AL13005 - ASMED - 3278 FUE - 23 Juillet 2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

En as tu perdu beaucoup ?
Aucune crainte a avoir. S’il s’agit du cheveux et non un greffon, il n’y a pas de soucis. d’autant plus que la clinique t’as déjà rassuré là dessus.
Tu as une chute précoce peut-être aura tu des repousses précoces également ?
Quoi qu’il en soit si c’est juste des cheveux qui tombent même à J+3 tu peux dormir tranquille. Il se pourrait même que ce soit un primitif accroché a la croûte.

Relax
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Oui pas mal restaient dans ma main entre j+7 et j+10, lors de mes shampoings. Peut-être est ce du a la cicatrisation rapide.
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Al13005 a écrit : 09 août 2021, 19:14 Oui pas mal restaient dans ma main entre j+7 et j+10, lors de mes shampoings. Peut-être est ce du a la cicatrisation rapide.
Oui j’en suis sûr. A partir du moment où t’as pas de saignements et que tu vois pas de gros bulbe gélatineux au niveau du cheveux y’a pas de problèmes. En plus la clinique t’a rassuré y’a aucun soucis
Certains perdent leurs cheveux très tôt, d’autres très tard et certains n’en perdent quasiment pas.
Dans tous les cas ce n’est qu’à partir de 3/4/5 mois qu’on peux juger les premiers résultats. Autant dire que tu as le temps alors no streeeeessss ! Ça c’est pas bon pour les cheveux …

A+
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Merci pour ta bienveillance bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Al13005 a écrit : 09 août 2021, 16:20 Bonjour tout le monde, je suis actuellement à j+17 et je suis assez inquiet au vu des différents témoignages sur le forum.
En effet, chez le doc Koray nous commençons le shampoing des le lendemain de l'opération. Shampoing réalisé par une des infirmières, ou on nous demande de continuer jusqu'à ce qu'il y ait plus de croûte. Pour ma part, je n'en avais plus aux 10ème ou 11ème jour, j'ai par contre constaté une chute des cheveux à partir du 6ème jour post-op, lors des shampoings.
Melisa me dit que ce n'est pas grave, mais j'ai vraiment très peur, car je ne sais pas si les greffons étaient suffisamment bien implantés à ce moment là. Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu cette expérience ? Quel a été le résultat final ? Merci
Salut à toi
J’ai aussi eu des chute lors des shampoings pour enlever les croûtes et comme t’a dit d’autre sur le forum si sa saigne pas c’est normal .
Alors je ne pourrais dire si c’est des primitifs ou des cheveux greffer mais au final je me souviens que j’avais poser la question sur le forum et que l’on m’avait dit que c’etait Juste la tige avec photos à l’appui , en même temps c’est normal le greffons se met en sommeil il a subit un choc et la tige tombe du coup .
Pour mon résultat voir mon post 😂
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Salut Miracle, oui ton résultat est vraiment superbe, c'est d'ailleurs en lisant ton témoignage ainsi que quelques autres que mon choix s'est porté sur ASMED. Je n'ai pas pris de photo mais il ne s'agissait à coup sûr pas de greffons avec du sang mais seulement de cheveux accrochés à la croûte. Comme je disais à Zino, c'est surtout le fait d'en avoir vu pas mal tomber lors de mon shampoing de J+6 que ça m'a fait peur, ,car ça m'a semblé tôt. ais d'un autre côté, la consigne de Melisa était d'appuyer un peu plus chaque jour afin que toutes les croûtes soient parties au 10ème jour, ce qui a été le cas. J'espère juste qu les greffons étaient suffisemment bien implantés à ce moment là
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Si d'autres personnes veulent donner leur ressenti 🙂
R-im-k93
Messages : 13
Inscription : 28 déc. 2020, 12:10

Message non lu

Salut mec ✌🏼je vais suivre ton post de près .. je vais passer chez KORAY bientôt
Peux tu stp me passer le whatsapp de Mélissa ? Je n’ai que son mail et j’ai besoin de la contacter merci
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est propre rien à dire pour le moment c’est positif mais bon c’est le prochains mois qui vont être cruciaux, je te souhaite bon courage pour le post op, c’est long mais ça devrait en valoir la peine ! :)
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Bonjour tout le monde, voici le J+20, je n'ai aucune rougeur, ni en ZD ni en ZR, j'ai l'impression d'ailleurs que je n'en ai jamais eu.
J'ai également toute ma sensibilité en ZR et ZD.
Hormis le coup de flippe avec pas mal de cheveux accrochés aux croûtes durant mes shampoings de j+6 à j+10, je dois dire que ça se passe bien. Pas de douleur, ça me gratte parfois mais rien de fou. J'ai juste l'impression d'une perte de densité au dessus, je pense que mes primitifs ont du être quelque peu traumatisés, mais ils repousseront.
Je prend la finale depuis le début, aucun ES, si ce n'est peut-être que je suis stressé, mais c'est sûrement du à cette période post-op. Toujours une libido de grizzli alpha lol.
Pièces jointes
20210811_111145.jpg
20210811_111119.jpg
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Ça m’a l’air très propre. Je mise sur le fait que tu auras une belle densité. Peut-être, si je dois vraiment chipoter je constate légèrement moins de densité au niveau de la zone donneuse par rapport aux photos pré op. ( Maintenant que les cheveux ont poussés on s’en rend un peu mieux compte )
Mais rien d’anormal, c’est vraiment pour chipoter on est qu’à J+20 d’ici 1 mois là ZD sera nickel.
Rien à signaler au dessus ça sent bon la densité !
Vivement la suite
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Oui je me fais pas de soucis pour la ZD, c'est un peu le même constat au dessus, la densité est moindre qu'avant l'opération.
Mais au final c est normal ca va repousser
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Haha même pas je trouve !
Si on regarde sur tes dernières photos, on dirait bien que tu as plus de cheveux au cm2 qu’aux premières photos… où tu étais clairsemé LF/1er tiers
si en plus tu as déjà perdu pas mal de cheveux ça vas être top.

Petite question, tu as fait 3278 greffons. Connais-tu le nombre de cheveux total ? Afin de connaître le ratio ?
Ou tout simplement, t’ont ils donné un rapport détaillé sur l’opé ?

A+
Zino
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Oui j'ai un ratio pas terrible, 1,90 je crois. C'est pour ça je pense qu'ils ont mis 2700 uf sur le premier tiers. En ajoutant la fina, espérons que ça donne un bon résultat
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Tu as donc récupéré 5088 cheveux sur la partie LF/1er tiers et 1140 cheveux sur le vertex. Sachant que tu as pas mal de primitifs même à 1,90 de ratio le résultat sera bon. J’ai du flair :chinese:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »