Dr Meddeb 3757 FUE Tunisie 19/05 et 20/05/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
darondu60
Messages : 11
Inscription : 14 févr. 2021, 10:19

Message non lu

Salut à toi,
Ça promet.
Je trouve que c'est bien et ta zone donneuse est nickel.
Bonne repousse
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Salut,

C'est très bien pour 2 mois,après cela peut encore tomber, mais tu verras du 4e au 6e ça va flamber !
Le plus dur est fait !
Bravo
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

J'espère que ça se passera bien, merci pour vos messages. Je publierai des photo si y a changement notable. Les photos perdent beaucoup en qualité car différentes de la résolution d'origine. Dommage
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Hello !

C'est pas mal pour un M+2, alors ce M+3 ?

Les gens de ton entourage a qui tu n'a rien dit remarque que tu as fait quelque chose ?
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Mise à jour à M3 jour pour jour, ça a été une capture rapide. Les photos perdent trop de leur qualité après compression, j'arrive pas à les publier avec une qualité acceptable malheureusement.
Pièces jointes
20210820_115010_compress83.jpg
20210820_132615_compress16.jpg
20210820_121412_compress0.jpg
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

C'est dommage pour la résiliation, mais on voit tout de même une belle évolution.
Quel est ton ressenti ? Satisfait ?
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 20 août 2021, 23:38 C'est dommage pour la résiliation, mais on voit tout de même une belle évolution.
Quel est ton ressenti ? Satisfait ?
Bonjour Syhrrilles,

Pour le moment, pour M3, c'est pas dutout mal, par contre je trouve le coté gauche moins fourni que le côté droit et les greffons qui poussent pas dans la même direction au niveau de la ligne frontale entre le côté droit et le côté gauche, on sent 2 signatures différentes. Je me dis que c'est peut-être fait exprès pour avoir un effet camouflage sachant que j'ai des cheveux bouclé sur le coté droit par rapport à l'autre côté de nature mais esthétiquement ça fait naturel tout de mm.
Je rappelle que je ne suis qu'à 3 mois et à ce stade, l'évolution est même precoce si j'ai à me comparer avec d'autres patients.

Pour mon ressenti, je suis satisfait, pour ce m+3 c'est un pure plaisir de retrouver la ligne frontale, l'estime de soi revient très vite mais on oublie rapidement et on commence à espérer une meilleure densité 😄. Quand je vois de la ou je pars, la différence est frappante.



Sin
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Si cela fait naturel, que tu as un bon ressenti et que ça permets de retrouver une estime de soi c'est cool !

Oui 3 mois c'est encore assez récent, d'ici 3 mois ça devrait être plus sympa !
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Salut Hairconqueror,

Alors à l'approche du M+4 ? ça devrait être le feu là ! La meilleure période :)
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 14 sept. 2021, 14:37 Salut Hairconqueror,

Alors à l'approche du M+4 ? ça devrait être le feu là ! La meilleure période :)
Tu me fais marrer toi 😂 tu le lâches pas d'une semelle.

Je publierai mes photos à J+4m pile poil, oui, globalement, j'ai atteint le seuil de satisfaction. J'avoue que je m'attendais pas à un tel résultat pour un nw5 avec un ratio trop bas + cheveux fins. Ça dépasse largement mes attentes Un petit bémol, un petit trou sur le coté gauche ou ça pousse pas.

Rendez-vous dans 5 jours pour les photos de mon évolution.
Avatar de l’utilisateur
tuco
Messages : 16
Inscription : 13 juil. 2021, 16:16

Message non lu

Hairconqueror a écrit : 14 sept. 2021, 20:58 Un petit bémol, un petit trou sur le coté gauche ou ça pousse pas.
Truc de ouf, je sors aussi de chez Meddeb et j'ai un petit trou à gauche sur la ligne frontale qui ne pousse pas. Tu penses que c'est un genre de signature ? 😂
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

En effet je te lâche pas ^^
Je passe sur le billard la semaine prochaine.. je ferais part au Dr Meddeb ce souci côté gauche que l'on voit chez beaucoup de ses patients.
Même si globalement tout le monde a l'air ravi et ça a l'air d'être ton cas également. ☺️
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

tuco a écrit : 14 sept. 2021, 21:15
Hairconqueror a écrit : 14 sept. 2021, 20:58 Un petit bémol, un petit trou sur le coté gauche ou ça pousse pas.
Truc de ouf, je sors aussi de chez Meddeb et j'ai un petit trou à gauche sur la ligne frontale qui ne pousse pas. Tu penses que c'est un genre de signature ? 😂
Sincèrement, je ne sais pas si ça vient de la clinique ou c'est juste physiologique, ce problème de côté droit ou coté gauche à été soulevé par plusieurs patients qui ne sont pas passés forcément par la clinique du Dr.Meddeb. donc je préfère ne pas tirer de conclusion mais il est vrai que le côté droit là ou ça a bien poussé a été traité par une de ses assistantes qui avait l'air d'etre expérimentée. D'ailleurs j'ai le sentiments que c'etait comme le bras droit du Dr Meddeb. C'est la dame qui m'a acceuilli filé la blouse et encaissé avant l'opération...c'est juste un ressenti. Sinon, globalement, à 4 mois je suis déjà satisfait du résultat pour le mauvais candidat que j'étais.
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 14 sept. 2021, 21:50 En effet je te lâche pas ^^
Je passe sur le billard la semaine prochaine.. je ferais part au Dr Meddeb ce souci côté gauche que l'on voit chez beaucoup de ses patients.
Même si globalement tout le monde a l'air ravi et ça a l'air d'être ton cas également. ☺️
Ah bah je suis content pour toi.
Crois moi quand tu retrouveras ta ligne frontale avec toutes les retombées psychologiques un petit manquement passe comme du beur Faut juste modérer ses attentes selon ton capital capilaire.

Perso, je ne regrette pas dutout. C'est un hyper boost pour le moral. Tu verras 😉
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Oui je suis assez impatient et curieux de ce que ça peut donner.

D'ailleurs, est-ce qu'il te réexplique bien quand et comment retirer le bandage ?
Est-ce que t'as pris d'autres médicaments ou soins en plus que ceux préconisé :
• PREDNISOLONE20mg : 2 par jour au petit déjeuner pendant 5 jours en
commençant le matin de l’intervention
• CIPROFLOXACINE500mg : 1 le matin et 1 le soir pendant 5 jours en
commençant le matin de l’intervention
• PARACETAMOL1000mg : 1 toutes les 6 heures en cas de besoin
• BÉTADINE SCRUB 4% : 1 flacon
• SPRAY EAU THERMALE : 1 flacon grand modèle
• CICALFATE EMULSION POST ACTE : 1 tube
• GEL ALOÉVERA 99% : 1 flacon
• SHAMPOOING EXTRA DOUX (DUCRAY) : 1 flacon
• FORCAPIL : 2 gélules par jour(au petit déjeuner) pendant 3 mois

Merci à toi,
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »