IAN - FUE 3307 - Dr Emorane Lupanzula - Septembre 2021 1er Tiers - M+9 et Mars 2022 Vertex et Tempes M+2,5

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Je partage une partie de l'avis d'Andsi.

C'est une bonne chose si vos cas sont réussis mais j'ai noté plusieurs cas qui m'ont interpellés, pour ma part il est exclu de ma short list, ce n'est pas le débat ici mais c'est à mon sens le moins bon de ses homologues Belges.

C'est encore plus frappant sur les forums anglo saxons :/
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

IAN a écrit : 11 juin 2022, 00:15
@Andsi : les implantés sont certes epais mais juste un peu ondulés pas frisés lol.
Concernant Lupanzula, comme d’autres il n’a pas que des réussites. Il fait partie des docs assez « visible » ici ce qui mécaniquement nous montre plus de cas décevant que certains autres. Personnellement, il était important pour moi de confier cette mission à quelqu’un dont la pratique et celle de sont équipe étaient établies. Ajouter à cela le confort pour moi de ne prendre qu’un train direct et de communiquer en français.
De mon point de vue, il subsistera toujours une part importante d’aléa liée à la « bonne prise » et cicatrisation du patient qui ne peut être compensée par le doc.
Oui effectivement je suis peut-être allé un peu fort mais c'est avant tout un constat, l'aspect commercial a pris le dessus sur le résultat concernant Lupanzula , on sent qu'il a plus rien à prouver...

Je trouve juste dommage que le doc qui bénéficie le plus de publicité dans ce forum ce soit lui et qui prends tout les patients qui " ne veulent pas partir trop loin de la France ". A coté de ça ils restent très chère. Lupanzula qui pratiqué la FUE MANUEL ce n'ai sûrement pas le même que maintenant en terme de résultat et d'implication... on paye le prêt de sa clinique...

Il est claire que ce n'ai pas le seul qui montre des résultats de greffe avec un contextes plus que favorable ( cheveux épais, bonne zone donneuse , petite greffes etc) mais ce n'ai pas du 3euros ou 3.50 le greffon ....

Il y a tellement de non dit concernant la grève de cheveux que ça donne la sensation que tout le monde peut prétendre avoir un bon résultat. Si on part de lupanzola et que vous avez un rendez-vous avec lui il vous dira directement de compléter avec une trico pigmentation ( ça était mon cas ). ( et oui beaucoup vous montre des résultats finaux alors qu'il ya une trico en plus et ça personne le dit , c'est juste parfait pour une photo sur le forum ) Donc personne ne vous dit qu'il faudra ajouter 4000 euros en plus pour juste avoir un résultat correct. Et je ne le blâme pas mais cest pire venant de ça part je trouve pour les raisons évoquées plus haut .. ce manque de transparence , il accepte tout le monde alors que clairement jai vue des résultat sur ce forum et d'autres où il était mieux de ne pas faire d'opération... ou alors le faire en fue Manuel pour maximiser les chances et en avoir pour son argent .

Il y a tellement à dire...
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Victau a écrit : 11 juin 2022, 17:43
Andsi. a écrit : 10 juin 2022, 22:20 Sur cheveux épais et frisé cest le minimum en terme de résultat, mais impossible de ce projeter dans ce résultat pour cheveux fins ou européen ou norwood de plus de 2000 greffons ... c'est 4 derniers années il a trop de casserole, ya que Rémy qui l'aide a garder la face...

Lupanzula je penses que c'est finis
T'es dur Andsi.
Il y avait quand même une bonne zone a recouvrir et le Doc a utilisé seulement 3300 greffons sur cette zone la.
En plus je suis sur que dans les mois à venir son résultat va encore s'améliorer.

Je me suis fait moi même opérer par Lupanzula et j'ai les cheveux très fin et clair et je trouve que ma greffe est réussite :)

Oui je trouve que ta greffe est réussie:) sans aucun doutes mais à nouveau tu as un contexte favorable ce n'était pas une très grosse greffe et la couleur de tes cheveux aide énormément je trouve .
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

nuts93 a écrit : 13 juin 2022, 10:11 Je partage une partie de l'avis d'Andsi.

C'est une bonne chose si vos cas sont réussis mais j'ai noté plusieurs cas qui m'ont interpellés, pour ma part il est exclu de ma short list, ce n'est pas le débat ici mais c'est à mon sens le moins bon de ses homologues Belges.

C'est encore plus frappant sur les forums anglo saxons :/

Oui c'est dommage pcq cetait vraiment le top avant ...
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

nuts93 a écrit : 13 juin 2022, 10:11 Je partage une partie de l'avis d'Andsi.

C'est une bonne chose si vos cas sont réussis mais j'ai noté plusieurs cas qui m'ont interpellés, pour ma part il est exclu de ma short list, ce n'est pas le débat ici mais c'est à mon sens le moins bon de ses homologues Belges.

C'est encore plus frappant sur les forums anglo saxons :/
Nuts, toi qui aime beaucoup le travail de Feriduni, regarde le dernier post qu'ils ont mis.
Calvitie a peu pres similaire à celle de IAN, nombres de greffons implantés très proche et pourtant je trouve le résultat assez moyen, je pense même que celui de IAN sera meilleur à même date.

Après je vous rejoins sur Lupanzula, il y a eu des ratés sur les 2/3 dernières années.
Moi même je me suis posé beaucoup de questions les quelques jours avant mon opé. Aujourd'hui je suis content et satisfait d'être passé avec lui, le seule reproche que je peux lui faire c'est de m'avoir fait un tracé un chouïa trop conservateur à mon gout.
Il avait des résultats de dingue avant et c'est vrai que ca a baissé un peu en rendement mais je trouve pas qu'il est en dessous des autres docs belges mis à part le Chief actuellement : Bisanga qui enchaine réussite sur réussite de ce qu'on voit sur les forums dernièrement.
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Victau a écrit : 13 juin 2022, 20:39
nuts93 a écrit : 13 juin 2022, 10:11 Je partage une partie de l'avis d'Andsi.

C'est une bonne chose si vos cas sont réussis mais j'ai noté plusieurs cas qui m'ont interpellés, pour ma part il est exclu de ma short list, ce n'est pas le débat ici mais c'est à mon sens le moins bon de ses homologues Belges.

C'est encore plus frappant sur les forums anglo saxons :/
Nuts, toi qui aime beaucoup le travail de Feriduni, regarde le dernier post qu'ils ont mis.
Calvitie a peu pres similaire à celle de IAN, nombres de greffons implantés très proche et pourtant je trouve le résultat assez moyen, je pense même que celui de IAN sera meilleur à même date.

Après je vous rejoins sur Lupanzula, il y a eu des ratés sur les 2/3 dernières années.
Moi même je me suis posé beaucoup de questions les quelques jours avant mon opé. Aujourd'hui je suis content et satisfait d'être passé avec lui, le seule reproche que je peux lui faire c'est de m'avoir fait un tracé un chouïa trop conservateur à mon gout.
Il avait des résultats de dingue avant et c'est vrai que ca a baissé un peu en rendement mais je trouve pas qu'il est en dessous des autres docs belges mis à part le Chief actuellement : Bisanga qui enchaine réussite sur réussite de ce qu'on voit sur les forums dernièrement.

Oui moi je trouve ton résultat bien , tu partais de loin en plus

Oui Bisanga c'est vraiment lui qui est au top .

Feriduni j'ai jamais trop accroché, je le trouve super chère et la plupart des résultats que j'ai vu de lui n'étais vraiment pas foufou, c'est pas justifier de faire payé 4 ,5 ou 6 euros le greffons il est plus en 2014 ... il a un peu raté le train je trouve ... en Belgique on avait De Reys aussi c'était vraiment une approche différente par rapport au reste.

Désolé de polluer le post ahaha 😅
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Ah désolé je pensais que cetait IAN qui avait répondu à NUTS javais pas vu désolé VICTAU
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

@andsi Ne sois pas désolé ça sert à ça justement !
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Victau a écrit : 13 juin 2022, 20:39
nuts93 a écrit : 13 juin 2022, 10:11 Je partage une partie de l'avis d'Andsi.

C'est une bonne chose si vos cas sont réussis mais j'ai noté plusieurs cas qui m'ont interpellés, pour ma part il est exclu de ma short list, ce n'est pas le débat ici mais c'est à mon sens le moins bon de ses homologues Belges.

C'est encore plus frappant sur les forums anglo saxons :/
Nuts, toi qui aime beaucoup le travail de Feriduni, regarde le dernier post qu'ils ont mis.
Calvitie a peu pres similaire à celle de IAN, nombres de greffons implantés très proche et pourtant je trouve le résultat assez moyen, je pense même que celui de IAN sera meilleur à même date.

Après je vous rejoins sur Lupanzula, il y a eu des ratés sur les 2/3 dernières années.
Moi même je me suis posé beaucoup de questions les quelques jours avant mon opé. Aujourd'hui je suis content et satisfait d'être passé avec lui, le seule reproche que je peux lui faire c'est de m'avoir fait un tracé un chouïa trop conservateur à mon gout.
Il avait des résultats de dingue avant et c'est vrai que ca a baissé un peu en rendement mais je trouve pas qu'il est en dessous des autres docs belges mis à part le Chief actuellement : Bisanga qui enchaine réussite sur réussite de ce qu'on voit sur les forums dernièrement.
Oui en effet ce n'était pas idéal, surtout pour le prix demandé j'en conviens totalement.

C'est vrai que Bisanga, et Mwamba (sur les forums EN) ont la côte en ce moment.

Reste que c'est chouette d'échanger ici pour se faire un avis éclairé :chinese:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Mike10
Messages : 474
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Andsi. a écrit : 13 juin 2022, 15:18
IAN a écrit : 11 juin 2022, 00:15
@Andsi : les implantés sont certes epais mais juste un peu ondulés pas frisés lol.
Concernant Lupanzula, comme d’autres il n’a pas que des réussites. Il fait partie des docs assez « visible » ici ce qui mécaniquement nous montre plus de cas décevant que certains autres. Personnellement, il était important pour moi de confier cette mission à quelqu’un dont la pratique et celle de sont équipe étaient établies. Ajouter à cela le confort pour moi de ne prendre qu’un train direct et de communiquer en français.
De mon point de vue, il subsistera toujours une part importante d’aléa liée à la « bonne prise » et cicatrisation du patient qui ne peut être compensée par le doc.
Oui effectivement je suis peut-être allé un peu fort mais c'est avant tout un constat, l'aspect commercial a pris le dessus sur le résultat concernant Lupanzula , on sent qu'il a plus rien à prouver...

Je trouve juste dommage que le doc qui bénéficie le plus de publicité dans ce forum ce soit lui et qui prends tout les patients qui " ne veulent pas partir trop loin de la France ". A coté de ça ils restent très chère. Lupanzula qui pratiqué la FUE MANUEL ce n'ai sûrement pas le même que maintenant en terme de résultat et d'implication... on paye le prêt de sa clinique...

Il est claire que ce n'ai pas le seul qui montre des résultats de greffe avec un contextes plus que favorable ( cheveux épais, bonne zone donneuse , petite greffes etc) mais ce n'ai pas du 3euros ou 3.50 le greffon ....

Il y a tellement de non dit concernant la grève de cheveux que ça donne la sensation que tout le monde peut prétendre avoir un bon résultat. Si on part de lupanzola et que vous avez un rendez-vous avec lui il vous dira directement de compléter avec une trico pigmentation ( ça était mon cas ). ( et oui beaucoup vous montre des résultats finaux alors qu'il ya une trico en plus et ça personne le dit , c'est juste parfait pour une photo sur le forum ) Donc personne ne vous dit qu'il faudra ajouter 4000 euros en plus pour juste avoir un résultat correct. Et je ne le blâme pas mais cest pire venant de ça part je trouve pour les raisons évoquées plus haut .. ce manque de transparence , il accepte tout le monde alors que clairement jai vue des résultat sur ce forum et d'autres où il était mieux de ne pas faire d'opération... ou alors le faire en fue Manuel pour maximiser les chances et en avoir pour son argent .

Il y a tellement à dire...
Je suis pas fan non plus de Lupa
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

Messieurs bonsoir,
Je lis attentivement vos commentaires, et j’en déduis que vous êtes de sacrés connaisseurs !
J’aimerais que vous m’aidiez, je recherche désespérément du Finasteride en Gel, savez vous où je pourrais m’en procurer ? Et quelle dose est le plus recommandée à quel rythme ?
Merci d’avance les amis !
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Salut l'ami , personnellement je suis absolument pas connaisseur juste je m'informe comme je peux .

si tu cherche bien dans le forum tu auras les réponses que tu veux . Ils me semble que tu peux commander dans des pharmacies belges et Espagnol avec une ordonnance mais je suis pas sur , j'ai vu plusieurs postes sur le forum où ils en parlent.

Cordialement
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

Ok merci beaucoup de votre réponse ! D’ailleurs, j’aimerais avoir votre avis, suite à ma perte de cheveux, j’ai effectué un test ADN à Avignon, verdict, ils m’ont prescrit via une ordonnance du médecin, un mélange de Minoxidil 4% avec Finasteride 0,75%, dans le même flacon, ou il faut appliquer 1ml tous les soirs ?
Vous en pensez quoi, vaut il pas mieux mettre par exemple Finasteride en gel 1% ou 2,5% le matin et Minoxidil 5% le soir ?
Merci d’avance !!
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

LaPulga10 a écrit : 17 juin 2022, 10:15 Ok merci beaucoup de votre réponse ! D’ailleurs, j’aimerais avoir votre avis, suite à ma perte de cheveux, j’ai effectué un test ADN à Avignon, verdict, ils m’ont prescrit via une ordonnance du médecin, un mélange de Minoxidil 4% avec Finasteride 0,75%, dans le même flacon, ou il faut appliquer 1ml tous les soirs ?
Vous en pensez quoi, vaut il pas mieux mettre par exemple Finasteride en gel 1% ou 2,5% le matin et Minoxidil 5% le soir ?
Merci d’avance !!
Bonne journée à tous
J'appliquais le gel 1% le matin et le minoxidil 5% le soir, j'avais énormément stoppé ma chute.
Je suis passé à un flacon contenant le fina et le minox ensemble mais la texture est beaucoup plus liquide et ma chute a recommencé un peu.
Donc chez moi je pense que c'est moins efficace, peut être à cause de la texture

Je vais revenir à ma premiere méthode du coup
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

Merci Victau pour ta rapidité !
J’en profite pour te poser une question concernant le docteur Lupanzula, j’ai vu que tu as fais ton intervention avec lui. Si c’est pas indiscret, quel a été le tarif ? J’hésite à passer par lui pour une éventuelle greffe ou soit monsieur cheveux sur YouTube !
Et si tu dois repasser par la case greffe, retourneras tu chez Lupanzula ?
J’hésite à prendre une consultation avec lui pour faire un bilan. En tant que médecin, il recommande du Finasteride ainsi que du Minoxidil ?
Et dernière question, comment te procure tu ton Finasteride en gel 1% ?
Merci à toi
Bonne soirée :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »