AL13005 - ASMED - 3278 FUE - 23 Juillet 2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Salut Ian effectivement ca prend bien, je vois ma chevelure s'améliorer, bien qu'il soit difficile pour moi de voir des repousses vu que j'ai été greffé entre des primitifs, donc difficile de voir.
Je prendrai une bonne photo à l'avenir !
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Je trouve en effet etonnant que l'on te demande de frotter ta ZR dès le 2 eme jour ?
J'avoue ne pas avoir d'informations supplémentaires à te donner
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Salut Victau, je ne sais pas si tu t'es trompé de post mais ta réponse ne correspond pas aux messages précédents haha.
Mais pour ce qui est des shampoings, chez Asmed c etait dès le lendemain, je suis parti à J+4, et c'était les infirmières qui les pratiquaient.
Selon Melisa, le plus important est de ne plus avoir de croûte à j+10.
Ca fait un peu peur quand ça tombe, mais la cellule douche est bien implanté à ce moment là. Melisa m avait même dit qu'il n y avait rien de dramatique à ce qu'ils tombent meme a J+3.
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Manux a écrit : 29 sept. 2021, 00:26 Pour IAN t as une dermite alors prends vite un shampoo anti termite. Et va voir un dermo! C est fréquent alors pas de panique si tu t y prends tôt. Pour AL 13005 si t es déprimé rien à voir avec la.fina c est juste que t es un dépressif.alors va consulté un psy
Bonjour Manux, je viens de voir ta réponse seulement maintenant car je ne vais plus trop sur le forum. J'aimerais savoir de quel droit tu peux te permettre de dire "t'es un dépressif alors va consulter un psy". Je suis épanoui dans ce que je fais, je suis entouré de personnes formidables et je suis amoureux d'une femme merveilleuse, et étrangement, mon angoisse et ma tristesse sont parties dès lors que j'ai arrêté la Fina (10 jours après).
Je vais t'apprendre quelque chose, la dépression est souvent due à des pensées négatives qui prennent le pas sur notre raisonnement rationnel, comme par exemple tirer des conclusions là où rien ne nous permet de le faire. Finalement un peu comme toi quand tu écris une phrase comme ça alors que tu ne me connais pas.
Voilà.
Al
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Bonjour tout le monde, nous voici à 3 mois et demi.
Bonne évolution ces 15 derniers jours, mon état est déjà mieux qu en pré op.
Ca se remplit de plus en plus, en espérant que ça va encore s ameliorer.
Bonne soirée à tout le monde.

Al
20211109_165256.jpg
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Bonsoir tout le monde, je vais fermer ce post car il n'y a plus vraiment d'intérêt à continuer. Je l'ai fait pour vous faire part de mon expérience et répondre aux différentes interrogations, mais si il n'y en a aucune, pas la peine de continuer. J'espère ne pas avoir à revenir avant un moment ici haha. Ca fait vraiment du bien de ne plus penser à ses cheveux, si d'autres personnes hésitent encore, n'attendez pas et foncez ! Au revoir à tout le monde et merci à ce forum pour toutes les informations que j'ai pu récolter. Portez vous bien.

Al
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

Je trouve que ça se remplit plutôt pas mal et à ce stade c’est prometteur, ça serait dommage d’abandonner le témoignage alors que le meilleur est à venir. On est plusieurs je pense à suivre ton cas et a vouloir aller chez Koray, même si il n’y a pas forcément de questions ;)

Tiens nous au courant !
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Messages : 58
Inscription : 16 juin 2018, 09:04

Message non lu

Al13005 a écrit : 09 nov. 2021, 23:33 Bonsoir tout le monde, je vais fermer ce post car il n'y a plus vraiment d'intérêt à continuer. Je l'ai fait pour vous faire part de mon expérience et répondre aux différentes interrogations, mais si il n'y en a aucune, pas la peine de continuer. J'espère ne pas avoir à revenir avant un moment ici haha. Ca fait vraiment du bien de ne plus penser à ses cheveux, si d'autres personnes hésitent encore, n'attendez pas et foncez ! Au revoir à tout le monde et merci à ce forum pour toutes les informations que j'ai pu récolter. Portez vous bien.

Al
Il y a parfois des gens qui passent souvent lire les sujets mais ne laissent pas forcément de commentaires, donc ce n'est pas parce qu'il y a peu de réponses que ton expérience n'est pas consultée ;) La preuve : ton sujet a été visité 8661 fois :)
matisse
Messages : 13
Inscription : 21 mars 2018, 11:43

Message non lu

Ha non
Je decouvre ton poqte aujourd hui et Ils ont raison
Nous sommes plusieurs a lire ton poste
Mais comme toi surement a l epoque...tu ne commentais pas systematiquement :-)
Je suis aussi a marseille et surement pas loin de toi vu ton pseudo
Asmed (koray)est l une des clinique que je regarde le plus et meddeb aussi.
J'hesite a passer le cap (surtout par rapport au boulot)
Et aussi a la prise de fina (jai fais minox et grosse perte de cheveux a l arret) pas envie d en prendre pour les effets secondaires... bonne libido aussi qui avait diminué avec le minox deja ..j ai dc arrete et c est revenu...mais pas les cheveux lol.
J avais fais une deprime aussi qui s est calmé a l arret ...mais bon a l epoque: debut de perte qui commencais a etre bien visible , pb au taf + difficulté a avoir un enfant ...je mets pas tt sur le dos du minox loin de la mais j ai l impression que ca a aidé d arreter.
Concernant ton cas ...la fina a comme effet secondaire pour certains la depression
Je pense que tu as eu raison de stopper mais c est tres personnel comme remarque.
Mais a partir du moment ou on a un doute ...je pense qu il vaut mieux stopper.
Du coup ca va mieux pour toi de ce coté là?
Essais devenir publier 1 fois pas mois ca serait top
Au moins la premiere annee
Sinon si ca te derange pas de me laisser ton tel en privé si j ai des question.
Merci d avance
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Hello tout le monde, bon tres bien, dans ce cas je vais continuer le post.
Pour info je n'attends pas vraiment de commentaire mais plus des interrogations, pour pouvoir aider les gens.
Matisse je t ai envoyé un MP
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Salut Al!

N'oublie pas que ton sujet va rester sur le forum et aidera beaucoup de gens dans le futur, qu'ils postent ou non.

En postant des transformations complètes d'un an, c'est là qu'on arrive à estimer le travail du docteur. ;)

En tout cas top pour l'instant ! Tu te diriges vers le résultat souhaité. :)
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Bonjour tout le monde !

Voila 4 mois jour pour jour que j'ai effectué ma greffe chez Asmed.
Ca prend pas mal, il manque encore de la densité sur la LF, mais je pense que ca va bien évoluer.
Petite dermite qui revient de temps en temps, je la traite avec Sebiprox, qui s'avère très efficace.
Je suis globalement satisfait, Melisa m'a dit que c'est très bien pour 4 mois, du coup j'ai confiance pour la suite.
Je suis dispo si vous avez des interrogations :)

Voila voilà.

Al
20211123_182305.jpg
20211123_182224.jpg
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

20211208_125726.jpg
Bonjour tout le monde,

Petite MAJ a 4 mois et demi. Le travail suit son court, les cheveux s'épaississent de plus en plus. Je suis pour l'instant satisfait. Il y a encore un petit manque de densité sur le devant de la LF, mais au final ça donne un aspect naturel donc ca ne me dérange pas.
Je n'ai plus de problème à avoir les cheveux mouillés, je peux les coiffer comme je veux, donc c'est vraiment le kiff.
Bonne journée à tous.

Al
Hairnet
Messages : 1757
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Le problème des greffe comme ça . On voit pas de différence avec le avant après
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Oui, même moi ca a été compliqué de voir si de nouveaux cheveux poussaient, vu que j'ai été greffé entre les primitifs. Mais la différence est flagrante devant le miroir, j'avais le premier tiers clairsemé, maintenant c'est nickel ! Si t tu regarde mes photos pré op, et même celle à un mois et demi, c'est assez parlant
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »