1000 GREFFONS MOUSSEIGNE 27/01/24

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Alex60013
Messages : 215
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

J'ai déjà ma petite idée ;)
kkrriiss
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2022, 23:16

Message non lu

Pour rebondir sur la petite idée, avec du concret :) voici mon expérience
En synthèse:
Après plusieurs années d'hésitation, ma chérie qui me disait qu'elle m'aimait tel que j'étais, ...
mais le front poussant de plus en plus... aujourd'hui elle est contente que je l'ai fait !
- bon accueil, assistante au top et hygiène impeccable,
- Dr Brun professionnel, bonne ambiance pendant ces 2 sessions (3200 greffons 8h-20h + 1500 greffons 8h-12h) soit 4700 greffons,
- bon conseil et suivi apprécié [appels pour prendre des nouvelles et de mon état post implantation et répondre à mes questions (plusieurs appels de ma part)]
Petit conseil que je me suis appliqué :
(et dont le résultat est au delà de mes espérances après 1an... avec anticipation sur les futures chutes à venir des cheveux)
Ne réduisez pas le nombre de greffons par économie si votre zone donneuse est bonne et si vous en avez les moyens...

En Détail:
Pour ceux qui aiment lire les aventures des autres avant de faire leur choix. J'ai fait la même chose ! :-)
J'ai donc choisi d'aller voir CapClinic en face du Stade Vélodrome (avec le Dr Brun). Parking à côté, c'est un bon point !
La visite est assez rapide mais attentive, il m'explique et répond à toutes mes questions.
il semble bien connaitre son métier... parle franchement.
ma zone donneuse est chargée (Merci maman :)), ce qui est le gage d'un bon résultat/densité...
mais qui dit "densité"... dit "prix"... donc, à vous de voir si vous faites le choix de l'économie ou du résultat...
vu que c'est un "placement à vie"... j'ai fait mon choix... vous verrez le résultat en photo.
Après étude, le meilleur rapport Qualité/Prix semble être chez CapClinic car moins cher que d'autres structures
(même si cela représente un certain investissement - et je préfère du local, c'est moins risqué!)
Une grosse implantation [3200 greffons 8h-20h avec un repas léger à midi] pour la phase1 et une phase 2 plus légère [1500 greffons 8h-12h]

le jour J, 1ère Greffre , j'ai été pris en charge par son assistante qui a été aux petits soins dès mon installation dans la salle blanche.
lors du prélèvement, on m'a proposé un petit relaxant (que je n'ai pas pris)
ce qui ne m'a pas empêché de m'endormir pendant le prélèvement (complètement indolore! après anesthésie locale bien sûr)
2 assistantes et 1 assistant en plus du Dr Brun sont là pour que tout se passe pour le mieux (et en musique ou en discutant tous ensemble)
Prise de sang pour récupérer les plaquettes, améliorant la cicatrisation. moi qui suis un peu douillé, l'aiguille est si fine que je n'ai quasi rien senti.
puis c'est l'heure du repas, j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer car je somnolais une partie de la matinée.
Pendant que l'on s'occupe de chaque bulbe de cheveux prélevés, la phase 2... implantation, démarre après avoir manger un morceau.
c'est un peu long en fonction du nombre de greffons mais bon, vu que c'est une implantation manuelle, greffon par greffon...
et que je ne suis pas à quelques heures ... pour le reste de ma vie... j'attends que ca se passe... et ca se passe plutôt bien.
je n'ai pas trop conscience si c'est bien ou pas... le Dr Brun me dit qu'il est satisfait de son travail.
Je le constaterai plusieurs mois plus tard... à la 1ere coupe de cheveux :-) et aux dires de ma coiffeuse ! :-)

Quelques semaines plus tard, 2e greffe, toujours un excellent accueil mais cette fois, que 1500 greffons...
je suis sorti à midi, je suis allé m'acheter à manger avec mon bandage autour de la tête, et je suis rentré en voiture sans souci.
le Dr Brun m'a dit qu'il avait remplacé certains greffons qui n'avaient pas pris et densifié par anticipation certaines zones qui allaient se dégarnir dans un futur "proche".

Le travail méticuleux du Dr Brun a été "Impeccable"... Dixit ma coiffeuse qui me l'a dit lors de ma première coupe de cheveux ! :-)
Elle a cherché les cicatrices ou autres défaut... sans en trouver ! elle a fait des photos pour le montrer à un de ses autres clients...
Sans aucun regret (peut-être de ne pas l'avoir fait plus tôt?), le résultat parle de lui-même, je referai cela avec le Dr Brun et son équipe les yeux fermés !
Voici une photo "avant/après".
AvantApres2.jpg
Bonne greffe pour ceux qui sont convaincus, vous ne le regretterez pas !
Alex60013
Messages : 215
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Salut !
Cool d'avoir un autre témoignage de ce doc ! ;)
Aurais tu plus de photos ?
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Ce dernier message est curieux. Des photos floues façon 1990 , des oreilles loin d’être identiques photo gauche et droite . Un alex 60013 globalement raté et un Kkrriss pour son premier message ( opéré même époque en 2021) qui passe d’un nw5-6 en 0 . Louche . J’attends d’autres photos .
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Mdr c’est vrai que c vraiment suspect
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

De toute façon, fake ou pas, je vois pas l'intérêt d'aller chez ce Doc Brun, vu le nombres d'autres chirurgiens et cliniques beaucoup plus fiables!
kkrriiss
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2022, 23:16

Message non lu

Bon...bon...bon...
je ne cherche pas à convaincre les sceptiques... et vous avez raison, il y a en effet plein de monde qui fait cela.
Pour ce qui est de mon cas, le Dr Brun a été super fiable. cf commentaire au dessus.
Je ne peux pas comparer avec les autres, vu que je suis très satisfait de mon résultat...
et si je dois en faire une autre, je retournerai au même endroit sans hésiter. Ce n'est que mon avis.
Je vous ai partagé mon expérience, je peux vous envoyer d'autres photos, mais j'ai l'impression
que vous vous êtes "synchroniser" pour ne pas croire ce que je vous dis... ca aussi c'est bizarre... ;-)
ok, je joue le jeu, je vous en apporte qq unes donc un peu plus en bas :-)
En ce moment, j'avoue que ce n'est pas ce que j'ai vu de plus bizarre... pour moi, c'est ce qui passe à la TV
qui m'impressionnent le plus ... je vais bientôt devoir leur écrire des articles, leur donner des liens Youtube
afin qu'ils soient au courant de ce qui se passe en France et dans le monde...
Si cela vous semble mieux ailleurs, n'hésitez pas et vous me faites un post pour
qu'on se retrouve après pour boire un verre et comparer les résultats :-) de visu cette fois, j'espère que vous n'aurez plus de doute ! :-)
Je ne touche pas de commission mais quand le travail est bien fait, je le dis... et s'il avait été mal fait... je l'aurais dit aussi.
(en commençant par l'intéressé, de plus vous dites qu'il vous propose qqchose, pourquoi refuser ?)
Note: Je n'ai pas eu de greffe d'oreille (permutation de la droite avec la gauche)
c'est peut-être pour cela que vous avez du mal vous aussi à trouver une ressemblance entre 2 oreilles différentes :-)
Par ailleurs, je suis ravi que vous ayez du mal à faire le rapprochement entre les 2 photos, ca veut dire que le résultat est vraiment bon ! :-)
Je prends donc cela comme un compliment et pour vous remercier, je vous ajoute qq photos encore avec floutage des années 80
mais avec le bonus "photo avec les 2 oreilles", pour vous puissiez comparer ! :-) certaines ont été faites avant d'aller chez le coiffeur :-) :coiffeur:
AvantApres3.jpg
Je ne peux plus rien vous dire de plus. Au plaisir de vous compter parmi les nouveaux chevelus de 2022 :-)
:=,))): :c=,O: :frizz3: :frizz1: :afro2: :brownhair: :dbz: :crete: :lapinnoir:
link13
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2022, 21:55

Message non lu

Bonjour, vrai message ou pas ou plus simplement médecin ou patient qui a découvert ce forum et tiens à apporter un témoignage d’un patient content.
En tout cas, Alex pas satisfait et je comprend tout à fait.
Damdearchipel par contre beau résultat sachant qu’il n’était pas définitif lors des dernières photos( ce serait cool que tu en remette pour départager)
Et photo du collègue de ma femme qui lui est content et j’ai balancé les photos dans ce sujet( après on est pas obligé de me croire bien sûr)
link13
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2022, 21:55

Message non lu

Alex60013 a écrit : 13 juil. 2022, 09:53 Salut les gars,

Alors j'avais rdv avec le doc la semaine dernière, malheureusement il n'a pas pu me recevoir pour un motif impérieux.
J'ai donc juste eu la consultation avec l’infirmière pour une séance de prp offerte par le médecin suite à nos échanges par mail. Cette dernière a attesté, évidemment, que le résultat n'était pas au rdv et qu'il faudra probablement re-densifier tout ça .
J'ai un nouveau rdv avec le doc le 9 septembre, soit un an jour pour jour après la greffe pour un bilan définitif, on verra bien ce qu'il me proposera ... bien que j'en attende plus grand chose ..
Voila les amis =)
Salut. Du coup j-2 avant la visite doc.
Tu nous fera un petit retour de son avis, proposition….
Il te répondra pas mais ce serait intéressant de savoir si ça arrive souvent.
P.S: dommage qu’on ait plus eu de retour de Damdearchipel alors que ça promettait …
Alex60013
Messages : 215
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Salut Link

Selon le médecin, j'ai beaucoup saigné lors de l'opération, ce qui peut entraver la bonne prise des greffons.
De plus, selon lui toujours, la densité n'est jamais vraiment optimale en une greffe (peut être devrait-il consulter plus souvent ce forum ?).
Il me propose une retouche de 1000 greffons, grosso modo, avec une ristourne, ce qui m’emmène aux alentours de 1500E. C'est ce grosso modo qui je pense, fait la différence entre les bons et les autres. Beaucoup trop d'approximations et d'amateurisme pour moi.
J'ai rendez vous avec d'autres praticiens, dont un top doc, pour évaluer clairement la qualité du travail.
Toujours est-il qu'en l'état actuel de chose je ne souhaite pas repasser par lui. J'aurai pu y songer si la retouche était gratis, et encore ...
Enfin bref, de l’amélioration certes, mais beaucoup de "soucis" pour pas grand chose.
Autant vous dire que je ne lui servirai pas d'ambassadeur.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! :frizz1:
Alex60013
Messages : 215
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Et puisque des photos valent mieux qu'un long discours
Pièces jointes
FOFO 1.png
FOFO 2.jpg
FOFO 3 .jpg
FOFO 4 .jpg
link13
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2022, 21:55

Message non lu

Alex60013 a écrit : 08 sept. 2022, 10:21 Salut Link

Selon le médecin, j'ai beaucoup saigné lors de l'opération, ce qui peut entraver la bonne prise des greffons.
De plus, selon lui toujours, la densité n'est jamais vraiment optimale en une greffe (peut être devrait-il consulter plus souvent ce forum ?).
Il me propose une retouche de 1000 greffons, grosso modo, avec une ristourne, ce qui m’emmène aux alentours de 1500E. C'est ce grosso modo qui je pense, fait la différence entre les bons et les autres. Beaucoup trop d'approximations et d'amateurisme pour moi.
J'ai rendez vous avec d'autres praticiens, dont un top doc, pour évaluer clairement la qualité du travail.
Toujours est-il qu'en l'état actuel de chose je ne souhaite pas repasser par lui. J'aurai pu y songer si la retouche était gratis, et encore ...
Enfin bref, de l’amélioration certes, mais beaucoup de "soucis" pour pas grand chose.
Autant vous dire que je ne lui servirai pas d'ambassadeur.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! :frizz1:
Salut Alex
Bon le résultat a un an est sans appel.
Je comprend ton souhait de changer de doc c’est évident. Je devais passer par lui mais plus vraiment sûr aujourd’hui.
Je repart un peu à zéro dans mes recherches.
Tu choisirais Turquie?
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Salut,

Désolé pour toi que le résultat ne soit pas au rendez vous..
Pour moi c'est clair je ne retenterais pas une deuxième fois avec un doc qui a échoué une première fois car notre zone donneuse n'est pas illimité.

Bon courage pour la suite, il faudrait que tu cibles un top doc pour venir recombler la précédente greffe !
Alex60013
Messages : 215
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Merci les gars

Je voudrai pas influencer ton choix link mais reflechis bien lol
Mon frère est passé par lui et pas satisfait non plus...
Je vous tiendrai au courant très bientôt

Merci Victau
link13
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2022, 21:55

Message non lu

Alex60013 a écrit : 11 sept. 2022, 16:44 Merci les gars

Je voudrai pas influencer ton choix link mais reflechis bien lol
Mon frère est passé par lui et pas satisfait non plus...
Je vous tiendrai au courant très bientôt

Merci Victau
Salut Alex,
Grosse réflexion entre chaque message.
Du coup ton frère a fait la greffe au même moment que toi j’imagine car sinon tu ne te serais pas lancé s’il était déçu?
C’est possible d’avoir une photo floutee genre un avant après pour se rendre compte.
Le problème pour moi qui devait le faire très prochainement c’est que les infos du forum tournent toujours autour des mêmes noms qui sont évidemment membre du forum avec des représentants… bref niveau objectivité 🙄
J’essaie maintenant de discuter en réel avec des gars qui l’ont fait pour savoir ou ….
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »