1000 FUE - LUTETIA PARIS + 750 FUE DR MOUSSEIGNE 18/04/2022 - MAJ M+10

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Bluff a écrit : 07 juil. 2021, 18:41 très jolie résultat Escudo. Puis ta coupe est très bien.
Moi je n'arrive pas pour le moment à bien me coiffer, je n'ai plus l'habitude d'avoir les cheveux aussi longs, je les coupais à 1.5 cm avant ma greffe.

Franchement il faut deviner que tu as été greffé, on voit rien du tout.
ça change des photos de ta première page.

J'ai plaisir à regarder ton évolution, car on s'est fait opérer à quasi la même date.
Hello Bluff,

Merci à toi, c'est la même chose pour moi, j'ai complètement perdu l'habitude. Je te conseille de t'acheter un bon sèche cheveux et de tester la poudre coiffante, c'est un bon début.

Il y a un réel changement c'est indéniable, je passe de début de calvitie à presque "normal". La seule chose qui m'inquiète c'est que tout ça a poussé très vite et que tout soit déja sorti, ce qui serait quand même plutôt décevant.

C'est pareil pour moi je suis ton évolution avec intérêt !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Francisco a écrit : 08 juil. 2021, 11:59 Hello Escudo,

Très belle greffe, une nouvelle fois j'ai l'impression que DHI fait du bon boulot.

Ce qui m'impressionne c'est ton résultat à 3 mois. Si je ne savais pas, je dirais que tu es au moins à 4 mois voire 5 mois !!
Hello Francisco,

Merci à toi, c'est vrai que globalement les greffes DHI se comportent très bien et ont l'air un peu en avance sur les autres. Niveau suite ça a été au top de mon côté. En espérant que ça évolue quand même encore pas mal. Les dernières photos sont prises en bonnes conditions, cheveux coiffés avec de la cire. Ca manque un peu de densité pour le moment.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Bonjour à tous,

Me voici aujourd'hui à M+5(+3 jours exactement) et j'en profite pour faire ma petite mise à jour. J'ai sauté le M+4 volontairement car sincèrement j'ai été un peu déçu. Le M+3 à été très encourageant, tout est sorti très vite et puis plus rien. Je n'ai plus de sorti de greffons depuis M3,5 environ, ce qui n'est pas non plus catastrophique, tout le monde réagit différemment à une greffe et ça reste néanmoins cohérent vis à vis de ce qui m'a été implanté.
IMG_3077.JPG
IMG_3078.JPG
IMG_3079.JPG
IMG_3080.JPG
IMG_3082.JPG
IMG_3083.jpg
IMG_3086.JPG
IMG_3088.JPG
Mon ressenti à ce stade : C'est un gros changement par rapport à avant, c'est indéniable. Chaque jour je me dis que je ne regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas, je recommande d'ailleurs à tout le monde de le faire si c'est vraiment une gène pour vous. Je ne partais pas d'une grosse calvitie et pourtant ça me change vraiment la vie. Le plaisir de se recoiffer comme avant, retrouver des sensations qu'on avait perdu depuis plusieurs années. Et puis visuellement ça rajeunit tellement, ça change un visage d'avoir une ligne frontale normale.

Concernant la greffe en elle même pour l'instant je suis à moitié satisfait. J'ai une belle amélioration mais ça reste clairsemé sur les côtés et ça se voit, même de loin. Je suis passé de quelqu'un qui n'avait plus de LF à quelqu'un qui commence à la perdre. C'est mieux mais j'attendais plus.

Après je reste raisonnable dans mes attentes, d'une part je pense que les cheveux vont s'épaissir et que ça aura un gros rôle sur le visuel et je n'ai eu "que" 1000 greffons, ça n'est pas non plus énorme. On verra l'évolution, j'attendrai au moins M+8-9 avant d'aller pleurer chez Lutetia si nécéssaire.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Salut, pour si peu de greffons je trouve le résultat très sympa, à plus forte raison quand on voit comment ces 1000 greffons ont été implantés. En effet, ils sont concentré sur le premier tiers, et pas uniquement sur la LF, c'est sans doute pour cela que la densité te paraît pas encore extra. Dans tous les cas, c'est déjà super pour un M+5, et j'espère que ca va s'améliorer encore.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

A 5 mois ,tu n’est même pas à la moitié du parcours (patienter c’est long )
L’épaississement va être une étape importante
Gariasta
Messages : 121
Inscription : 24 mars 2021, 16:04

Message non lu

Coucou escudo ,
J’avoue on re-vie . Si tu dois avoir un complexe encore a la fin du protocole , hésites pas pour une retouche.
Sinon c’est ultra naturel c est deja chouette :)
Hate de voir tes prochains mois :)
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 28 août 2021, 12:44 Bonjour à tous,

Me voici aujourd'hui à M+5(+3 jours exactement) et j'en profite pour faire ma petite mise à jour. J'ai sauté le M+4 volontairement car sincèrement j'ai été un peu déçu. Le M+3 à été très encourageant, tout est sorti très vite et puis plus rien. Je n'ai plus de sorti de greffons depuis M3,5 environ, ce qui n'est pas non plus catastrophique, tout le monde réagit différemment à une greffe et ça reste néanmoins cohérent vis à vis de ce qui m'a été implanté.

IMG_3077.JPGIMG_3078.JPGIMG_3079.JPGIMG_3080.JPGIMG_3082.JPGIMG_3083.jpgIMG_3086.JPGIMG_3088.JPG

Mon ressenti à ce stade : C'est un gros changement par rapport à avant, c'est indéniable. Chaque jour je me dis que je ne regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas, je recommande d'ailleurs à tout le monde de le faire si c'est vraiment une gène pour vous. Je ne partais pas d'une grosse calvitie et pourtant ça me change vraiment la vie. Le plaisir de se recoiffer comme avant, retrouver des sensations qu'on avait perdu depuis plusieurs années. Et puis visuellement ça rajeunit tellement, ça change un visage d'avoir une ligne frontale normale.

Concernant la greffe en elle même pour l'instant je suis à moitié satisfait. J'ai une belle amélioration mais ça reste clairsemé sur les côtés et ça se voit, même de loin. Je suis passé de quelqu'un qui n'avait plus de LF à quelqu'un qui commence à la perdre. C'est mieux mais j'attendais plus.

Après je reste raisonnable dans mes attentes, d'une part je pense que les cheveux vont s'épaissir et que ça aura un gros rôle sur le visuel et je n'ai eu "que" 1000 greffons, ça n'est pas non plus énorme. On verra l'évolution, j'attendrai au moins M+8-9 avant d'aller pleurer chez Lutetia si nécéssaire.
J'aime beaucoup l'effet naturel et la hairline est bien dessinée et très cohérente.

Hormis la densité qui va probablement bien évoluer, es-tu satisfait du dessin ?

Tu me fais penser à la photo de ta "jeunesse" que tu as posé au début :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Al13005 a écrit : 28 août 2021, 13:05 Salut, pour si peu de greffons je trouve le résultat très sympa, à plus forte raison quand on voit comment ces 1000 greffons ont été implantés. En effet, ils sont concentré sur le premier tiers, et pas uniquement sur la LF, c'est sans doute pour cela que la densité te paraît pas encore extra. Dans tous les cas, c'est déjà super pour un M+5, et j'espère que ca va s'améliorer encore.
Hello Al,

Merci pour ton message, c'est toujours difficile à dire sur les photos mais c'est vrai qu'il y en a quand même pas mal sur le reste de la zone. Ce serait intéressant de savoir combien on été implanté juste sur la LF mais j'imagine que cette info n'existe pas ! Je ne me stresse pas on verra dans quelques mois, ça reste une belle amélioration par rapport à avant.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Nirvanacal a écrit : 29 août 2021, 00:00 A 5 mois ,tu n’est même pas à la moitié du parcours (patienter c’est long )
L’épaississement va être une étape importante
Hello Nirvana,

Carrément ! Je m'arme de patience, je ne suis qu'au début voir à la moitié. Ca fait plaisir d'avoir ton avis, j'ai beaucoup suivi ton expérience.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Gariasta a écrit : 29 août 2021, 22:13 Coucou escudo ,
J’avoue on re-vie . Si tu dois avoir un complexe encore a la fin du protocole , hésites pas pour une retouche.
Sinon c’est ultra naturel c est deja chouette :)
Hate de voir tes prochains mois :)
Hello Gariasta,

Merci pour ton message ! J'ai pas encore la grosse touffe comme toi mais c'est quand même pas trop et ça peut bien évoluer ! J'ai hâte de voir comment tu seras dans 6 mois vu le résultat que tu as déja.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

nuts93 a écrit : 30 août 2021, 07:33
EscudoJaguar a écrit : 28 août 2021, 12:44 Bonjour à tous,

Me voici aujourd'hui à M+5(+3 jours exactement) et j'en profite pour faire ma petite mise à jour. J'ai sauté le M+4 volontairement car sincèrement j'ai été un peu déçu. Le M+3 à été très encourageant, tout est sorti très vite et puis plus rien. Je n'ai plus de sorti de greffons depuis M3,5 environ, ce qui n'est pas non plus catastrophique, tout le monde réagit différemment à une greffe et ça reste néanmoins cohérent vis à vis de ce qui m'a été implanté.

IMG_3077.JPGIMG_3078.JPGIMG_3079.JPGIMG_3080.JPGIMG_3082.JPGIMG_3083.jpgIMG_3086.JPGIMG_3088.JPG

Mon ressenti à ce stade : C'est un gros changement par rapport à avant, c'est indéniable. Chaque jour je me dis que je ne regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas, je recommande d'ailleurs à tout le monde de le faire si c'est vraiment une gène pour vous. Je ne partais pas d'une grosse calvitie et pourtant ça me change vraiment la vie. Le plaisir de se recoiffer comme avant, retrouver des sensations qu'on avait perdu depuis plusieurs années. Et puis visuellement ça rajeunit tellement, ça change un visage d'avoir une ligne frontale normale.

Concernant la greffe en elle même pour l'instant je suis à moitié satisfait. J'ai une belle amélioration mais ça reste clairsemé sur les côtés et ça se voit, même de loin. Je suis passé de quelqu'un qui n'avait plus de LF à quelqu'un qui commence à la perdre. C'est mieux mais j'attendais plus.

Après je reste raisonnable dans mes attentes, d'une part je pense que les cheveux vont s'épaissir et que ça aura un gros rôle sur le visuel et je n'ai eu "que" 1000 greffons, ça n'est pas non plus énorme. On verra l'évolution, j'attendrai au moins M+8-9 avant d'aller pleurer chez Lutetia si nécéssaire.
J'aime beaucoup l'effet naturel et la hairline est bien dessinée et très cohérente.

Hormis la densité qui va probablement bien évoluer, es-tu satisfait du dessin ?

Tu me fais penser à la photo de ta "jeunesse" que tu as posé au début :D
Hello Nuts,

Je suis d'accord avec toi, le dessin de la LF est beau et naturel, j'ai même eu plusieurs compliments spontanés la dessus. La personne de Lutetia à bien bossé la dessus, il n'y a vraiment rien à dire. On y est pas encore mais peut être dans 6 mois, quand je vois ton évolution post M+6 je me dis que ça bouge encore bien. Tu as une belle LF maintenant.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

J'ai retrouvé ces photos prises deux mois avant l'opération, il y a quand même une petite amélioration.
IMG_0115 - copie.jpg
IMG_0585 - copie.jpg
IMG_0587 - copie.jpg
IMG_0590 - copie.jpg
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Dylaan0m
Messages : 28
Inscription : 25 janv. 2021, 03:04

Message non lu

Bonjour, je trouve que tu avais plus des cheveux blanc par rapport avant ? C’est à cause greffé cheveux qui fais quelque cheveux blanc non ?
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello,

Aucune idée s'il y a un lien mais je ne pense pas, c'est la génétique qui fait son taf !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici ma mise à jour des 6 mois (et 12 jours pour être précis !)

Pas de grand changement depuis la dernière fois, je suis dans la période densification qui va surement durer un petit moment. Parmi les choses un peu bizarres, j'ai quelques greffons (2 que j'arrive à distinguer sur la lf) qui ne démarrent pas. Ils sont au point mort depuis qu'ils sont sortis, je ne sais pas s'ils sont très lents ou si c'est un raté, je surveille ça.

Je pense pouvoir dire que tout est sorti, je ne vois pas de nouvelles repousses depuis la dernière fois. Je suis à moitié satisfait pour l'instant, je constate qu'il y a des petits trous sur la LF, des zones qui n'ont pas poussées ou qui n'ont pas été implantées. Ce sont des zones qui sont entourées de cheveux donc ça ne fait pas vraiment très naturel.

Globalement bien sur c'est mieux qu'avant et c'est plutôt réussi mais j'ai bien lourdement insisté avant l'opération pour dire que j'étais prêt à payer plus pour avoir plus de greffons pour ne pas avoir à revenir, ça m'embête un peu du coup de constater qu'il y avait de quoi en rajouter.
IMG_0088.JPG
IMG_0089.JPG
IMG_0090.JPG
IMG_0091.JPG
IMG_0092.JPG
IMG_0093.JPG
IMG_0094.JPG
IMG_0095.JPG
J'ai rendez vous avec Lutetia à la fin du mois pour un bilan physique, on verra ce qu'ils en pensent.

Je vous laisse avec les photos !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »