Hattingen Hair. Sever et Laura Muresanu. 06/2021 FUE 4300

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Gerard Decaudin
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2021, 12:01

Message non lu

Oui, je suis très satisfait pour l'instant. Les greffons poussent vraiment bien.
Aucun problème entre le 1er mois et maintenant, j'ai gardé les cheveux très courts (1mm) pendant 3/4 mois et maintenant je laisse pousser jusqu'au resultat final, 1 an post op.
Por les photos, j'essaierai d'en poster avant les 9 mois.
Dernière modification par Gerard Decaudin le 07 déc. 2021, 23:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Les photos sont pas d'excellent qualité, mais le résultat semble très bon
Le post op est très bien aussi, très propre.
Je connaissais pas cette clinique suisse.
Gerard Decaudin
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2021, 12:01

Message non lu

Après 9 mois:
9 month 1.jpg
9 month 2.jpg
9 month 3.jpg
9 month 4.jpg
9 month 5.jpg
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

Top ! Ça a l’air d’avoir encore bien progressé depuis les 6 mois. Tu confirmes ?
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Gerard Decaudin
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2021, 12:01

Message non lu

Oui, totalement!
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Félicitations, super résultat !
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Un truc de malade . Une vrai greffe
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

beau
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Tboo
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2021, 20:10

Message non lu

Impressionnant. J'ai le même type de cheveux que toi avec plus de perte. Ça rassure de voir que c'est possible d'avoir un bon résultat avec des cheveux bouclés.

As tu pris de médicaments ? Selon toi qu'est-ce qui a été l'élément précurseur de la réussite de ta greffe ?
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Franchement le résultat est super. Cela ne m'étonne pas de la part de Hattingen qui sont très aptes pour les gros NWs. Tu écris que tu prends la Fina depuis 6 ans, est-ce que ta perte de cheveux est stoppée ou progresse encore?
Gerard Decaudin
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2021, 12:01

Message non lu

Tboo a écrit : 23 mai 2022, 02:20 Impressionnant. J'ai le même type de cheveux que toi avec plus de perte. Ça rassure de voir que c'est possible d'avoir un bon résultat avec des cheveux bouclés.

As tu pris de médicaments ? Selon toi qu'est-ce qui a été l'élément précurseur de la réussite de ta greffe ?
Je prends de la Finasteride et du Minoxidil.
J'avais entièrement confiance en Sever et Laura. Le type qui m'avait conseillé (Andreas Kraemer), ne m'en avait dit que du bien. Il ne travaille qu'avec une dizaine de clinique, qui sont certainement les plus fiables et avec de tres bons docteurs/personnels.
Apres, il se peut qu'une greffe ne prenne pas, meme si c'est tres rare dans ces cliniques. C'est un peu une loterie.
Enfin apres la greffe, j'ai appliqué a la lettre les consignes que la clinique m'avait données.
Gerard Decaudin
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2021, 12:01

Message non lu

Mike10 a écrit : 23 mai 2022, 11:13 Franchement le résultat est super. Cela ne m'étonne pas de la part de Hattingen qui sont très aptes pour les gros NWs. Tu écris que tu prends la Fina depuis 6 ans, est-ce que ta perte de cheveux est stoppée ou progresse encore?
Merci. Apres la Finasteride ma perte de cheveux a stoppé nettement.
J'en prends encore d'ailleurs!
Chivito
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2023, 19:30

Message non lu

Ok très bon retour effectivement. Par contre ils ne parlent pas du tout français?
Je me débrouille en anglais mais bon... Tu y est allé 2 fois? une fois pour le rdv d'analyse de siutuation et 1 fois pour l'opération.
Tu penses qu'on peux conduire après avoir été opéré genre 4/5H de route?
Gerard Decaudin
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2021, 12:01

Message non lu

Chivito a écrit : 11 janv. 2023, 12:20 Ok très bon retour effectivement. Par contre ils ne parlent pas du tout français?
Je me débrouille en anglais mais bon... Tu y est allé 2 fois? une fois pour le rdv d'analyse de siutuation et 1 fois pour l'opération.
Tu penses qu'on peux conduire après avoir été opéré genre 4/5H de route?
Pas francais mais anglais allemand et espagnol.
Le rdv d'analyse de situation a été fait via skype et microscope pour voir la densité de ma zone donatrice.
J'y suis retourné 1 ans apres car je passais en Suisse et Sever voulait voir le resultat en live.
Conduire apres l'OP: non impossible! tu dois dormir sur place. Il y a un controle le lendemain du dernier jour de l'op.
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Gerard Decaudin a écrit : 11 janv. 2023, 23:54
Chivito a écrit : 11 janv. 2023, 12:20 Ok très bon retour effectivement. Par contre ils ne parlent pas du tout français?
Je me débrouille en anglais mais bon... Tu y est allé 2 fois? une fois pour le rdv d'analyse de siutuation et 1 fois pour l'opération.
Tu penses qu'on peux conduire après avoir été opéré genre 4/5H de route?
Pas francais mais anglais allemand et espagnol.
Le rdv d'analyse de situation a été fait via skype et microscope pour voir la densité de ma zone donatrice.
J'y suis retourné 1 ans apres car je passais en Suisse et Sever voulait voir le resultat en live.
Conduire apres l'OP: non impossible! tu dois dormir sur place. Il y a un controle le lendemain du dernier jour de l'op.
Ça serait top si tu pouvais poster des photo a 2,3,4 et 5 mois si tu as ça histoire de voir l'évolution au début.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »