Victau - MAJ 1 an (final) / 2284 Fue - Dr Lupanzula - Opé le 21/09/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
carlito-67
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2022, 11:42
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Je pense qu'il y a de quoi être content du résultat pour 4 mois, quand on sait que le résultat définitif est au bout de 12 mois tu as encore de la marge... En tout ca à M+4 je trouve que c'est pas mal, et on ne remarque pas trop que c'est une greffe ça a l'air naturel.
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

carlito-67 a écrit : 25 janv. 2022, 15:06 Je pense qu'il y a de quoi être content du résultat pour 4 mois, quand on sait que le résultat définitif est au bout de 12 mois tu as encore de la marge... En tout ca à M+4 je trouve que c'est pas mal, et on ne remarque pas trop que c'est une greffe ça a l'air naturel.
Merci de ton retour Carlito !
Oui c'est sur il y a de la marge, mais on voit tellement de résultat rapide et incroyabe que on a envie d'en faire partie tout de suite :D
Et puis il est couramment accepté que pour une greffe sur la LF au bout de 8/10 mois c'est plié.

Je vais passer voir ton opé !
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Je te trouve déjà gras et toi tu prend du gainer tes fouuuuu 😅😅😅
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Hairnet a écrit : 25 janv. 2022, 15:35 Je te trouve déjà gras et toi tu prend du gainer tes fouuuuu 😅😅😅
Mdrrr comment ca je suis gras ? Tu sors ca d'où on voit rien sur les photos ? :D :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Victau a écrit : 25 janv. 2022, 15:02 Bonjour à tous, je continue l'actualisation de ma greffe, aujourd'hui j'en suis a M+4 et quelques jours :

D'abord les photos et ensuite mon ressenti :

Photo intérieur spot lumineux
IMG_4551.PNG
IMG_4543.jpgIMG_4531.jpg

Photo extérieur avec les cheveux un peu relevé en arrière
IMG_4552.jpg

Zone donneuse et vertex
IMG_4540.PNG
vertex M4.jpeg

Golf gauche et droit
IMG_4541.jpg

Golf gauche en retard
Golf gauche M4.jpeg

Légère amélioration pour moi depuis M+3, ça commence un peu à se densifier mais c'est encore trop léger à mon gout, notamment le golf gauche qui est carrément en retard (et au vu des précédentes expériences sur ce forum, en général un golf en retard = retouche :cry: ).
On le voit notamment sur la dernière photo, il est encore trop trop clairsemé.

J'ai peur d'avoir des attentes trop importante en terme de densité, que ca restera toujours un peu clairsemé..
Alors après on peut toujours faire une retouche mais bon c"est pas le but au départ.

Je compte beaucoup sur les prochains mois, je sais que certains ont des explosions a M4 et qu'ils ont quasiment déjà le rendu final, d'autres cela continue a se former jusqu'a 1 an.

On verra dans les prochains mois.

Mes 2 questions :

- Quand pensez vous actuellement ?
- Pour ceux qui ont déjà effectué des greffes, est ce que vous voyez encore des nouveaux cheveux apparaitre à M+4 et encore après ? J'ai l'impression de voir quelques petits mais c'est pas facile avec les cheveux qui ont pris de la longueur.
Ton M+4 est pas mal du tout je trouve.

Ya encore de la marge pour que ça se densifie et que d'autres UF sortent.

A ce stade là du post op tout est au vert en tout cas :chinese:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

nuts93 a écrit : 25 janv. 2022, 15:43
Victau a écrit : 25 janv. 2022, 15:02 Bonjour à tous, je continue l'actualisation de ma greffe, aujourd'hui j'en suis a M+4 et quelques jours :

D'abord les photos et ensuite mon ressenti :

Photo intérieur spot lumineux
IMG_4551.PNG
IMG_4543.jpgIMG_4531.jpg

Photo extérieur avec les cheveux un peu relevé en arrière
IMG_4552.jpg

Zone donneuse et vertex
IMG_4540.PNG
vertex M4.jpeg

Golf gauche et droit
IMG_4541.jpg

Golf gauche en retard
Golf gauche M4.jpeg

Légère amélioration pour moi depuis M+3, ça commence un peu à se densifier mais c'est encore trop léger à mon gout, notamment le golf gauche qui est carrément en retard (et au vu des précédentes expériences sur ce forum, en général un golf en retard = retouche :cry: ).
On le voit notamment sur la dernière photo, il est encore trop trop clairsemé.

J'ai peur d'avoir des attentes trop importante en terme de densité, que ca restera toujours un peu clairsemé..
Alors après on peut toujours faire une retouche mais bon c"est pas le but au départ.

Je compte beaucoup sur les prochains mois, je sais que certains ont des explosions a M4 et qu'ils ont quasiment déjà le rendu final, d'autres cela continue a se former jusqu'a 1 an.

On verra dans les prochains mois.

Mes 2 questions :

- Quand pensez vous actuellement ?
- Pour ceux qui ont déjà effectué des greffes, est ce que vous voyez encore des nouveaux cheveux apparaitre à M+4 et encore après ? J'ai l'impression de voir quelques petits mais c'est pas facile avec les cheveux qui ont pris de la longueur.
Ton M+4 est pas mal du tout je trouve.

Ya encore de la marge pour que ça se densifie et que d'autres UF sortent.

A ce stade là du post op tout est au vert en tout cas :chinese:
Merci Nuts pour ton retour ! ;)
Greffe431FUE
Messages : 16
Inscription : 06 janv. 2022, 14:14

Message non lu

J'ai l'impression qu'à M+4, tu es à peu près au même stade que moi, ca commence à prendre forme, on voit la différence mais clairement on sent qu'il manque encore des cheveux qui ne sont pas sortis et de la densité.
J'espère pour tous les deux que cela va encore (beaucoup) s'améliorer !
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Victau a écrit : 25 janv. 2022, 15:41
Hairnet a écrit : 25 janv. 2022, 15:35 Je te trouve déjà gras et toi tu prend du gainer tes fouuuuu 😅😅😅
Mdrrr comment ca je suis gras ? Tu sors ca d'où on voit rien sur les photos ? :D :pt1cable:
On voit un peu sur quelque photo les épaules les bras quand t’es torse nue . Ta l’air muscler mais on voit que tu as du gras aussi
Symonn01
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2022, 14:57

Message non lu

Bonne progression! Y'a de fortes chances que le résultat final sera au rdv ;)
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Bonjour,

Je vous publie deux photos avec un dégradé tout frais en sortant de chez le coiffeur, honnêtement c'est vraiment du très très bon travail de ce coté la, c'est invisible.
On parle souvent que des résultats sur la zone receveuse, mais il faut pas oublier la qualité du prélèvement réalisé sur la zone donneuse qui est tout aussi important pour la suite.
IMG-4694.jpg
IMG_4696.PNG
Pour la zone receveuse, ça pousse petit à petit. Je ne pense pas faire de MAJ à 5 mois, donc le prochain point sera à 6 mois.
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Victau a écrit : 15 févr. 2022, 16:44
On parle souvent que des résultats sur la zone receveuse, mais il faut pas oublier la qualité du prélèvement réalisé sur la zone donneuse qui est tout aussi important pour la suite.
IMG-4694.jpgIMG_4696.PNG
Bonsoir Victau,

Tout à fait d'accord ! Et c'est ce qui différencie les bons praticiens des autres. Même quand le résultat n'est pas à la hauteur en ZR , ce qui arrive parfois, le travail réalisé en ZD est toujours de qualité, quand on est passé entre les mains d'un bon greffeur capillaire.
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

C’est nickel 👌🏻
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Salut Victau je viens de découvrir ton post. Les résultats ont l’air fortement prometteurs ! J’ai réalisé ma greffe chez Dr De Freitas le 1er fevrier. J’en suis à 3 semaines. Le chemin est encore long :-).

Hâte de découvrir tes photos :-)
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Hello, pour les experts présent ici, j’avais une question :

J’approche des 6 mois post greff, et j’ai des greffons qui semblent ne pas pousser, c’est à dire qu’ils sont sortis depuis M+3 environ mais qu’ils n’ont jamais poussés en longueur par la suite..

Comment l’expliquez ? Vont ils « se réveiller » un jour ?

Je vous joint une photo pour vous montrer 😉
F0B6FDD0-23AE-410F-9AD6-94B8FB25454F.jpeg
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

6 mois on y est ! bravo
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »