Enigma1 - 3500 FUE - ASMED - 25/08 (MAJ 6 mois)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

Salut Enigma, ça avance bien et tu as passé la le plus dur. Plus qu'un mois avant que les choses deviennent vraiment intéressantes 👌👌
bon courage
Enigma1
Messages : 30
Inscription : 29 août 2021, 15:02

Message non lu

Ingloriousbastrd a écrit : 24 nov. 2021, 22:06 Salut Enigma, ça avance bien et tu as passé la le plus dur. Plus qu'un mois avant que les choses deviennent vraiment intéressantes 👌👌
bon courage
Merci ! Sais tu si à M3 on peut se couper les cheveux en ZR ? J aimerais bien égaliser un peu :)
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

Oui tu peux ! Perso je vais chez le coiffeur depuis le premier mois, il utilise une tondeuse sur les côtés (ZD inclue) et les ciseaux sur le dessus (ZR).
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

Enigma1 a écrit : 25 nov. 2021, 09:24
Ingloriousbastrd a écrit : 24 nov. 2021, 22:06 Salut Enigma, ça avance bien et tu as passé la le plus dur. Plus qu'un mois avant que les choses deviennent vraiment intéressantes 👌👌
bon courage
Merci ! Sais tu si à M3 on peut se couper les cheveux en ZR ? J aimerais bien égaliser un peu :)

Je confirme ce que dit IAn au dessus. Pour la ZR au ciseau c'est bon après 1 mois et à la tondeuse après 3 mois.
Enigma1
Messages : 30
Inscription : 29 août 2021, 15:02

Message non lu

Bonjour à tous,

Je vous souhaite dans un premier temps de bonnes fêtes de fin d'année !

Petite MAJ à 4 mois. Je ne vais pas mentir, je m'attendais à mieux mais je croise les doigts et espère que ca va s'améliorer, je dois encore patienter. Je n'ai pas vu de relle amélioration entre M+3 et M+4 :/
IMG_20211223_235423_546.jpg





IMG_20211223_235513_277.jpg

Voilà voilà, plus qu'à espérer que ca repousse et se densifie dans les prochains mois :)
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Salut !

Repousse lente on dirait. Attends les 6 mois avant de te faire un avis. :)

Qu'en pense Koray ?
Enigma1
Messages : 30
Inscription : 29 août 2021, 15:02

Message non lu

nevergiveup a écrit : 24 déc. 2021, 00:44 Salut !

Repousse lente on dirait. Attends les 6 mois avant de te faire un avis. :)

Qu'en pense Koray ?
Je n'ai pas encore envoyé ces photos du M4. Pour le M3 apparemment rien d'anormal mais tu as raison je demanderai demain :).
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Oui on dirait une repousse lente, attend M5 et M6 !
Ca va souvent de paire avec la pousse de tes cheveux normaux, est ce que tu as coupé au dessus ?
Si non alors en effet il pousse lentement chez toi (je suis un peu dans le meme cas de figure)
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Je pence que ta greffe va prendre mais lentement
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Et koray il est pas mieux que nous mdr il va dire que la repousse est assez lente et que le résultat final est a 12 mois
Enigma1
Messages : 30
Inscription : 29 août 2021, 15:02

Message non lu

Victau a écrit : 24 déc. 2021, 10:52 Ca va souvent de paire avec la pousse de tes cheveux normaux, est ce que tu as coupé au dessus ?
Si non alors en effet il pousse lentement chez toi (je suis un peu dans le meme cas de figure)
J y suis allé deux fois mais c etait surtout pour égaliser les côtés, le dessus n'a quasiment pas été coupé. Effectivement je me disais déjà sur les autres posts que mes cheveux poussaient très lentement haha quand je vois les tignasses de certains à M+3 !

La clinique m'a répondu ce matin, me disant qu'il fallait patienter etc.

Wait and see... merci pour vos retours en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Enigma1 a écrit : 24 déc. 2021, 13:05
Victau a écrit : 24 déc. 2021, 10:52 Ca va souvent de paire avec la pousse de tes cheveux normaux, est ce que tu as coupé au dessus ?
Si non alors en effet il pousse lentement chez toi (je suis un peu dans le meme cas de figure)
J y suis allé deux fois mais c etait surtout pour égaliser les côtés, le dessus n'a quasiment pas été coupé. Effectivement je me disais déjà sur les autres posts que mes cheveux poussaient très lentement haha quand je vois les tignasses de certains à M+3 !

La clinique m'a répondu ce matin, me disant qu'il fallait patienter etc.

Wait and see... merci pour vos retours en tout cas
Ouaip bah je pense fortement que il y a un rapport entre la vitesse de pousse de tes cheveux non greffés et les greffés qui doit être la même.
Bonne fête et fais nous un retour M5 je suis sur qu'il y aura du mieux !
Loic75300
Messages : 107
Inscription : 21 mai 2019, 19:21

Message non lu

Joyeux noël Enigma, courage, je pense être dans le même cas que toi (je t'invite à regarder mon m+3 et deux semaines de plus maintenant sans grand changement)
Enigma1
Messages : 30
Inscription : 29 août 2021, 15:02

Message non lu

Loic75300 a écrit : 25 déc. 2021, 12:51 Joyeux noël Enigma, courage, je pense être dans le même cas que toi (je t'invite à regarder mon m+3 et deux semaines de plus maintenant sans grand changement)
Merci, à toi aussi !

Effectivement j'ai regardé ton topic c'est assez similaire. Plus qu'à croiser les doigts. Pourtant je mets toutes les chances de mon côté avec fina + minoxidil !

En fait le M2 est moche mais c est a partir du M3 qu'on commence à flipper :D

Je me demande ( mais sans aucune certitude) s'il peut y avoir un lien également entre les patients opérés par la même clinique (est ce que les greffons sont implantés à des profondeurs différentes suivant les cliniques, les techniques employées changent elles quelque chose au processus de repousse etc.)
Neko159
Messages : 13
Inscription : 23 août 2019, 14:02

Message non lu

Bon courage pour l'attente, j'imagine que cela ne doit pas être évident !
Lentement mais surement ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »