plupart des photos des autres témoignages, bien que pas très nettes (est-ce fais exprès pour cacher ? alors que c'est un témoignage...), mais en observant bien, et en comparant aux autres greffes réalisé, et en zoomant du mieux que vous pouvez lol sur la zone greffée, vous constatez que de très gros greffons/cheveux bien que c'est des singles (certes), ont été placé sur l'avant, et qu'en plus il y a de trop gros espaces entre ces nouveaux cheveux, donc : une zone glabre comblé (certes) 1 an après la greffe, mais un résultat très peu esthétique et pas naturel du tout (mais bien évidement ce n'est pas dit dans ces témoignages, ou alors des années plus tard mais entre temps des personnes ont déjà acheté ce mensonge, et c'est pour cela que les photos de ces témoignages ne montrent jamais de gros plan véritables sur la zone greffée uniquement = un témoignage malhonnête).
Ces personnes là d'ailleurs, on refait d'autres témoignages des années plus tard (certains, même s'ils ont changé de pseudo lol, je les ai reconnu) car ils ont eu recours à une 2eme greffe puisqu'ils ont compris par la suite, que la 1ere a été bâclée ...

Je prends donc mes photos le plus nettement possible, de la façon la plus réaliste qu'elle soit, avec une visibilité MAXIMALE, car ayant déjà eu une procédure bâclée, je comprends, et je veux aider du mieux que je peux !

Bref, j'espère que ces photos qui n'ont rien à cacher, renseigneront et aideront comme il se doit les personnes qui les regardent :cheers:
Je souligne la qualité de tes CR et de tes photos, c'est très pro et instructif pour nous !!

En ce qui concerne mon post et les photos, ce n'est pas pour cacher ou enjoliver la réalité, mais surtout de la flemme (et je ne suis probablement pas le seul), je tiens à le préciser :lol: :lol:

En tout cas, ça fait du bien d'avoir des filles pour relever le niveau d'assiduité :mrgreen:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

nuts93 a écrit : 17 avr. 2021, 15:17
blackcherry a écrit : 17 avr. 2021, 14:21
flo1411 a écrit : 16 avr. 2021, 22:44 Merci pour la qualité de ton post. Je ne sais pas comment tu fais pour faire des photos comme ça...

Début de repousse rapide sur une zone glabre. C'est top ! Pressé de voir tes prochaines évolutions.

Courage et patience 8-)

Bonjour, j'apprécie que la qualité de mes photos est remarquée, et je t'en remercie, je m'implique à chaque post que je fais.

Je ne prends en photo QUE mon front de prés, ensuite je recadre/recoupe pour que l'on voit le plus nettement possible et en détails, tout ce qui est entrain de se passer sur ma zone greffée, pour vous : les personnes qui suivent l'évolution de ma greffe, mais aussi pour moi.

C'est essentiel pour les personnes qui se renseignent, et qui doivent faire un choix quant au docteur, mais qui ne savent pas reconnaitre un travail de qualité, et un travail bâclé. Donc fournir des photos nettes, QUE de la zone greffée (car le reste ne nous intéresse pas), que l'on peut zoomer, sans retouches, pas floutée, avec une bonne luminosité etc... permet un témoignage des plus honnêtes et réaliste.

Cela permet aussi et surtout de constater l'expertise du docteur ou pas, et la qualité du travail (finesse des greffons, sens de la pousse respecté ou pas, les unités folliculaires single ou double placé en avant ou pas etc...) ou pas, et dans le cas échéant continuer ses recherches.

Beaucoup de témoignages que j'ai lu/vu en photos sur ce forum et ailleurs, montrent des photos d'un visage, mais la zone greffée est comme floutée, et même si elle ne l'est pas et que vous zoomez, on ne voit pas concrètement et spécifiquement le travail qui a été réalisé. Donc je me suis posée la question : pourquoi faire un témoignage sur sa greffe sans exposer en gros plan sa greffe (puisque c'est la seule chose qui importe) ?

Sur les témoignages que j'ai vu (même dans ce forum) on voit souvent seulement des photos dont la prise ne permet pas une bonne visibilité, ni le zoom d'ailleurs; donc on voit à une certaine distance : une zone glabre, puis greffée, puis des mois plus tard remplie avec les nouveaux cheveux qui vous insinue que la greffe a été réussie, or ce n'est pas cela qui définie la réussite d'une greffe (j'ai déjà vécu un travail bâclé, là c'est ma 2eme greffe, je sais très bien de quoi je parle).

Sur la plupart des photos des autres témoignages, bien que pas très nettes (est-ce fais exprès pour cacher ? alors que c'est un témoignage...), mais en observant bien, et en comparant aux autres greffes réalisé, et en zoomant du mieux que vous pouvez lol sur la zone greffée, vous constatez que de très gros greffons/cheveux bien que c'est des singles (certes), ont été placé sur l'avant, et qu'en plus il y a de trop gros espaces entre ces nouveaux cheveux, donc : une zone glabre comblé (certes) 1 an après la greffe, mais un résultat très peu esthétique et pas naturel du tout (mais bien évidement ce n'est pas dit dans ces témoignages, ou alors des années plus tard mais entre temps des personnes ont déjà acheté ce mensonge, et c'est pour cela que les photos de ces témoignages ne montrent jamais de gros plan véritables sur la zone greffée uniquement = un témoignage malhonnête).
Ces personnes là d'ailleurs, on refait d'autres témoignages des années plus tard (certains, même s'ils ont changé de pseudo lol, je les ai reconnu) car ils ont eu recours à une 2eme greffe puisqu'ils ont compris par la suite, que la 1ere a été bâclée ...

Je prends donc mes photos le plus nettement possible, de la façon la plus réaliste qu'elle soit, avec une visibilité MAXIMALE, car ayant déjà eu une procédure bâclée, je comprends, et je veux aider du mieux que je peux !

Bref, j'espère que ces photos qui n'ont rien à cacher, renseigneront et aideront comme il se doit les personnes qui les regardent :cheers:
Je souligne la qualité de tes CR et de tes photos, c'est très pro et instructif pour nous !!

En ce qui concerne mon post et les photos, ce n'est pas pour cacher ou enjoliver la réalité, mais surtout de la flemme (et je ne suis probablement pas le seul), je tiens à le préciser :lol: :lol:

En tout cas, ça fait du bien d'avoir des filles pour relever le niveau d'assiduité :mrgreen:


Salut,

Je t'en remercie.

Oui, et sinon il y a aussi ce cas de figure LOL :fleuvounet:
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

nuts93 a écrit : 17 avr. 2021, 15:17 En tout cas, ça fait du bien d'avoir des filles pour relever le niveau d'assiduité :mrgreen:
Et d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

Je partage avec vous ma mise à jour après 3 mois et 15 jours ( l'intervention a eu lieu le 15/01/2021)

Ma petite zone qui était comme anesthésié, ne l'est presque plus.

La zone greffée se densifie, ca fait plaisir.

Tout se passe bien. La croissance et l'apparition de nouveau cheveux se font à leur rythme.

:=,))):

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Un nouveau visage qui se dessine à 3 mois, c'est très encourageant ! Il semblerait que le choix et l'implantation des greffons ait été fait avec plus de goût et de discernement que ce Devroye avait fait sur Tortuga (tempes notamment). Ça n'engage que moi mais la finesse des traits féminins pardonne encore moins dans une greffe capillaire.
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

PaulPoule a écrit : 01 mai 2021, 17:25 Un nouveau visage qui se dessine à 3 mois, c'est très encourageant ! Il semblerait que le choix et l'implantation des greffons ait été fait avec plus de goût et de discernement que ce Devroye avait fait sur Tortuga (tempes notamment). Ça n'engage que moi mais la finesse des traits féminins pardonne encore moins dans une greffe capillaire.
Bonjour,

Effectivement, je suis d'accord.
D'ailleurs son témoignage m'avait beaucoup aidé quant au choix du docteur, car il faisait parti de ceux que je considérais au vu de sa réputation. Heureusement qu'elle avait crée ses posts avec les photos en plus, ils sont très utiles.
J'attends avec impatience, qu'elle partage avec nous les mises à jours de sa nouvelle greffe :cheers:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »