BLUFF : 3140 DHI - DR FATIH SAHIN (KLINEVA - Jeremy Delattre - TURQUIE) - 24/03/2021 - MAJ M+6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Bluff je crois qu’il est temps de nous faire une MAJ à M+4 ^^
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

Bonjour à vous, les arguments de chacun se valent...Apres en turquie j'ai l'impression que les sites balances un max d'images et d'infos pour attirer les gens...c'est une maniére un peu bizarre de proposer des soinsfaut l'avouer.
pour ma part je n'arrive pas non plus à acceder à tes liens Babou .
les techniciens peuvent aussi etre tres compétent s'ils ont lh'abitude de pratiquer je pense mais je dois avouer que le fait que ce soit le medecin qui travaille est plus rassurant...la est tout le prb du choix final.
babou connais tu les autres medecins que l'on a cité? avais tu fait des recherches sur eux?
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

C’est vrai que si c’est le médecin lui même c’est plus rassurant… car si c’est juste des assistantes genre infirmière qui piquent nos cheveux ça fais peur
D’après Jérémy y’a le chef de chirurgie qui vient de temps en temps verifier pendant que le chirurgien pratique avec les assistantes a ses côtés pour trier les greffons etc ce qui est un peu plus rassurant mais
Si y’a des cliniques ou c’est vraiment le chef de chirurgie avec +10 ans de pratique qui fais l’intervention je veux bien plus d’infos ^^
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

benben30 a écrit : 22 juil. 2021, 08:51 Bonjour à vous, les arguments de chacun se valent...Apres en turquie j'ai l'impression que les sites balances un max d'images et d'infos pour attirer les gens...c'est une maniére un peu bizarre de proposer des soinsfaut l'avouer.
pour ma part je n'arrive pas non plus à acceder à tes liens Babou .
les techniciens peuvent aussi etre tres compétent s'ils ont lh'abitude de pratiquer je pense mais je dois avouer que le fait que ce soit le medecin qui travaille est plus rassurant...la est tout le prb du choix final.
babou connais tu les autres medecins que l'on a cité? avais tu fait des recherches sur eux?
Bonjour Ben,
Justement les liens que je t'ai transmis sont ceux transmis de la part de Bluff à la première page de son post.
Si tu continues à cliquer sur ce soi-disant site du Dr Fatih, il y a un onglet présent pour les cas patients, bizarrement quand tu cliques dessus cela t'amène nulle part.
Perso, je trouverais cela déjà louche comme site après comme je disais ce n'est que mon humble avis.
Pour ce qui est des techniciens bien sur il y en a des bons comme dans chaque métier cependant je trouverais autrement plus rassurant qu'un réel médecin/chirurgien soit présent.

Pour ce qui est des autres médecins tu penses à qui actuellement ?
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

je parlais du dr Bicer et du Dr seffen
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Bluff a écrit : 22 juil. 2021, 00:22 Il est vrai que le Dr Fatih Sahin n'est là que pour l'avant et l'après opération.(conseils, traitements ....) C'est lui qui dit le nombre de greffons à prélever et fait un premier tracé...
Il vient dans la salle de temps en temps , juste pour contrôler que tout se passe bien.
Il ne m'a rien caché et m'a dit qu'avant d'etre dans la greffe de cheveux (environ 10 ans) il était médecin urgentiste (équivalent du SAMU). Il a suivi des formations pour faire ce métier.

En Turquie beaucoup ont fait comme lui pour améliorer leur salaire.

C'est vrai aussi que c'est que des techniciens qui implantent, comme partout en Turquie (ça se fait aussi en Europe, et en France, il faut pas réver un chirurgien délègue), regardez d'ailleurs les noms des chirurgiens en France ou Europe ils ont souvent des noms turcs (donc on va chercher quand même leur savoir-faire).

Après là où je ne suis pas d'accord avec Babou1410, c'est sur ma ZD qui aurait morflé, si on compare avec la sienne, déjà d'une on n'a pas la même densité de cheveux ni la même épaisseur de cheveux, puis de deux il a laissé repousser longs tes cheveux. Moi ne supportant pas les cheveux longs sur le côté et derrière je les coupe à 0.3mm voire moins. Ensuite j'ai 16 ans de plus que Babou1410.

Ce que je peux dire c'est que jamais personne ne m'a dit quelque chose sur la ZD, certains me demandent même d'où on a pris les cheveux pour les mettre devant.

J'ai essayé de cliquer sur les liens de Babou1410, aucun ne fonctionne.

En toute honnêteté Babou1410, est ce le docteur Bisanga qui a extrait et implanté de A à Z tes 2350 greffons ? Si oui combien t'as couté l'opération ? (je pense au moins le double du prix que j'ai payé, je n'aurai pas pu le choisir)

Je n'influence personne, chacun fait avec son feeling, son budget, en tout cas je suis très content du résultat et c'est pour ça que je le partage

Mon avis est que certains pour être connu, mettent plus de temps que d'autres, par exemple t'as des maçons qui sont très bons mais pas connus qui travaillent mieux que des constructeurs réputés. C'est pas évident de se faire un nom.

Hello Bluff,

Je vois que tu connais en long et en large la vie du doc, c'est bien il faut croire que tu as fait tes recherches ou qu'on t'a fourni l'information.
Ce qui me surprend le plus, c'est que tu n'as aucune explication en ce qui concerne son site qui reste à mes yeux plus que douteux.

Après j'estime que ta ZD a morflé pour uniquement 3000 greffons et non je ne compare pas à ma situation sachant très bien que j'ai à ce niveau-là j'ai bcp de chance.
Je compare cela uniquement avec les témoignages que j'ai déjà pu voir sur divers forums.

Pour ce qui est des liens, ça serait bien de se souvenir d'où ils viennent sachant que tu les as posté ;)
Klineva 3.PNG
Concernant mon opération, oui le doc fait l'entièreté des extractions, les incisions et comme souvent la les techniciennes implantent sous sa supervision.
Je ne peux juger si c'est le double ou non de ton opé mais je dirais que comme pour tout dans ce monde, la qualité ça se paye.

Bref bonne continuation avec ta greffe.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

Apres ce n'est que le partage d'experience et le ressenti de chacun faut le respecter on est tous la pour s'entraider qd mm!
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

benben30 a écrit : 22 juil. 2021, 09:25 je parlais du dr Bicer et du Dr seffen
Oui c'est aussi de bons docs, la au moins il est bien plus impliqué avec peu de patients par jour.
J'ai juste un doute avec Seffen, parfois je trouve la ZD un peu trop démarqué.
Tu as aussi Dr meddeb en Tunésie qui fait toujours du bon boulot je trouve.
Sinon voici un tableau que j'avais trouvé sur un forum international c'est déjà une bonne base pour ta recherche.
Doc overview.jpg
Doc overview.jpg (86.65 Kio) Consulté 2802 fois
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

En France il nya vraiment personne de recommandable à votre avis ?
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

pour le dr Seffen il n ' y a pas bcp de cas je trouve c'est dommage mais ce n'est pas aussi dans le metier du doc détre actif sur les reseaux.
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Moi perso quand je vois sa zone D avant la greffe je le trouve déjà clairsemée 😂 j’ai plutôt une bonne vue mais j’y connais rien donc peut-être me trompe-je, mais du coup son avant après je la trouve pas choquante sur la zone D loin de là
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Du coup Bluff, si tu peux envoyer ta ZD avec la même luminosité, même plan, que la toute première avant intervention ce serait top.
Ça mettrait peut-être fin au débat
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

benben30 a écrit : 22 juil. 2021, 13:03 En France il nya vraiment personne de recommandable à votre avis ?
A ma connaissance pas trop, il y a eu quelques cas sur le Dr Amat mais actuellement j'estime qu'il n'y a pas assez de recul pour voir de réels résultats.
Les tops docs n'ont pas changé et l'Europe reste quand même l'endroit avec le plus de garanties.
Tu en as pas mal en Belgique, l'Espagne quelques-uns et puis la Turquie un nombre restreint qui sont de qualité.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

A Babou1410, oui effectivement les liens ne mènent nulle part alors que le docteur avait un site. Je peux demander à Jeremy Delattre pourquoi le docteur a tout enlevé. Est-ce parce qu'il travaille avec lui maintenant ?
Je n'en sais pas plus que vous.
En ce qui concerne ma ZD, je réitère, j'ai toujours eu les cheveux fins (donc pas épais), puis coupés très courts ( la photo avant opération la ZD est entre 0.3 et 0.5mm pas plus, pris à très forte lumière plein soleil).
Je ne suis toujours pas d'accord avec Babou1410 concernant la récupération de la ZD, elle n'a pas morflée , les photos donnent l'impression mais il n'en est rien.

Les photos on leur fait dire ce qu'on veut, tout dépend de la lumière, de la qualité de l'appareil photo, de la proximité de l'appareil photo, je n'ai jamais triché sur les photos.
Je n'ai rien à vendre (ni obtenu de rabai), je partage juste mon ressenti sur cette clinique qui fera parler d'elle au vu de son sérieux.

Je continuerai à mettre des photos, j'essaierai de mettre des photos avant/après de la ZD dès que je peux (mais encore faudrait il que j'ai les cheveux de la même longueur car là j'ai coupé très court sur les coté et derrière, hier)
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

Un petit avis sur fuecapillar j'ai vu qu'il fait ub patient par jour aussi
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »