Victau - MAJ 1 an (final) / 2284 Fue - Dr Lupanzula - Opé le 21/09/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Symonn01
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2022, 14:57

Message non lu

Hello !! Je pourrai pas t'aider concernant ta question malheuresement... De ce qu'on voit en tout cas ça semble avoir prit en densité tout ça ;)
Hâte de voir la MAJ des 6 mois :)
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Bonjour, Voici la fameuse MAJ des 6 mois, enfin à mi parcours et...... franchement je trouve que le résultat est vraiment très bon pour le moment :D

Ca c'est bien densifié entre 4 et 6 mois, j'ai encore plein de petites repousses qui n'ont pas encore commencé à pousser mais j'ai retrouvé une ligne frontale et je peux à nouveau me coiffer avec les cheveux relevés, quel bonheur 8-)

Seul bémol, j'ai mon golfe gauche qui semble avoir un peu de retard et je trouve la ligne frontale un chouïa haute, mais le doc ne voulait pas descendre plus bas le jour de l'opération car je suis encore jeune.. On verra au bout des 1 an si j'ai le courage de repartir sur une autre opé pour la descendre un peu et que le doc est Ok.

En bref c'est vraiment du très bon travail, la ZD est invisible même a blanc et la ZR a bien pris..

je vous laisse juger :

Lumière salle de bain :
IMG_4983.jpg
IMG_4985.jpg
IMG-4986.jpg
Lumière du jour :
IMG_4989.jpg
Face au soleil :
IMG_4992.jpg
IMG-4993.jpg
Je regrette vraiment pas mon choix de mettre lancer avec ce doc !! Hâte d'avoir vos retours :)
Symonn01
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2022, 14:57

Message non lu

Wow! Je suis très content pour toi, et dire qu'il reste encore 6 bons mois d'amélioration :)
Sincèrement ça se voit pas le retard du golfe, à part les puristes de la greffe personne le verra haha
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Pas besoin de cheveux quand on a ses yeux
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

Hairnet a écrit : 18 mars 2022, 23:00 Pas besoin de cheveux quand on a ses yeux
😂😂😂😂
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

Super résultat Victau 🤩
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Symonn01 a écrit : 18 mars 2022, 21:35 Wow! Je suis très content pour toi, et dire qu'il reste encore 6 bons mois d'amélioration :)
Sincèrement ça se voit pas le retard du golfe, à part les puristes de la greffe personne le verra haha
Hello, Merci ça a bien démarré je suis content, j'espère que ça va encore continuer à prendre du volume !!
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Hairnet a écrit : 18 mars 2022, 23:00 Pas besoin de cheveux quand on a ses yeux
Bon je suis gras mais j'ai des beaux yeux ça va alors :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

IAN a écrit : 18 mars 2022, 23:04 Super résultat Victau 🤩
Merci IAN, bon courage à toi pour la suite ;)
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Victau a écrit : 19 mars 2022, 13:43
Hairnet a écrit : 18 mars 2022, 23:00 Pas besoin de cheveux quand on a ses yeux
Bon je suis gras mais j'ai des beaux yeux ça va alors :lol: :lol:
😂😂😂😂
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Victau a écrit : 18 mars 2022, 17:04 Bonjour, Voici la fameuse MAJ des 6 mois, enfin à mi parcours et...... franchement je trouve que le résultat est vraiment très bon pour le moment :D

Ca c'est bien densifié entre 4 et 6 mois, j'ai encore plein de petites repousses qui n'ont pas encore commencé à pousser mais j'ai retrouvé une ligne frontale et je peux à nouveau me coiffer avec les cheveux relevés, quel bonheur 8-)

Seul bémol, j'ai mon golfe gauche qui semble avoir un peu de retard et je trouve la ligne frontale un chouïa haute, mais le doc ne voulait pas descendre plus bas le jour de l'opération car je suis encore jeune.. On verra au bout des 1 an si j'ai le courage de repartir sur une autre opé pour la descendre un peu et que le doc est Ok.

En bref c'est vraiment du très bon travail, la ZD est invisible même a blanc et la ZR a bien pris..

je vous laisse juger :

Lumière salle de bain : IMG_4983.jpgIMG_4985.jpgIMG-4986.jpg

Lumière du jour : IMG_4989.jpg

Face au soleil : IMG_4992.jpgIMG-4993.jpg

Je regrette vraiment pas mon choix de mettre lancer avec ce doc !! Hâte d'avoir vos retours :)
C'est pas mal du tout, très naturel.

On a la meme typologie de cheveux j'ai l'impressions : raides et fins, et oui, le bonheur de les mettre en l'air :dbz:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Victau a écrit : 18 mars 2022, 17:04 On verra au bout des 1 an si j'ai le courage de repartir sur une autre opé pour la descendre un peu et que le doc est Ok.
Je te le déconseille fortement pour deux raisons : tu as un super résultat au rendu naturel, et tu es encore jeune donc garde plutôt tes cartouches pour mid scalp + vertex dans qqs années.
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

nuts93 a écrit : 19 mars 2022, 20:20
Victau a écrit : 18 mars 2022, 17:04 Bonjour, Voici la fameuse MAJ des 6 mois, enfin à mi parcours et...... franchement je trouve que le résultat est vraiment très bon pour le moment :D

Ca c'est bien densifié entre 4 et 6 mois, j'ai encore plein de petites repousses qui n'ont pas encore commencé à pousser mais j'ai retrouvé une ligne frontale et je peux à nouveau me coiffer avec les cheveux relevés, quel bonheur 8-)

Seul bémol, j'ai mon golfe gauche qui semble avoir un peu de retard et je trouve la ligne frontale un chouïa haute, mais le doc ne voulait pas descendre plus bas le jour de l'opération car je suis encore jeune.. On verra au bout des 1 an si j'ai le courage de repartir sur une autre opé pour la descendre un peu et que le doc est Ok.

En bref c'est vraiment du très bon travail, la ZD est invisible même a blanc et la ZR a bien pris..

je vous laisse juger :

Lumière salle de bain : IMG_4983.jpgIMG_4985.jpgIMG-4986.jpg

Lumière du jour : IMG_4989.jpg

Face au soleil : IMG_4992.jpgIMG-4993.jpg

Je regrette vraiment pas mon choix de mettre lancer avec ce doc !! Hâte d'avoir vos retours :)
C'est pas mal du tout, très naturel.

On a la meme typologie de cheveux j'ai l'impressions : raides et fins, et oui, le bonheur de les mettre en l'air :dbz:
Oui c'est vrai, je m'étais déja fais la reflexion en parcourant ton post.. Après c'est clairement pas la meilleur typologie pour les greffes mais bon
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

PaulPoule a écrit : 20 mars 2022, 10:00
Victau a écrit : 18 mars 2022, 17:04 On verra au bout des 1 an si j'ai le courage de repartir sur une autre opé pour la descendre un peu et que le doc est Ok.
Je te le déconseille fortement pour deux raisons : tu as un super résultat au rendu naturel, et tu es encore jeune donc garde plutôt tes cartouches pour mid scalp + vertex dans qqs années.
Attention je ne souhaite pas tomber dans l'excès, je sais bien que je dois garder des cartouches pour plus tard..
Mais je me dis avec 700/800 Ufs supplémentaire, il y a peut être moyen de fermer encore un peu plus les golfs et descendre la ligne frontale de 0,4/0,5mm et je pense que ce serait parfait.

Ca me ferait utiliser 3000 ufs pour une ZD estimé à 7500 donc 4500 greffons encore dispo pour la suite.

Pour les tempes, il parait que le doc peut prélever des cheveux en bas de notre nuque, la où il ne seront pas prélevés dans tout les cas pour une greffe sur une autre zone (Cf post partagé par Nuts sur son profil).
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Victau a écrit : 21 mars 2022, 12:57
PaulPoule a écrit : 20 mars 2022, 10:00
Victau a écrit : 18 mars 2022, 17:04 On verra au bout des 1 an si j'ai le courage de repartir sur une autre opé pour la descendre un peu et que le doc est Ok.
Je te le déconseille fortement pour deux raisons : tu as un super résultat au rendu naturel, et tu es encore jeune donc garde plutôt tes cartouches pour mid scalp + vertex dans qqs années.
Attention je ne souhaite pas tomber dans l'excès, je sais bien que je dois garder des cartouches pour plus tard..
Mais je me dis avec 700/800 Ufs supplémentaire, il y a peut être moyen de fermer encore un peu plus les golfs et descendre la ligne frontale de 0,4/0,5mm et je pense que ce serait parfait.

Ca me ferait utiliser 3000 ufs pour une ZD estimé à 7500 donc 4500 greffons encore dispo pour la suite.

Pour les tempes, il parait que le doc peut prélever des cheveux en bas de notre nuque, la où il ne seront pas prélevés dans tout les cas pour une greffe sur une autre zone (Cf post partagé par Nuts sur son profil).
C'est ce que j'aimerais faire aussi, une seconde opé de 800/1000 UFs

Tu as quel âge pour info ?
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »