Clinique Lutétia Paris " 07/07/21"_" 1241 UF 3323 Cheveux"

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Lutetia1241 a écrit : 15 juil. 2021, 15:10
Traz onmale a écrit : 15 juil. 2021, 13:51 Ma question est très bête et sans doute hors sujet mais, pourquoi avoir caché ton visage dans les premiers posts puis plus du tout pour montrer les photos pré opération ?
Je ne cache pas mon visage, j’ai caché mon corps sur la photo. Étant donné que c’est un poste dédié à la greffe de cheveux je ne vais pas faire l’exhibitionniste.

Mon but est de vous montrer avec plus de clarté possible et sans doute avec des gros plan sur la zone ciblée ce que ça donne.
OK ! Je disais cela aussi au cas où tu avais oublié de flouter tes dernières photos surtout mais OK, j'ai compris :) bonne repousse à toi !
tomtellier
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2021, 18:32

Message non lu

Salut! Est ce que tout ce passe bien pour toi à 1 mois ?
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2021, 19:52

Message non lu

Bonjour

Le travail semble très propre, rien à dire.

Néanmoins j'émets une réserve quant à la densité.
Si l'on se fie à tes photos pré-op (qui ne sont pas de très bonne qualité) il semblerait que ton premier tiers soit tout de même bien attaqué. Je pense que tu te rapproches d'un Norwood 3.

C'est symptomatique de cette clinique, ils traitent des surfaces trop grandes par rapport au nombre de greffons qu'ils sont en mesure d'implanter. Sans parler du prix qui frise le ridicule et dépasse certaines pointures de la greffe.
Je pense que dans ton cas, 1240 UF ne suffisent pas à apporter une densité convenable.

L'avenir nous dira si j'ai tort.
En tout cas je te souhaite d'avoir un bon résultat!
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Le peuple des MC plus trop chevelus réclament une MAJ !!
J’espère que ça vas pour toi
tomtellier
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2021, 18:32

Message non lu

Yggdrasil a écrit : 03 août 2021, 17:59 Bonjour

Le travail semble très propre, rien à dire.

Néanmoins j'émets une réserve quant à la densité.
Si l'on se fie à tes photos pré-op (qui ne sont pas de très bonne qualité) il semblerait que ton premier tiers soit tout de même bien attaqué. Je pense que tu te rapproches d'un Norwood 3.

C'est symptomatique de cette clinique, ils traitent des surfaces trop grandes par rapport au nombre de greffons qu'ils sont en mesure d'implanter. Sans parler du prix qui frise le ridicule et dépasse certaines pointures de la greffe.
Je pense que dans ton cas, 1240 UF ne suffisent pas à apporter une densité convenable.

L'avenir nous dira si j'ai tort.
En tout cas je te souhaite d'avoir un bon résultat!
Mais cette clinique a pourtant de bons résultats non ?

Moi je pense que le résultat va être pas mal :D
tomtellier
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2021, 18:32

Message non lu

Lutetia1241 a écrit : 15 juil. 2021, 11:42 Salut la compagnie, merci d'avoir interagis !
Tous d'abord petit update J-8, photo prise ce matin après le shampoing. :sechechv:
IMG_1471.JPG
IMG_1473 2.JPG
IMG_1474.JPG



Intéressant, selon toi Victau combien de greffons / cheveux aurait il été nécessaire pour couvrir ma zone ? " Personnellement je me fais pas trop de soucis par rapport a ça car à ce que j'ai pu entendre mon chirurgien a énormément d'expérience dans le domaine"

J'ai trouvé deux photos récentes avant l'opération.
IMG_1468 2.JPG
IMG_1411 2.JPG

Les golfs sont très creusé, puis je commencer a perdre de la densité devant mais honnêtement rien de méchant.
Pas de news ?
Lutetia1241
Messages : 11
Inscription : 08 juil. 2021, 07:40

Message non lu

Salut à tous, la progression suis son cours ! Je vous fais une MAJ en rentrant de vacances. Je ne vous oublie pas
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Yggdrasil a écrit : 03 août 2021, 17:59 Bonjour

Le travail semble très propre, rien à dire.

Néanmoins j'émets une réserve quant à la densité.
Si l'on se fie à tes photos pré-op (qui ne sont pas de très bonne qualité) il semblerait que ton premier tiers soit tout de même bien attaqué. Je pense que tu te rapproches d'un Norwood 3.

C'est symptomatique de cette clinique, ils traitent des surfaces trop grandes par rapport au nombre de greffons qu'ils sont en mesure d'implanter. Sans parler du prix qui frise le ridicule et dépasse certaines pointures de la greffe.
Je pense que dans ton cas, 1240 UF ne suffisent pas à apporter une densité convenable.

L'avenir nous dira si j'ai tort.
En tout cas je te souhaite d'avoir un bon résultat!
J'ai un doute aussi, mais vu son ratio ya moyen d'avoir un truc correct si on part du principe que les implantés sont par définition épais.

Hâte de voir la suite !
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
tomtellier
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2021, 18:32

Message non lu

Rentré de vacances ? ;)
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Toute façon il est a un mois et demi . A par vous montrer une zone vide je c’est pas quel maj vous pouvez attendre
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Hairnet a écrit : 23 août 2021, 10:38 Toute façon il est a un mois et demi . A par vous montrer une zone vide je c’est pas quel maj vous pouvez attendre
T’es souvent de mauvais poil toi… sans mauvais jeu de mot.
Une MAJ même maintenant permet de savoir comment se passe sa zone donneuse et receveuse (shockloss etc..) comment sa ZR a cicatrisé, est-ce qu’il y a des petites repousses, ou justement si tous les cheveux sont tombés (ou pas)
L’état de son crâne après 1,5 mois après avoir subi l’opération est interessant.

Bref moi aussi je suis intéressé par une MAJ

A+
Zino
tomtellier
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2021, 18:32

Message non lu

Hairnet a écrit : 23 août 2021, 10:38 Toute façon il est a un mois et demi . A par vous montrer une zone vide je c’est pas quel maj vous pouvez attendre
Au faite tu es toujours content de ta greffe ?
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Zino a écrit : 23 août 2021, 11:42
Hairnet a écrit : 23 août 2021, 10:38 Toute façon il est a un mois et demi . A par vous montrer une zone vide je c’est pas quel maj vous pouvez attendre
T’es souvent de mauvais poil toi… sans mauvais jeu de mot.
Une MAJ même maintenant permet de savoir comment se passe sa zone donneuse et receveuse (shockloss etc..) comment sa ZR a cicatrisé, est-ce qu’il y a des petites repousses, ou justement si tous les cheveux sont tombés (ou pas)
L’état de son crâne après 1,5 mois après avoir subi l’opération est interessant.

Bref moi aussi je suis intéressé par une MAJ

A+
Zino
Je confirme.

Surtout que les témoignages en méthode DHI (choi implanter) ne sont pas légion ici.

C'est intéressant de récolter de la data sur cette méthode pour aider les visiteurs à se renseigner et orienter leurs choix :)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

nuts93 a écrit : 23 août 2021, 14:30
Zino a écrit : 23 août 2021, 11:42
Hairnet a écrit : 23 août 2021, 10:38 Toute façon il est a un mois et demi . A par vous montrer une zone vide je c’est pas quel maj vous pouvez attendre
T’es souvent de mauvais poil toi… sans mauvais jeu de mot.
Une MAJ même maintenant permet de savoir comment se passe sa zone donneuse et receveuse (shockloss etc..) comment sa ZR a cicatrisé, est-ce qu’il y a des petites repousses, ou justement si tous les cheveux sont tombés (ou pas)
L’état de son crâne après 1,5 mois après avoir subi l’opération est interessant.

Bref moi aussi je suis intéressé par une MAJ

A+
Zino
Je confirme.

Surtout que les témoignages en méthode DHI (choi implanter) ne sont pas légion ici.

C'est intéressant de récolter de la data sur cette méthode pour aider les visiteurs à se renseigner et orienter leurs choix :)
Exactement ! Plus y’a d’infos mieux c’est… que ce soit pour le greffés et aussi ceux qui n’ont pas encore franchi le cap et qui s’instruisent grâce aux témoignages …

Idem pour ta future intervention des tempes, hâte de voir ça.

Zino
Tboo
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2021, 20:10

Message non lu

Hello,
Quelqu'un peut m'en dire plus sur le ratio? C'est quoi au juste? Et comment on le calcule?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »