1000 FUE - LUTETIA PARIS + 750 FUE DR MOUSSEIGNE 18/04/2022 - MAJ M+10

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

De ce que je vois un peu partout sur le forum, la méthode DHI (ou choi implanter) me semble plus rapide en terme de résultat et moins "traumatisante" pour le cuir chevelu !

Je précise que ce n'est pas de la branl**** sur DHI, je me moque complètement de faire tel ou tel pub :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Je n'ai pas une connaissance aussi grande que la tienne niveau cas du forum mais c'est vrai que les suites de nos 3 greffes sont plutôt tranquilles par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs. On verra dans 6 mois mais en tout cas aucun regret d'avoir été chez eux, j'imagine même pas prendre l'avion avec l'oedème et la tête qu'on a en sortant de l'opération. Ca joue tellement le stress sur la récupération.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Je te rejoins complètement

J'envisage presque ma 2ème greffe chez eux par "confort", dans le sens ou le temps d'attente moyen est d'un mois... C'est certes cher mais le package proposé est vraiment "simple" et confortable !

Et finalement, j'aime cette approche de "petites greffes" pour préserver la ZD. Pour qui a les moyens et doit réaliser une petite greffe, DHI est un choix de qualité.

Pour les gros NW en revanche, je ne me prononce pas :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

J'aurais eu 3-4000 greffons à traiter je partais une semaine en Belgique ou en Turquie sans hésitation mais pour une petite greffe et si on habite Paris ou RP DHI est vraiment très efficace. Et puis il y a de grandes chances pour qu'ils te proposent une retouche gratuite suite à ton opération si vraiment tu trouves que ça manque de densité.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Gariasta
Messages : 121
Inscription : 24 mars 2021, 16:04

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 05 mai 2021, 15:08 J'aurais eu 3-4000 greffons à traiter je partais une semaine en Belgique ou en Turquie sans hésitation mais pour une petite greffe et si on habite Paris ou RP DHI est vraiment très efficace. Et puis il y a de grandes chances pour qu'ils te proposent une retouche gratuite suite à ton opération si vraiment tu trouves que ça manque de densité.
Il est vrai que lutetia sur les petites calvasse il sont bon ! Mais pour une petite notamment exemple koray c’est une valeur sur de sur comme d’autres top doc.
Mais avec le covid aucun accompagnant accepté il fallait partir seul déjà ça complique le voyage !( pour la turquie)
Et effectivement avoir la tronche de E.T dans l’avion le dégat!
Je crache pas ds la soupe peut etre qu’un jour j’irais en turquie ! Le plus loin possible ahaha
Tiwi
Messages : 215
Inscription : 25 mars 2020, 22:54

Message non lu

Gariasta a écrit : 05 mai 2021, 15:22
EscudoJaguar a écrit : 05 mai 2021, 15:08 J'aurais eu 3-4000 greffons à traiter je partais une semaine en Belgique ou en Turquie sans hésitation mais pour une petite greffe et si on habite Paris ou RP DHI est vraiment très efficace. Et puis il y a de grandes chances pour qu'ils te proposent une retouche gratuite suite à ton opération si vraiment tu trouves que ça manque de densité.
Il est vrai que lutetia sur les petites calvasse il sont bon ! Mais pour une petite notamment exemple koray c’est une valeur sur de sur comme d’autres top doc.
Mais avec le covid aucun accompagnant accepté il fallait partir seul déjà ça complique le voyage !( pour la turquie)
Et effectivement avoir la tronche de E.T dans l’avion le dégat!
Je crache pas ds la soupe peut etre qu’un jour j’irais en turquie ! Le plus loin possible ahaha
Salut Gariasta pour répondre à ta question je suis partie en Turquie avec un accompagnateur au mois de mars en plein covid la clinique (serkan aygin)ma fournit 2 attestation pour une opération pour chacun allor que que j'étais le seul à me faire opérer et on n'ai resté 2 jours de plus pour profiter est du coup l œdèmes au bout de 5 jour avait quasiment disparu
1500 FUE docteur eid (05/02/20)
2600 DHI serkan aygin (01/03/21)
Gariasta
Messages : 121
Inscription : 24 mars 2021, 16:04

Message non lu

J’ai pas fais une généralité je parlais bien de koray :) .
Pour l’oedeme cela dépend de chacun , le mien a durée 8 jours ahah
Gariasta
Messages : 121
Inscription : 24 mars 2021, 16:04

Message non lu

Je vous envie de pouvoir vous promener apres la greffe , moi j’etais seché j’avais juste envie de me reposer , la misere
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

J'ai attendu 8 jours avant de sortir de chez moi entre l'oedème et les croutes.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Je suis fou ou bien les greffes chez lutetia récupère beaucoup mieux que partout ailleurs ???! Quand je vois ton état a J+1 je suis choquer et a J+7 tout est indetectable incroyable.
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

C'est difficile à dire pour ma part, je suis loin d'être expert en protocole ou en techniques d'implantation. C'est vrai que pour le moment je m'en tire plutôt bien, j'ai perdu très peu de cheveux implantés, ma zone n'est pas rouge.

Est ce que Lutetia fait quelque chose de différent ou est ce qu'on a juste de la chance? Peut être aussi que les petites greffes sont moins traumatisantes.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Oui c'est vrai que le fait que ca soit une petite greffe doit enormement jouer dans les rougeurs et la perte minime de greffons....
Quelqu'un pour le confirmer avec des preuves ? Lol
Rafael
Messages : 8
Inscription : 28 avr. 2021, 14:43

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 03 avr. 2021, 22:22 Rendez vous pris le 25/04 à 9h du matin, je suis reçu par un des assistants qui s'occupe de moi très rapidement. La clinique est pleine ce jour la, ce qui est fréquent depuis le COVID apparemment.

Après les modalités, direction la salle d'opération ou je rencontre le docteur FADLI ainsi que le docteur et l'infirmière qui s'occuperont de moi. La docteur est Grecque et parle un peu Français mais s'exprime en Anglais avec l'infirmière. Elles sont toutes les deux très sympathiques, mention spéciale pour l'infirmière qui s'est occupée de moi toute la journée. Aucun aspect n'est laissé au hasard, aussi bien au niveau médical que psychologique. On sent vraiment un grand niveau de professionnalisme.

Lors de mon premier rendez vous il m'avait été proposé une greffe sans rasage intégral, c'était d'ailleurs un des arguments qui m'avaient poussé à choisir LUTETIA. Première surprise, le docteur FADLI m'explique qu'il sera difficile de travailler la zone intérieure sans la raser. C'est un point un peu négatif mais j'accepte sans réfléchir, tant qu'a y passer je préfère mettre toutes les chances de mon côté.

Débute la phase d'extraction avec les piqures d'anesthésie, c'est douloureux et désagréable, c'est le plus mauvais moment à passer selon moi. Heureusement une fois les piqures terminées il n'y a plus aucune douleur.

La position sur le ventre est assez inconfortable, l'appui tête est très rigide et c'est clairement loin d'être une partie de plaisir. La seconde partie de l'extraction se passe sur le côté et est beaucoup plus agréable. Je n'ai eu aucune douleur au niveau de l'extraction, c'est très très supportable.

On m'indique avoir extrait 1004 greffons pour 2500 cheveux.
Bonjour EscudoJaguar,
Ce sont les points faibles, être reçu par un médecin français qui n'est pas celui qui va faire ton opération. Tu découvres ton opérateur le jour de l'intervention et tu te rends compte qu'il ne parle pas français, et qu'il n'assurera pas ton suivi opératoire. Moi, je ne parle pas anglais (enfin très mal), et j'avais besoin de rencontrer le médecin qui allait passer toute une journée sur ma tête, et qui s'engage a assurer mon suivi après l'intervention. Quand même passer toute une journée dans un bloc avec des personnes qui ne parlent pas la même langue :-(
En tout cas, je trouve super toutes les photographies que tu publies et que tu aies été si réactif à mon témoignage me touche beaucoup. Je suis à un an de ma greffe de cheveux, et je suis super satisfait. J'avais une calvitie plus grande que la tienne, et donc j'ai eu plus de greffons que toi en une journée.
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello à tous,

Me voici rendu à M+2 (69 jours exactement). Pas grand chose à signaler, quelques boutons rouges sur le milieu du crane et les démangeaisons qui vont avec. Chose bizarre je n'ai pas perdu beaucoup de greffons, je ne sais pas si c'est en retard, si c'est une bonne chose ou pas. J'espère quand même que c'est très éloigné du résultat final(Le milieu est beaucoup plus dense que les côtés, ce qui n'est pas terrible). En tout cas pour l'instant ça fait très naturel et on ne soupçonne pas l'opération. En espérant que tout ne tombe pas du jour au lendemain.

Voila des photos cheveux secs :
IMG_1560.jpg
IMG_1568.JPG
IMG_1569.JPG
IMG_1570.JPG
Cheveux "minoxidil" en gros plan :
IMG_1574.JPG
IMG_1575.JPG
IMG_1577.JPG
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut Georges Clooney heuuu Escudo..! :lol:

Je trouve super le taff et ton évolution pour le moment, aucun soucis à te faire pour le "remplissage" disparate à cette étape là, regarde mon témoignage, on dirait moi à M+2 !

Je suis sûr que ton résultat va être dingue vu ton ratio. Je kiffe déjà pour toi :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »