1000 FUE - LUTETIA PARIS + 750 FUE DR MOUSSEIGNE 18/04/2022 - MAJ M+10

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Fabao69
Messages : 24
Inscription : 01 mai 2022, 15:31

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 25 mai 2022, 13:13
Hairnet a écrit : 22 mai 2022, 15:02
EscudoJaguar a écrit : 22 mai 2022, 14:38 Merci pour la précision !
Tu peux me montrer ton shockloss post op stp ?
IMG_2602.JPGIMG_2603.JPGIMG_2604.JPGIMG_2605.JPG

Salut !
Ton shock loss fait penser au moins, ça va , t as encore pas mal de cheveux et la longueur peut permettre de cacher les zones moins densifiées.

En tous cas à j + 38, ta ZD est top ! et ta coiffure aussi.

Tu perds encore des cheveux natifs dans ta ZR ?
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Très propre toujours Mousseigne !
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

nuts93 a écrit : 25 mai 2022, 15:35
EscudoJaguar a écrit : 25 mai 2022, 13:42 Sinon à J+38 ZD totalement remise désormais.

IMG_2592.JPGIMG_2593.JPG
Super ta ZD et cette coupe, ça te va à merveille.

Vivement le M+4 !
Hello Nuts, merci à toi !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Fabao69 a écrit : 25 mai 2022, 16:23
EscudoJaguar a écrit : 25 mai 2022, 13:13
Hairnet a écrit : 22 mai 2022, 15:02

Tu peux me montrer ton shockloss post op stp ?
IMG_2602.JPGIMG_2603.JPGIMG_2604.JPGIMG_2605.JPG

Salut !
Ton shock loss fait penser au moins, ça va , t as encore pas mal de cheveux et la longueur peut permettre de cacher les zones moins densifiées.

En tous cas à j + 38, ta ZD est top ! et ta coiffure aussi.

Tu perds encore des cheveux natifs dans ta ZR ?
Hello, apparemment d'après le docteur ce serait plus un shedding lié à la reprise du minoxidil qu'un réel shockloss. Je perds encore des cheveux mais difficile de répondre, j'espère en tout cas que c'est plus ou moins stabilisé à cet endroit la. Difficile de s'y retrouver entre les cheveux greffés version 1, les v2 et les natifs :D

Réponse dans 2 ou 3 mois !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Salut Escudo, je viens de t’envoyer un MP. Peut on discuter stp ? Merci !
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello, désolé je ne peux pas répondre aux mp !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Et pour te répondre : Ca se passe très très bien. A M+2 j'ai plein de repousses et de cheveux qui ne sont pas tombés. Je peux porter une coupe courte sans soucis et franchement c'est le top, ça rajeunit beaucoup. Et M+2 c'est vraiment le début donc c'est très prometteur.

Sinon concernant le docteur, j'y suis allé pour avoir une opinion extérieure sur ma greffe Lutetia. Je ne partais pas du tout pour faire une greffe avec lui. Je pense qu'il est très compétent et qu'il connait bien son sujet. Et point important à mes yeux : Il ne fait pas de pub, pas de liens sponsorisés sur les forums, de copinage avec des forumeurs/des reportages vidéos ou des greffes offertes aux youtubers. Il est complet juste avec du bouche à oreille. Il n'a même pas de site internet.

J'habite à 5mn à pied de son cabinet donc il y avait un gros côté pratique. Si tu habites Paris je te dirais vas y les yeux fermés. Autrement la Belgique c'est très très bien aussi, ça aurait probablement été mon premier choix si je n'avais pas rencontré le DR Mousseigne.
Dernière modification par EscudoJaguar le 18 juin 2022, 15:41, modifié 1 fois.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Merci pour ta réponse :) J’habite à paris en effet, c’est aussi pourquoi j’aurais aimé m’entretenir avec toi mais nous pouvons le faire ici pas de soucis. Je sais que tu as aussi consulté le Docteur Lupanzula et que tu as longuement hésité. Qu’est ce qui a fait pencher la balance pour le Dr Mousseigne (mis à part les disponibilités peut être) ?
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

C'était une question de disponibilité à l'époque, Lutetia me proposait M+1 et Lupanzula M+6. C'était aussi en plein confinement numéro 1 donc plus compliqué de se déplacer. Si tu es à Paris va faire la consultation chez Mousseigne, ça te coutera 50 euros, tu te feras ton propre avis.

Sur les docteurs Belges je n'ai pas vraiment d'avis je ne suis pas trop les récents cas, je me souviens juste que Lupanzula c'était un peu inégal niveau résultat. Mon seul conseil est de ne pas aller chez Lutetia.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Ok merci beaucoup. Dernière question après je te laisse tranquille ^^ : le nombre de greffons estimés par le Dr Lupanzula et le Dr Mousseigne était le même ?

Bonne repousse, tiens nous au courant !
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Je n'ai jamais vu le DR Lupanzula et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une estimation par téléphone.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

yololo a écrit : 18 juin 2022, 12:28 Ok merci beaucoup. Dernière question après je te laisse tranquille ^^ : le nombre de greffons estimés par le Dr Lupanzula et le Dr Mousseigne était le même ?

Bonne repousse, tiens nous au courant !
Je viens de voir ton thread concernant ta précédente greffe, pourquoi ne pas retourner chez Lupanzula ? Tu es mitigé ?
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Disons que je me pose des questions, certes la retouches que j’ai à faire ne semble pas énorme, mais des témoignages récents sur ce forum à propos du Docteur Lupanzula m’amènent à me poser des questions sur la greffe que j’ai faite et celle à venir.

Après j’ai été satisfait pendant quelques années donc à voir les raisons de cette chute récente. Et j’ai toujours eu un bon contact avec le docteur Lupanzula. Je vais aller le voir je en consultation pour voir ce qu’il dit de tout ça et lui parler de ces « rumeurs » qui courent pour me faire mon opinion.

Beaucoup de confusion émane de tout ce qui est dit sur ce forum. C’est pourquoi je pense comme toi qu’un docteur moins exposé, qui ne fait pas de pub, comme Mousseigne peut être pas mal. Mais en conséquence un nombre d’exemples relativement limités. Dur de prendre une décision !
Dernière modification par yololo le 18 juin 2022, 16:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

yololo a écrit : 18 juin 2022, 12:54 Disons que je me pose des questions, certes la retouches que j’ai à faire ne semble pas énorme, mais des témoignages récents sur ce forum à propos du Docteur Lupanzula m’amènent à me poser des questions sur la greffe que j’ai faite et celle à venir.

Après j’ai été satisfait pendant quelques années donc à voir les raisons de cette chute récente. Et j’ai toujours eu un bon contact avec le docteur malgré qu’il était souvent indirect. Je vais aller le voir je n consultation pour voir ce qu’il dit de tout ça.

Beaucoup de confusion émane de tout ce qui est dit sur ce forum. C’est pourquoi je pense comme toi qu’un docteur moins exposé, qui ne fait pas de pub, comme Mousseigne peut être pas mal. Mais en conséquence un nombre d’exemples relativement limités. Dur de prendre une décision !
Tu pourrais poster des photos sur ton feed Yololo ?

Comme ca on pourrait voir ou tu en es
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

yololo a écrit : 18 juin 2022, 12:54 Disons que je me pose des questions, certes la retouches que j’ai à faire ne semble pas énorme, mais des témoignages récents sur ce forum à propos du Docteur Lupanzula m’amènent à me poser des questions sur la greffe que j’ai faite et celle à venir.

Après j’ai été satisfait pendant quelques années donc à voir les raisons de cette chute récente. Et j’ai toujours eu un bon contact avec le docteur Lupanzula. Je vais aller le voir je en consultation pour voir ce qu’il dit de tout ça et lui parler de ces « rumeurs » qui courent pour me faire mon opinion.

Beaucoup de confusion émane de tout ce qui est dit sur ce forum. C’est pourquoi je pense comme toi qu’un docteur moins exposé, qui ne fait pas de pub, comme Mousseigne peut être pas mal. Mais en conséquence un nombre d’exemples relativement limités. Dur de prendre une décision !
Bonsoir,

Je comprends que les accusations d'un forumeur au sujet du Dr Lupanzula te fassent douter, surtout après une longue absence, mais ne te laisse pas influencer par les accusations d'une seule personne, accusations qui d'ailleurs ne reposent sur rien de bien construit et qui me laissent plus que perplexes...
Alors certes le travail du Dr Lupanzula est pas mal débattu en ce moment, avec plus d'avis défavorables que par le passé , mais prends ton temps pour consulter de nouveau le forum , tu peux aussi regarder sur les forums anglophones , ou ceux des pays voisins, pour découvrir d'autres docs dont on ne parle pas forcément ici. Rends-toi à des consultations physiques aussi comme tu l'envisages déjà avec Lupanzula. Et effectivement ensuite, tu te pourras te faire ta propre opinion.
Ça doit être frustrant d'avoir l'impression de répartir de zéro mais avec un peu de recherches tu y verras de nouveau un peu plus clair.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »