Cosmedica - Dr ACAR : 4500 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

4500 ? Pourquoi ? J'ai du mal à saisir la stratégie op
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

remyparis a écrit : 27 sept. 2021, 11:22 4500 ? Pourquoi ? J'ai du mal à saisir la stratégie op
Je rejoins ton interrogation 4500 greffons ( l' équivalent de deux greffes ) pour une personne qui a une calvitie trés légère pour pas dire presque rien , on nage dans le monde de kafka :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

Ils y sont pas les 4500 UF c’est pas possible..

A mon avis c’est 4500 cheveux ou alors ils gonflent la facture…
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Vous pensez qu'il n'y a pas 4500 UF ? De base ca devait être 2800/3000 UF mais quand le chir m'a coupé les cheveux il m'a conseillé de faire 4500 UF pour avoir une bonne densité et être vraiment tranquille..
Je vous met la photo quand il m'a coupé les cheveux
Dernière modification par PhotodeCheveux le 02 janv. 2022, 11:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

C’est plus sur la photo post op où on voit que la partie vertex/mid est très peu traitée. Il te reste pas mal de primitif sur le premier tier.

Après le but n’est pas de t’embêter/stresser avec ça. Tu as encore quelque mois pour voir le résultat.
Le cas de AM17 qu’il vient de mettre à jour montre une belle densification entre le 5e et 8e mois.

Je te souhaite le meilleur résultat possible.
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

IAN a écrit : 28 sept. 2021, 14:26 C’est plus sur la photo post op où on voit que la partie vertex/mid est très peu traitée. Il te reste pas mal de primitif sur le premier tier.

Après le but n’est pas de t’embêter/stresser avec ça. Tu as encore quelque mois pour voir le résultat.
Le cas de AM17 qu’il vient de mettre à jour montre une belle densification entre le 5e et 8e mois.

Je te souhaite le meilleur résultat possible.
Non ne t'en fais pas j'avais bien compris. Si j'ai posté mon cas c'est pour avoir vos avis !

Je t'avoue que de base il m'a fait augmenter mon nombre de greffons pour justement densifier le mid / vertex d'ou le fait que j'ai accepté les 4500 UF.
Mais je suis d'accord avez vous 3 quand on voit la photo post op on se demande pourquoi il n'a pas plus touché le mid et vertex
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

la photo que tu montres est d' une certaine manière plus rassurante que les premiers photos ou a l' impression que tu n' avais pas de calvitie je comprends mieux même si 4500 greffons me parait trop excessif , je pense que 2500 ou 300 greffons était largement suffisant il faut toujours garder des cartouches pour l' avenir ..........
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

PhotodeCheveux a écrit : 28 sept. 2021, 15:20
IAN a écrit : 28 sept. 2021, 14:26 C’est plus sur la photo post op où on voit que la partie vertex/mid est très peu traitée. Il te reste pas mal de primitif sur le premier tier.

Après le but n’est pas de t’embêter/stresser avec ça. Tu as encore quelque mois pour voir le résultat.
Le cas de AM17 qu’il vient de mettre à jour montre une belle densification entre le 5e et 8e mois.

Je te souhaite le meilleur résultat possible.
Non ne t'en fais pas j'avais bien compris. Si j'ai posté mon cas c'est pour avoir vos avis !

Je t'avoue que de base il m'a fait augmenter mon nombre de greffons pour justement densifier le mid / vertex d'ou le fait que j'ai accepté les 4500 UF.
Mais je suis d'accord avez vous 3 quand on voit la photo post op on se demande pourquoi il n'a pas plus touché le mid et vertex
Salut
La clinique t’a donné un document signé en fin de journée sur le nombre de greffons ? Ou simplement (comme moi) un whatsapp avec les chiffres simples double etc ?
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

ROBEN13 a écrit : 28 sept. 2021, 18:44 la photo que tu montres est d' une certaine manière plus rassurante que les premiers photos ou a l' impression que tu n' avais pas de calvitie je comprends mieux même si 4500 greffons me parait trop excessif , je pense que 2500 ou 300 greffons était largement suffisant il faut toujours garder des cartouches pour l' avenir ..........

Dans tous les cas c’est fait… je peux plus revenir en arrière.. tu en penses quoi toi pour l’instant ?
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Fred76600 a écrit : 28 sept. 2021, 18:51
PhotodeCheveux a écrit : 28 sept. 2021, 15:20
IAN a écrit : 28 sept. 2021, 14:26 C’est plus sur la photo post op où on voit que la partie vertex/mid est très peu traitée. Il te reste pas mal de primitif sur le premier tier.

Après le but n’est pas de t’embêter/stresser avec ça. Tu as encore quelque mois pour voir le résultat.
Le cas de AM17 qu’il vient de mettre à jour montre une belle densification entre le 5e et 8e mois.

Je te souhaite le meilleur résultat possible.
Non ne t'en fais pas j'avais bien compris. Si j'ai posté mon cas c'est pour avoir vos avis !

Je t'avoue que de base il m'a fait augmenter mon nombre de greffons pour justement densifier le mid / vertex d'ou le fait que j'ai accepté les 4500 UF.
Mais je suis d'accord avez vous 3 quand on voit la photo post op on se demande pourquoi il n'a pas plus touché le mid et vertex
Salut
La clinique t’a donné un document signé en fin de journée sur le nombre de greffons ? Ou simplement (comme moi) un whatsapp avec les chiffres simples double etc ?

Salut non j’ai juste eu le nombre de greffons mais pas plus d’explication
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

PhotodeCheveux a écrit : 28 sept. 2021, 18:54
Fred76600 a écrit : 28 sept. 2021, 18:51
PhotodeCheveux a écrit : 28 sept. 2021, 15:20

Non ne t'en fais pas j'avais bien compris. Si j'ai posté mon cas c'est pour avoir vos avis !

Je t'avoue que de base il m'a fait augmenter mon nombre de greffons pour justement densifier le mid / vertex d'ou le fait que j'ai accepté les 4500 UF.
Mais je suis d'accord avez vous 3 quand on voit la photo post op on se demande pourquoi il n'a pas plus touché le mid et vertex
Salut
La clinique t’a donné un document signé en fin de journée sur le nombre de greffons ? Ou simplement (comme moi) un whatsapp avec les chiffres simples double etc ?

Salut non j’ai juste eu le nombre de greffons mais pas plus d’explication
C’est bien ce qui me pose problème
Apparement certains auraient eu un certificat d’autre non
Te prends pas le choux avec ta greffe tout va suivre son cours c’est juste que c’est pas sérieux de donner des chiffres comme ça
Pour moi ils m’ont donné des chiffres différents à 2 reprises avec des excuses bidons !
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Pourtant j’en avais fait la demande mais jamais de réponse concrète…

Je me trouve en retard par rapport à beaucoup de monde… vendredi ça fait 6 mois et j’ai l’impression d’être au 4 eme mois…


C’est sur que niveau suivie c’est pas fou.. franchement c’est pAs leur point fort.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

maintenant c est fait et donc pense positivement , de toute façon dans ce genre de clinique il y a un forfait prix ou ils indiquent qu' ils peuvent te prélever 500 ou 5000 greffons pour le même prix, c est une manière a double tranchant , si tu as une grosse calvitie il me prélève 4500 au prix low cost c est un bon coup mais un un top doc tu payerais trois fois le prix ... mais je suis partisan que parfois si c' est chère c' est mieux la qualité est là car il te prélève vraiment ce qu' ils peuvent et pas faire miroiter un certificat qui veut rien dire c ' est comme un garagiste qu' il t " explique ce qui a fait pour ta bagnole alors que tu comprends rien , tu n' as pas le choix que l' écouter et payer ! on a une zone donneuse limité généralement maximum 5000 voir 6500 grand max donc c 'est pas illimiter , par exemple moi j ai fais deux greffes, je sais que si on me prélève 2000 ou 2500 c' est le grand max si le docteur me dit qu' il a prélevé 4000 je sais qu' il aura menti lol , la photo est plus marquante par rapport au début donc je suis plus mesuré maintenant , voila c ' est fait il faut voir ce que cela va donner ! ton témoignage ,j espère qu' il ira au bout car il sera intéressant justement face a ses cliniques qui annoncent pouvoir prélever beaucoup de greffons de voir le résultat et avoir ton ressentit au final
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

ROBEN13 a écrit : 28 sept. 2021, 21:11 maintenant c est fait et donc pense positivement , de toute façon dans ce genre de clinique il y a un forfait prix ou ils indiquent qu' ils peuvent te prélever 500 ou 5000 greffons pour le même prix, c est une manière a double tranchant , si tu as une grosse calvitie il me prélève 4500 au prix low cost c est un bon coup mais un un top doc tu payerais trois fois le prix ... mais je suis partisan que parfois si c' est chère c' est mieux la qualité est là car il te prélève vraiment ce qu' ils peuvent et pas faire miroiter un certificat qui veut rien dire c ' est comme un garagiste qu' il t " explique ce qui a fait pour ta bagnole alors que tu comprends rien , tu n' as pas le choix que l' écouter et payer ! on a une zone donneuse limité généralement maximum 5000 voir 6500 grand max donc c 'est pas illimiter , par exemple moi j ai fais deux greffes, je sais que si on me prélève 2000 ou 2500 c' est le grand max si le docteur me dit qu' il a prélevé 4000 je sais qu' il aura menti lol , la photo est plus marquante par rapport au début donc je suis plus mesuré maintenant , voila c ' est fait il faut voir ce que cela va donner ! ton témoignage ,j espère qu' il ira au bout car il sera intéressant justement face a ses cliniques qui annoncent pouvoir prélever beaucoup de greffons de voir le résultat et avoir ton ressentit au final
Ouais je vois ce que tu veux dire après je croyais que cosmedica était sérieux à ce niveau la…

Oui j’irais jusqu’au bout sans soucis, en tout cas qu’en penses tu pour l’instant ?
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Pour l' instant vu que tu es partie pour 4500 greffons alors que 3000 aurait mieux déja et surtout faut savoir garder des cartouches , j' en sais bien quelque chose vu que j' envisage une troisième greffe sur le vertex midle , j avais pensé a eux a comédica et puis ensuite je me suis ravisé , cette nouvelle clinique on va dire n' est pas mauvaise en soit, ils ont des bons résultats , pour le prix et le nombre de greffons qui peuvent retirer même si on a vu que le certificat a autant de valeur que le pass sanitaire :D

il faudrait un peu plus de photo après l' opération pour voir comment ils sont répartis ses fameux 4500 greffons , tu en es a combien de jours ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »