2000 FUE ARTAS - DR SALAZARD @ RACINE2 LEVALLOIS - 07/21

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut on est en ou a 4 mois et demi ?
Tonton
Messages : 18
Inscription : 14 oct. 2018, 19:20

Message non lu

Alors ? Tout se passe bien ?
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Laissons lui un peu de temps
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

On s’inquiétes
franckie98
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2021, 16:36

Message non lu

Hello Cham75, tes repousses sont vraiment très légères à ce stade effectivement… J’ai subi une greffe de cheveux il y a quelques années avec le docteur Salazard et le résultat n’a pas été à la hauteur de ce qui m’avait été vendu au départ. J’aurais pu refaire une deuxième greffe par la suite ce qui m’a été proposé très rapidement comme si c’était normal de refaire une seconde greffe ?? mais repayer encore sans être certain du résultat et puis j’ai douté des compétences de ce médecin en matière de greffe.
J’ai dû rattraper ceci en passant par une greffe manuelle dans un centre réputé et le résultat a été nettement meilleur...
Les robots ne sont pas une science exacte, tu ne pourras jamais obtenir le résultat d’une greffe manuelle à mon sens.
Grosso modo robot artas et salazard à fuir…mais on attend la suite ...
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Je ne comprends pas: tu as un forum qui recèle d'expériences, des centaines de témoignages, tu vois bien que déjà les mains humaines expertes se font rares en la matière, tu sais que la France c'est honni et banni pour la fue, et tu fais confiance a un robot?.... en France?
Je vais etre direct mais tu n'auras pas un bon résultat, ça se voit direct sur tes photos post op!
C'est pas foutu mais vaut mieux mettre tes 5000 euros dans moins de greffons chez un pro, et on connait les noms maintenant, ca va le forum en est rempli, on sait aussi chez qui ne pas aller et Artas, bien que prometteur, c'est trop jeune, ils en sont au tout début!
Avatar de l’utilisateur
Cham75
Messages : 20
Inscription : 06 juil. 2021, 12:30

Message non lu

Hello à tous,

J’ai suivi le conseil de Traz (Merci l’ami ;) ) et suis resté discret ces dernières semaines en attendant de voir l’évolution.

J’ai fait ma visite des 6 mois avec le Doc Salazard juste avant Noël et reviens pour un petit point d’évolution. :chapeau:

Mais avant toute chose :

@nuts93 > Ton message de fin octobre m’a bien rassuré. Merci !

@Antonin > J’ai lu ton billet avec grande attention. Ton résultat donne envie :D J’ai l’impression que nos repousses évoluent à l’inverse (tu étais plus rapidement dense devant que derrière alors que de mon côté c’est plutôt le fond des golfs qui sont remplit avec des lignes frontales toujours légères…)

Merci à toi ainsi que @Hairnet + @Tonton pour les good vibes ! Vous avez fait plaisir les gars :cheers:

@frankie98 > Sympa d’avoir créé un compte pour me partager ton expérience. Perso le doc Salazard ne m’a encore jamais parlé de seconde opération. Je te dirai si cela vient sur le tapis, mais il était serein lors de la visite des 6 mois.
Il m’a de nouveau confirmé qu’entre le fait que je sois fumeur et avec ma nature de cheveux, les repousses continueraient d’apparaitre jusque 12 mois et s’épaissiraient ensuite jusque 18. Que c’était l’évolution normale et que je ne devais pas me faire de moron. :1whistling:

@JBG17 > Si cela peut t’éclairer, l’approche de la clinique m’a séduite car :
- Ils prennent en charge l’ensemble du parcours greffe et des soins post-op (pas besoin d’aller faire cela chez un tier ou de retourner tous les mois en Belgique),
- Ils sont équipés de la dernière génération des robot ARTAS (installation début 2021 si je me rappelle bien),
- J’ai accroché sur ARTAS et le Doc Salazard sur qui j’ai pu lire de tout. Du moyen comme cela a pu être partagé plus haut, mais aussi du très positif. Tu devrais jeter un œil car la technologie a sacrément évolué ces dernières années. A commencer par ce forum ou j'ai trouvé un retour qui a beaucoup aidé à me convaincre... (Cf. mon premier post > post de Batould > http://66.39.154.240/viewtopic.php?f=7& ... 21b439cb03 )
- La Belgique est en effet très côté, mais sur le papier : tarif prohibitif, 6 mois d’attente, galère de post-op…Je comprends qu’un patient satisfait du Dr. Lupanzula préfère retourner le voir s’il doit subir une nouvelle greffe…Mais cela ne me semble vraiment plus contraignant pour un nouveau venu comme moi. Et puis de toute façon c’était hors budget :sweat:

Me concernant, je reste confiant car :
- Un pote a été opéré le lendemain (23/06/21) et est déjà plein de repousses (Jalousie…J’aurai dû avoir les cheveux crépus :lol: ),
- Le doc m’a toujours dit que le résultat prendrait 18 mois, et ce dès la première consultation. Je ne sais pas t'expliquer pourquoi, mais cela a toujours été son discours au vu de ma nature de cheveux. Et je dois reconnaitre que pour le moment, l’évolution se déroule lentement mais comme il me l’a prédis.
Du coup, je ne suis pas un pro, cependant il est sûr que je préfère faire confiance à mon chirurgien, qui fait cela depuis 10 ans, plutôt qu’à Brad Pitt :D Sans rancune bien sur !

Merci quand même de ton message et croise les doigts pour moi. Si dans 6 mois le résultat est toujours décevant, peut-être que moi aussi je deviendrai un Lupanzula fanboy ;)

Bon et puis comme c’est quand même pour ça que vous êtes là : voici les photos à M+6 :
IMG_1528.jpeg
IMG_1529.jpeg
Ce n’est toujours pas cela, mais le fond commence à être correctement fourni. En revanche les lignes frontales c'est toujours faiblard … Surtout à droite :roll:

Et pour info, j’arrête le minoxidyl après 6 mois d’application quotidienne (sinon c’est prise en continu à vie et je ne préfère pas – je préfère faire un PRP quand nécessaire),

Je vous remets une photo de derrière qui est plus fourni encore qu’avant l’opération grâce aux traitements post-op - plus rien à déclarer de ce côté-là donc - :
IMG_1342.jpeg
Je vous souhaite une très belle année 2022, pleine de cheveux, à tous ! :wave:
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Excellente année 2022 pleine de repousses !
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Cham75 a écrit : 05 janv. 2022, 17:28 Hello à tous,

J’ai suivi le conseil de Traz (Merci l’ami ;) ) et suis resté discret ces dernières semaines en attendant de voir l’évolution.

J’ai fait ma visite des 6 mois avec le Doc Salazard juste avant Noël et reviens pour un petit point d’évolution. :chapeau:

Mais avant toute chose :

@nuts93 > Ton message de fin octobre m’a bien rassuré. Merci !

@Antonin > J’ai lu ton billet avec grande attention. Ton résultat donne envie :D J’ai l’impression que nos repousses évoluent à l’inverse (tu étais plus rapidement dense devant que derrière alors que de mon côté c’est plutôt le fond des golfs qui sont remplit avec des lignes frontales toujours légères…)

Merci à toi ainsi que @Hairnet + @Tonton pour les good vibes ! Vous avez fait plaisir les gars :cheers:

@frankie98 > Sympa d’avoir créé un compte pour me partager ton expérience. Perso le doc Salazard ne m’a encore jamais parlé de seconde opération. Je te dirai si cela vient sur le tapis, mais il était serein lors de la visite des 6 mois.
Il m’a de nouveau confirmé qu’entre le fait que je sois fumeur et avec ma nature de cheveux, les repousses continueraient d’apparaitre jusque 12 mois et s’épaissiraient ensuite jusque 18. Que c’était l’évolution normale et que je ne devais pas me faire de moron. :1whistling:

@JBG17 > Si cela peut t’éclairer, l’approche de la clinique m’a séduite car :
- Ils prennent en charge l’ensemble du parcours greffe et des soins post-op (pas besoin d’aller faire cela chez un tier ou de retourner tous les mois en Belgique),
- Ils sont équipés de la dernière génération des robot ARTAS (installation début 2021 si je me rappelle bien),
- J’ai accroché sur ARTAS et le Doc Salazard sur qui j’ai pu lire de tout. Du moyen comme cela a pu être partagé plus haut, mais aussi du très positif. Tu devrais jeter un œil car la technologie a sacrément évolué ces dernières années. A commencer par ce forum ou j'ai trouvé un retour qui a beaucoup aidé à me convaincre... (Cf. mon premier post > post de Batould > http://66.39.154.240/viewtopic.php?f=7& ... 21b439cb03 )
- La Belgique est en effet très côté, mais sur le papier : tarif prohibitif, 6 mois d’attente, galère de post-op…Je comprends qu’un patient satisfait du Dr. Lupanzula préfère retourner le voir s’il doit subir une nouvelle greffe…Mais cela ne me semble vraiment plus contraignant pour un nouveau venu comme moi. Et puis de toute façon c’était hors budget :sweat:

Me concernant, je reste confiant car :
- Un pote a été opéré le lendemain (23/06/21) et est déjà plein de repousses (Jalousie…J’aurai dû avoir les cheveux crépus :lol: ),
- Le doc m’a toujours dit que le résultat prendrait 18 mois, et ce dès la première consultation. Je ne sais pas t'expliquer pourquoi, mais cela a toujours été son discours au vu de ma nature de cheveux. Et je dois reconnaitre que pour le moment, l’évolution se déroule lentement mais comme il me l’a prédis.
Du coup, je ne suis pas un pro, cependant il est sûr que je préfère faire confiance à mon chirurgien, qui fait cela depuis 10 ans, plutôt qu’à Brad Pitt :D Sans rancune bien sur !

Merci quand même de ton message et croise les doigts pour moi. Si dans 6 mois le résultat est toujours décevant, peut-être que moi aussi je deviendrai un Lupanzula fanboy ;)

Bon et puis comme c’est quand même pour ça que vous êtes là : voici les photos à M+6 :

IMG_1528.jpeg

IMG_1529.jpeg

Ce n’est toujours pas cela, mais le fond commence à être correctement fourni. En revanche les lignes frontales c'est toujours faiblard … Surtout à droite :roll:

Et pour info, j’arrête le minoxidyl après 6 mois d’application quotidienne (sinon c’est prise en continu à vie et je ne préfère pas – je préfère faire un PRP quand nécessaire),

Je vous remets une photo de derrière qui est plus fourni encore qu’avant l’opération grâce aux traitements post-op - plus rien à déclarer de ce côté-là donc - :
IMG_1342.jpeg

Je vous souhaite une très belle année 2022, pleine de cheveux, à tous ! :wave:
Merci pour le suivi et plein de force à toi, on ne t'oublie pas :chinese:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

C’est dommage qu’on voit pas mieux l’état actuel
Hard2find
Messages : 16
Inscription : 13 févr. 2022, 17:27

Message non lu

Salut Cham !

Passionnant ton post ! :coiffeur:

J'ai fait une opération également dans ce centre, je vais poster mon évolution prochainement dans le forum. Ils ont en revanche pas utilisé le robot Artas, tout a été fait à la main.

De ton côté, comment cela évolue ? :afro2:
Tonton
Messages : 18
Inscription : 14 oct. 2018, 19:20

Message non lu

Hard2find a écrit : 16 févr. 2022, 08:49 Salut Cham !

Passionnant ton post ! :coiffeur:

J'ai fait une opération également dans ce centre, je vais poster mon évolution prochainement dans le forum. Ils ont en revanche pas utilisé le robot Artas, tout a été fait à la main.

De ton côté, comment cela évolue ? :afro2:
Hésite pas à donner le lien de ton thread ici !
Hard2find
Messages : 16
Inscription : 13 févr. 2022, 17:27

Message non lu

Tonton a écrit : 18 févr. 2022, 14:34
Hard2find a écrit : 16 févr. 2022, 08:49 Salut Cham !

Passionnant ton post ! :coiffeur:

J'ai fait une opération également dans ce centre, je vais poster mon évolution prochainement dans le forum. Ils ont en revanche pas utilisé le robot Artas, tout a été fait à la main.

De ton côté, comment cela évolue ? :afro2:
Hésite pas à donner le lien de ton thread ici !
Salut Tonton,

Voilà pour le thread :) : viewtopic.php?f=7&t=16090
Dernière modification par Hard2find le 23 févr. 2022, 15:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cham75
Messages : 20
Inscription : 06 juil. 2021, 12:30

Message non lu

Hello Hard2find,
Merci à toi pour le lien.
Content de lire que tout c'est bien passé pour toi :D Très cool, je ne savais pas qu'ils proposaient également une approche manuelle au même tarif :1whistling:
Ici tout va bien, les repousses s'intensifient enfin sur les lignes frontales :worship: Je posterai quelques photos bientôt !
Tiens nous au courant ! Je te souhaite le meilleur pour la suite :cheers:
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

au moins, ca semble déjà mieux qu'avant.
ne pas attendre des miracles avec Artas.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »