1000 FUE - LUTETIA PARIS + 750 FUE DR MOUSSEIGNE 18/04/2022 - MAJ M+10

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 849
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 06 oct. 2021, 09:27 Bonjour à tous,

Voici ma mise à jour des 6 mois (et 12 jours pour être précis !)

Pas de grand changement depuis la dernière fois, je suis dans la période densification qui va surement durer un petit moment. Parmi les choses un peu bizarres, j'ai quelques greffons (2 que j'arrive à distinguer sur la lf) qui ne démarrent pas. Ils sont au point mort depuis qu'ils sont sortis, je ne sais pas s'ils sont très lents ou si c'est un raté, je surveille ça.

Je pense pouvoir dire que tout est sorti, je ne vois pas de nouvelles repousses depuis la dernière fois. Je suis à moitié satisfait pour l'instant, je constate qu'il y a des petits trous sur la LF, des zones qui n'ont pas poussées ou qui n'ont pas été implantées. Ce sont des zones qui sont entourées de cheveux donc ça ne fait pas vraiment très naturel.

Globalement bien sur c'est mieux qu'avant et c'est plutôt réussi mais j'ai bien lourdement insisté avant l'opération pour dire que j'étais prêt à payer plus pour avoir plus de greffons pour ne pas avoir à revenir, ça m'embête un peu du coup de constater qu'il y avait de quoi en rajouter. IMG_0088.JPGIMG_0089.JPGIMG_0090.JPGIMG_0091.JPGIMG_0092.JPGIMG_0093.JPGIMG_0094.JPGIMG_0095.JPG

J'ai rendez vous avec Lutetia à la fin du mois pour un bilan physique, on verra ce qu'ils en pensent.

Je vous laisse avec les photos !
Salut Escudo !

Je trouve le résultat global très réussi et plus esthétique que la dernière update.

C'est peut-être la coupe qui y joue aussi :)

En ce qui concerne quelques petits greffons qui ont du mal à sortir ou lentement, j'ai eu le même phénomène à 6 mois, il s'agissait de greffons dans des boutons rouges, les boutons ont fini par s'ouvrir tout seul, et c'est enfin sorti. 2 ou 3 greffons seulement étaient concernés pour ma part.

Sinon, pour le manque de densité, tu fais référence à ton golfe droit je suppose, si on est tatillon on le remarque en effet. On verra ce que la clinique te dit !
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

nuts93 a écrit : 06 oct. 2021, 13:56
EscudoJaguar a écrit : 06 oct. 2021, 09:27 Bonjour à tous,

Voici ma mise à jour des 6 mois (et 12 jours pour être précis !)

Pas de grand changement depuis la dernière fois, je suis dans la période densification qui va surement durer un petit moment. Parmi les choses un peu bizarres, j'ai quelques greffons (2 que j'arrive à distinguer sur la lf) qui ne démarrent pas. Ils sont au point mort depuis qu'ils sont sortis, je ne sais pas s'ils sont très lents ou si c'est un raté, je surveille ça.

Je pense pouvoir dire que tout est sorti, je ne vois pas de nouvelles repousses depuis la dernière fois. Je suis à moitié satisfait pour l'instant, je constate qu'il y a des petits trous sur la LF, des zones qui n'ont pas poussées ou qui n'ont pas été implantées. Ce sont des zones qui sont entourées de cheveux donc ça ne fait pas vraiment très naturel.

Globalement bien sur c'est mieux qu'avant et c'est plutôt réussi mais j'ai bien lourdement insisté avant l'opération pour dire que j'étais prêt à payer plus pour avoir plus de greffons pour ne pas avoir à revenir, ça m'embête un peu du coup de constater qu'il y avait de quoi en rajouter. IMG_0088.JPGIMG_0089.JPGIMG_0090.JPGIMG_0091.JPGIMG_0092.JPGIMG_0093.JPGIMG_0094.JPGIMG_0095.JPG

J'ai rendez vous avec Lutetia à la fin du mois pour un bilan physique, on verra ce qu'ils en pensent.

Je vous laisse avec les photos !
Salut Escudo !

Je trouve le résultat global très réussi et plus esthétique que la dernière update.

C'est peut-être la coupe qui y joue aussi :)

En ce qui concerne quelques petits greffons qui ont du mal à sortir ou lentement, j'ai eu le même phénomène à 6 mois, il s'agissait de greffons dans des boutons rouges, les boutons ont fini par s'ouvrir tout seul, et c'est enfin sorti. 2 ou 3 greffons seulement étaient concernés pour ma part.

Sinon, pour le manque de densité, tu fais référence à ton golfe droit je suppose, si on est tatillon on le remarque en effet. On verra ce que la clinique te dit !
Hello Nuts,

Oui ça commence à s'épaissir devant et je laisse pousser un peu. C'est marrant ce phénomène, moi c'est vraiment des greffons "normaux", pas de boutons rouges ou de choses étranges. J'ai pas l'impression qu'ils soient morts mais ils font leurs vies, ils poussent très très doucement. J'ai du mal à dire combien de greffons sont concernés, j'en vois deux devant seulement.

Rendez vous pris le 26 Octobre à la clinique, j'espère qu'ils me proposeront quelque chose quand même, je serais un peu déçu si ça n'était pas le cas !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Salut, bon résultat pour le moment mais c'est vrai que 1000 greffons étaient peut être un peu trop léger.

A voir dans quelques mois pour le résultat final sinon tu peux aussi envisager une dermo pour faire un effet densité sur ta LF
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

je trouve ta LF très naturelle et assez dense.
On souhaite toujours mieux, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est toujours mieux qu'avant.
l'avantage c'est qu'il te restera des greffons pour plus tard si tu en perds ailleurs.
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

joli résultat
Dernière modification par remyparis le 13 oct. 2021, 08:31, modifié 1 fois.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

remyparis a écrit : 13 oct. 2021, 08:30 joli résultat
Merci Rémy
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Bluff a écrit : 13 oct. 2021, 06:33 je trouve ta LF très naturelle et assez dense.
On souhaite toujours mieux, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est toujours mieux qu'avant.
l'avantage c'est qu'il te restera des greffons pour plus tard si tu en perds ailleurs.
Hello Bluff,

Oui c'est toujours mieux qu'avant, ça c'est une certitude. Je pense qu'il manque 200 greffons pour avoir une belle densité sur la lf. Après je ne me vois pas repayer une opération complète au prix normal mais s'ils me proposent quelque chose j'y réfléchirai.

S'ils me disent non c'est bien selon nos standards et ne me proposent rien je passerai à autre chose. Quand j'ai eu le rendez vous avant la greffe j'ai demandé plusieurs fois si ma lf serait à nouveau dense et complète on m'a répondu que oui, a 6000e l'opération j'attends quand même un peu de suivi de leur part.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Victau a écrit : 12 oct. 2021, 22:41 Salut, bon résultat pour le moment mais c'est vrai que 1000 greffons étaient peut être un peu trop léger.

A voir dans quelques mois pour le résultat final sinon tu peux aussi envisager une dermo pour faire un effet densité sur ta LF
Hello Victau,

Je n'en suis pas la quand même, ça reste très bien visuellement. On verra ce que dit la clinique !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Tiens-nous au jus, c'est intéressant de savoir s'ils assureront un vrai suivi.
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

en ce qui me concerne, je ne voudrais pas repasser de suite sur la table.
c'est quand même assez "traumatisant"
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Rasage total, clairement c'est non, pas envie de "perdre" encore 6 mois de ma vie alors qu'on sort du covid. Par contre si ils me proposent de faire une retouche uniquement sur la lf pour 200-300 greffons pourquoi pas.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Nissart
Messages : 18
Inscription : 28 août 2021, 08:16

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 28 août 2021, 12:44 Bonjour à tous,

Me voici aujourd'hui à M+5(+3 jours exactement) et j'en profite pour faire ma petite mise à jour. J'ai sauté le M+4 volontairement car sincèrement j'ai été un peu déçu. Le M+3 à été très encourageant, tout est sorti très vite et puis plus rien. Je n'ai plus de sorti de greffons depuis M3,5 environ, ce qui n'est pas non plus catastrophique, tout le monde réagit différemment à une greffe et ça reste néanmoins cohérent vis à vis de ce qui m'a été implanté.

IMG_3077.JPGIMG_3078.JPGIMG_3079.JPGIMG_3080.JPGIMG_3082.JPGIMG_3083.jpgIMG_3086.JPGIMG_3088.JPG

Mon ressenti à ce stade : C'est un gros changement par rapport à avant, c'est indéniable. Chaque jour je me dis que je ne regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas, je recommande d'ailleurs à tout le monde de le faire si c'est vraiment une gène pour vous. Je ne partais pas d'une grosse calvitie et pourtant ça me change vraiment la vie. Le plaisir de se recoiffer comme avant, retrouver des sensations qu'on avait perdu depuis plusieurs années. Et puis visuellement ça rajeunit tellement, ça change un visage d'avoir une ligne frontale normale.

Concernant la greffe en elle même pour l'instant je suis à moitié satisfait. J'ai une belle amélioration mais ça reste clairsemé sur les côtés et ça se voit, même de loin. Je suis passé de quelqu'un qui n'avait plus de LF à quelqu'un qui commence à la perdre. C'est mieux mais j'attendais plus.

Après je reste raisonnable dans mes attentes, d'une part je pense que les cheveux vont s'épaissir et que ça aura un gros rôle sur le visuel et je n'ai eu "que" 1000 greffons, ça n'est pas non plus énorme. On verra l'évolution, j'attendrai au moins M+8-9 avant d'aller pleurer chez Lutetia si nécéssaire.
Salut,

Franchement, je trouve ça plutôt réussi, ça fait naturel. Tu estimes ton potentiel d'épaississement à combien ? Qu'en dit la clinique sur l'épaisseur ?
Mon intervention DHI LF - 1673 UF - 25/09/21 : viewtopic.php?f=7&t=15628
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello Nissart,

C'est ma première donc difficile à dire, j'imagine qu'à 10/11 mois on est proche de la vérité. Je les fais couper tous les mois pour constater la différence niveau épaisseur. Pas de retour de la clinique pour l'instant ils n'ont rien vus depuis le jour de l'opération (à part si ils lisent le forum ce qui n'est pas impossible).
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello à tous,

Je fais une mise à jour rapide des 8 mois. Pas grand chose à dire, çà évolue très peu, voir pas du tout, peut être un peu au niveau de la densité mais c'est très léger. Tout est sorti depuis longtemps je ne m'attends pas à un grand ​changement dans les mois à venir.

Globalement je suis moyennement satisfait. Toute proportion gardée bien sur, j'ai retrouvé des cheveux la ou je n'en avais plus, il y a une amélioration indéniable. Je n'ai rien à dire de mal concernant la prise en charge et le protocole Lutetia, c'est très pro, ça marche très bien.

Ce qui me dérange c'est leur sous estimation de mes besoins. Je leur ai clairement dit dès le début : Je n'ai pas de problème à payer plus cher, je veux juste un très bon résultat et ne pas avoir à faire de retouches dans un an parce qu'il y aura un problème de densité. Que ce soit la commerciale, le DR Fadli, tout le monde m'a assuré que ce serait parfait et que je n'aurais pas de problème de densité. Pour ma part j'estime que la promesse n'est pas tenue.

J'ai fait part de mon sentiment à l'assistante qui m'a reçue pour la visite physique des 7 mois. Sa réponse à été de me dire que mon résultat était quand même très bien, que je devrais m'en satisfaire, mais que si vraiment ça ne me convenait il fallait que je prenne rendez vous avec la directrice au 11ème mois. Une retouche était éventuellement possible, car "Ils ont une réputation à tenir". Bref, je n'ai pas spécialement envie d'aller mendier une retouche et 3 greffons au prix ou j'ai déja payé l'opération mais je pense que j'irai au moins entendre ce qu'ils ont à dire.

Je vous joint quelques photos, celles de la clinique et les miennes :
IMG_0546.JPG
IMG_0547 2.JPG
IMG_0548 2.JPG
IMG_0550 2.jpg
Dernière modification par EscudoJaguar le 02 déc. 2021, 20:26, modifié 2 fois.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Unknown-1.png
Unknown-2.png
Unknown-4.png
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »