POPCORN: 2550 FUE Dr Lupanzula 15/07/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Salut,

Tu as un bouton "Nouveau sujet" dans le coin supérieur gauche normalement.
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

popcorn a écrit : 25 nov. 2021, 11:08 Hello Francisco

Yes, tu as raison. Sur les photos on peut voir en effet une amélioration.
Mais comme je check principalement ma LF en me regardant dans la glace, j'ai plus de mal à voir l'évolution n'ayant pas de zoom dans les yeux :lol:

LF_M4_251121.png
Effectivement Popcorn il y a déjà du mieux et ça va ne faire que s'améliorer durant les 3 prochains mois !

Par contre avec Lupanzula, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à avoir une LF très dessinée et hyper dense, comme on peut la voir chez certains autres docs. Je crois que c'est son style à lui. La densité n'est jamais dingue mais au moins ca fait très naturel.

Je ne sais pas si les autres habitués du forum voient ce que je veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Tellement naturel, que je galère à voir la différence avec avant ahah!
Plus serieusement, le fait de ne pas avoir lâché tout sur la LF me permet surtout de garder mes cartouches pour le premier tier, le mid et le reste du vertex.

Dans tous les cas, faut se dire qu'on ne retrouvera jamais sa crinière d'antan. J'ai retrouvé une vieille photo de carte du lycée dans les cartons, une autre époque :lol:
Pièces jointes
Old.png
Old.png (75.21 Kio) Consulté 1155 fois
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Francisco a écrit : 25 nov. 2021, 21:40
popcorn a écrit : 25 nov. 2021, 11:08 Hello Francisco

Yes, tu as raison. Sur les photos on peut voir en effet une amélioration.
Mais comme je check principalement ma LF en me regardant dans la glace, j'ai plus de mal à voir l'évolution n'ayant pas de zoom dans les yeux :lol:

LF_M4_251121.png
Effectivement Popcorn il y a déjà du mieux et ça va ne faire que s'améliorer durant les 3 prochains mois !

Par contre avec Lupanzula, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à avoir une LF très dessinée et hyper dense, comme on peut la voir chez certains autres docs. Je crois que c'est son style à lui. La densité n'est jamais dingue mais au moins ca fait très naturel.

Je ne sais pas si les autres habitués du forum voient ce que je veux dire ?
En phase, je pense que chaque patient doit choisir son doc en fonction de ses besoins et ses attentes.

Perso je ne suis pas fan du style Lupanzula mais ça n'engage que moi.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Je pense qu'il faut attendre quelques mois encore pour pouvoir juger la LF (vers le 7/8eme mois par exemple).
Apres tu n'as eu que 1000 greffons mais finalement je trouve ça cohérent car je ne trouvais pas ta ligne frontale si touché que ca sur les photos de départ.

J'espère pour toi que ça va continuer a pousser et à se densifier prochainement. :worship:
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Yes, elle n'était pas excessivement touchée. J'avais plus un souci avec son irrégularité. Déjà là c'est beaucoup plus homogène et esthétique!
Pour l'instant j'en suis satisfait, j'attends de voir la suite :)
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

  • Merci J'espère que ça s'améliorera aussi avec le temps.
  • C'est ton droit de ne pas aimer son travail, et les résultats ratés, tous les docs en ont, certes à un pourcentage différent. Il ne faut pas oublier qu'une grosse composante est le patient lui-même aussi.
  • Bizarrement, je n'ai pas eu le même retour, et m'a dit que ma calvitie allait progresser. Et comme beaucoup de docs, il conseille de prendre des produits anti-chute (je les liste pas) pour stabiliser et surtout repousser l'échéance plus ou moins inévitable de la 2eme greffe. Je ne suis pas dupe et je sais que je devrais y repasser un jour ou l'autre. Je ne me voyais pas attendre d'être chauve pour me dire "encaisse une greffe à 5000 à 6000 greffons d'un coup". Je préfère éventuellement lisser la greffe ainsi que les dépenses sur le long (moyen?) terme.
Chacun est libre de choisir son doc. Pour ma part, je suis parti chez Lupanzula pour son côté conservateur et sa gestion de la ZD (résultat propre même à blanc).
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »