Cosmedica - Dr ACAR : 4500 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Owens
Messages : 110
Inscription : 10 janv. 2020, 14:17

Message non lu

Ah parfait ! Rien de bien méchant en somme, ça devrait le faire parfaitement ! Mais ça explique un peu mieux (en partie) le nombre de greffons.
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Owens a écrit : 15 oct. 2021, 14:59 Ah parfait ! Rien de bien méchant en somme, ça devrait le faire parfaitement ! Mais ça explique un peu mieux (en partie) le nombre de greffons.
Tu penses que tout vas se combler ? J’ai un peu peur sur le mid et le vertex …
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Je viens d’avoir Aïcha la correspondante française de la clinique Cosmedica pour avoir le détail de ma greffe alors :

Greffons total : 4500 greffons

Single : 1375 greffons
Double : 1230 greffons
Triple : 970 greffons
Multiple: 925 greffons


Ce qui fait un ratio de 2.32
romainp
Messages : 40
Inscription : 22 juin 2020, 04:08

Message non lu

Javoue jsais pas ou ils sont les 4500 la franchement. Y’a chevelure est légèrement mieux que ce que t’avais avant qui été déjà très bien ! J’ai peur que justement comme t’avais déjà une très bonne base ils en ont trop mît et du coup certain follicule n’ont pas prit
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

romainp a écrit : 17 nov. 2021, 21:07 Javoue jsais pas ou ils sont les 4500 la franchement. Y’a chevelure est légèrement mieux que ce que t’avais avant qui été déjà très bien ! J’ai peur que justement comme t’avais déjà une très bonne base ils en ont trop mît et du coup certain follicule n’ont pas prit
Donc toi aussi tu penses il y'a un mensonge sur le nombre de greffons ?
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Il faut dire la vérité aux gens . Tu na aucune différence entre avant et après
Riton
Messages : 28
Inscription : 04 sept. 2020, 22:56

Message non lu

S'il faut dire la vérité aux gens, bah je vais te la dire ta vérité : tu es vraiment un abruti !
Faire ce genre de commentaire, alors que tu vois parfaitement que le mec est entrain de stresser et d'angoisser que sa greffe n'est pas prise, faut vraiment être un abruti.
La prochaine fois abstient toi de commenter. Ce n'est pas parce que tu as fait 3 greffes avec une zone donneuse éclatée au sol et une ligne frontale au niveau des sourcils, que tu as la science infuse.
Dernière modification par Riton le 26 nov. 2021, 10:46, modifié 1 fois.
Riton
Messages : 28
Inscription : 04 sept. 2020, 22:56

Message non lu

Quand à l'auteur du sujet, on voit déjà la différence par rapport à avant.
Ne t'inquiète pas, moi aussi ça a pris tardivement.
J'ai commencé à bien voir la différence vers le 8ème mois et jusqu'à aujourd'hui ça évolue encore ( 11 mois).
Il n'y a pas de règle, on est pas tous égaux. Il y en a chez qui ça prend déjà grave entre 3 et 6 mois et d'autres bien après.
Soit patient et ne doute pas, c'est le plus dur.
Je suis passé chez Acar aussi ;-)
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Riton l’abrutit c’est celui qui t’habille tout les matins . T’es jaloux de mes greffes hein . Faut arrêtez de prendre des pincettes . Sa greffe n’a pas prise il le cest il demande juste confirmation. Il doit savoir qu’il a raison et prendre les choses en main et pas être là comme un âne à croire que c’est bien . Toi riton c pareille y’a greffe n’a pas prise et tu na rien fait t’es rester là comme ça et tu fera rien psk t’es comme ça
Riton
Messages : 28
Inscription : 04 sept. 2020, 22:56

Message non lu

Je viens de saigner des yeux tellement tu fais de fautes... merci google traduction pour la compréhension de ton message.
Depuis quand une greffe c'est 6 mois ? Tous les plus grands médecins disent 10 à 12 mois pour les fast grower et 12 à 18 mois pour le reste.
Mais toi avec ton CAP coiffure tu es visiblement plus au courant ! Ouvre ta clinique de greffe, tu feras un carton avec ton résultat en 6 mois ^^
Dernière modification par Riton le 26 nov. 2021, 16:25, modifié 1 fois.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Tu saignes des yeux ahaha . Je suis pas écrivain pour écrire sans fautes puis c’est pas ça qui compte c’est juste que tu veux donner de l’espoir à quelqun et ça c nul mais bon
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Et je travaille déjà dans le domaine . Je bosse pour une agence de tourisme médical pour ton info 😅😍😍
Mhd95000
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2021, 23:02

Message non lu

Hello,

Si je peux apporter ma contribution au sujet je dirais que la clinique a bien implanté les 4500 greffons mais cela n’était pas nécessaire.
Je pense que l’ouverture des canaux sur le dessus du crâne pour y placer les greffons a sûrement endommagé les cheuveux primitifs encore en place.
Si tu ajoutes à cela le taux de survie des greffons et autres facteurs liés à l’intervention et bien le résultat peut être neutre.
Ce genre de greffe est très compliqué car elle n’est pas facile à cibler. C’est pas comme redessiner une ligne frontale ou combler un vertex…
Là c’est plein de petite zone.
Bon courage à toi et attend effectivement le résultat à 12mois il n’y a que ça de vrai.
Ensuite tu peux faire jouer la garantie de 10ans
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Mhd95000 a écrit : 03 déc. 2021, 23:02 Hello,

Si je peux apporter ma contribution au sujet je dirais que la clinique a bien implanté les 4500 greffons mais cela n’était pas nécessaire.
Je pense que l’ouverture des canaux sur le dessus du crâne pour y placer les greffons a sûrement endommagé les cheuveux primitifs encore en place.
Si tu ajoutes à cela le taux de survie des greffons et autres facteurs liés à l’intervention et bien le résultat peut être neutre.
Ce genre de greffe est très compliqué car elle n’est pas facile à cibler. C’est pas comme redessiner une ligne frontale ou combler un vertex…
Là c’est plein de petite zone.
Bon courage à toi et attend effectivement le résultat à 12mois il n’y a que ça de vrai.
Ensuite tu peux faire jouer la garantie de 10ans
Merci pour ton retour en tout cas et merci @riton aussi :cheers:
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

[merci
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »