Retour d’expérience Medpoint Global

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Laupaya
Messages : 7
Inscription : 27 août 2021, 18:03

Message non lu

Je tiens à vous faire part de mon expérience chez Medpoint global. J’ai été opéré le 17/06/2021. Il n’est jamais évident de se rendre dans un pays étranger que nous ne connaissons pas, à plus forte raison pour une intervention chirurgicale. Je pense qu’il est légitime d’avoir des craintes et des à priori. En ce qui me concerne, après plusieurs échanges avec diverses cliniques, mon choix c’est naturellement porté vers MedPoint Global. Mon interlocutrice, Melda, parfaitement bilingue, a su me rassurer et m’apporter des réponses à toutes mes questions, et ce dans une transparence totale. Au delà de la prestation, du rapport qualité / prix, de l’accueil, des chauffeurs, de l’hôtel magnifique, de la clinique privée à la pointe des dernières technologies, j’ai eu à faire à une équipe impressionnante. Tout est parfaitement réglé, maîtrisé. Tout le monde est aux petits soins, à l’écoute et avec une compétence qui ne s’explique pas, il faut le vivre pour comprendre. Je veux remercier le docteur Ibrahim, pour son perfectionnisme, son écoute et sa manière d’être si éloignée de nos médecins français 😉 , qui a su me mettre en confiance, et est reste jusqu’à la fin de l’intervention. Et je tiens particulièrement à remercier Melda, grâce à qui j’ai choisi MpG, grâce à qui j’ai pu profiter pleinement de tous les aspects de cette expérience dans un environnement qui m’était étranger. Sa présence a À à Z, à chaque fois que c’était nécessaire. Je témoigne pour rassurer les gens qui peuvent avoir des doutes ou se poser des questions.
Merci à tous, à l’ensemble de l’équipe pour cet accueil qui m’a été réservé, à votre façon d’être où le résultat et la satisfaction des gens passe avant tout le reste 🙏
PaulPoule
Messages : 1101
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Pourrais-tu poster des photos histoire d'être moins rapidement catalogué comme témoignage bidon ?
Laupaya
Messages : 7
Inscription : 27 août 2021, 18:03

Message non lu

Et si nécessaire, vous pouvez contacter Melda +90 542 359 56 73 qui parle parfaitement le français
Pièces jointes
Image JPEG 3.jpeg
Image JPEG 2.jpeg
Image JPEG.jpeg
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Mais pourquoi présenter votre clinique de cette manière, en publiant un témoignage qui se veut classique, alors qu'il semblerait que vous êtes consultant de cet établissement ? La clinique ne peut-elle pas se rapprocher des administrateurs et publier leurs résultats ? Ca ne joue pas en la faveur de la clinique que vous représentez. Soyez francs, ça rassure les gens ici.
Vous vous êtes sûrement fait opérer par cette clinique, et vous y travaillez à prioris (vous donnez le numéro de la coordonnatrice francaise). Pourquoi ne pas avancer les choses telles qu'elles sont, au lieu de vous griller d'entrée ? Il y a un public averti ici, et ce que vous faites ne sert qu'à vous blacklister. Et croyez bien que je dis ça pour vous et votre réputation ici.
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

C'est en effet dommage de lire ce type de témoignage, il est clair que c'est écrit par un commercial.
Cela décrédibilise complètement le post et la clinique sans compter qu'il y a une section spécifique pour poster les cas des cliniques.
Puis ce qui rend le post encore moins convaincant; monsieur s'est fait opérer il n'y a même pas 3 mois donc en somme il n'y a aucun résultat à voir.
Comment peut-on être satisfait d'une clinique sans avoir l'élément le plus important ?
Ici on voit juste des greffons, on voit pas d'où le patient vient, le nombre de greffons, l'état de la ZD ni l'évolution après presque 3 mois.
Bref pour les lecteurs du forum, un post à éviter.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Laupaya
Messages : 7
Inscription : 27 août 2021, 18:03

Message non lu

Je trouve les commentaires incroyables. Avant de penser ou de juger il faudrait juste demander. Mon témoignage est à la base pour rassurer des gens encore inquiets ou qui se posent des questions. Moi j’ai été opéré et satisfait des explications données, de l’accueil et du résultat jusqu’à présent. La plupart des sites présentent des photos à 8 et jours après. Évidemment je compte bien montrer le résultat final lorsqu’il sera visible. Je ne suis ni médecin ni employé par qui que ce soit. Je suis français, militaire et je vis en France. Je pense que même si je publiait mon billet d’avion, visiblement ça serait de nature à vous faire douter. Allez voir mon Facebook Laurent Marie ou mon Instagram lolo Chambery. Ça vous aidera à comprendre que mon témoignage n’a pour seul but que d’éclairer des gens encore inquiets d’aller à l’étranger subir ce type d’opération ou qui pourraient se poser des questions auxquelles je m’engage à répondre dans la limite de ma seule expérience.Image
Pièces jointes
E345E9C8-9C1D-4386-A410-F6E62B5FD99E.jpeg
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Si tel est le cas je m'excuse, beaucoup de cliniques utilisent ce procédé (se faire passer pour un patient lambda, alors qu'il s'agit d'un consultant). Bon post op !
Laupaya
Messages : 7
Inscription : 27 août 2021, 18:03

Message non lu

Pas de souci. Je ne sais pas ce que font les cliniques et ce serait bien triste d’en arriver là. La mienne a son site FB et Instagram et j’imagine que c’est le cas pour la plupart des cliniques sérieuses. J’ai passé bcp de soirées avant de m’engager et je sais à quel point c’est compliqué de croire Intel ou Intel, juste sur des photos ou des affirmations impossibles à vérifier. À un moment donné, il reste une part de risque à prendre. Et lorsque cela a fonctionné et que visiblement le résultat est au rendez-vous, je trouve normal de le dire et de témoigner. Et à l’inverse si cela n’avait pas été le cas, j’aurai fait la même démarche pour le dire et prévenir
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Bonne récupération pour ta zone donneuse et bonne repousse dans les semaines et les mois qui viennent.
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Mouais....
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Tu t'inscris ici juste pour témoigner , témoignage Ô combien formel, tout est génial et superbe, les gens cools et parement français, désolé, mais franchement , oui,il y a plus de quoi être méfiant tellement ça fait pub et tellement on peut lire des commentaires limite copié collé tu tiens.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Laupaya a écrit : 31 août 2021, 19:20 Pas de souci. Je ne sais pas ce que font les cliniques et ce serait bien triste d’en arriver là. La mienne a son site FB et Instagram et j’imagine que c’est le cas pour la plupart des cliniques sérieuses. J’ai passé bcp de soirées avant de m’engager et je sais à quel point c’est compliqué de croire Intel ou Intel, juste sur des photos ou des affirmations impossibles à vérifier. À un moment donné, il reste une part de risque à prendre. Et lorsque cela a fonctionné et que visiblement le résultat est au rendez-vous, je trouve normal de le dire et de témoigner. Et à l’inverse si cela n’avait pas été le cas, j’aurai fait la même démarche pour le dire et prévenir
Cela a fonctionné au bout de 3 mois ? Bravo !
Bref....
Avatar de l’utilisateur
pikpik100
Messages : 82
Inscription : 20 avr. 2017, 19:51

Message non lu

Un résultât ??? Des photos ????
Laupaya
Messages : 7
Inscription : 27 août 2021, 18:03

Message non lu

Merci Antonin 👍
Laupaya
Messages : 7
Inscription : 27 août 2021, 18:03

Message non lu

Traz onmale a écrit : 04 sept. 2021, 00:52 Tu t'inscris ici juste pour témoigner , témoignage Ô combien formel, tout est génial et superbe, les gens cools et parement français, désolé, mais franchement , oui,il y a plus de quoi être méfiant tellement ça fait pub et tellement on peut lire des commentaires limite copié collé tu tiens.
Ton avis ne m’intéresse pas en fait. Si tu as des questions sur le comment s’est déroulée mon opération et son évolution à à peine 3 mois, je suis à ton entière disposition, pour le reste c’est juste pathétique. Relis bien mon témoignage. Moi je me demande pourquoi tu es inscrit sir ce genre de retour si c’est pour être critique sans même savoir de quoi tu parles. À bon entendeur …
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »