1000 GREFFONS MOUSSEIGNE 27/01/24

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Ouai tu fais bien je pense !
Je le vois fin juin, il m'a proposé une nouvelle séance de prp mais je doute que ça change la donne 😐
Grand_bazar
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2022, 00:44

Message non lu

Salut à tous,

Premier post sur ce forum pour partager ma petite expérience,

Mes cheveux se faisant la mâle depuis quelques années et n’étant pas hyper à l’aise avec ça, j’ai voulu me renseigner +++ sur une éventuelle greffe

J’étais vraiment pas à l’aise à aller en Turkie, je me suis tourné vers des docteurs français en me disant que la qualité serait là

Je suis allé voir le docteur Brun pour voir un peu ce que je pouvais éventuellement faire.

80 balles de consult (de mémoire), il m’a prit pendant 15mn, m’a à peine regardé pour faire un diagnostique sur le pouce pour une greffe de 3000 greffons. 1000 sur la zone frontale, le reste sur le vertex

Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour que mes cheveux soient moins gras et se comportent mieux, il m’a dit que c’était le boulot du coiffeur (véridique).

J’ai eu un rdv fixé mais sans être rassuré pour autant

J’ai continué à me renseigner, notamment sur ce forum, et j’ai décidé d’aller consulter les pontes en Belgique.

Rdv pris pour Lupanzula et Bizanga

Et la on voit qu’on est dans une autre dimension… l’accueil est présent, les docteurs passent du temps, je dirais pas loin d’une heure, pour regarder l’état du de l’existant, faire des estimations, recommandations etc

Bisanga a même une loupe ou on voit l’état des cheveux, dont ceux miniaturisés. C’est important pour comprendre ou on en est mais surtout pour estimer la zone donneuse et donc le potentiel de greffe

J’avais eu des effets indésirables avec le fina et minoxidil en lotion, Ils m’ont tous deux recommandé du minoxidil en gélules. J’ai commencé le traitement, on verra dans le temps

Les deux propose t des greffes plus importantes, pas loin de 6000 mais en deux étapes.

Bon clairement, niveau prix c’est stratosphérique mais je la chance de pouvoir me le permettre

Je sais pas encore qui je prendrai mais ça sera un des deux

J’ai annulé le rdv avec Brun et perso, il s’approchera pas de moi 🙃
link13
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2022, 21:55

Message non lu

Je me permet de nuancer un peu le propos en recopiant les photos avant et après pour l’auteur initial Alex et Damdearchipel qui sont respectivement à 8 et 7 mois sur les photos. A vous de juger si le résultat est si faible que ça!!! Perso je trouve pas du tout .
Alors oui Alex a un manque de densité sur les golfes mais en disant lui même que c’est indéniablement mieux qu’avant . Et Damdearchipel tout en se comparant avec son collègue opéré en Turquie ( mieux que son résultat dit il) , les photos parlent d’elles mêmes entre le avant après alors qu’il n’est qu’à 7 mois donc évolutif encore.
Pièces jointes
7737BC27-6434-4BAB-B587-F434D5C8F982.png
10482A56-0707-4F93-B1C7-3B978E92E7F7.png
358EBEBD-31D4-4AB5-B8B0-EEDFE77150CF.png
E635D8C4-7112-48B5-BD27-8D89F4B473FC.png
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Merci Grand Bazar pour ton témoignage !

Link tu as raison sur la forme je suis d'accord et mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub au doc. Le résultat est bien mieux qu'à l'origine cest évident.
Pour Dam c'est une réussite je trouve quand on voit le départ.
Me concernant, je faisais vraiment une greffe dans le but d'avoir un résultat nickel, d'où mes nombreuses interrogations sur mon évolution et mon insatisfaction à l'instant t !
Apres connaitre vraiment les vrais facteurs de cet "echec" ( le doc, mon terrain, ect) est difficile.
Jestime in fine qu'une retouche est indispensable pour ma part à ce stade.
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Voila les gars, MAJ quasiment à M+9
On est bon pour le repair work
Pièces jointes
fofo 2.png
fofo 3.png
fofo 4.jpg
fofo1.png
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Il va falloir que tu fasses un nouveau tracé de ligne frontale, car celui qu'ils t'on fait est vraiment bizarre, et indigne d'une vrai clinique sérieuse.
Ca remonte bien trop vite à partir du centre de ta LF.
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Merci pour ta franchise Tom ;)
link13
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2022, 21:55

Message non lu

Damdearchipel a écrit : 22 mai 2022, 10:32 Hello Alex,

Ça prend forme pleins de petits cheveux qui poussent sur le devant
Salut Damdearchipel. Tu es arrivé à M8. Tu pourrais poster des photos de ton évolution ?

Sinon je réagis à ton dernier commentaire pour ton pote opéré en Turquie ( cinik) qui a un bon résultat. . Je grossis un peu le trait mais de ce qu’on peut lire ils ont tendance à blinder en greffon pour la densité ce qui a court terme fait plus effet wahou mais en respectant moins zone donneuse d’où pb si retouche.
link13
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2022, 21:55

Message non lu

Alex60013 a écrit : 03 juin 2022, 16:45 Voila les gars, MAJ quasiment à M+9
On est bon pour le repair work
Salut Alex 10-15 jours pour toi pour m10.
des progrès j’espère pour toi même si pas convaincu
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Salut à tous ,

Je ferai une maj à M+10
Pas de miracle de mon coté. De loin, la greffe est passable.
Quand on se rapproche il y a pour moi trois problèmes majeurs 1) le manque de densité 2) le tracé de la LF et 3) je garde encore quelques boutons de l’opération ( vont ils finir par disparaitre ?)
Je vois le doc la semaine pro, on verra bien ce qu'il me dira pour "sa défense" .
A bientot pour le MAJ,
:D
link13
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2022, 21:55

Message non lu

Alex60013 a écrit : 24 juin 2022, 17:37 Salut à tous ,

Je ferai une maj à M+10
Pas de miracle de mon coté. De loin, la greffe est passable.
Quand on se rapproche il y a pour moi trois problèmes majeurs 1) le manque de densité 2) le tracé de la LF et 3) je garde encore quelques boutons de l’opération ( vont ils finir par disparaitre ?)
Je vois le doc la semaine pro, on verra bien ce qu'il me dira pour "sa défense" .
A bientot pour le MAJ,
:D
Salut. T’as du avoir le rdv avec le doc. Qu’est ce qu’il t’as répondu à toutes les questions sur les problèmes évoquées? Au fait la zone donneuse est comment pour toi car bcp de clinique turque ( même celle cité en bien ici) semble avoir comme faiblesse un prélèvement en zone donneuse un peu rude.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

bordel quel désastre . courage
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
link13
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2022, 21:55

Message non lu

Salut Alex,

Je reviens un peu aux news suite au RDV avec le doc. Ça a donné quoi?
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Salut les gars,

Alors j'avais rdv avec le doc la semaine dernière, malheureusement il n'a pas pu me recevoir pour un motif impérieux.
J'ai donc juste eu la consultation avec l’infirmière pour une séance de prp offerte par le médecin suite à nos échanges par mail. Cette dernière a attesté, évidemment, que le résultat n'était pas au rdv et qu'il faudra probablement re-densifier tout ça .
J'ai un nouveau rdv avec le doc le 9 septembre, soit un an jour pour jour après la greffe pour un bilan définitif, on verra bien ce qu'il me proposera ... bien que j'en attende plus grand chose ..
Voila les amis =)
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Alex60013 a écrit : 13 juil. 2022, 09:53 Salut les gars,

Alors j'avais rdv avec le doc la semaine dernière, malheureusement il n'a pas pu me recevoir pour un motif impérieux.
J'ai donc juste eu la consultation avec l’infirmière pour une séance de prp offerte par le médecin suite à nos échanges par mail. Cette dernière a attesté, évidemment, que le résultat n'était pas au rdv et qu'il faudra probablement re-densifier tout ça .
J'ai un nouveau rdv avec le doc le 9 septembre, soit un an jour pour jour après la greffe pour un bilan définitif, on verra bien ce qu'il me proposera ... bien que j'en attende plus grand chose ..
Voila les amis =)
Il faut que tu réfléchissent si tu accepte la retouche ou si tu veux aller ailleurs
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »