1000 GREFFONS MOUSSEIGNE 27/01/24

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans cette année et je me décide à passer le cap de la greffe de cheveux.
En effet, depuis plusieurs années mes tempes et ma ligne frontale se dégarnissent...
Ayant pourtant confiance en nos amis les turcs et bien que les prix demeurent plus attractifs, je préférerai réaliser l'opération dans ma ville, Marseille, afin d'avoir un suivi post opératoire optimal et de proximité.
Je cherche donc des témoignages de personnes ayant sauté le pas dans notre belle ville.
Je me suis renseigné sur la clinique phoenicia mais je vous avoue que les avis négatifs que j'ai pu lire et entendre sur cette dernière me refroidissent grandement.
Etant de nature très exigeante, je souhaiterai, comme nous tous j'en suis sûr, que le résultat soit "parfait" et naturel.
Je me suis également renseigné sur la clinique NHT à Avignon, mais les prix très elevés et l'automatisation des procédés via un automate ne semblent pas non plus répondre à mes attentes.
Par ailleurs, que pensez vous de Cap Clinic ?

Merci par avance pour vos témoignages :lapinnoir:

Alex
Dernière modification par Alex60013 le 28 janv. 2024, 08:02, modifié 12 fois.
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

Alex60013 a écrit : 08 mars 2021, 13:29 Bonjour à tous,

J'ai 29 ans cette année et je me décide à passer le cap de la greffe de cheveux.
En effet, depuis plusieurs années mes tempes et ma ligne frontale se dégarnissent...
Ayant pourtant confiance en nos amis les turcs et bien que les prix demeurent plus attractifs, je préférerai réaliser l'opération dans ma ville, Marseille, afin d'avoir un suivi post opératoire optimal et de proximité.
Je cherche donc des témoignages de personnes ayant sauté le pas dans notre belle ville.
Je me suis renseigné sur la clinique phoenicia mais je vous avoue que les avis négatifs que j'ai pu lire et entendre sur cette dernière me refroidissent grandement.
Etant de nature très exigeante, je souhaiterai, comme nous tous j'en suis sûr, que le résultat soit "parfait" et naturel.
Je me suis également renseigné sur la clinique NHT à Avignon, mais les prix très elevés et l'automatisation des procédés via un automate ne semblent pas non plus répondre à mes attentes.
Par ailleurs, que pensez vous de Cap Clinic ?

Merci par avance pour vos témoignages :lapinnoir:

Alex

Bonjour alex

Pour part tu peux regarder mon expérience avec le dr eve Youssof à Marseille

viewtopic.php?f=7&t=14002

N’hésite pas si tu as des questions j’en suis à deux mois et quelques jours de post opératoire.

Pour ma part tout s’est bien réalisé.

As tu des photos ?
Qu’on puisse guider et orienté ton choix ?

Bonne journée
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Salut Hair13,

Merci tout d’abord pour ta réponse :)
J'ai lu ton témoignage et je t'avoue m'intéresser à cette praticienne, que je ne connaissais pas avant de participer au forum.
C'est super d'avoir franchit le pas je trouve !
Je joins des photos pour avoir des avis à propos de mon alopécie ...
Pièces jointes
20210215_114549.jpg
20210215_114655.jpg
20210215_115044.jpg
Greffe spider.jpg
spider profil.jpg
ZD.png
Mirabeau13
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2015, 19:00

Message non lu

Salut,

C'est vraiment dommage de te limiter au niveau géographique ! Tu te limites déjà en terme de résultats...Tu n'as pas une zone donneuse illimitée et de mauvaises chirurgies capillaires à la française (je généralise) peuvent laisser des traces et notamment psychologiques. J'ai comme l'impression que tu vas jouer à pile ou face...Je me dis qu'il serait plus judicieux de ne pas te faire greffer à Marseille...mais je te souhaite le meilleur résultat pour la suite quoi que tu choisisses !
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Merci pour ta réponse 🙂

Qu'en est il de ton expérience ? Tu sembles malheureusement avoir déjà fait les frais des "greffes françaises" ?

Pour être tout a fait franc, je ne serai pas contre me déplacer à Paris. Je m'intéresse également à la maison Lutetia mais cette dernière ne semble pas faire l'unanimité également...
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Alex60013 a écrit : 08 mars 2021, 19:39 Merci pour ta réponse 🙂

Qu'en est il de ton expérience ? Tu sembles malheureusement avoir déjà fait les frais des "greffes françaises" ?

Pour être tout a fait franc, je ne serai pas contre me déplacer à Paris. Je m'intéresse également à la maison Lutetia mais cette dernière ne semble pas faire l'unanimité également...
Salut,

La maison Lutetia fait du bon taff, en revanche, ils ont la fâcheuse tendance à sous estimer les besoins du patient et choisir un peu eux-mêmes leur propre stratégie...

Qui est plus, les tarifs ont très élevés (5€ le greffon environ).

Jy suis passé ya 3 mois pour l'instant je suis satisfait, mais mon besoin était "léger".
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Merci pour ta réponse Nuts,

Je vais aller voir ton expérience, cela m'éclairera un peu plus sur le choix de mon établissement =)

Ce que je recherche avant tout c'est la qualité du travail, et bien entendu un tarif raisonnable tout en sachant que l'aspect qualitatif prévôt sur le financier.

Concernant mon cas, pensez vous que "le chantier" soit important ? :mrgreen:
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

Alex60013 a écrit : 08 mars 2021, 18:09 Salut Hair13,

Merci tout d’abord pour ta réponse :)
J'ai lu ton témoignage et je t'avoue m'intéresser à cette praticienne, que je ne connaissais pas avant de participer au forum.
C'est super d'avoir franchit le pas je trouve !
Je joins des photos pour avoir des avis à propos de mon alopécie ...
Tu as l’air d’avoir une belle zone donneuse
Et je penses que t’a correction est similaire à la mienne.
Je penses que tu peux avoir un bon résultat.

Tu peux prendre contact avec elle
Moi mon beau frère s’est fait également greffé et un ami à moi aussi sur marseille.

Comme je te dis pour ma part j’attends vraiment ce 3 em et 4ème m’ois avec impatience.

Mais je suis satisfait d’avoir trouvé quelqu’un qui m’a fait un bon travail sur marseille.
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Le rendez vous est pris avec plusieurs praticiens de la ville dans les 2 mois à venir , je vous dirai ce que ça donne =)

Je prendrai mon temps pour choisir celui qui me semble le plus en adéquation avec mes besoins et si cela ne matche pas je n'hesiterai pas à faire quelques km en plus, on ne transige pas avec la qualité :mrgreen:
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut , je suis de Marseille aussi, je suis allé chez Koray. Vol direct, organisation parfaite. La France n'est vraiment pas réputée pour la greffe, j'ai tout regardé pendant 4 ans et je ne regrette pas mon choix.
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Merci pour ta réponse 😀

Je vais de ce pas lire ton expérience
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Après je m'avance peut être pour rien car je ne connais pas les résultats français depuis 1 an, mais pour avoir fait le forum entier pendant 4 ans comme un fou lol je ne ferais vraiment pas ma greffe a Marseille.
Bonne réflexion à toi ! 🙂👍🏻
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Alex60013 a écrit : 08 mars 2021, 21:36 Merci pour ta réponse Nuts,

Je vais aller voir ton expérience, cela m'éclairera un peu plus sur le choix de mon établissement =)

Ce que je recherche avant tout c'est la qualité du travail, et bien entendu un tarif raisonnable tout en sachant que l'aspect qualitatif prévôt sur le financier.

Concernant mon cas, pensez vous que "le chantier" soit important ? :mrgreen:
Au doigt mouillé j’estime ton besoin à 2500 UF pour traiter en profondeur les golfes et reconstituer une LF avec une bonne densité

Cette estimation ne tient pas compte du traitement du midscalp/vertex

Ta ZD semble bonne mais difficile à jauger comme ça ;-)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Merci pour vos réponses =)

Les devis que j'ai reçu pour l'instant se situe autour de 2000 greffons concernant la France et 3000 pour une clinique turque que j'ai contacté ( je me renseigne aussi par votre faute :mrgreen: ) tu as l'oeil Nuts :P
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Alex60013 a écrit : 10 mars 2021, 09:25 Merci pour vos réponses =)

Les devis que j'ai reçu pour l'instant se situe autour de 2000 greffons concernant la France et 3000 pour une clinique turque que j'ai contacté ( je me renseigne aussi par votre faute :mrgreen: ) tu as l'oeil Nuts :P
A force d'écumer le forum héhé 8-)

En Turquie ils ont tendance à blinder de greffons pour être sûr d'avoir un résultat (sache qu'il y généralement plus ou moins 10% de perte lors des implantations, surtout si on bosse vite). Bien souvent ça paye car la densité est là, mais il faut être prudent si nécessité de seconde cartouche pour la suite.

En France c'est l'inverse, la stratégie c'est l'accompagnement de l'alopécie, donc on greffe moins d'UF, mais plusieurs fois dans une vie = forcément ça coûte plus cher et le résultat est moins "wahou" par fois mais on préserve la ZD avec plus de prudence pour la suite :)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »