Victau - MAJ 1 an (final) / 2284 Fue - Dr Lupanzula - Opé le 21/09/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

nevergiveup a écrit : 28 déc. 2021, 17:16 Salut Victau,

Je trouve que ça commence à bien prendre, tu es bien dans les temps pour 3 mois. :D

Maintenant ça va être que du kiff ! N'oublie pas nous tenir au courant.
Merci pour ton retour, je croise les doigts..
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

nevergiveup a écrit : 28 déc. 2021, 17:16 Salut Victau,

Je trouve que ça commence à bien prendre, tu es bien dans les temps pour 3 mois. :D

Maintenant ça va être que du kiff ! N'oublie pas nous tenir au courant.
Je suis d'accord : ça a bien pris ! Le meilleur est maintenant à venir
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hello Victau,

Tes photos à M+3 me paraissent très prometteuses et tu m'as l'air bien parti pour avoir un très bon résultat.
Certaines personnes sont au même stade que toi à M+4 alors que tu n'en es qu'à 3 mois, donc je pense que ca va être très bon (et au passage ca me ferait plaisir que tu aies un super résultat, juste pour clouer le bec de tous ceux qui dénigrent (injustement selon moi) ce doc. :D
Anthonysgn7
Messages : 44
Inscription : 11 sept. 2020, 18:10

Message non lu

Salut Victau,

T’as l’air super bien parti ça va être un succès !
Petite question car tu as l’air d’être un peu au même niveau que moi, sur ta dernière photo (de dos dans le miroir) tu semble avoir une perte de densité sur le vertex/ haut du crâne .
Que t’as dis le docteur à ce sujet ? J’arrive pas à savoir si c’est normal pour moi.

Peut être que ce n’est que la lumière hein je ne sais pas!

Bon courage en tout cas pour la repousse
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Anthonysgn7 a écrit : 05 janv. 2022, 04:03 Salut Victau,

T’as l’air super bien parti ça va être un succès !
Petite question car tu as l’air d’être un peu au même niveau que moi, sur ta dernière photo (de dos dans le miroir) tu semble avoir une perte de densité sur le vertex/ haut du crâne .
Que t’as dis le docteur à ce sujet ? J’arrive pas à savoir si c’est normal pour moi.

Peut être que ce n’est que la lumière hein je ne sais pas!

Bon courage en tout cas pour la repousse
Merci pour vos retours rassurant les gars !!

Oui j'ai une perte de densité sur le vertex uniquement, pas sur le haut du crâne, et ce depuis 4/5 ans maintenant.
Ca évolue lentement, c'est une zone que je traite particulièrement pour qu'elle se stabilise.
En condition réelle ça se voit beaucoup moins, mais je vais faire une petite dermopigmentation dessus prochainement pour bien camoufler.
On voit surtout le manque de densité à cet endroit lorsque mes cheveux sont mouillés.

Pour le doc, trop tôt pour greffer cette zone (ce qui était mon avis aussi) car il y a encore trop de primitifs et cela pourrait en endommager.
Par contre je ne me voile pas la face, je devrais greffer cette zone un jour ou l'autre mais pour l'instant il y a encore trop de cheveux.

D'ailleurs je ferais un post quand j'aurais réalisé la dermo sur cette zone
KrYcE
Messages : 79
Inscription : 17 déc. 2021, 10:35

Message non lu

Ça a l’air vraiment bien à M+3, j’espère avoir les mêmes résultats a M+3, je suis dans le dur a M+1 perso…
Mon intervention chez le Dr Serkan Aygin 4300 DHI viewtopic.php?f=7&t=15943
julo1981
Messages : 43
Inscription : 28 sept. 2021, 17:23

Message non lu

Comme moi le plus dur est passé, vivement les prochains mois !
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

KrYcE a écrit : 05 janv. 2022, 11:45 Ça a l’air vraiment bien à M+3, j’espère avoir les mêmes résultats a M+3, je suis dans le dur a M+1 perso…
M+1 c'est le début du néant, je crois que le pire c'est M+2.
Courage pour la suite, tu es dans la période la plus difficile !
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Je rajoute deux photos prise chez moi devant mon spot LED a 3 mois et demi avec les cheveux humides :
IMG_4324.PNG
IMG_4325.PNG
la LF se dessine petit à petit même si en terme de densité on est encore loin de ce que j'espère
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

Franchement ça avance super bien. à 3.5 / 4 mois c'est le tout début des résultats donc c'est en super bonne voie.
et il me semble qu'entre 4 et 6 mois c'est là qu'on commence à voir des vrais gros changements.
Ça sent le bon résultat final.
Avatar de l’utilisateur
carlito-67
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2022, 11:42
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Bonjour Victau,

Je viens de prendre conscience de ton sujet, c'est une excellente greffe j'ai l'impression !
Je vois que ta ZD a très bien guérie, ce qui est mon angoisse actuelle à J+4 de ma greffe... Adepte des dégradés sur les côtés, je croise les doigts pour que ma ZD ressemble à la tienne au fur et à mesure ! C'est rassurant en tout cas.
Quel était ton processus en ZD sur les jours suivants ta greffe pour rappel ?
En tout cas avec tes passages chez le coiffeur tu devais être tranquille pour sortir durant ces mois de galère, ça devait passer inaperçu !

Bon courage pour la suite en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Ingloriousbastrd a écrit : 25 janv. 2022, 09:14 Franchement ça avance super bien. à 3.5 / 4 mois c'est le tout début des résultats donc c'est en super bonne voie.
et il me semble qu'entre 4 et 6 mois c'est là qu'on commence à voir des vrais gros changements.
Ça sent le bon résultat final.
Pas mieux :chinese:

M+3 c'est le tout début, le next step du bilan intéressant sera à M+6, en attendant, tu es sur la pente ascendante :)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

carlito-67 a écrit : 25 janv. 2022, 13:44 Bonjour Victau,

Je viens de prendre conscience de ton sujet, c'est une excellente greffe j'ai l'impression !
Je vois que ta ZD a très bien guérie, ce qui est mon angoisse actuelle à J+4 de ma greffe... Adepte des dégradés sur les côtés, je croise les doigts pour que ma ZD ressemble à la tienne au fur et à mesure ! C'est rassurant en tout cas.
Quel était ton processus en ZD sur les jours suivants ta greffe pour rappel ?
En tout cas avec tes passages chez le coiffeur tu devais être tranquille pour sortir durant ces mois de galère, ça devait passer inaperçu !

Bon courage pour la suite en tout cas ;)
J+4 c'est normal, tu vas garder quelques marques dans les semaines à venir mais pour ma part a J+15 ma ZD était quasiment intacte.
J'ai uniquement appliqué du gel aloe verra dessus, à partir de J+7 si je me souviens bien pour calmer les démangeaisons et aider la cicatricasition.

Si le travail a été bien fait, tu pourras refaire des dégradés courts au bout de M+1.
Mais parfois la ZD n'est pas assez bien traité ce qui oblige de laisser les cheveux un peu plus long..

Je te souhaite bon courage pour la suite !!
Avatar de l’utilisateur
carlito-67
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2022, 11:42
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Victau a écrit : 25 janv. 2022, 14:34
Si le travail a été bien fait, tu pourras refaire des dégradés courts au bout de M+1.
Mais parfois la ZD n'est pas assez bien traité ce qui oblige de laisser les cheveux un peu plus long..

Je te souhaite bon courage pour la suite !!

Oui étant greffé de 4200 greffons, j'espère que cela a bien été fait et que je pourrais en faire de même... En tout cas c'est rassurant de voir ton résultat ! Avec tout ce que l'on peut voir sur le web il y a de quoi devenir un peu parano en post-op, c'est assez stressant.
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Bonjour à tous, je continue l'actualisation de ma greffe, aujourd'hui j'en suis a M+4 et quelques jours :

D'abord les photos et ensuite mon ressenti :

Photo intérieur spot lumineux
IMG_4551.PNG
IMG_4543.jpg
IMG_4531.jpg
Photo extérieur avec les cheveux un peu relevé en arrière
IMG_4552.jpg
Zone donneuse et vertex
IMG_4540.PNG
vertex M4.jpeg
Golf gauche et droit
IMG_4541.jpg
Golf gauche en retard
Golf gauche M4.jpeg
Légère amélioration pour moi depuis M+3, ça commence un peu à se densifier mais c'est encore trop léger à mon gout, notamment le golf gauche qui est carrément en retard (et au vu des précédentes expériences sur ce forum, en général un golf en retard = retouche :cry: ).
On le voit notamment sur la dernière photo, il est encore trop trop clairsemé.

J'ai peur d'avoir des attentes trop importante en terme de densité, que ca restera toujours un peu clairsemé..
Alors après on peut toujours faire une retouche mais bon c"est pas le but au départ.

Je compte beaucoup sur les prochains mois, je sais que certains ont des explosions a M4 et qu'ils ont quasiment déjà le rendu final, d'autres cela continue a se former jusqu'a 1 an.

On verra dans les prochains mois.

Mes 2 questions :

- Quand pensez vous actuellement ?
- Pour ceux qui ont déjà effectué des greffes, est ce que vous voyez encore des nouveaux cheveux apparaitre à M+4 et encore après ? J'ai l'impression de voir quelques petits mais c'est pas facile avec les cheveux qui ont pris de la longueur.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »