[M+12] Myssa852 4500 FUE + 500 BHT / 5000 - Dr Cinik (13/09/21)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Toutes les cliniques que j'ai contactées m'ont conseillé d'utiliser la technique FUE. J'avais échangé avec la clinique Asmed, Bisanga etc Il me semble que c'est ce qui est recommandé pour les gros NW. Une seule clinique Cosmeticium avait suggéré la DHI mais je n'ai pas été très convaincu.

Si la zone à traiter est plus petite la DHI peut certainement s'avérer plus adapter. Cette technique présente également d'autres avantages mais les retours que j'ai eu m'ont poussé à concentrer mes recherches sur la FUE.
Nissart
Messages : 18
Inscription : 28 août 2021, 08:16

Message non lu

Myssa852 a écrit : 14 oct. 2021, 22:14 Toutes les cliniques que j'ai contactées m'ont conseillé d'utiliser la technique FUE. J'avais échangé avec la clinique Asmed, Bisanga etc Il me semble que c'est ce qui est recommandé pour les gros NW. Une seule clinique Cosmeticium avait suggéré la DHI mais je n'ai pas été très convaincu.

Si la zone à traiter est plus petite la DHI peut certainement s'avérer plus adapter. Cette technique présente également d'autres avantages mais les retours que j'ai eu m'ont poussé à concentrer mes recherches sur la FUE.
Salut,

Est-ce que tu sais qu'elles sont les différences en la FUE et la DHI ?
Mon intervention DHI LF - 1673 UF - 25/09/21 : viewtopic.php?f=7&t=15628
Nissart
Messages : 18
Inscription : 28 août 2021, 08:16

Message non lu

Myssa852 a écrit : 13 oct. 2021, 17:01
Mickael69 a écrit : 13 oct. 2021, 16:18 Joli greffe, mais je trouve le choix de la LF sacrément bas pour un NW5, 5000 greffons tout de même donc le résultat devrait être bon, j'aurai qd même choisi plus safe ;-)
Hello,

Merci pour ton retour. J'espère que le résultat sera à la hauteur. Pour la LF je n'irais pas jusqu'à utiliser le terme "sacrément bas" je pense que c'est plutôt un bon compromis, à voir comment ça évolue dans le temps dans tous les cas!

@Victau

Merci! Je n'arrive pas vraiment à me rendre compte pour la perte de greffons mais c'est en effet encourageant. :chapeau:
Je la trouve très bien cette LF, ni trop bas, ni trop haut. Tu sais où sont les 500 BHT ?
Mon intervention DHI LF - 1673 UF - 25/09/21 : viewtopic.php?f=7&t=15628
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hello,

L'extraction et l'implantation sont différentes selon la technique et la cicatrisation plus rapide avec la DHI avec normalement moins de pertes dans les repousses, - de risques de prélèvement & + précis? Y'a pas mal d'articles comparatifs en ligne.

Pour la BHT un peu partout il me semble + quelqu'uns sur le vertex. Pour l'instant je ne vois pas de différence et je ne pourrais pas les localiser précisément!
zeropof
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2021, 20:47

Message non lu

Salut Myssa comment ça va ? J'ai une question à propos de l’anesthésie. J'ai demandé également la sans douleur mais en parcourant pas mal de témoignages j'ai vu qu'il s’agissait en fait d'un "dermogel" qui permet uniquement de soulager le passage de la vrai aiguille. Les personnes parlent quand meme d'une sacrée douleur meme avec l’anesthésie sans douleur. Peut tu m'en dire plus sur tes ressentis la-dessus ? Merci
julo1981
Messages : 43
Inscription : 28 sept. 2021, 17:23

Message non lu

Je te confirme que même avec le dermojet, on sent bien l'aiguille de l'anesthésie. je dois être sensible aux aiguilles mais pour moi c'était 3 minutes de souffrance. après on ne sent plus rien à part quelques zones plus sensibles.

et même le dermojet, je n'ai pas trouvé ça très agréable
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hello @zeropof

Tout va bien je te remercie

Alors pour le dermojet, c'est l'équivalent d'une grosse pichenette dans le haut du front. Pas très agréable mais supportable. Au bout de 3/4 pichenettes tu as quand même envie que ça s'arrête, ils en font une dizaine je crois puis un petit massage pour étaler le produit ( la partie agréable ) Pour les aiguilles d'anesthésie c'était effectivement un peu douloureux mais je me suis direct imaginé ce que ça aurait été sans cette "pré anesthésie". Je rejoins un peu Julo mais de mon côté je n'irais pas jusqu'à utiliser le terme souffrance, mais plus un peu douloureux et très désagréable.

Pour te donner un ordre d'idée sur l'échelle de la douleur de 0 à 10

Dermojet jet: 3-4
Aiguilles 5-6

Sans dermo je pense t'es plus sur du 8-10

Tu penses te faire opérer dans quelle clinique ? Je te recommande de prendre cette option, j'ai négocié chez Cinik pour l'avoir gratuite, la session de laser therapy a également été offerte.

Cheers,
Dernière modification par Myssa852 le 25 nov. 2021, 19:22, modifié 1 fois.
zeropof
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2021, 20:47

Message non lu

Merci pour ta réponse. Je passe chez le Dr Cinik le 7 novembre. J'ai rien négocié donc c'était 250€ de plus. Et on m'a pas parlé de laser therapy.
julo1981
Messages : 43
Inscription : 28 sept. 2021, 17:23

Message non lu

Myssa, tu as bien décris la séance que j'ai vécu, je m'attendais sûrement à zéro douleur après le dermojet
mais c'est vrai qu'en se disant que sans dermojet ça serait encore plus douloureux, c'est déjà se préparer !

bon courage zeropof pour ton opération !
Gregnord
Messages : 9
Inscription : 12 août 2020, 06:33

Message non lu

Salut les gars

Je suis avec attention.
Pour moi, ça sera le 9 décembre...
Pack 2 avec demojet.

Bon courage à vous
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

zeropof a écrit : 20 oct. 2021, 11:41 Merci pour ta réponse. Je passe chez le Dr Cinik le 7 novembre. J'ai rien négocié donc c'était 250€ de plus. Et on m'a pas parlé de laser therapy.
Tu peux éventuellement proposer de documenter ton intervention en échange de l'anesthésie / ou laser therapy ou vitamines. Tente par wha't's app ou le jour J on sait jamais.
julo1981 a écrit : 20 oct. 2021, 13:21 Myssa, tu as bien décris la séance que j'ai vécu, je m'attendais sûrement à zéro douleur après le dermojet
mais c'est vrai qu'en se disant que sans dermojet ça serait encore plus douloureux, c'est déjà se préparer !

bon courage zeropof pour ton opération !
Yes voilà exactement! je m'attendais pas forcément à cette sensation mais heureusement que le dermojet était là. Comme je l'ai dit en page 1 c'était la seule partie "douloureuse" de l'opération. Bon après le post op est quand même moins fun.
Gregnord a écrit : 20 oct. 2021, 18:33 Salut les gars

Je suis avec attention.
Pour moi, ça sera le 9 décembre...
Pack 2 avec demojet.

Bon courage à vous
Merci! Yes bon choix, tu es quel Norwood ? Pour le moment RAS de mon côté mais je suis toujours satisfait.
Gregnord
Messages : 9
Inscription : 12 août 2020, 06:33

Message non lu

Myssa852 a écrit : 20 oct. 2021, 19:56
zeropof a écrit : 20 oct. 2021, 11:41 Merci pour ta réponse. Je passe chez le Dr Cinik le 7 novembre. J'ai rien négocié donc c'était 250€ de plus. Et on m'a pas parlé de laser therapy.
Tu peux éventuellement proposer de documenter ton intervention en échange de l'anesthésie / ou laser therapy ou vitamines. Tente par wha't's app ou le jour J on sait jamais.
julo1981 a écrit : 20 oct. 2021, 13:21 Myssa, tu as bien décris la séance que j'ai vécu, je m'attendais sûrement à zéro douleur après le dermojet
mais c'est vrai qu'en se disant que sans dermojet ça serait encore plus douloureux, c'est déjà se préparer !

bon courage zeropof pour ton opération !
Yes voilà exactement! je m'attendais pas forcément à cette sensation mais heureusement que le dermojet était là. Comme je l'ai dit en page 1 c'était la seule partie "douloureuse" de l'opération. Bon après le post op est quand même moins fun.
Gregnord a écrit : 20 oct. 2021, 18:33 Salut les gars

Je suis avec attention.
Pour moi, ça sera le 9 décembre...
Pack 2 avec demojet.

Bon courage à vous
Merci! Yes bon choix, tu es quel Norwood ? Pour le moment RAS de mon côté mais je suis toujours satisfait.



Salut
Je ne sais pas trop pour le Norwood mais 5 je pense... je ne rendais pas compte jusqu a ce que j analyse bien les photos qu ils m ont demandé de prendre...😱

Je ressemble à "jonathanhart" le 1er lien que tu as mis qui t ont " influence"
Si j avais les meme résultats, ça serait top.
J espere que tout roule pour toi
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Myssa852 a écrit : 20 oct. 2021, 19:56
zeropof a écrit : 20 oct. 2021, 11:41 Merci pour ta réponse. Je passe chez le Dr Cinik le 7 novembre. J'ai rien négocié donc c'était 250€ de plus. Et on m'a pas parlé de laser therapy.
Tu peux éventuellement proposer de documenter ton intervention en échange de l'anesthésie / ou laser therapy ou vitamines. Tente par wha't's app ou le jour J on sait jamais.
julo1981 a écrit : 20 oct. 2021, 13:21 Myssa, tu as bien décris la séance que j'ai vécu, je m'attendais sûrement à zéro douleur après le dermojet
mais c'est vrai qu'en se disant que sans dermojet ça serait encore plus douloureux, c'est déjà se préparer !

bon courage zeropof pour ton opération !
Yes voilà exactement! je m'attendais pas forcément à cette sensation mais heureusement que le dermojet était là. Comme je l'ai dit en page 1 c'était la seule partie "douloureuse" de l'opération. Bon après le post op est quand même moins fun.
Gregnord a écrit : 20 oct. 2021, 18:33 Salut les gars

Je suis avec attention.
Pour moi, ça sera le 9 décembre...
Pack 2 avec demojet.

Bon courage à vous
Merci! Yes bon choix, tu es quel Norwood ? Pour le moment RAS de mon côté mais je suis toujours satisfait.
Salut Myssa, ca va?

Tu as acheté les produits dans la clinique? C'est 250 euros? C'est possible payer ca avec la card ou va mieux avec l'argent? C'est quoi exactement ces produits?
Merci par avance!
J'ai ma greffe le 5 novembre,
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hello Cardano,

Non je n'ai rien pris auprès de la clinique, tu peux checker en détail ce qu'ils proposent dans les documents pré/op qui t'ont été envoyés. De memoire saw palmetto, biotin, multi-vitamines, aloé vera, shampoing. Prévois plutôt du cash.

J'ai acheté de mon côté biotin 10ug, forcapil, levure de bière, et aloé et cicalfat pour les premières semaines.

+ huile de ricin et menthe poivrée à partir de m+4/6 je ne sais pas trop encore

Bon courage pour ton opération, ca va vite arriver!
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Merci Myssa!

Peut-être je prendrai aloe et shampoing,

Bonne evolution pour toi, ca a l'air d'être bien rempli!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »