Dr Meddeb 3757 FUE Tunisie 19/05 et 20/05/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

jason10 a écrit : 23 sept. 2021, 23:45 Salut Hairconqueror,

En passant à 0.5 mg/j ça va mieux ?
Oui, j'ai l'impression que ça s'améliore progressivement, ce qui est sur, c'est que durant les premiers jours déjà, les érections dj réveil le matin avaient disparus, puis progressivement, la diminution de la libido jusqu'au 3ème mois ou je sentais pratiquement plus aucune envie sexuelle. À partir du 3ème mois, je suis passé à 0,5 mg, j'ai retrouvé les érections du réveil et une libido qui s'est amélioré. Je ne sais pas si la Chute va reprendre à 0,5mg il est dit que les effets positives ou négatives du fi.asteride disparaissent au bout de 3 mois généralement, on va voir
jason10
Messages : 54
Inscription : 06 janv. 2020, 19:32

Message non lu

Le plus important que ça ne persiste pas pour toi
Bonne chance et merci pour ta réponse
Franchement j’hésite encore tellement j’ai lu bcp témoignages négatifs à ce sujet, j’ai 36 ans(pas d’enfants) et je me dirige vers un NW3 voir 4 mais je garde pas mal de primitifs qui pointent le nez surtout sur le vertex donc je ne sais si le fina va être bénéfique à cet âge ou bien ma calvitie s’est stabilisée !
ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Il y a des graphiques intéressant sur l'efficacité de la fina par dose, quelqu'un avait déjà posté ça sur le forum :
Image

On peut trouver grosso modo la même chose sur plusieurs sites en cherchant "finasteride efficiency per dose" sur google image.
Diminuer la dose n'a pas l'air de changer grand chose
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

jason10 a écrit : 24 sept. 2021, 12:48 Le plus important que ça ne persiste pas pour toi
Bonne chance et merci pour ta réponse
Franchement j’hésite encore tellement j’ai lu bcp témoignages négatifs à ce sujet, j’ai 36 ans(pas d’enfants) et je me dirige vers un NW3 voir 4 mais je garde pas mal de primitifs qui pointent le nez surtout sur le vertex donc je ne sais si le fina va être bénéfique à cet âge ou bien ma calvitie s’est stabilisée !
D'après mes recherches, le finasteride a des effets négatifs surtout sur les personnes sédentaires. Il est vrai que c'est tout à fait le cas pour moi. Je ne fais pas de sport et ne bouge pas car depuis des mois j'envisage une reconversion professionnelle. Donc, vraiment je suis comme une statue ces derniers mois. Je pense qu'à 37 ans avec un nw3, y aura pas une progression significative de ta calvitie, je t'invite à regarder les vidéos de la clinique darling buds sur youtube. C'est un clinique de renommée qui aborde tous les sujet liés à la calvitie et la greffe capilaire. C'est de là que je me documente, si tu comprends l'anglais, t'auras toutes les réponses à tes questions
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

ProblemeDeTouffe a écrit : 24 sept. 2021, 15:18 Il y a des graphiques intéressant sur l'efficacité de la fina par dose, quelqu'un avait déjà posté ça sur le forum :
Image

On peut trouver grosso modo la même chose sur plusieurs sites en cherchant "finasteride efficiency per dose" sur google image.
Diminuer la dose n'a pas l'air de changer grand chose
Merci pour ton retour,

Évidement, je connais ce greffe, la raison pour laquelle je suis passé à 0,5 mg. Je trouve que c'est intéressants pour la balance bénéfice/ effets secondaires. Je vais voir ce que ça va donner au 6ème mois si ça s'améliore je continue, sinon, je passerai à 0,5 mg 1 jour sur 2.
jason10
Messages : 54
Inscription : 06 janv. 2020, 19:32

Message non lu

Je vous remercie pour toutes ces informations
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Avec de la longueur et un peu plus de densité à venir, tu ne verras plus le petit trou à gauche.

En tout cas, ça rend bien comme résultat.
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Hello Hair Conqueror,

Je vois que tes croutes coté ZD sont très vite parties, perso à J+5 j'ai toujours des croutes sur cette zone là. Est-ce une impression ou bien vraiment sont elles parties rapidement ?
Evidemment aussi sur la ZR mais ça c'est plus normal :)
Je me demande si je ne devrais pas être plus "brutal" sur mon shampoing de cette zone là.
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Hello !

Alors comment s'est passé ce dernier mois ?
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 22 oct. 2021, 16:19 Hello !

Alors comment s'est passé ce dernier mois ?
Bonjour Syrrilles,

Alors pour les croûtes j'ai du forcer un petit peu sans gratter biensur.

Pour le 5ème mois, j'ai passé la tondeuse avec un sabo de 4 mm il y a quelques jours, donc un peu difficile de faire la distinction entre M4 et M5, j'attends que ça repousse un peu plus pour pourvoir apprécier la différence. Ainsi, je pourrais les coiffer vers le haut comme lors de mes dernières mises à jours.or, j'ai comme l'impression que le cheveux ont un peu pris en épaisseur. Je vous mets à jour dans les meilleurs délais.
NB : j'ai passé la tondeuse car mon entourage mieux avec des cheveux courts. Ça me donne une tête bien ronde.

À bientôt
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Super !
Moi aussi je vais mettre à jour mon 1er mois d'ici ce soir
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 27 oct. 2021, 10:22 Super !
Moi aussi je vais mettre à jour mon 1er mois d'ici ce soir
Super pour ta mise à jour on surveille !
Tu as dégusté pour l’anesthésie ? C’est ce que je redoute le plus
Tu as eu un œdème ? Résorbé rapidement ?
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Coucou tout le monde,

Mise à jour M5+12 jours, j'ai fait des photos extérieures comme intérieures des sous plusieurs lumières, j'aurais aimé les faire avec cheveux coiffés vers le haut mais suite au dernier passage de tondeuse, ça risquerait de prendre du temps.

Je croyais qu'il y avait pas d'évolution depuis le 4eme mois mais là je vois clairement la différence depuis le passage de la tondeuse. Les cheveux ont bien pris en épaisseur.

Le coté gauche s'est un peu rattrapé par rapport au coté droit bien qu'il reste légèrement moins dense. J

Zone donneuse nickelle, aucune trace de prélèvement, j'ai même l'impression qu'elle est quasiment semblable à son état initial, je pense que Dr Meddeb a été un peu trop prudent quant à nombre de greffons à prélever.

Par contre, pour la ligne frontale je trouve qu'il y a une légère asymétrie entre le coté droit et le coté gauche.

En conclusion Très satisfait du résultat, je ne regrette pas d'avoir choisi Dr.Meddeb, c'est au delà de mes attentes quand je vois d'où je pars.

Je pense à arrêter le finastéride, j'ignore si ce dernier a eu un effet sur la densité, je ne pense pas car je continue à trouver des cheveux au passage des mains, de plus, je remarque que je continue à me dégarnir sur les cotés juste en-dessous des golfs.

voila, je vous encourage à vous lancer, ça change la vie :lapinnoir:
Pièces jointes
aaaa.jpg
hhhh.jpg
Inked20211031_145533_LI.jpg
jjjdjsjd.jpg
kkdkd.jpg
kkkk.jpg
lkdkdk.jpg
lkjhjkjkjk.jpg
lolol.jpg
ppppppppp.jpg
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

C'est top pour 5 mois, hate de voir le resultat vers M+9/M+10
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hey Hairconqueror,

Résultat très sympa et qui prends forme! J'ai l'impression qu'on était dans des situations similaires en pré-op. Je vais continuer à suivre avec intérêt ta progression.

Cheers
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »