BLUFF : 3140 DHI - DR FATIH SAHIN (KLINEVA - Jeremy Delattre - TURQUIE) - 24/03/2021 - MAJ M+6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

A mon avis benben30, ils te vendent du rêve, aucun avis truspilot, très peu de forum où ils en parlent. Puis leur site, ils se vantent d'être pionnier en FUE et DHI en Turquie, recherche leur nom sur google, ils n'ont aucun avis (tu me diras Fatih Sahin c'est pareil , mais au moins tu as des avis truspilot de Klineva). S'ils étaient pionnier, ils devraient être cités partout, hors on ne tombe que sur leur site.

Je cite : Le Dr Gokhan Gur est le premier médecin à avoir mis en œuvre la technique FUE en Turquie (j'en suis pas sûr !!!) , Le Dr Dogan Turan est l’un des médecins pionniers en Turquie à avoir mis en œuvre la méthode DHI

Si tu veux un médecin pour l'implantation ou extraction, tu n'auras pas d'autre choix à mon avis que de choisir une clinique européenne, en Turquie tu n'auras je pense que des techniciens. (le prix n'est pas le même par contre)
benben30
Messages : 50
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

Sur fb il ya un groupe international et il y a pas mal de gens qui sont passés chez lui ils sont tous très content ...cesr compliqué chaque forum ou groupe à des médecins différents sauf les incontournables qui coûtent une blinde ou les usines turques qui font un max de pubs...
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Tu veux mon ressenti, je pense que c'est une usine mais sans réelle réputation
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Hello,
Du coup bluff ta MAJ ?
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

benben30 a écrit : 23 juil. 2021, 17:05 Un petit avis sur fuecapillar j'ai vu qu'il fait ub patient par jour aussi
Je dirais honnêtement de ne pas commencer à regarder toutes cliniques possible et imaginable.
Surtout en Turquie tu as vraiment de tout mais reste avec les valeurs sûres quitte à économiser un peu plus mais de mettre toutes les chances de ton côté.
En Turquie en somme tu as Pekiner, HLC, Bicer, Yaman qui restent dans des budgets acceptables.
Sinon tu as aussi Dr Maras de HDC qui fait du bon boulot à chypre, il est moins connu ici mais sur les forums anglophones si.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

MAJ dans quelques jours (à mes congés), pas trop le temps là. je commente juste.
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Salut à tous, comme promis les photos à M+4.

J'ai mis avant et après pour vous faire une idée. j'ai utilisé exactement la même luminosité qu'avant l'opération ( le même éloignement également)
Ma zone donneuse est par contre plus courte qu'avant mon opération (je suis entre 0.8 et 0.3 mm)

Je sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois plus le "V" frontal (d'avant mon opération)
Je suis qu'à 4 mois et ça commence à bien pousser, tous mes amis me le disent.

Peut-être que je m'autosatisfais mais le résultat me convient, je ne regrette pas pour le moment de l'avoir fait. (j'ai 45 ans, je prolonge un peu le plaisir d'avoir des cheveux)
A vous de me dire.
Pièces jointes
AVANT OP.jpg
AVANT.jpg
juillet 2021 de très près.jpg
juillet 2021 dessus meme lumiere.jpg
juillet 2021 ZD.jpg
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Je précise photos prises cheveux au naturel (sans produit)
benben30
Messages : 50
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

franchement le resultat est tres sympa, niveau zone donneuse tu coupe tres court donc difficile de juger.
tu aurais une photo avec tes cheveux avant l'opération mais plus long ? j'ai du mal à voir quel était l'état de tes cheveux avant op.
Merci en tt cas
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Hey Benben, look première page il a mis une photo avant op ! Et je trouve qu’elle ressemble beaucoup à la photo de la page 3 ou je demande sa zone donneuse.
je trouve que la photo page 1 de la zone donneuse AVANT opération ressemble à celle de la page 3 !
Dernière modification par Zino le 26 juil. 2021, 15:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Bon ben je trouve que c’est pas mal du tout.
Si tu pouvais en bonus faire une photo de la zone donneuse un peu plus proche se serait top
Mais pour le coup ça m’a l’air nickel surtout pour du 4 mois …
benben30
Messages : 50
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

oui la ZD à l'air bien pour 4 mois je ne dis pas le contraire.
apres moi ce qui m'interesse je t'avoue que c'est plus un comparatif cheveux ZR mi long comme maintenant.
la ligne frontale a t elle été abaissée? quelle était la densité avant etc...
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Désolé de vous décevoir mais les cheveux courts je les ai depuis mes 20 ans environ, donc ça fait 25 ans. Donc je n'ai aucune photo avec des cheveux mi longs.
Le plus long que j'ai sur ma ZR sont les photos de maintenant.
Oui ma ligne frontale a été abaissée de 1,5 cm environ.

Pour Zino : ça me fait plaisir que tu aies un doute sur les photos entre la page 1 et 3, ça prouve que ma ZD s'était déjà remise (j'ai regardé les dates, celle où j'ai un t-shirt bleu la photo est prise le 05 avril 2021, celle avec t-shirt rose le 06 juillet, soit 3 mois après), pourtant d'autres qui commentent ont l'air de dire qu'elle a morflée. Je te joins une photo de la ZD plus proche
Pièces jointes
photo de pres juillet 2021 ZD.jpg
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Merci pour ton retour bluff.
Bah voila, perso j’ai rien à signaler. Pour moi, je trouve qu’à 4 mois c’est déjà très bien surtout coupé aussi court.
A mon avis babou a du voir vite fais les photos mais on vois bien que déjà de base (avant op) tu as les cheveux fins et clairsemés… Je trouve sa réaction un peu disproportionnée. Il discrédite tes médecins, dit que t’as une zone donneuse qui « a morflé » tout ça pour ( j’ai l’impression) appuyer ses précédents propos sur ses doutes, qui eux sont légitimes.
Aucun soucis pour donner son opinion mais je trouve qu’il y a une manière de faire

Hâte de voir ton évolution Bluff qu’on puisse avoir un avis objectif sur ta progression et ta crinière ! :afro2:
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Je n'ai pas mal pris les critiques. Mais c'est vrai qu'en photo ça rend moins bien qu'en vrai.
C'est sympa Zino ton commentaire. C'est pas que je suis clairsemé derrière mais j'ai les cheveux fins depuis que je suis gamin.

Après peut-être qu'il a l'habitude de voir des résultats et qu'il trouve le mien pas terrible.
Je pense aussi qu'on a tous envie de défendre l'endroit où on est allé (surtout quand on a été chouchouté)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »