Victau - MAJ 1 an (final) / 2284 Fue - Dr Lupanzula - Opé le 21/09/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

steve zi a écrit : 08 mai 2022, 15:40 Merci beaucoup Victau.

Y a t il des gens qui n ont rien mis du tout ni Minoxidil ni PRP ni ampoule (genre Kerastase) et qui ont eu de bons résultats svp ?
Oui il y en a, tout dépend de ta chute aussi.
Si tu as une chute lente ou un petit Nordwood a 40 ans, pas obligé de passer par les traitements.
Si tu es jeune, ça vaut le coup de se poser la question.
steve zi
Messages : 5
Inscription : 17 avr. 2022, 14:31

Message non lu

Yes ok merci Victau ;)
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Hello, une MAJ a M+9 environ :

Je pense que l'ensemble des cheveux implantés ont enfin finis par pousser (je ne vois plus les petit cheveux qui dépassaient tout juste du cuir chevelu).
Je vais certainement rentrer dans la phase de maturation du cheveux (texture, qualité etc)

J'ai retrouvé quelques photos de moi avant où je ne camouflais pas ma perte de cheveux et c'est la que je me rend vraiment compte que j'ai bien fait de faire une greffe et que j'étais quand même à un bon NW3 :( :
IMG_0180.jpg
IMG_0205.jpg
IMG_0206.jpg
Aujourd'hui :
IMG_0178.jpg
IMG_0177.PNG
Un Avant / Après :
pixiz-29-06-2022-10-46-19.jpg
pixiz-29-06-2022-10-46-19.jpg (62.77 Kio) Consulté 2364 fois
Voila, toujours satisfait de la greffe, c'est propre, c'est invisible, c'est très naturel mais toujours un petit bémol sur la zone greffé que je trouve un peu trop conservateur.
En plus j'ai vraiment les cheveux ultra fins, ce qui n'est pas une bonne chose pour la greffe. A chaque fois que je vais chez un coiffeur il me fait la remarque sur le calibre de mes cheveux (certainement affiné aussi à cause de l'alopécie)..

Je me suis amusé à tracer ce que j'aimerais obtenir à terme en retouchant un peu la LF et les tempes :
IMG_0174.jpg
IMG_0179.PNG
Est ce que vous pensez que c'est envisageable sans dépasser les 1500 greffons ? (250/300 greffons par tempes et environ 900/1000 sur la LF)
J'ai fais un tracé vraiment optimum, mais peut être qu'un entre deux est préférentiel ?

Actuellement je pense contacter Bisanga qui maitrise parfaitement le dense packing sur la LF, a nouveau Lupanzula pour voir ce qu'il me propose et si il est capable de densifier un peu également son implantation, et si vous avez un troisième nom que je pourrais contacter également ?

Merci d'avance :) :wave:
Pièces jointes
pixiz-29-06-2022-10-46-19.jpg
pixiz-29-06-2022-10-46-19.jpg (62.77 Kio) Consulté 2364 fois
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Bravo ! C'est beau. Le mieux est l'ennemi du bien. Tu as un terrain à l'AAG et tu n"as que 26 ans.
Tu risques donc de repasser sur le billard plusieurs fois avant 5 - 10 ans pour amortir la chute. Garde tes cartouches, évalue bien le potentiel de ta ZD et fina.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Tu as un très beau résultat, profites de tes nouveaux cheveux et attends au moins tes 30 ans avant d'envisager une nouvelle opération. On a qu'une fois la 20 aine c'est les plus belles années !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

C’est un beau résultat. Tu utilises quoi maintenant comme produits pour stabiliser ta chute ? Est ce que depuis ta greffe t’as réussi à éviter d’autres chutes de cheveux ?
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Pas mieux que précédemment, tu es encore bien jeune pour t'aventurer sur une greffe de NW 0 / NW 1 (quand on regarde ton tracé).

Si j'étais toi j'attendrai au moins mes 35 ans pour agir et voir l'évolution. Je suis exactement dans ton cas : même hairline post greffe, cheveux fins, je vais attendre mes 40 ans :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

remyparis a écrit : 29 juin 2022, 15:01 Bravo ! C'est beau. Le mieux est l'ennemi du bien. Tu as un terrain à l'AAG et tu n"as que 26 ans.
Tu risques donc de repasser sur le billard plusieurs fois avant 5 - 10 ans pour amortir la chute. Garde tes cartouches, évalue bien le potentiel de ta ZD et fina.
Merci Remy, tu as complètement raison, c'est pour ca que j'aimerais améliorer le résultat en consommant peu de greffons !!
Le doc m'avait dit ok pour les tempes mais je n'avais pas parlé de la LF.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Tu as évalué ta ZD ? Tu es sous fina ? Tu dois tenir 30 ans avec ...méfiance avec les cartouches.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

remyparis a écrit : 30 juin 2022, 10:43 Tu as évalué ta ZD ? Tu es sous fina ? Tu dois tenir 30 ans avec ...méfiance avec les cartouches.
7500 selon le doc. Bonne quantité mais cheveux fin. Couronne qui n'a pas l'air de descendre bas.
Fina gel 1% et minox 5%
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 29 juin 2022, 18:47 Tu as un très beau résultat, profites de tes nouveaux cheveux et attends au moins tes 30 ans avant d'envisager une nouvelle opération. On a qu'une fois la 20 aine c'est les plus belles années !
Merci !! C'est la voix de la sagesse qui parle haha :D
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

LaPulga10 a écrit : 29 juin 2022, 20:42 C’est un beau résultat. Tu utilises quoi maintenant comme produits pour stabiliser ta chute ? Est ce que depuis ta greffe t’as réussi à éviter d’autres chutes de cheveux ?
Fina gel 1%
Minoxidil Bailleul 5%
Shampoing DR Regenepur (Ketoconazole)
Dermaroller 1x semaine

Parfois Forcapill ou Biotine.

Quand je suis hyper rigoureux la chute se stabilise drastiquement (15/20 cheveux par jours) sinon je suis plutôt autour de 40/50 visuellement
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Victau a écrit : 29 juin 2022, 10:00 Hello, une MAJ a M+9 environ :

Je pense que l'ensemble des cheveux implantés ont enfin finis par pousser (je ne vois plus les petit cheveux qui dépassaient tout juste du cuir chevelu).
Je vais certainement rentrer dans la phase de maturation du cheveux (texture, qualité etc)

J'ai retrouvé quelques photos de moi avant où je ne camouflais pas ma perte de cheveux et c'est la que je me rend vraiment compte que j'ai bien fait de faire une greffe et que j'étais quand même à un bon NW3 :( :

IMG_0180.jpgIMG_0205.jpgIMG_0206.jpg

Aujourd'hui :
IMG_0178.jpg IMG_0177.PNG

Un Avant / Après :

pixiz-29-06-2022-10-46-19.jpg

Voila, toujours satisfait de la greffe, c'est propre, c'est invisible, c'est très naturel mais toujours un petit bémol sur la zone greffé que je trouve un peu trop conservateur.
En plus j'ai vraiment les cheveux ultra fins, ce qui n'est pas une bonne chose pour la greffe. A chaque fois que je vais chez un coiffeur il me fait la remarque sur le calibre de mes cheveux (certainement affiné aussi à cause de l'alopécie)..

Je me suis amusé à tracer ce que j'aimerais obtenir à terme en retouchant un peu la LF et les tempes :

IMG_0174.jpg
IMG_0179.PNG

Est ce que vous pensez que c'est envisageable sans dépasser les 1500 greffons ? (250/300 greffons par tempes et environ 900/1000 sur la LF)
J'ai fais un tracé vraiment optimum, mais peut être qu'un entre deux est préférentiel ?

Actuellement je pense contacter Bisanga qui maitrise parfaitement le dense packing sur la LF, a nouveau Lupanzula pour voir ce qu'il me propose et si il est capable de densifier un peu également son implantation, et si vous avez un troisième nom que je pourrais contacter également ?

Merci d'avance :) :wave:
après, je ne sais pas trop pour le résultat, il vaut mieux prendre des photos outside en lumière de jour. tu es satisfait avec la densité?
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Mike10 a écrit : 30 juin 2022, 11:00
Victau a écrit : 29 juin 2022, 10:00 Hello, une MAJ a M+9 environ :

Je pense que l'ensemble des cheveux implantés ont enfin finis par pousser (je ne vois plus les petit cheveux qui dépassaient tout juste du cuir chevelu).
Je vais certainement rentrer dans la phase de maturation du cheveux (texture, qualité etc)

J'ai retrouvé quelques photos de moi avant où je ne camouflais pas ma perte de cheveux et c'est la que je me rend vraiment compte que j'ai bien fait de faire une greffe et que j'étais quand même à un bon NW3 :( :

IMG_0180.jpgIMG_0205.jpgIMG_0206.jpg

Aujourd'hui :
IMG_0178.jpg IMG_0177.PNG

Un Avant / Après :

pixiz-29-06-2022-10-46-19.jpg

Voila, toujours satisfait de la greffe, c'est propre, c'est invisible, c'est très naturel mais toujours un petit bémol sur la zone greffé que je trouve un peu trop conservateur.
En plus j'ai vraiment les cheveux ultra fins, ce qui n'est pas une bonne chose pour la greffe. A chaque fois que je vais chez un coiffeur il me fait la remarque sur le calibre de mes cheveux (certainement affiné aussi à cause de l'alopécie)..

Je me suis amusé à tracer ce que j'aimerais obtenir à terme en retouchant un peu la LF et les tempes :

IMG_0174.jpg
IMG_0179.PNG

Est ce que vous pensez que c'est envisageable sans dépasser les 1500 greffons ? (250/300 greffons par tempes et environ 900/1000 sur la LF)
J'ai fais un tracé vraiment optimum, mais peut être qu'un entre deux est préférentiel ?

Actuellement je pense contacter Bisanga qui maitrise parfaitement le dense packing sur la LF, a nouveau Lupanzula pour voir ce qu'il me propose et si il est capable de densifier un peu également son implantation, et si vous avez un troisième nom que je pourrais contacter également ?

Merci d'avance :) :wave:
après, je ne sais pas trop pour le résultat, il vaut mieux prendre des photos outside en lumière de jour. tu es satisfait avec la densité?
Oui tu as raison, tu en as sur la page d'avant a M7, mais j'en referais a 1 an. Pour moi le résultat est moins bon devant un spot lumineux agressif en sdb que dehors.

Sinon enfaite sur les 1,5 centimètres du début de la LF j'ai exclusivement que des singles donc ca fait un effet naturel mais pas un effet dense packing.
Ca dépend des attentes de chacun du coup.. Vu que je suis plus un adepte du dense packing j'aimerais justement voir ce qu'il est possible de faire en rabaissant la LF de qql millimètres.

Après je pense que ca va encore gagner un peu en épaisseur dans les prochains mois.
KCalvo
Messages : 9
Inscription : 28 sept. 2021, 11:50

Message non lu

Salut Victau,

Pas mal le résultat, y a moyen d'avoir une photo avec cheveux coiffées?

Pour ton 3éme avis tu devrais te pencher vers les docteurs ibériques (de freitas, couto, pinto....) pour avoir pas mal parcouru les forums ils ont des bons résultats.

Bon courage pour la suite.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »