1000 FUE - LUTETIA PARIS + 750 FUE DR MOUSSEIGNE 18/04/2022 - MAJ M+10

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Kezdinho
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2022, 03:34

Message non lu

Salut escudo,

Je cherche aussi une autres clinique qui pourrai palier le manque de greffons que j’ai eu chez lutetia tous sa sans rasage si possible flemme d’avoir la coupe du Taulard lol
frederique5
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2021, 11:00

Message non lu

Bon pour du patchy Dr Mousseigne, j'aimerais bien te dire d'autres nom mais je connais pas!
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 848
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Alors Escudo ? C'est l'explosion ? J'ai hâte de savoir :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

nuts93 a écrit : 01 juil. 2022, 09:15 Alors Escudo ? C'est l'explosion ? J'ai hâte de savoir :D
Hello Nuts !

Et bien pour l'instant c'est très calme ! Je suis beaucoup en montagne en ce moment donc je ne fais pas trop attention mais pas de grosses explosions pour le moment. Je suis à ce jour à 2 mois et 25 jours aujourd'hui. De mémoire je commençais déja à voir pas mal de nouveaux cheveux lors de la première greffe mais il me semble que ça a vraiment explosé entre M3 et M3,5.

Je me suis fait faire une coupe assez courte sur le devant pour arriver à bien distinguer les nouveaux arrivants, je reste attentif.

Je ferai une petite mise à jour pour te tenir au courant, les jours qui arrivent seront surement plus intéressants.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 848
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 12 juil. 2022, 21:35
nuts93 a écrit : 01 juil. 2022, 09:15 Alors Escudo ? C'est l'explosion ? J'ai hâte de savoir :D
Hello Nuts !

Et bien pour l'instant c'est très calme ! Je suis beaucoup en montagne en ce moment donc je ne fais pas trop attention mais pas de grosses explosions pour le moment. Je suis à ce jour à 2 mois et 25 jours aujourd'hui. De mémoire je commençais déja à voir pas mal de nouveaux cheveux lors de la première greffe mais il me semble que ça a vraiment explosé entre M3 et M3,5.

Je me suis fait faire une coupe assez courte sur le devant pour arriver à bien distinguer les nouveaux arrivants, je reste attentif.

Je ferai une petite mise à jour pour te tenir au courant, les jours qui arrivent seront surement plus intéressants.
My bad, je pensais qu'on était déjà à M+3 passé, je m'impatiente autant que toi :D

Je m'interroge de plus en plus quant au fait d'attendre quelques années ou faire ma retouche now, en fonction de ton résultat, ça pourrait me décider :1whistling:

Courage à toi :chinese:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Hairnet
Messages : 1757
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Quand c’est en densité c’est beaucoup plus subtil en fait tu ne remarque pas vraiment les nouveaux cheveux arriver et vers m5 tu vois que ça c’est bien densifier
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Bonjour @Rémy,
Tu te trompes, le Docteur Mousseigne maitrise parfaitement la patchy. Je l'ai expérimentée deux fois avec lui et personne n'a rien détecté de la greffe dès le lendemain. Les exemples récents dont tu parles ont été effectués en mode "peaky blinders", pas en patchy. Cette technique de coupe de cheveux (discrète au bout de 15 jours) permet d'économiser un peu d'argent car le patchy demande plus de travail au docteur et est donc plus onéreux.
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

En effet Remy il faut arrêter les affirmations à la volée... Le Dr Mousseigne maîtrise aussi la patchy, c'est juste plus long et de fait probablement plus cher (plus approprié sur une petite opération type retouche peut etre ?). Pour le rasage seulement sur les côté, la fameuse "peaky blinders", il le fait de base. Je lui ai dit qu'il pouvait complètement me raser le crâne s'il voulait mais il m'a laissé avec ma coupe du moment. Et je peux vous assurer qu'au bout de quelques jours la greffe est indétectable, tant sur la zone donneuse que sur la zone receveuse (cela dépend aussi de la situation d'origine j'imagine).
remyparis
Messages : 1384
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

J'attends les photos les amis de la patchy. A ce jour, j'en ai vu aucune. Je demande à être convaincu. Pas de pb.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

On va pas se forcer à en faire une juste pour te convaincre très cher...
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello à tous,

C'est plutôt drôle, tout s'est mis à sortir juste après mon dernier message ! Il y a des petites croutes dans tous les sens, ça démange, je sens que ça commence. Ce sont des petits cheveux pour l'instant mais en tout cas il y a de l'activité.

Je vous donnerai bien évidemment mon avis détaillé et objectif. Je ne suis pas ami avec le médecin, je n'ai pas de réduction, je n'ai jamais bossé pour lui. Si le résultat est mauvais je ne me priverai pas de le dire !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

nuts93 a écrit : 18 juil. 2022, 08:59
EscudoJaguar a écrit : 12 juil. 2022, 21:35
nuts93 a écrit : 01 juil. 2022, 09:15 Alors Escudo ? C'est l'explosion ? J'ai hâte de savoir :D
Hello Nuts !

Et bien pour l'instant c'est très calme ! Je suis beaucoup en montagne en ce moment donc je ne fais pas trop attention mais pas de grosses explosions pour le moment. Je suis à ce jour à 2 mois et 25 jours aujourd'hui. De mémoire je commençais déja à voir pas mal de nouveaux cheveux lors de la première greffe mais il me semble que ça a vraiment explosé entre M3 et M3,5.

Je me suis fait faire une coupe assez courte sur le devant pour arriver à bien distinguer les nouveaux arrivants, je reste attentif.

Je ferai une petite mise à jour pour te tenir au courant, les jours qui arrivent seront surement plus intéressants.
My bad, je pensais qu'on était déjà à M+3 passé, je m'impatiente autant que toi :D

Je m'interroge de plus en plus quant au fait d'attendre quelques années ou faire ma retouche now, en fonction de ton résultat, ça pourrait me décider :1whistling:

Courage à toi :chinese:
Je suis à M+3 et 1J aujourd'hui pour info !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Abou33
Messages : 9
Inscription : 28 déc. 2020, 17:15

Message non lu

Salut
Une petite mis à jour pour bientôt
Merci
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Bonjour une mise a jour stp
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

??
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »