Blackcherry (femme) 2016 FUE - Dr Feriduni 15/01/2021 (réparation)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut, super travail! la sélection des greffons est top, avec des cheveux fin à l'avant et un sens d'implantation bien respecté ce qui laisse présager un super résultat, tu as choisi un bon doc, d'ailleurs tout comme toi, je suis aussi passé entre leurs mains pour une réparation de la ligne frontale qui consistait à retirer des greffons sur pas moins de 2 cm, j'en suis très content, mon témoignage est disponible sur le forum si ça t'intéresse, bon courage à toi!
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

blackcherry a écrit : 10 févr. 2021, 00:24
nuts93 a écrit : 09 févr. 2021, 23:53 Hello

Quelle densité impressionnante en effet :shock:

Joli boulot. Ça promet :thumbsup:

À combien s’élève l’opération sans indiscrétion ?

Hâte de voir la suite ! :chinese:

Bonsoir,

Merci.

Le prix est spécifique au cas par cas (mon cas est une réparation), et par nombre d'unité folliculaire qui te sera nécessaire, la méthode choisie (FUE, FUT, et d'autres)… Il n'existe pas de tarif fixe, du moins pour les vrais experts/professionnels, qui réalisent un vrai travail sur mesure pour chaque patient, car nous avons tous des besoins différents : donc les prix ne peuvent pas être pareil pour tous.
Pour cette raison je te conseille vivement d'entrer en contact avec la clinique du docteur Feriduni afin qu'ils évaluent ton cas et te communiquent le prix :chapeau:

En tout les cas c'est un investissement, qui nécessite de quoi investir :=,))): l o l
Ca marche, je vois !

J'ai déjà bénéficié d'une greffe il y a 2 mois, mais je sens que je devrais y repasser dans quelques années :mrgreen:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Stephane D. a écrit : 10 févr. 2021, 05:43 Salut, super travail! la sélection des greffons est top, avec des cheveux fin à l'avant et un sens d'implantation bien respecté ce qui laisse présager un super résultat, tu as choisi un bon doc, d'ailleurs tout comme toi, je suis aussi passé entre leurs mains pour une réparation de la ligne frontale qui consistait à retirer des greffons sur pas moins de 2 cm, j'en suis très content, mon témoignage est disponible sur le forum si ça t'intéresse, bon courage à toi!
Salut,

Merci à toi.

Oui ca m'intéresse, et j'ai parcouru ton témoignage, et je suis sincèrement ravie que tu en est content. Je pense que seuls les patients qui ont déjà eu une procédure bâclée (sur leur visage en plus), peuvent véritablement se comprendre. C'est vraiment pas évident.
Etre satisfait à la fin, c'est tout ce qui compte.

Heureusement qu'il existe un docteur qui comprenne les cas réparatoires, et tout ce que ca représente aux yeux du patient.
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici les photos 1 mois après l'intervention (qui a eu lieu le 15/01/2021).

A ce jour je n'ai pas de boutons qui sortent sur la ligne frontale, par rapport à ma première FUE (lors de laquelle j'en ai eu pas mal, vous savez les petits boutons qui sortent sur les greffons implanté, avec du pus :mrgreen: ), et par rapport aux nombreux témoignages que j'ai lu et vu en photos où c'est récurrent.

Pas de douleur, la seule chose que je remarque c'est que sur ma ligne frontale où les greffons ont été implanté, au milieu du front : à ce niveau là je sens comme un effet encore sous anesthésie, à cet endroit là sur 3 cm : je ne sens rien ( j'ai eu cette sensation également lors ma précédente FUE, et ca avait mis plus ou moins 4 mois pour retrouver les sensations).

Les petits cheveux implanté continuent à tomber à ce jour pour une grande majorité et certains je vois qu'ils poussent directement ? et la zone où ont été faites les incisions (trous pour greffons) guéri et cicatrise : cette zone est encore rose/violette, mais s'estompe de jour en jour.

Image

Image

Sur cette photo, entourée en rouge est ma zone donneuse, qui a été rasée pour la sélection des UFs, et qui est camouflée par 1,5 cm de cheveux qui ont repoussée depuis. Vous pouvez aussi voir sur ma ligne frontale 1,5 cm de cheveux qui ressortent et qui ne s'allongent pas encore car beaucoup trop court lol du coup ils restent debout comme ca, et je les cache soit avec le bandana (fourni par la clinique) quand je sors, soit avec une frange :chapeau:

Image

Image
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut
Pas besoin de te dire que tu traverse la pire période, ça tu le sais déjà, par contre quand je vois les premières photos, j'aime vraiment bien les petits cheveux assez fin qui ont été disposés en toute première ligne, ça accentue le coté naturel, quand tu aura de la longueur ça va être top :thumbsup:
Belle ligne frontale au passage, ce qui est bien avec vous les filles, c'est que vous avez pas vraiment à vous soucier de l'évolution de la calvitie, pas comme nous
A+
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Stephane D. a écrit : 17 févr. 2021, 09:13 Salut
Pas besoin de te dire que tu traverse la pire période, ça tu le sais déjà, par contre quand je vois les premières photos, j'aime vraiment bien les petits cheveux assez fin qui ont été disposés en toute première ligne, ça accentue le coté naturel, quand tu aura de la longueur ça va être top :thumbsup:
Belle ligne frontale au passage, ce qui est bien avec vous les filles, c'est que vous avez pas vraiment à vous soucier de l'évolution de la calvitie, pas comme nous
A+
Bonjour,

En ce qui me concerne, je le vis plutôt très bien LOL :afro2: :cheers:

Oui moi aussi j'apprécie beaucoup, et je pense aussi que ca va être top, après bien sûre à voir comment ca va réellement évoluer sur le long terme.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

On voit que le travail est très fin, comme d’habitude avec Feriduni. A mon avis tu vas avoir un très bon résultat et tu as clairement mis toutes les chances de ton côté en choisissant ce docteur. C’est bien d’avoir un témoignage féminin aussi, ça faisait longtemps, je vais suivre de près :)
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici une mise à jour à 1 mois et 15 jours après l'intervention (15/01/2021).

Au niveau des sensations, j'ai toujours cette petite zone sur la ligne frontale au niveau du milieu du front, qui est comme "anesthésié" je ne sens rien du tout sur cette zone.

Je vois quelques petits nouveaux cheveux qui poussent par ci par là :frizz1:
Ils ne sortent effectivement pas tous en même temps lol

La zone greffée est encore rose/violette, mais s'estompe petit à petit.

Sinon je n'ai aucune douleur, ni inconfort :redhair:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ricous16
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2019, 15:31

Message non lu

Bravo pour ta greffe, le travail de ce doc est très fin et intéressant. J'ai vu une intervention vidéo du Doc Fereduni qui n'était pas en français. Parle-t-il français également?
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

ricous16 a écrit : 04 mars 2021, 11:31 Bravo pour ta greffe, le travail de ce doc est très fin et intéressant. J'ai vu une intervention vidéo du Doc Fereduni qui n'était pas en français. Parle-t-il français également?
Bonjour, tout d'abord merci,

et oui tout à fait, le docteur Feriduni parle Français, ainsi que certains et certaines de ses assistantes et infirmières.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est plutôt positif pour le moment, tu devrais avoir quasiment perdu tous les greffons et il a l’air d’en rester pas mal. Tu appliques quelque chose de particulier pour la rougeur de la zone receveuse ? Ça va d’atténuer petit à petit et les repousses vont aussi recouvrir la zone. On peut voir que le travail est clairement très fin !
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 06 mars 2021, 13:27 C’est plutôt positif pour le moment, tu devrais avoir quasiment perdu tous les greffons et il a l’air d’en rester pas mal. Tu appliques quelque chose de particulier pour la rougeur de la zone receveuse ? Ça va d’atténuer petit à petit et les repousses vont aussi recouvrir la zone. On peut voir que le travail est clairement très fin !
Bonjour,

Je n'ose pas trop appliquer de produit sur la zone receveuse, à part une crème hydratante, et très peu.

Oui pas mal de greffons sont tombé, puis pas mal de greffons/greffé ont directement commencé à pousser :=,))):

Merci
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Slt, tout ça m'a l'air très soigné. Du coup Feriduni fait partie de ma top liste pour la greffe :)
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Illumi13 a écrit : 06 mars 2021, 17:15 Slt, tout ça m'a l'air très soigné. Du coup Feriduni fait partie de ma top liste pour la greffe :)
Salut, merci à toi.

Je te conseille de faire plusieurs consultations avec plusieurs professionnels différents. Ton intuition et feeling sont très importants aussi.
Pour ma part, j'avais pris rendez-vous (en consultation vidéo) avec 5 professionnels et experts de la greffe : 2 à Londres, 3 en Belgique : 4 sont considéré comme étant les meilleurs, le 1er (qui était ma 1ere consultation et rdv) : après la consultation j'ai voulu approfondir mes recherches sur lui, mais introuvable et inconnu sur la toile, donc je suis aussitôt passé à un autre professionnel.

Ensuite, selon ce qui a été dit pendant les autres consultations, je me suis rendue compte que pour une grande majorité, bien que considéré comme étant les meilleurs des experts en greffe, je n'ai pas eu de proposition "sur mesure" à mon cas, puisqu'en effet, tous (à l'exception du D. Feriduni) m'ont de suite proposé une FUT sans m'expliquer pourquoi, et sans réellement chercher à se renseigner d'avantage sur ma demande et mon résultat souhaité.
La FUT est une bonne procédure, cela dit pour mon résultat naturel souhaité, cela n'aurai pas été réalisable avec une FUT, information et détail qu'ils DOIVENT tous savoir et vous communiquer, mais ils m'ont comme même tous proposé celle-ci, car plus rapide et plus simple qu'une FUE (pas du tout la même procédure)... N'étant pas une experte moi même, je m'étais dis que si tous ces professionnels internationalement reconnu et réputé, me disent qu'il faut faire une FUT, je vous avoue que j'étais partie pour cette procédure, désormais ayant la certitude que c'est une FUT qu'il me fallait !

Du coup, lors de ma consultation avec le docteur Feriduni (5eme et dernier rdv/consultation), après avoir expliqué ma situation, et qu'il m'a posé ses questions également (je pense qu'un bon professionnel doit être curieux de votre cas spécifiquement, car il sait qu'il ne pourra traiter le votre de la même façon que celle d'un autre client), et qu'il me propose une FUE (contrairement aux autres), j'étais très surprise, j'ai donc demandé pour quelle raison, et il m'a expliqué, et effectivement je pense avoir bien fait de l'avoir choisi et écouté, lui particulièrement :

Lors de ce rdv il a également rajouté qu'il ne me fera pas une FUT ( car du coup c'est ce que j'ai demandé avec insistance, à plusieurs reprises lol, étant donnée que les 4 autres professionnels insistaient pour une FUT, me conduisant à croire que c'est la seule et bonne/meilleure solution pour moi), il m'a expliqué précisément pourquoi il me faut une FUE, mais j'ai redemandé une FUT (la fille qui lâche rien), il m'a alors re expliqué en d'autres termes pourquoi la FUE sera la meilleure technique pour moi, puis, il a rajouté que : si je souhaite vraiment une FUT , bien que selon lui c'est pas la meilleure technique adapté pour mon résultat souhaité, mais que si c'est vraiment ma volonté, il peut alors me communiquer le nom d'un autre professionnel réputé qui fera alors lui, une FUT (je tiens à préciser que le docteur Feriduni réalise également des FUT, avec de très bon résultats).
Donc, le D. Feriduni a été très ferme, sur le fait qu'il ne fera en aucun cas une FUT pour mon cas, bien que c'est totalement possible et faisable sur moi, c'est juste que de son point de vue, ce n'est pas ce qu'il me fallait, et c'est non négociable (croyez moi étant têtue, j'étais vraiment insistante, et d'ailleurs je le remercie de sa patience).

A la fin de la consultation, J'ai été impressionnée par son professionnalisme honnête et sincère : car il n'allait s'engager qu'à réaliser la procédure (qui selon lui est) la plus adaptée (FUE), autrement il aurait pu accepter et aurait fait une FUT comme les autres. De ce fait là, il a démontré sa totale compréhension vis à vis de ma situation, et s'est montré dès plus humain. Donc à partir de cette 5eme et dernière consultation, mon choix était fait, et nous avons réservé une date d'intervention (6 mois plus tard, et oui beaucoup de clients en attente).

C'est une longue réponse je me rends compte, mais c'est tellement pas évident de choisir au mieux pour soi, surtout lorsqu'on a pas les connaissances et point de vue des experts soi-même, c'est alors facile d'être induit en erreur, et donc tellement facile de faire un mauvais choix...

:chapeau:
Dernière modification par blackcherry le 07 mars 2021, 15:38, modifié 1 fois.
PaulPoule
Messages : 1112
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Merci pour toutes ces infos et bravo pour ta démarche, tu t'es impliquée à fond pour avoir le meilleur. C'est évidemment tout le mal qu'on te souhaite.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »