Dr Meddeb 3757 FUE Tunisie 19/05 et 20/05/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 06 juin 2021, 21:11 J'ai rendez vous en septembre et j'ai réservé un Airbnb, bien moins cher qu'un hôtel.
Il est probable qu'il y ait moins de restrictions d'ici septembre avec la vaccination qui avance à grand pas. Pour le moment, ils reconnaissent qu'une liste déterminée d'hébergement.
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Pas faux en effet !
Avatar de l’utilisateur
Picatrix
Messages : 12
Inscription : 12 févr. 2020, 14:52

Message non lu

Hello
Félicitations pour ta greffé,
Ça t'a coûté combien ??
Le comble du chauve, serait-il d'avoir un cheveu sur la langue? :1whistling:
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Picatrix a écrit : 18 juin 2021, 01:12 Hello
Félicitations pour ta greffé,
Ça t'a coûté combien ??
3700 euros environs pour la greffe.
200 euros pour la PRP
Entre hotel et vol autour de 700 euros (je suis resté 7 jours à Tunis à cause des mesures sanitaires)
Médicaments environs 50 euros.
Une consultation auprès d'un dermatologue en pre opératoire pour 45 euros.

Voila ;)
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Salut !
Alors ce M+1 ? :afro2:
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 19 juin 2021, 22:30 Salut !
Alors ce M+1 ? :afro2:
Salut Syhrrilles,

Ça va arriver cette semaine, j'en a perdu pas mal de cheveux ce qui est normal à ce stade...stay tunned ;)
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Bonjour tout le monde mise à jour M1 jour pour jour,
Pas mal de cheveux sont tombés (autour de 100 cheveux par lavage) mais il en reste encore.
Apparition de boutons rouge avec du pus sur la zone donneuse qui ont diminué de volume les 2 derniers jours.
Je continue à utiliser du finasteride 1mg, pour le moment pas d'effet secondaire par contre pas d'érections le matin, j'en avais pas souvent avant l'utilisation du médicaments. La libido est intacte, rien n'a changé par contre j'ai ressenti une fois un petit picotement pasager (environs 2 secondes)au niveau du testicule droit. Je ne sais pas si c'était à cause du finasteride, ça m'arrivait même en temps normal.
Ayant un cuire chevelu légèrement gras, le docteur m'avait prescrit du dermoval + Ketoderm. Ca s'est légèrement stabilisé.
Sinon, pour la ZD, c'est parfait côté qualité de prélèvement, je pense que je pourrais envisager une seconde greffe pour 2000 à 2500 greffons sans souci mais cela va dépendre de l'avis du docteur.
N'hésitez pas à me poser des questions. Vos conseils sont aussi les bienvenus bienque le docteur répond à toutes mes préoccupations.Image
Pièces jointes
20210621_122642.jpg
20210621_122615.jpg
received_502798220775508.jpeg
received_313490466924407.jpeg
darondu60
Messages : 11
Inscription : 14 févr. 2021, 10:19

Message non lu

Salut,
Super propre !
On ne voit rien pour la zone donneuse, parfait !
Il te reste beaucoup de cheveux en place pour 1 mois.
Jen ai perdu pas mal au niveau du vertex mais devant j'en ai encore beaucoup, je suis plutôt content.
On est sensiblement pareil.
Bonne repousse
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

darondu60 a écrit : 23 juin 2021, 21:04 Salut,
Super propre !
On ne voit rien pour la zone donneuse, parfait !
Il te reste beaucoup de cheveux en place pour 1 mois.
Jen ai perdu pas mal au niveau du vertex mais devant j'en ai encore beaucoup, je suis plutôt content.
On est sensiblement pareil.
Bonne repousse
Oui, j'arrive pas à avoir la même qualité que la photo originale. Pas possible de publier les photo hd sur ce site car trop volumineuse par contre tu peux comparer la photo de profil pour avoir une idée. Il y en aura d'autre pour M2 ou peut-être bien avant si je vois une différence notable.

Je ne sais pas par contre si le fait de ne peux perdre des cheveux au bout d'un mois est bon signe. Je ne pense pas que cela présage un bon ou mauvais résultat. Je pense que la chute des cheveux implantés aura lieu tôt ou tard car cela fait partie du cycle, il se peut que le notre soit un peu lent. Par contre en zoomant bien sur mes photos, j'aperçois les racines sous le cuire chevelu.

Je te souhaite une bonne repousse à toi aussi. À bientôt pour d'autres photos.
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Bonjour Hairconqueror, merci pour ton témoignage et ton sens de la justice ;)

Beaucoup de gens après avoir bénéficié de la mine d'info qu est ce site, ne rendent pas la pareil (ne serait ce que des photos). Entre ceux qui au bout de 4 mois s'arrêtent avec les premiers résultats ou ceux qui ne témoignent même pas.. ton post fait très plaisir surtout avec toutes les infos contenu de la situation particulière.

J'ai réservé chez Meddeb pour fin d'année, en toute honnêteté j'ai eu quelques doutes liés a deux témoignages mais force est de constater que les plus récents sont rassurant.

Je serais très attentif a ton post et à ta repousse;

Bonne post op
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Pxkk a écrit : 26 juin 2021, 22:32 Bonjour Hairconqueror, merci pour ton témoignage et ton sens de la justice ;)

Beaucoup de gens après avoir bénéficié de la mine d'info qu est ce site, ne rendent pas la pareil (ne serait ce que des photos). Entre ceux qui au bout de 4 mois s'arrêtent avec les premiers résultats ou ceux qui ne témoignent même pas.. ton post fait très plaisir surtout avec toutes les infos contenu de la situation particulière.

J'ai réservé chez Meddeb pour fin d'année, en toute honnêteté j'ai eu quelques doutes liés a deux témoignages mais force est de constater que les plus récents sont rassurant.

Je serais très attentif a ton post et à ta repousse;

Bonne post op
Bonjour PxKk

Tes doutes sont tout à fait légitimes, c'était pareil pour moi, je me disais que le fait que ces personnes ne donnaient pas de nouvelles c'était du à un mauvais résultat, or, je pense que pas mal de témoignages complets ont disparus de ce forum, je ne sais pas s'ils ont été supprimés par les administrateurs, j'en suis pas sûr ou les résultats étaient excellents.

Les ratés existeront toujours car tout le monde ne réagit pas de la même manière à la greffe. L'essentiel est de mettre toutes les chances de son coté.
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Bonjour à tous,

Photos prise aujourd'hui à J+40 et une précédente photo à J+24 afin que vous puissiez comparer, beaucoup de cheveux ne sont pas tombés, je dirais environs 30% sont restés en place et même après mes shampoings, je ne trouve plus de cheveux dans la main ou dans le lavabo. De plus, ils prennent la même longueur que les primitifs. Je ne sais pas si ça va engendrer un retard dans la repousse s'ils seront appelés à tomber tardivement, je ne sais pas ce que vous en pensez ??
Pièces jointes
20210628_144240.jpg
20210628_144350.jpg
darondu60
Messages : 11
Inscription : 14 févr. 2021, 10:19

Message non lu

Salut à toi,
Tu en as perdu pas mal de cheveux quand même je trouve.
Tu rase tes cheveux à la tondeuse ?
Apres pour la repousse on lit de tout et il y a tellement de cas différents.
Le mieux c'est que tu demande au doc je pense, là tu sera vraiment fixé.
Utilise tu le minoxidil ? J'en met depuis 1 semaine et constate une petite accélération de perte de cheveux.
J'ai fait il y a 10 jours, une séance de PRP en région parisienne.
J'en fait une deuxième dans 3 semaines.
Jen ferait une tout les 6 mois après.
On verra si ça aide vraiment :?

De toute façon on est dans le dur là. Faut pas se faire trop de nœuds au cerveau.
Faut attendre 3 mois. A partir de là ça devrait bouger.
Bonne repousse à toi
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Bonjour Daroundu,

Oui, j'ai passé délicatement la tondeuse en utilisant un sabo de 4 mm. Il est pas conseillé certe mais je pars du principe que les greffons sont déjà bien en place, donc pas de risque de pop up. Par contre il est vrai que ça hérite légèrement le cuire chevelu. La tondeuse influence plus la rapidité de cicatrisation que les greffons eux même.

La chutte s'était arrêtée au moment du ma dernière publication puis a repris 3 jours après puis s'est arrêté de nouveau.

Je n'utilise pas de minoxidil, j'utilise le finasteride. Pour le moment aucun effet secondaire, on va voir avec le temps.

Bonne repousse à toi aussi.
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Bonjour,

Mise à jour M+2, la repousse commence déjà, comme mentionné précédemment, j'ai eu des cheveux greffés qui ne sont pas tombés et qui sont en train de prendre la même longueur que les primitifs. J'espère que c'est bon signe, je me demande s'ils vont chuter plus tard.
Toujours 1 mg de finasteride par jour depuis 53 jours. J'ai commencé 1 semaine après la greffe. J'ai comme l'impression que ma libido est légèrement affecté. Je ne sais pas si c'est vraiment du au finasteride ou au manque de someil de ces derniers jours sachant que je fais de nuits blanches presque tous les jours depuis 1 semaine.

Photos prise sous plusieurs lumières, j'essaye de choisir les même endroits à chaque fois afin que vous puissiez bien comparer avec mes précédentes photos
Pièces jointes
20210719_164257.jpg
20210719_164234.jpg
20210719_164157.jpg
20210719_164108.jpg
received_1463561817325115.jpeg
received_128321116050491.jpeg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »