[M+12] Myssa852 4500 FUE + 500 BHT / 5000 - Dr Cinik (13/09/21)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Guillb
Messages : 61
Inscription : 30 juin 2021, 14:51

Message non lu

Très beau résultat, même sous une lumière agressive tu as de la densité ! Ca va te faire une trentaine heureuse ça !
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Top, clairement une réussite en plus tu as vraiment le cheveux parfait pour une greffe (épais/ondulé).

Tu pourrais nous faire un retour sur la BHT ?
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hello,

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir d'être arrivé jusqu'ici après toute l'attente et ces longues étapes
Tu pourrais nous faire un retour sur la BHT ?
Il me semble que j'avais mis un commentaire à ce sujet un peu plus haut dans le thread mais le retour est jusqu'ici très positif. Je pouvais au début sentir un peu la différence au toucher mais ce n'est plus le cas depuis quelques mois. Je ne vois vraiment pas la différence, donc à refaire dans mon cas!

Cheers,
julo1981
Messages : 43
Inscription : 28 sept. 2021, 17:23

Message non lu

classe !
Zerdi m
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2022, 08:56

Message non lu

Félicitation
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Salut à toi.

Je viens de découvrir ton post. Ton résultat est impressionnant. Le avant après est incroyable ! Je pense que tu ne dois pas regretter de l’avoir fait !

Tu n utilisés ni finasteride ni minoxidil ? Choix de ta part ? Du médecin ?

Moi je suis à M+3. Il paraît que les changements viennent maintenant alors je croise les doigts ;-). J’ai cru comprendre que t étais de Lyon toi aussi !

Bravo pour ton retour d’expérience ultra complet ! ;)
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hello,

Merci pour ton commentaire ! Bon courage pour la suite, entre le M3 et le M4 ça s'améliore effectivement pas mal.

Pour les médocs choix de ma part j'ai préféré éviter !

Cheers
Tony17
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2020, 12:24

Message non lu

Salut super témoignage.

Je voulais te demander une petit info. Après m'être ravisé pour ASMED, j'ai opté pour le Docteur Cinik? Je les ai contactés par WhatsApp et j'ai eu une personne au téléphone avec qui c'était un peu expéditif et commercial. Je suis toujours partant pour lui mais je voulais savoir si toi aussi tu avais eu cet "change par WhatsApp où l'on te demande les photos de chaque côté de ta tête avec une réponse flash éclair. Je suis peut-être parano mais voilà on a qu'une tête. et je préfère être sûr. Et aussi, même pour un grand nombre de greffon comme dans ton cas, le tout est fait en une seule session ? :)

Je compte réserver demain ou ce weekend, mais j'aimerai avoir un retour de ta part, car ton poste est très inspirant. :cheers:


Merci d'avance :)
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hello,

Merci pour ton retour.

Pour la réponse éclair je vois ce que tu veux dire. Y'a forcément une équipe full time qui répond quotidiennement aux requests. C'est une équipe de "commercial" donc c'est normal que ça aille vite et qu'ils ne laissent personne attendre. C'est un peu le cas tout le long du process en fait, c'est bien organisé et ça va vite. De la prise de contact au suivi post op. A toi de ralentir le rythme n'hésite pas à poser des questions, dire que tu réfléchis, redemander l'avis du doc. Si ton cas est mal embarqué je pense que la clinique aura l'honnêteté de te le dire. De même si tu présentes des signes d'une potentielle réussite il y'aura des gens pour te le dire.

Perso je me suis inscris sur le forum, renseigné sur le déroulé de l'opération et je me suis décidé rapidement après avoir recoupé toutes ces infos. Il y'a beaucoup de choses à analyser c'est sur, je sais que des gens peuvent passer plusieurs années à réfléchir et éplucher tout ça. De mon côté j'ai choisi d'agir rapidement et de passer à autre chose une fois le doc choisi! Encore une fois les résultats de Cinik sur ce forum pour des profils & budget similaires correspondaient à ce que je recherchais.
Et aussi, même pour un grand nombre de greffon comme dans ton cas, le tout est fait en une seule session
Oui en une session mais c'est pas forcément conseillé pour la cicatrisation. Meddeb aurait fait ça sur deux jours par exemple. Pour le nombre de greffons (dans mon cas une nouvelle fois) c'était le nombre de greffons nécessaires pour avoir un résultat un peu près correct à la sortie.

Bon courage en tout cas !
Tony17
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2020, 12:24

Message non lu

Salut Myssa852,

Je voulais te remercier pour toutes tes infos, j'ai finalement décidé de sauter le pas le 3 septembre prochain, même pack que toi, le pack exclusif avec ouverture des canaux par le Dr. Cinik. J'espère avoir un résultat comme le tiens !

Je voulais juste me rassurer, comme je n'ai pas tout fait en une fois. Je les ai d'abord contacté, puis j'ai réfléchis pour finalement me décider et ensuite payer la caution, je n'ai pas eu la même personne à chaque échange et étant de nature méfiante je voulais me rassurer et savoir si toi aussi tu avais dû payer une caution de 500€ en suivant un lien qu'ils t'envoient sur Whatsapp et leur envoyer tes heures de départ et d'arriver.


Merci encore, bien à toi !
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hey,

Yes c'est normal de payer l'acompte pour bloquer la date. Ils vont t'envoyer des factures ;)

Bon courage j'espère que ça se passera bien
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

Myssa852 a écrit : 12 mai 2022, 06:56 Hey,

Yes c'est normal de payer l'acompte pour bloquer la date. Ils vont t'envoyer des factures ;)

Bon courage j'espère que ça se passera bien
Quand je vois ton résultat je suis un peu déçu du mien, j'ai hésité avec Cinik mais il était pas sur de pouvoir me le faire en une opération voilà pourquoi j'ai changer félicitations à toi
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hey Yamine91 ,

Je viens de voir ton résultat à M+6 c'est vraiment pas mal pour le coup! Après avec docteur similaire je pense aussi que ça peut dépendre des patients, type de peau, cheveux, épaisseur, zone donneuse voir même du métabolisme pour la cicatrisation etc.

Les témoignages sont des bons des points de repères pour juger du sérieux d'un doc sur des résultats après plusieurs opérations mais chaque cas est plus ou moins différent selon moi. Après c'est vrai que certains docs auront une certaine réussite sur des profils présentant des caractéristiques similaires et d'autres réussiront pratiquement à tous les coups. Chaque doc sur ce forum a plus ou moins sa "marque de fabrique"

Bon courage pour la suite !
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

Myssa852 a écrit : 12 mai 2022, 17:14 Hey Yamine91 ,

Je viens de voir ton résultat à M+6 c'est vraiment pas mal pour le coup! Après avec docteur similaire je pense aussi que ça peut dépendre des patients, type de peau, cheveux, épaisseur, zone donneuse voir même du métabolisme pour la cicatrisation etc.

Les témoignages sont des bons des points de repères pour juger du sérieux d'un doc sur des résultats après plusieurs opérations mais chaque cas est plus ou moins différent selon moi. Après c'est vrai que certains docs auront une certaine réussite sur des profils présentant des caractéristiques similaires et d'autres réussiront pratiquement à tous les coups. Chaque doc sur ce forum a plus ou moins sa "marque de fabrique"

Bon courage pour la suite !
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça dépend du métabolisme etc... Je suis assez content sachant que j'ai depuis quelques années une dermatite et j'avais peur que la greffe ne prenne pas après elle a finalement bien pris mais pour l'instant c'est pas encore optimal mais ya du mieux.

J'espère que ça va s'épaissir après j'ai pas pris de minoxidil, je pense faire une prp j'en ai fait une pendant la greffe mais on m'a conseillé d'en refaire une
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

Myssa852 a écrit : 12 mai 2022, 17:14 Hey Yamine91 ,

Je viens de voir ton résultat à M+6 c'est vraiment pas mal pour le coup! Après avec docteur similaire je pense aussi que ça peut dépendre des patients, type de peau, cheveux, épaisseur, zone donneuse voir même du métabolisme pour la cicatrisation etc.

Les témoignages sont des bons des points de repères pour juger du sérieux d'un doc sur des résultats après plusieurs opérations mais chaque cas est plus ou moins différent selon moi. Après c'est vrai que certains docs auront une certaine réussite sur des profils présentant des caractéristiques similaires et d'autres réussiront pratiquement à tous les coups. Chaque doc sur ce forum a plus ou moins sa "marque de fabrique"

Bon courage pour la suite !
Hello voici après la couper je te mens pas que jsuis déçu que ça se voit autant à blanc je sais si c'est normal ou non ?

Après ça fait quand même du bien d'aller chez le coiffeur etc.. mais j'ai besoin de vos avis que dire a la clinique.
Snapchat-948117197.jpg
Snapchat-1012889587.jpg
Snapchat-1871237686.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »