BLUFF : 3140 DHI - DR FATIH SAHIN (KLINEVA - Jeremy Delattre - TURQUIE) - 24/03/2021 - MAJ M+6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

je ne mets pas en doute ta sincérité je t'assure ;).
C'est juste les avis des cliniques parisiennes qui sont un peu divergents sur mon cas donc je m y perds totalement....
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Salut Benben,
Si tu as peur du fait qu’ils n’aient pas beaucoup de avant/après, et si tu as peur du fait que la clinique soit récente sache que s’en est même rassurant !
Il faut savoir que ceux qui laissent des avis sont en général les non satisfaits…
La clinique existe depuis 1 an à peu près il me semble (pas beaucoup plus ou moins) et aucun avis négatifs. Contrairement à certaines cliniques on ne voit pas de montagnes de faux avis.
Et surtout, c’est une clinique récente, ouverte par Jérémy Delatre et un associé, outre la question de réputation, la clinique étant récente ils se doivent d’être encore plus rigoureux pour avoir de bons résultats et ainsi avoir un max de retours positifs… surtout à l’ouverture de la clinique !

Enfin c’est ce que je pense…
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

La clinique prend pas plus de 3 patients/jours… perso je pense partir sur klineva car je préfère une jeune clinique qui chouchoute ses clients avec des chirurgiens expérimentés plutôt qu’une clinique avec 50 ou+ clients/jours mais réputée

Encore une fois c’est mon avis perso
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

je suis tt a fait daccord avec toi Zino, apres tout dépend de ton alopécie aussi pour faire ton choix. elles ne se traitent pas toutes de la mm facon
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Très bonne remarque Zino, et je confirme qu'on est chouchouté (après peut être que c'est pareil ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Oui effectivement tout dépend de toi, de ton alopécie et il faut forcément demander à d’autres cliniques et faire une étude « concurrentielle » non seulement pour savoir s’ils disent à peu près la même chose (cohérence…) et surtout pour que tu choisisse en fonction du feeling que tu auras avec les personnes avec qui tu sera en relation ! Car je pense c’est aussi hyper important d’être rassuré et sans stress
J’ai hâte de voir le résultat final de Bluff et de savoir vers qui tu t’es tourné benben car moi je suis avide de témoignages 😁
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

je suis perdu zino j hesite entre 3 clinique; klineva , dr bicer et dr seffen
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Bluff dit moi, quand tu perdais tes croutes il y avait des cheveux accrochés dessus ? Ou juste une croûte sans cheveux? Par rapport aux témoignages que j’ai vu, les croutes s’enlèvent et y’a des petits cheveux dessus ce serait normal.
Est-ce que ça te l’a fait ?
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

benben30 a écrit : 21 juil. 2021, 16:25 je suis perdu zino j hesite entre 3 clinique; klineva , dr bicer et dr seffen
Benben,
3 questions

Tu as contacté les 3 ?
Ils te font le même diagnostic ?
En fonction de ceux que tu as contactés, lequel t’a le plus rassuré et t’as mis en confiance ?
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

Zino,
J'ai contacté plusieurs medecins/cliniques et je pense que ca a ete une erreur ..j'en ai eu 2 3 qui voulait une consultation physique avant de se prononcer (dont bisanga) et au final tout ça m'a perdu...j'aurais dû me concentrer sur max 5 cliniques. Ensuite j'ai eu des devis à 2000 greffons d'écart parfois. Serkan m'en propose 2000 de moins que klineva par exemple.
Pour revenir aux 3 que j'ai cité elles m'ont donné le mm nombre à 300 près .
Bicer : intermédiaire assez direct ce n'est pas le plus agréable mais bon je suis entre les mains du Dr bicer ya pas à s'inquiéter dit il.
Klineva: jeremy très sympa dispo répond aux questions du mieux possible.
Dr seffen: très dispo , rentre ds les détails si besoin je l'ai mm eu au téléphone il est rassurant ,ce qu'on attend d'un médecin.
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

Bluff ,sais tu si l'équipe dhi est tjr la mm chez klineva ou il tourne avev plusieurs équipes dhi?.ou est tjr la mm qui 3st affiliée au Dr sahin et qui a l'habitude de travailler ensemble.
Ils sont plusieurs à travailler sur ta tête pr lextraction l'implantation?
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Toute la journée pour moi, ça a été la même équipe.
Chacun a occupé un poste et n'a pas bougé.
Les 3 personnes ont été avec moi toute la journée dans la salle, je n'ai pas eu d'autres personnes. (mon frere aussi a eu une équipe dédiée qui n'a pas changée de la journée)

Ils étaient 3 au total pour extraire: 2 qui se relayent pour extraire, 1 qui trie les greffons et les "nettoie" (ne change pas de poste)

Pour implanter : 3 également : 1 qui implante en DHI (toujours le même du début à la fin), 1 qui trie les greffons (toujours le même) et les mets dans le stylo DHI, 1 qui fait passer les stylos à celui qui implante (toujours le meme), qui utilise le spray sur la tete
Ils utilisent des loupes.

J'ai eu 1 mec pour l'implantation (très pro), et 2 filles pour le reste.

Allez je dirai une 4e personne qu'on n'a pas cité : celui qui dessine ta ligne (mais reste que le temps du "dessin")

+ interprete (mais ne fait rien de plus que de traduire)
benben30
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

et le Dr Sahin dans tout ca? il a été présent pour quoi?
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

benben30 a écrit : 21 juil. 2021, 20:43 et le Dr Sahin dans tout ca? il a été présent pour quoi?
Hello Ben,
Je te conseille vivement d'effectuer un peu plus de recherches concernant cette clinique et surtout ce médecin.
Comme tu le pointes toi-même du doigt, d'après la description de l'équipe, le médecin fait strictement rien durant l'opération si ce n'est vérifier de temps à autres si tout se passe bien.
En somme une opération qui est essentiellement faite par des techniciens, chose que je trouve à mes yeux assez aberrantes. C'est comme si tu te faisais opérer du coeur, que l'infirmière faisait l'opération et que le chirurgien passait de temps à autres voir si tout se passait bien.
Après c'est monnaie courante en Turquie donc admettons que ce n'est pas le plus gros soucis.

En passant en revue ce post j'ai quand même quelques doutes quand à la qualité de ce docteur.
Rien que les liens, fournis ne sont plus actifs ou introuvable.
"Ci joint son Facebook : https://www.facebook.com/drmfasahin0123 ... e_internal
Son instragram : https://www.instagram.com/drfatihsahinn/"

Puis on prétend que c'est un médecin avec une expérience de plus de dix ans et parmi les meilleurs en Turquie.
Bizarrement j'en ai jamais entendu parler, que se soit sur ce forum ou d'autres, aucune trace.
Je trouve ça quand même dingue que pas un patient n'a jamais pris la peine d'écrire un témoignage durant cette période.....
S'en suivant le site même de ce fameux docteur.
http://drfatihsahin.com/dr-fatih-sahin/
Il est tout sauf professionnel avec à mes yeux de grosses fautes, regarde mes print screens.
La première photo je ne sais même pas ce que ça vient faire la.
Klineva 1.PNG
La seconde est même pire, il affiche ses diplômes, en les lisant tu vois qu'il y a marqué Lorem ipsum, fait une recherche google pour voir ce que cela veut dire.
Klineva 2.PNG
Tu verras le manque de professionnalisme, sans compter que dans cette clinique le docteur Sahin peut même faire du botox et ainsi de suite.
Normalement quand tu te tournes vers une clinique de greffe capillaire, le seul service qui doit être vendu c'est la greffe et rien d'autres.

Sans compter que si tu regardes ce cas actuel, la ZD a vraiment morflé pour 3000 greffons, à mes yeux c'est pas du travail très propre et j'ai pas vu de nouvelles photos qui montrent une ZD s'étant remise comme il faut.

Ce n'est qu'une mise en garde et mon humble avis mais je te conseille vivement d'entreprendre plus de recherches quand à cette clinique et ce "réputé" médecin.
Je le dis souvent sur le forum, ta tête tu n'en as qu'une et des cheveux qu'un nombre limité donc ne joue pas à la roulette russe et mets toutes tes chances de ton côté pour que ta greffe soit une réussite ;)
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Il est vrai que le Dr Fatih Sahin n'est là que pour l'avant et l'après opération.(conseils, traitements ....) C'est lui qui dit le nombre de greffons à prélever et fait un premier tracé...
Il vient dans la salle de temps en temps , juste pour contrôler que tout se passe bien.
Il ne m'a rien caché et m'a dit qu'avant d'etre dans la greffe de cheveux (environ 10 ans) il était médecin urgentiste (équivalent du SAMU). Il a suivi des formations pour faire ce métier.

En Turquie beaucoup ont fait comme lui pour améliorer leur salaire.

C'est vrai aussi que c'est que des techniciens qui implantent, comme partout en Turquie (ça se fait aussi en Europe, et en France, il faut pas réver un chirurgien délègue), regardez d'ailleurs les noms des chirurgiens en France ou Europe ils ont souvent des noms turcs (donc on va chercher quand même leur savoir-faire).

Après là où je ne suis pas d'accord avec Babou1410, c'est sur ma ZD qui aurait morflé, si on compare avec la sienne, déjà d'une on n'a pas la même densité de cheveux ni la même épaisseur de cheveux, puis de deux il a laissé repousser longs tes cheveux. Moi ne supportant pas les cheveux longs sur le côté et derrière je les coupe à 0.3mm voire moins. Ensuite j'ai 16 ans de plus que Babou1410.

Ce que je peux dire c'est que jamais personne ne m'a dit quelque chose sur la ZD, certains me demandent même d'où on a pris les cheveux pour les mettre devant.

J'ai essayé de cliquer sur les liens de Babou1410, aucun ne fonctionne.

En toute honnêteté Babou1410, est ce le docteur Bisanga qui a extrait et implanté de A à Z tes 2350 greffons ? Si oui combien t'as couté l'opération ? (je pense au moins le double du prix que j'ai payé, je n'aurai pas pu le choisir)

Je n'influence personne, chacun fait avec son feeling, son budget, en tout cas je suis très content du résultat et c'est pour ça que je le partage

Mon avis est que certains pour être connu, mettent plus de temps que d'autres, par exemple t'as des maçons qui sont très bons mais pas connus qui travaillent mieux que des constructeurs réputés. C'est pas évident de se faire un nom.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »