Victau - MAJ 1 an (final) / 2284 Fue - Dr Lupanzula - Opé le 21/09/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Super greffe, très bon résultats avec des cheveux blonds/châtains.
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

KCalvo a écrit : 16 nov. 2022, 21:49 Salut Victau,

Super opération, bien réalisé.
C'est vrai que pour la ligne frontal c'est un peu mince et tu dois être limité niveau coupe de cheveux mais faut relativiser. Tu avais quand même perdu beaucoup de cheveux. Pour ton vertex le minox/ Fina a aidé?
Merci pour ton retour. Ouai j'étais bien touché sur la ligne frontale avec des golfs vides et la LF très affiné , je pense qu'avec 500 greffons de plus sur la LF je sortais avec un truc au top sans avoir besoin de retouche.
Apres avec ma coupe actuelle c'est complètement invisible et que des compliments en retour.

J'ai complètement freiner ma chute de cheveux (+ de 100 chvx à 20/30 pr jour) avec le combo minox / gel fina et ketoconazole donc mon vertex n'a pas bougé depuis 2 ans bientot. Et pourtant je suis plus vraiment assidu sur le traitement, y a pleins de jours où j'oublie :?
Mais bon je crois les doigts pour que ca continue.
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

nevergiveup a écrit : 17 nov. 2022, 00:38 Super greffe, très bon résultats avec des cheveux blonds/châtains.
Merci ! C'est vrai que j'ai les cheveux fin et clair ca aide pas.
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Jim55 a écrit : 06 nov. 2022, 21:56 Bel épilogue 😊

J'ai adoré ton poste ! Il m'a fortement motivé !!

Le résultat est top et a moins de 30 ans, tu as encore de belles années devant toi pour améliorer si tu as envie.

Longue vie et au plaisir de te lire 😉
Merci Jim, lance toi. Tu verras qu'après on regrette de pas l'avoir fait plus tôt
erwans
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2023, 18:12

Message non lu

Bonjour Victau, merci d'avoir pris le temps de documenter ta greffe.
Je songe a passer sur le billard avec Dr Lupanzula egalement mais mon petit point bloquant c'est le chemin du retour avec le crane sanguinolant. Est-ce que tu es revenu en France en train, et si oui est-ce que tu as pu cacher ton crane d'une facon ou d'une autre?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

erwans a écrit : 31 mai 2023, 16:47 Bonjour Victau, merci d'avoir pris le temps de documenter ta greffe.
Je songe a passer sur le billard avec Dr Lupanzula egalement mais mon petit point bloquant c'est le chemin du retour avec le crane sanguinolant. Est-ce que tu es revenu en France en train, et si oui est-ce que tu as pu cacher ton crane d'une facon ou d'une autre?

Merci!
Hello, perso j'ai conduis le lendemain fin de journée de l'opération tout c'est très bien passé.
Le doc te donne un espèce de foulard/bonnet que tu peux mettre sur le crâne afin que personne ne le voit.
Bon ca fait pas hyper naturel comme style mais je sortais avec ca dehors les 3/4 premiers jours.

Pour les saignements j'en ai eu aucun, dès le lendemain c'était bon.
erwans
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2023, 18:12

Message non lu

Super merci!
ThomasBeckham7500
Messages : 50
Inscription : 29 févr. 2024, 15:45

Message non lu

2 ans et demi après ta greffe , est ce que tu continue le minoxidil oral ?
Thomas 2294 fue Dr lupanzula 27 Février 2024
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »