BLUFF : 3140 DHI - DR FATIH SAHIN (KLINEVA - Jeremy Delattre - TURQUIE) - 24/03/2021 - MAJ M+6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Le principal c’est que ça marche !
J’attends ta MAJ au M+5 :p
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

oui je mettrai des photos
benben30
Messages : 50
Inscription : 08 juil. 2021, 09:33

Message non lu

le resultat est vraiment bien , on ne peut pas s'attendre à avoir la mm ZD apres plus de 3000 greffons. tu laisserais un peu pousser on ne verrais surement rien je trouve le travail plus que correct.
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Oui je suis sur qu'en laissant pousser on voit plus rien. Je vais essayer de laisser pousser un peu mais mon épouse n'aime pas que je laisse pousser les côtés et le derrière (il faut toujours écouter les femmes :-) ).
Puis tu as raison benben30, on ne peut pas retrouver la même ZD qu'avant, il faut faut faire un choix lol.
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Hello Bluff.
Bientôt la MAJ M+5 j’ai hâte. Comment te sens-tu ? Est-ce que ça pousse ?

À bientôt

Zino
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Salut Zino,
Je me sens bien, ça fait du bien d'avoir à nouveau des cheveux sur la ligne frontale
Pour l'instant ils sont toujours plus courts que mes primitifs mais ça pousse
Je mettrais des photos dans une dizaine de jours.

Merci.
Et toi tu te décides bientôt ?
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

J’imagine que ça doit être le kiff … bon ben plus qu’à attendre !
Moi j’ai pas encore décidé mais disons que ton résultat risque de m’aider à me guider.. car si le résultat est là avec ce budget ça vaux le coup.
En tout cas Jérémy est plutôt réactif et précis dans ses réponses ce qui est rassurant mais pas suffisant ! Honnêtement si ton résultat claque (et celui de Hrisson aussi) y’a de grande chances que je parte chez eux !

À bientôt

Zino
tomtellier
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2021, 18:32

Message non lu

Babou1410 a écrit : 21 juil. 2021, 21:47
benben30 a écrit : 21 juil. 2021, 20:43 et le Dr Sahin dans tout ca? il a été présent pour quoi?
Hello Ben,
Je te conseille vivement d'effectuer un peu plus de recherches concernant cette clinique et surtout ce médecin.
Comme tu le pointes toi-même du doigt, d'après la description de l'équipe, le médecin fait strictement rien durant l'opération si ce n'est vérifier de temps à autres si tout se passe bien.
En somme une opération qui est essentiellement faite par des techniciens, chose que je trouve à mes yeux assez aberrantes. C'est comme si tu te faisais opérer du coeur, que l'infirmière faisait l'opération et que le chirurgien passait de temps à autres voir si tout se passait bien.
Après c'est monnaie courante en Turquie donc admettons que ce n'est pas le plus gros soucis.

En passant en revue ce post j'ai quand même quelques doutes quand à la qualité de ce docteur.
Rien que les liens, fournis ne sont plus actifs ou introuvable.
"Ci joint son Facebook : https://www.facebook.com/drmfasahin0123 ... e_internal
Son instragram : https://www.instagram.com/drfatihsahinn/"

Puis on prétend que c'est un médecin avec une expérience de plus de dix ans et parmi les meilleurs en Turquie.
Bizarrement j'en ai jamais entendu parler, que se soit sur ce forum ou d'autres, aucune trace.
Je trouve ça quand même dingue que pas un patient n'a jamais pris la peine d'écrire un témoignage durant cette période.....
S'en suivant le site même de ce fameux docteur.
http://drfatihsahin.com/dr-fatih-sahin/
Il est tout sauf professionnel avec à mes yeux de grosses fautes, regarde mes print screens.
La première photo je ne sais même pas ce que ça vient faire la.
Klineva 1.PNG

La seconde est même pire, il affiche ses diplômes, en les lisant tu vois qu'il y a marqué Lorem ipsum, fait une recherche google pour voir ce que cela veut dire.
Klineva 2.PNG

Tu verras le manque de professionnalisme, sans compter que dans cette clinique le docteur Sahin peut même faire du botox et ainsi de suite.
Normalement quand tu te tournes vers une clinique de greffe capillaire, le seul service qui doit être vendu c'est la greffe et rien d'autres.

Sans compter que si tu regardes ce cas actuel, la ZD a vraiment morflé pour 3000 greffons, à mes yeux c'est pas du travail très propre et j'ai pas vu de nouvelles photos qui montrent une ZD s'étant remise comme il faut.

Ce n'est qu'une mise en garde et mon humble avis mais je te conseille vivement d'entreprendre plus de recherches quand à cette clinique et ce "réputé" médecin.
Je le dis souvent sur le forum, ta tête tu n'en as qu'une et des cheveux qu'un nombre limité donc ne joue pas à la roulette russe et mets toutes tes chances de ton côté pour que ta greffe soit une réussite ;)
Salut Babou,

Tu as l’air très au courant et de bons conseils concernant la greffe capillaire

Du coup, que pense tu de la clinique DHI paris qui ne propose pas seulement que de la greffe capillaire mais pleins de soin esthétique ?
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

tomtellier a écrit : 23 août 2021, 18:00
Babou1410 a écrit : 21 juil. 2021, 21:47
benben30 a écrit : 21 juil. 2021, 20:43 et le Dr Sahin dans tout ca? il a été présent pour quoi?
Hello Ben,
Je te conseille vivement d'effectuer un peu plus de recherches concernant cette clinique et surtout ce médecin.
Comme tu le pointes toi-même du doigt, d'après la description de l'équipe, le médecin fait strictement rien durant l'opération si ce n'est vérifier de temps à autres si tout se passe bien.
En somme une opération qui est essentiellement faite par des techniciens, chose que je trouve à mes yeux assez aberrantes. C'est comme si tu te faisais opérer du coeur, que l'infirmière faisait l'opération et que le chirurgien passait de temps à autres voir si tout se passait bien.
Après c'est monnaie courante en Turquie donc admettons que ce n'est pas le plus gros soucis.

En passant en revue ce post j'ai quand même quelques doutes quand à la qualité de ce docteur.
Rien que les liens, fournis ne sont plus actifs ou introuvable.
"Ci joint son Facebook : https://www.facebook.com/drmfasahin0123 ... e_internal
Son instragram : https://www.instagram.com/drfatihsahinn/"

Puis on prétend que c'est un médecin avec une expérience de plus de dix ans et parmi les meilleurs en Turquie.
Bizarrement j'en ai jamais entendu parler, que se soit sur ce forum ou d'autres, aucune trace.
Je trouve ça quand même dingue que pas un patient n'a jamais pris la peine d'écrire un témoignage durant cette période.....
S'en suivant le site même de ce fameux docteur.
http://drfatihsahin.com/dr-fatih-sahin/
Il est tout sauf professionnel avec à mes yeux de grosses fautes, regarde mes print screens.
La première photo je ne sais même pas ce que ça vient faire la.
Klineva 1.PNG

La seconde est même pire, il affiche ses diplômes, en les lisant tu vois qu'il y a marqué Lorem ipsum, fait une recherche google pour voir ce que cela veut dire.
Klineva 2.PNG

Tu verras le manque de professionnalisme, sans compter que dans cette clinique le docteur Sahin peut même faire du botox et ainsi de suite.
Normalement quand tu te tournes vers une clinique de greffe capillaire, le seul service qui doit être vendu c'est la greffe et rien d'autres.

Sans compter que si tu regardes ce cas actuel, la ZD a vraiment morflé pour 3000 greffons, à mes yeux c'est pas du travail très propre et j'ai pas vu de nouvelles photos qui montrent une ZD s'étant remise comme il faut.

Ce n'est qu'une mise en garde et mon humble avis mais je te conseille vivement d'entreprendre plus de recherches quand à cette clinique et ce "réputé" médecin.
Je le dis souvent sur le forum, ta tête tu n'en as qu'une et des cheveux qu'un nombre limité donc ne joue pas à la roulette russe et mets toutes tes chances de ton côté pour que ta greffe soit une réussite ;)
Salut Babou,

Tu as l’air très au courant et de bons conseils concernant la greffe capillaire

Du coup, que pense tu de la clinique DHI paris qui ne propose pas seulement que de la greffe capillaire mais pleins de soin esthétique ?
Hello Tom,

DHI de ce que j'ai pu voir, ils sont très chers et facturent au cheveu à la place du greffon comme font la plupart des institutions.
Donc il faut bien faire attention au devis que tu reçois pour ne pas créer de fausses attentes.
Sinon quand tu regardes les résultats sur ce forum, je trouve qu'il n'y a rien d'époustouflant, certes tu as des résultats corrects mais je trouve que cela reste très cher.
Après comme je dis toujours, ce n'est que mon humble avis.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Mise à Jour M+5

voici des photos prises en forte lumière (soleil).

Petite précision : sur les côtés j'ai pas des trous (aucun greffon prélevé), c'est mes cheveux blancs, qui arrivent de plus en plus. Puis cheveux coupés toujours courts sur le côté et derrière.

Dites moi ce que vous pensez, ai- je bien fait d'aller en Turquie, ou c'est la cata ? (regardez les premières photos pour me dire ce que vous en pensez)
Pièces jointes
5 mois ZD soleil.jpg
coté droit soleil.jpg
coté gauche soleil.jpg
dessus effet mouillé (gel) soleil.jpg
face soleil.jpg
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello Bluff,

Je trouve ton résultat très bon à ce stade, la ligne frontale est bien marquée. Tu n'es pas trop satisfait de ton côté? Ca a l'air d'être bien sorti, maintenant il faut les cheveux s'épaississent, les trous vont disparaître petit à petit. Sur les photos tes cheveux sont mouillés ou avec un produit il me semble, ça n'aide pas à donner une illusion de densité.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Salut EscudoJaguar. Merci pour ton commentaire.

Pour le côté je n'ai pas de soucis, ils n'ont quasiment rien pris (c'était juste sur la photo, comme j'ai pas mal de cheveux blancs on dirait qu'il en manque).
Les cheveux commencent à être épaissis car je vois beaucoup moins les trous que j'avais avant, surtout lorsque j'étais sous une lumiere par exemple.

Je vois que tu as l'oeil, effectivement j'avais mis un petit peu de gel effet mouillé le matin (photos en fin d'apres midi), la densité est mieux quand ce n'est pas "mouillé".

Je joins du coup des photos cheveux non mouillés (juste minoxidil mis ce matin)
Pièces jointes
5 mois dessus sans gel.jpg
5 mois dessus sans gel.jpg (20.85 Kio) Consulté 2635 fois
5 mois face sans gel.jpg
5 mois face sans gel.jpg (39.32 Kio) Consulté 2635 fois
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Et toi EscudoJaguar, quand est ce que tu fais ta mise à jour ?
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Salut à tous
Je vous joins les photos M+6 (et quelques jours).

Je suis content du résultat, ça se remarque plus, personne ne me pose de question.
Ils se coiffent beaucoup mieux maintenant

je les laisse souvent au naturel pour éviter de les abimer.
je continue à mettre minoxidil 5%, j'utilise encore le growth factor (produit nourrissant de la clinique) et je prends de la biotine.
Pièces jointes
6 mois 1 .jpg
6 mois 2 .jpg
6 mois 3 .jpg
julo1981
Messages : 43
Inscription : 28 sept. 2021, 17:23

Message non lu

le résultat a l'air top !
j'ai fait eu la même intervention chez klineva, avec pour moi une priorité sur le vertex
j'a hâte d'être au même stade que toi à M+6
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »