IAN - FUE 3307 - Dr Emorane Lupanzula - Septembre 2021 1er Tiers - M+9 et Mars 2022 Vertex et Tempes M+2,5

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

Victau a écrit : 17 juin 2022, 14:11
LaPulga10 a écrit : 17 juin 2022, 10:15 Ok merci beaucoup de votre réponse ! D’ailleurs, j’aimerais avoir votre avis, suite à ma perte de cheveux, j’ai effectué un test ADN à Avignon, verdict, ils m’ont prescrit via une ordonnance du médecin, un mélange de Minoxidil 4% avec Finasteride 0,75%, dans le même flacon, ou il faut appliquer 1ml tous les soirs ?
Vous en pensez quoi, vaut il pas mieux mettre par exemple Finasteride en gel 1% ou 2,5% le matin et Minoxidil 5% le soir ?
Merci d’avance !!
Bonne journée à tous
J'appliquais le gel 1% le matin et le minoxidil 5% le soir, j'avais énormément stoppé ma chute.
Je suis passé à un flacon contenant le fina et le minox ensemble mais la texture est beaucoup plus liquide et ma chute a recommencé un peu.
Donc chez moi je pense que c'est moins efficace, peut être à cause de la texture

Je vais revenir à ma premiere méthode du coup




Merci Victau pour ta rapidité !
J’en profite pour te poser une question concernant le docteur Lupanzula, j’ai vu que tu as fais ton intervention avec lui. Si c’est pas indiscret, quel a été le tarif ? J’hésite à passer par lui pour une éventuelle greffe ou soit monsieur cheveux sur YouTube !
Et si tu dois repasser par la case greffe, retourneras tu chez Lupanzula ?
J’hésite à prendre une consultation avec lui pour faire un bilan. En tant que médecin, il recommande du Finasteride ainsi que du Minoxidil ?
Et dernière question, comment te procure tu ton Finasteride en gel 1% ?
Merci à toi
Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

LaPulga10 a écrit : 17 juin 2022, 19:41
Victau a écrit : 17 juin 2022, 14:11
LaPulga10 a écrit : 17 juin 2022, 10:15 Ok merci beaucoup de votre réponse ! D’ailleurs, j’aimerais avoir votre avis, suite à ma perte de cheveux, j’ai effectué un test ADN à Avignon, verdict, ils m’ont prescrit via une ordonnance du médecin, un mélange de Minoxidil 4% avec Finasteride 0,75%, dans le même flacon, ou il faut appliquer 1ml tous les soirs ?
Vous en pensez quoi, vaut il pas mieux mettre par exemple Finasteride en gel 1% ou 2,5% le matin et Minoxidil 5% le soir ?
Merci d’avance !!
Bonne journée à tous
J'appliquais le gel 1% le matin et le minoxidil 5% le soir, j'avais énormément stoppé ma chute.
Je suis passé à un flacon contenant le fina et le minox ensemble mais la texture est beaucoup plus liquide et ma chute a recommencé un peu.
Donc chez moi je pense que c'est moins efficace, peut être à cause de la texture

Je vais revenir à ma premiere méthode du coup




Merci Victau pour ta rapidité !
J’en profite pour te poser une question concernant le docteur Lupanzula, j’ai vu que tu as fais ton intervention avec lui. Si c’est pas indiscret, quel a été le tarif ? J’hésite à passer par lui pour une éventuelle greffe ou soit monsieur cheveux sur YouTube !
Et si tu dois repasser par la case greffe, retourneras tu chez Lupanzula ?
J’hésite à prendre une consultation avec lui pour faire un bilan. En tant que médecin, il recommande du Finasteride ainsi que du Minoxidil ?
Et dernière question, comment te procure tu ton Finasteride en gel 1% ?
Merci à toi
Bonne soirée :)

Le tarif cest 3€/greffons +21% de TVA, bon après la TVA y a toujours moyen de la réduire :D :lol:
Niveau tarif ca reste vraiment abordable pour une greffe hors Turquie.

Actuellement j'aimerais retaper un peu mes tempes et abaisser ma LF de 4/5mm (Au dela ce sera trop consommateur en greffons) et que ce nouveau liseré soit un chouïa plus dense que celui actuellement. J'ai dans ma short liste Lupanzula a nouveau ou Bisanga. A voir la tarif proposé par chacun, et j'aimerais aborder la question de l'extraction manuelle également (Lupanzula avait des résultats de dingue en manuel).

Le mieux cest de faire des consultations et après tu peux te faire un avis !
Le fina en gel je le commande directement au doc
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Victau a écrit : 18 juin 2022, 14:38
LaPulga10 a écrit : 17 juin 2022, 19:41
Victau a écrit : 17 juin 2022, 14:11

J'appliquais le gel 1% le matin et le minoxidil 5% le soir, j'avais énormément stoppé ma chute.
Je suis passé à un flacon contenant le fina et le minox ensemble mais la texture est beaucoup plus liquide et ma chute a recommencé un peu.
Donc chez moi je pense que c'est moins efficace, peut être à cause de la texture

Je vais revenir à ma premiere méthode du coup




Merci Victau pour ta rapidité !
J’en profite pour te poser une question concernant le docteur Lupanzula, j’ai vu que tu as fais ton intervention avec lui. Si c’est pas indiscret, quel a été le tarif ? J’hésite à passer par lui pour une éventuelle greffe ou soit monsieur cheveux sur YouTube !
Et si tu dois repasser par la case greffe, retourneras tu chez Lupanzula ?
J’hésite à prendre une consultation avec lui pour faire un bilan. En tant que médecin, il recommande du Finasteride ainsi que du Minoxidil ?
Et dernière question, comment te procure tu ton Finasteride en gel 1% ?
Merci à toi
Bonne soirée :)

Le tarif cest 3€/greffons +21% de TVA, bon après la TVA y a toujours moyen de la réduire :D :lol:
Niveau tarif ca reste vraiment abordable pour une greffe hors Turquie.

Actuellement j'aimerais retaper un peu mes tempes et abaisser ma LF de 4/5mm (Au dela ce sera trop consommateur en greffons) et que ce nouveau liseré soit un chouïa plus dense que celui actuellement. J'ai dans ma short liste Lupanzula a nouveau ou Bisanga. A voir la tarif proposé par chacun, et j'aimerais aborder la question de l'extraction manuelle également (Lupanzula avait des résultats de dingue en manuel).

Le mieux cest de faire des consultations et après tu peux te faire un avis !
Le fina en gel je le commande directement au doc
Qui dit que Lupa fait ça manuellement? Renseigne toi
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Il a fait pendant longtemps du manuel, regarde les anciens posts de patients.
Ca doit faire 4/5 ans qu'il n'en fait plus.

Mais peut etre si que la si la demande est formulée, il peut accepter
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

C'était aussi mon impression Victau-peut-être une business decision car le manuel met plus longtemps pour extraire
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

Je comprend par pourquoi c’est mieux l’extraction en manuel qu’en motorisé ? Quelqu’un peut il m’expliquer ?
Juste comme ça, aujourd’hui, vous me conseillerez plus Lupanzula, Bisanga ou l’équipe Monsieur Cheveux (Athènes) ? Si vous regardez en détail leurs vidéos, ça a l’air très sérieux, et certains résultats sont époustouflants !
ssky
Messages : 120
Inscription : 11 mai 2018, 10:07

Message non lu

Ton M +9 est top! même mouillé! ça change! Comme quoi faut vraiment laisser le temps haha.
All good! Profite bien :)!
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

ssky a écrit : 10 sept. 2022, 19:22 Ton M +9 est top! même mouillé! ça change! Comme quoi faut vraiment laisser le temps haha.
All good! Profite bien :)!
Merci ! J’en profite bien 😊
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »