Syhrrilles - Dr Meddeb - 23/09/2021 - 2804 FUE (MAJ M+4)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Bonjour à tous,

Demain c'est le grand jour... !
Après pas mal de réflexions j'ai choisi le Dr Meddeb, car c'est un doc qui ne mise pas du tout sur la communication sur internet ou réseaux sociaux et pourtant il est régulièrement plein. Sa réputation n'est plus à faire et le coté 1 client par jour me plait. Ce qui a fini de me convaincre est le coté francophone ainsi que sa gestion de la zone donneuse.

Après avoir lu des témoignages sur ce forum, je rends la pareille en publiant ici.

Je ferais un point demain soir avec photos et explications.

Merci :)

-----UPDATE---------

Voilà, c'est fait.
Arrivée à 8h à la clinique, 30-45min avec le doc.
Nous avons parlé des objectifs, examiné la zone donneuse et dessiner la ligne frontale. Il est prudent et c'est ce que je voulais. Je préfère avoir une ligne frontale mature mais de la densité (le max possible en tout cas) et une zone donneuse saine et préservé.
J'ai une zone donneuse assez moyenne-faible, alors pas mal de cheveux par greffons, mais une densité de greffons par m² pas folle. Ce n'est pas une surprise, on avait fait un devis entre 2500 et 3000, j'aurai au final 2804 greffons. Il aurait pu en mettre 200 de plus pour gagner 200€ de plus, mais non, le bien du patient avant tout.

Puis le travail a commencé..
La matinée extraction + incision.
L'après midi implantation.

Le Dr Meddeb est à l'écoute, sérieux et pro, comme toute son équipe.
Je pensais avoir bien plus mal que ça, au final ça va, l'anesthésie est à volonté :). Par contre 7h sur une table d'opération c'est long.
Le midi j'ai eu le droit à une salade très copieuse avec un jus, de l'eau et un morceau de pain.

Abdel le chauffeur, c'est un vrai confort, Il vient à l'heure, est prévenu pour venir nous récupérer. Il connait, donc fait attention pour pas que l'on se cogne etc..

Sur le plan humain et sur le déroulé de l'intervention je suis satisfait... Nous verrons maintenant les résultats.

Voici ma belle crinière ce matin avant l'opération :
Jour J profil.jpg
Jour J profil.jpg (11.99 Kio) Consulté 4841 fois
Jour J.jpg
Jour J.jpg (9.9 Kio) Consulté 4841 fois
Jour J derrière.jpg
Jour J derrière.jpg (11.36 Kio) Consulté 4841 fois
Voici le rapport de prélèvement :
Ratio.JPG
Ratio.JPG (49.98 Kio) Consulté 4841 fois
Voici les photos du dessin avant opé et après opé :
Jour J Zone défini.jpg
Jour J après opé.jpg
Jour j opé profil.jpg
Jour j opé profil.jpg (39.52 Kio) Consulté 4838 fois
Jour J opé dessus.jpg
Jour J opé dessus.jpg (65.02 Kio) Consulté 4838 fois
Jour J opé face.jpg
Jour J opé face.jpg (49.01 Kio) Consulté 4838 fois
Le pire reste à venir, déjà humidifier toutes les 15min c'est une horreur....

Bonne soirée à tous,
Dernière modification par Syhrrilles le 25 janv. 2022, 22:11, modifié 9 fois.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

:)
Dernière modification par Fred76600 le 22 sept. 2021, 18:52, modifié 1 fois.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 22 sept. 2021, 18:41 Bonjour à tous,

Demain c'est le grand jour... !
Après pas mal de réflexions j'ai choisi le Dr Meddeb, car c'est un doc qui ne mise pas du tout sur la communication sur internet ou réseaux sociaux et pourtant il est régulièrement plein. Sa réputation n'est plus à faire et le coté 1 client par jour me plait. Ce qui a fini de me convaincre est le coté francophone ainsi que sa gestion de la zone donneuse.

Après avoir lu des témoignages sur ce forum, je rends la pareille en publiant ici.

Je ferais un point demain soir avec photos et explications.

Merci :)
SUPER 💪💪💪
Courage mais c'est pour la bonne cause !
Je suis ça de près ...
STP donne nous ton ressenti global sur les conditions d'entrée en Tunisie, la prise en charge générale, le doc bien sur, la douleur, ta greffe etc etc
et des photos si tu veux bien !
Tu loges ou ? maison d'hôte ? hôtel ?
Demain tu seras soulagé !
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Le plus dur à été fait selon moi. Courage pour les premières nuits ne laisse pas le sans se coaguler sur tes greffons.eau thermal est ton meilleur allié
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Donne des nouvelles quand tu le pourras !
jason10
Messages : 54
Inscription : 06 janv. 2020, 19:32

Message non lu

Bon courage
Donne nous de tes nouvelles
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

J'ai updaté le premier msg :) Bonne lecture
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

👌👌
Dernière modification par Fred76600 le 23 sept. 2021, 19:07, modifié 1 fois.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Syhrrilles a écrit : 23 sept. 2021, 18:16 J'ai updaté le premier msg :) Bonne lecture
Le top 👍🏻
Ça a l’air nikel propre
Ligne frontale naturelle tu devrais être content 😀
Bon courage pour cette nuit !
jason10
Messages : 54
Inscription : 06 janv. 2020, 19:32

Message non lu

Force à toi pour cette nuit
Eau thermale chaque 30min à 1h suffira
jason10
Messages : 54
Inscription : 06 janv. 2020, 19:32

Message non lu

Quels sont les conseils du médecin pour la phase repousse?
Traitements et compliments ?
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Il m'a évidemment parlé du Finasteride mais je n'en ai pas envie pour les raisons que l'on connait.
Je commence le Forcapil demain.
jason10
Messages : 54
Inscription : 06 janv. 2020, 19:32

Message non lu

Oui je te comprends
Je ne sais pas si on peut combiner forcapil+biotin
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

T'as pas mal de primitifs qui peuvent contribuer à la densité, si j'étais toi, j'aurais testé la fina pour les sauvegarder durant 3 mois et arrêt si effets secondaires. C'est ce que j'ai fait, j'ai eu une baisse de libido vers la 3 mois, j'ai diminué à 0,5 mg. Ca commence à aller mieux, déjà les érections du matin qui sont revenus.

En tous cas, félicitations, faut se dire que la réussite d'une greffe est aussi liée étroitement aux attentes de chaqu'un. À 3000 greffons tu retrouveras une ligne frontale avec un visage qui prendra forme. C'est agréable 😉
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Hairconqueror a écrit : 23 sept. 2021, 23:23 T'as pas mal de primitifs qui peuvent contribuer à la densité, si j'étais toi, j'aurais testé la fina pour les sauvegarder durant 3 mois et arrêt si effets secondaires. C'est ce que j'ai fait, j'ai eu une baisse de libido vers la 3 mois, j'ai diminué à 0,5 mg. Ca commence à aller mieux, déjà les érections du matin qui sont revenus.

En tous cas, félicitations, faut se dire que la réussite d'une greffe est aussi liée étroitement aux attentes de chaqu'un. À 3000 greffons tu retrouveras une ligne frontale avec un visage qui prendra forme. C'est agréable 😉
Merci ! Je vais peut être approfondie ma connaissance du fina.
Tout a fait les attentes que j'ai sont assez simple, avoir mieux qu'avant et que ça fasse le plus naturel possible. La LF te paraît naturelle d'ailleurs ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »