POPCORN: 2550 FUE Dr Lupanzula 15/07/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Je viens de perdre ce qui semblerait être un greffon de deux cheveux, même apparence qu'après une extraction avec la pellicule transparente autour. (je n'ai pas de photo malheureusement)

Un avis éclairé sur le sujet svp?
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

D+8 Update

Hello!

Voici une update à D+8.

Zone donneuse: Elle se remet petit à petit. Peut-être une ou deux pression douloureuse zone occipitale, mais très léger.

Vertex: sensation bizarre d'avoir un manque de densité. Je pense que c'est dû à la perte des croûtes qui donnent un effet de remplissage.

Ligne frontale: Pas grand chose à dire. Par contre la zone entre la LF et le Vertex fait assez peur avec l'angle de vue qui donne cet effet écrasé et donc cet effet vide (même si c'est plus le cas que sur la couronne)

BREF! J'ai rebu de la bière il y a 3 jours. J'avais oublié quel goût ça avait :pt1cable:

Si vous avez des remarques... Comme d'hab n'hésitez pas.

Bisous

23072021_ZD_D8
23072021_ZD_D8
23072021_Vertex_D8
23072021_Vertex_D8
23072021_LF_D8
23072021_LF_D8
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Salut, je ne sais pas si c'est mes yeux mais on dirait que tu as perdu pas mal de primitifs sur le haut du crâne, peut-être le trauma de la greffe les a fait partir ? J'ai exactement pareil à J+14
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Salut, c’est vrai qu’on dirait que quelques cheveux sont partis.
Est-ce normal ? Et est-ce qu’ils repoussent plus tard ?
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonjour,

Pour moi c’est simplement le résultat du rasage derrière la nouvelle LF.


Cordialement
Texierco
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Oui plutôt d'accord avec Texierco. Pour avoir fait une patchy avec le doc il y a un mois, pas de shockloss pour l'instant.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Dans le cas d’un shockloss ça repousse ?
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Hello!

Non pas de shockloss pour l'instant, mes cheveux sont fin sur le haut du crâne et je perds en densité. Plus le fait d'avoir une forte densité sur la couronne, ça donne un gros contraste.
Puis les cheveux ne repoussent pas tous à la même vitesse. Donc le temps qu'ils recouvrent le crâne je vais avoir un effet pas tip top 😅
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Hello la commu!

Je prends du fina gel depuis 8 jours maintenant et je ressens des douleurs lancinantes à l'un des testicules.

Est-ce que ce genre de douleurs arrivent aussi tôt après le début de la prise? Est-ce grave? Est-ce que ça va passer même si je continue?

Que faire dans ce genre de situation? Diminuer la dose ou bien arrêter?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

popcorn a écrit : 14 août 2021, 10:30 Hello la commu!

Je prends du fina gel depuis 8 jours maintenant et je ressens des douleurs lancinantes à l'un des testicules.

Est-ce que ce genre de douleurs arrivent aussi tôt après le début de la prise? Est-ce grave? Est-ce que ça va passer même si je continue?

Que faire dans ce genre de situation? Diminuer la dose ou bien arrêter?

Merci :)
Hello Popcorn

Je te conseille de te rapprocher d’un médecin car moi je te dirai que tu es jeune, que ta calvitie est loin d’être critique et te conseillerai d’arrêter cette merde.
Or, je ne suis pas médecin et il s’agirai d’un avis subjectif. Comme la plus part des avis que tu auras ici, mais qui sont bons à prendre compte tenu de l’expérience de chacun.
En revanche, chaque individu réagit différemment aux médocs c’est pourquoi seul un médecin pourra te dire parfaitement quoi faire en fonction de ton cas. :wave:
Dernière modification par Zino le 14 août 2021, 17:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

j'en ai pris un peu plus de 5ans du propecia (finasteride), j'ai du l'arrêter en urgence car j'avais des grosses douleurs et grosseurs sous les tétons. Mon medecin traitant m'a même dit que c'était dangereux. j'ai pris peur et n'en ai jamais repris
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

@Zino
En effet, je pense que c'est judicieux, mais ça enleve une grosse cartouche de ne pas en prendre, et ne repoussera pas la prochaine greffe ad vitam eternam!
Mais bon la santé passe avant tout!
Enfin, je vois qu'on parle de Saw Palmetto. Ca provoque également des ES pour les mêmes effets?

@Bluff
Ca fait carrément flipper! Mais en 5 ans tu n'as jamais eu d'ES? Et tes problèmes/douleurs se sont dissipés après l'arrêt (en tout cas j'espère pour toi :) )
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Popcorn, je ne veux pas dire de bêtises… De ce que j’ai vu il y aurait également des ES sur ce produit cependant moins importants qu’avec la fina.
Peut-être que ta clinique pourra t’éclairer là dessus…

J’ai des questions du coup, y’a-t-il des évolutions sur le forum avec des personnes qui n’ont pris aucuns compléments/medocs type minox fina ?
Est-ce que c’est vraiment important de prendre ce genre de choses suite à une greffe de cheveux ?
La différence est-elle énorme entre quelqu’un qui prend de la fina et l’autre non ?
J’imagine que les résultats diffèrent entre chaque patients également mais bon …
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

En effectuant une petite recherche, je suis tombé sur le topic de notre cher BATOULD qui en effet n’a utilisé aucunes substances type minox / fina. Il est d’ailleurs vraiment pas fan non plus …
Son suivi dure un an et le résultat est pour le coup génial.
Sans aucun produit, uniquement complément alimentaires pour cheveux.

Voici le lien : viewtopic.php?f=7&t=6986&start=165
Dernière modification par Zino le 15 août 2021, 12:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

popcorn a écrit : 14 août 2021, 10:30 Hello la commu!

Je prends du fina gel depuis 8 jours maintenant et je ressens des douleurs lancinantes à l'un des testicules.

Est-ce que ce genre de douleurs arrivent aussi tôt après le début de la prise? Est-ce grave? Est-ce que ça va passer même si je continue?

Que faire dans ce genre de situation? Diminuer la dose ou bien arrêter?

Merci :)

Salut Popcorn,

Pour te faire part de mon expérience :
_ Fina 1mg/jour pendant 2 ans = baisse de libido très marquée et quelques douleurs aux testicules
_ Fina 1mg tous les 3 jours = pareil
_ Fina en gel 1%, 1 fois par jour = pas de problèmes (mais je ne sais pas si je vais continuer à terme, je vais privilégier seulement le minoxydil)

Pour les douleurs, ça partait et ça revenait. Une fois arrêté les cachets, il m'a fallu 6 mois pour retrouver un certain équilibre hormonal.

J'étais plutôt partisan du médicament au départ mais les cachets c'est non maintenant et le gel, à la moindre douleur, j'arrête.

A+
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »