AL13005 - ASMED - 3278 FUE - 23 Juillet 2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Non ca m'avait fait exactement pareil lors de ma première greffe, je m'en fais pas pour ça. Ca revient avec le temps.
Bon et toi tu te lances quand ? Quand faut y aller faut y aller
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Ça reviens au bout de combien de temps en moyenne ?
Est-ce que tu peux te couper les cheveux à la tondeuse sur la zone donneuse ?
Oui haha je me tâtes de plus en plus…
Je ne sais pas encore vers qui aller et comme j’ai 26 ans j’ai pas envie de me planter
Mais je ferai un post sans aucun doutes !
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

C'était revenu en totalité genre au bout de 3 mois. Je faisais les coupes dégradé à partir de 2 mois, mais à 3 millimètres pour pas me couper au niveau de la ZD.
Si tu es sous traitement et que ta chute est stabilisée n'hésite pas. J'ai fait ma première intervention à 23 ans, je ne le regrette pas du tout. J'étais allé chez le docteur Bisanga, c'était en 2014, et le résultat était super. Malheureusement je n'ai jamais pris vraiment de traitement, il n'y a qu'aujourd'hui que j'en prends.
N'hésites pas à te lancer, on se fait un monde de l'opération, mais en réalité c'est le post-op qui est délicat à gérer. Tu as de la chance de connaître ce forum, y sont mentionnés tous les meilleurs docteurs et ça aide pour la confiance quand on voit certains résultats. Pour ce qui est de ma première opération, je me rappelle de la délivrance quand j'ai vu le résultat, et après j'ai oublié mes problèmes de cheveux, et ça fait grave du bien. A ta dispo, merci Zino !
Avatar de l’utilisateur
Zino
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2021, 22:59

Message non lu

Merci pour toutes les infos. Je ne suis pas sous traitement et idem ça me fais flipper mais bon ..

Effectivement je suis content de connaître le fofo car les gens sont cool et hyper actifs ! Ça rassure .. franchement je pense me lancer cette année.

À bientôt

Zino
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Petite MAJ a 1mois et demi. Période vraiment ingrate. J'ai l'impression d'avoir eu un joli shock loss de mes primitifs (fina?). J'ai repris le minoxidil aussi.
J'ai quelques démangeaisons et parfois de petits boutons mais rien de fou.
J'espere que ça va vite évoluer car ce n'est pas très facile à vivre. Mais bon il y a pire, relativisons.
Bonne journée
20210906_153729.jpg
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Hello tout le monde, petite question :
A M + 50 jours, je remarque que j'ai de petits endroits greffés où il y a des plaques de croutes blanches. Je n'ai cependant pas de sensibilité sur le cuir chevelu ni de démangeaison, c'est seulement sur quelques endroits de la zone receveuse. Le crâne n'est pas spécialement rouge, c'est juste quand je passe les doigts je remarque comme de petites "croutes" un peu grasses.
Que me conseillez vous ?
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

De ce que j’ai pu lire il faut plutôt faire en sorte de les faire partir sans trop tarder. Tu as contacté la clinique ?
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

J'applique un shampoing anti pelliculaire et ça va beaucoup mieux maintenant :)
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Elseve anti pelliculaire l'Oreal (avec le packaging vert), pour ne pas faire de pub lol
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

lol ok, tant mieux alors !
J’avoue que c’est le truc qui me fait un peu peur maintenant que je suis dans la phase post op.

Ayant tendance à avoir pas mal de sébum, je me lave habituellement les cheveux tous les jours (klorane).

J’ai l’impression que c’est un terrain favorable pour chopper une dermite et visiblement ça peut avoir des conséquences sur le taux de repousse.

Je pense que quand j’en aurai finis avec le shampoing à l’isobetadine (J+14) j’inclurai une petite goutte de shampoing anti dermite de temps en temps histoire de prévenir.
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Bonjour tout le monde,
Voici 2 mois - 2 jours depuis mon opération et le début de ma prise de Proscar. J'ai du arreter ce dernier hier car depuis une semaine, je me suis retrouvé dans un état de déprime assez lourd, j'hésite même à parler de dépression, car j'en ai déja vécu et je sais ce que c'est. C'est l'ES que je craignais le plus, car j'ai un terrain assez propice à l'angoisse et la mélancolie. Je me retrouve donc en face de vielles pensées négatives qui m'avaient quitté depuis un moment. Y'a t-il des gens qui ont vécu cela aussi ? Est -ce que cet effet part au bout d'un moment ?
Merci
Manux
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2016, 18:14

Message non lu

Pour IAN t as une dermite alors prends vite un shampoo anti termite. Et va voir un dermo! C est fréquent alors pas de panique si tu t y prends tôt. Pour AL 13005 si t es déprimé rien à voir avec la.fina c est juste que t es un dépressif.alors va consulté un psy
Manux
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2016, 18:14

Message non lu

Pour IAN t as une dermite alors prends vite un shampoo anti termite. Et va voir un dermo! C est fréquent alors pas de panique si tu t y prends tôt. Pour AL 13005 si t es déprimé rien à voir avec la.fina c est juste que t es un dépressif.alors va consulté un psy
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Bonjour tout le monde, petite mise à jour a 3 mois -4 jours, tout se déroule bien, malgré que ça soit très long. Mon état capillaire est mieux qu'en pré-op donc c'est cool, en attendant de voir si ça évolue un peu plus.
Ma dermite est pratiquement partie, j'espère que ça n'influera pas trop sur le résultat.
Je remarque ça et la des petits boutons blancs, signes de repousse apparemment.
La ZD s'est très bien remise.
Tout ça pour dire que le post op est vraiment une montagne russe, on passe par tous états, mais bon, on n'y peut rien, patientons.
Al
Pièces jointes
20211019_184036.jpg
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

Hello
Content que ça se passe bien pour toi. Si à l’occasion tu peux poster des photos plus détaillées ça serait cool. On devine que ça prend bien !
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »