Vos avis sur ma 1ère greffe ? MAJ avis chirurgiens

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Bonjour j'ai eu une 1ère greffe à l'été 2020 en Turquie

Je suis "globalement" satisfait même si au vu du nombre de greffons prélevés (3800 d'après la clinique car je n'ai aucun document pour ça) il reste des zones mal ou non corrigées:

1 Sur la ligne frontale: un "trou" existant n'a pas été comblé
2 Densité: très mauvaise

Avec ce nombre de greffons implanté j'espérait un autre résultat
La clinique qui m'a opéré estime que tout va bien et m'offre 10% de remise sur une deuxième session puis 20% après avoir exprimé mon mécontentement.

A ce jour je sais que je suis TRES motivé pour faire faire une seconde greffe mais évidement plein de doutes...

Dois je faire cette greffe ?
Puis espérer densifier de combler un peu cette ligne frontale et ne plus voir par transparence la rondeur de mon crâne ?

J'ai 2 devis d'autres cliniques dont en Tunisie
On me propose 1500 à 2500 greffons au vu de ma zone donneuse faible

Implanter après une 1ère greffe est aisé ? il y'a t'il plus de risque pour moi et perdre ce que j'ai déjà ?

Je joins une photo avant la greffe et les 2 dernières de ce jour dont 1 cheveux mouillés
(en mode selfie il me semble que les golfes sont inversés :roll: )

Merci beaucoup de vos réponses :worship:

Bonne soirée
]
avant la 1ère greffe en Turquie
avant la 1ère greffe en Turquie
photo de ce jour cheveux secs
photo de ce jour cheveux secs
Pièces jointes
photo du jour cheveux mouillés
photo du jour cheveux mouillés
Dernière modification par Fred76600 le 27 sept. 2021, 07:02, modifié 1 fois.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Up
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

SI tu veux mon honnête avis, la clinique qui a fait l'opération n'a jamais implanté 3800 greffons.
La différence entre photo pré-op et post-op est vraiment minime.
Donc ou bien comme je disais ils ont mis un petit nombre de greffons ou bien tu as un taux de repousse hyper bas.
On peut voir ta ZD afin de voir si jamais tu as encore des cartouches pour une autre opé ?
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Babou1410 a écrit : 23 sept. 2021, 06:29 SI tu veux mon honnête avis, la clinique qui a fait l'opération n'a jamais implanté 3800 greffons.
La différence entre photo pré-op et post-op est vraiment minime.
Donc ou bien comme je disais ils ont mis un petit nombre de greffons ou bien tu as un taux de repousse hyper bas.
On peut voir ta ZD afin de voir si jamais tu as encore des cartouches pour une autre opé ?
Salut merci pour ton avis je pense un peu la même chose !
En effet avec photo de la zone donneuse c’est mieux
2 photos une cheveux court l’autre un peu plus long
Merci
Pièces jointes
08119079-92E0-4D51-9824-BC2C2458B35B.jpeg
321D823F-972E-491C-8DF9-90CCF6382C25.jpeg
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Photos greffe 2020 août
Pièces jointes
2463D0F7-75FA-482B-AC62-CDFBE3F53F02.jpeg
2C7C8F24-EDD9-40A2-AF45-AF6545544A24.jpeg
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut

Quel est la clinique en Turquie tu t 'es fait greffé , moi j' ai fais une greffe que je peux recommander en Turquie , le docteur est peu présent ici ( mais pour te rassurer je fais partie des anciens d' ici , tout est posté ici ) c' est le docteur Demirsoy qui est une bonne alternative alors bien sur c' est pas Dr Erdogan Koray mais niveau prix et résultat c'' est supérieur au clinique low cost qui sont légion en Turquie
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

ROBEN13 a écrit : 23 sept. 2021, 10:57 salut

Quel est la clinique en Turquie tu t 'es fait greffé , moi j' ai fais une greffe que je peux recommander en Turquie , le docteur est peu présent ici ( mais pour te rassurer je fais partie des anciens d' ici , tout est posté ici ) c' est le docteur Demirsoy qui est une bonne alternative alors bien sur c' est pas Dr Erdogan Koray mais niveau prix et résultat c'' est supérieur au clinique low cost qui sont légion en Turquie
J’avoue être méfiant maintenant !
Je ne sais pas réellement ce que ma ZD peut fournir !
Le délai de 12 mois est t’il suffisant entre 2 greffes ?
Les cheveux implantés vont t’il souffrir ?
Etc etc
Farchock
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2021, 08:47

Message non lu

Salut,

Tu as été dans une clinique low cost je pense car normalement 3800 greffons tu as une touffe!
En plus ils t ont marqué la ZD ils ont mal fait leur travail, tu pouvais très bien t en tirer t avais une bonne ZD. Ne te loupe pas pr une seconde greffe car il te reste encore de bon greffons
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Farchock a écrit : 23 sept. 2021, 11:52 Salut,

Tu as été dans une clinique low cost je pense car normalement 3800 greffons tu as une touffe!
En plus ils t ont marqué la ZD ils ont mal fait leur travail, tu pouvais très bien t en tirer t avais une bonne ZD. Ne te loupe pas pr une seconde greffe car il te reste encore de bon greffons
Ouf 😅 merci pour ce message encourageant
J’espère que ma ZD pourras donner encore un peu !
La clinique est celle du Dr acar cosmedica
Je me dirige maintenant plus vers la Tunisie …
J’attends encore des devis mais je suis optimiste !
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Bien entendu la clinique estime que tout va bien
Me propose de prendre mon cas pour mettre sur leur site !
Ils me propose 2500 greffons de plus pour une seconde greffe avec une remise de 10%
Après avoir râlé ils m’offrent une remise de 20%
Sans commentaires …
Farchock
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2021, 08:47

Message non lu

Mdr ils en ont de l'audace!

Franchement je peux te conseiller 2 cliniques où tu peux aller les yeux fermés : Dr Serkan Aigin ou contact Monsieur cheveux . Perso j'ai été chez Serkan aigin ils m ont mis 3200 greffons et ça m a donné une bonne touffe bien dense alors que j étais pratiquement chauve sur le devant (ligne frontal + le milieu)

Autre conseil si t es jeune entre 18 et 35 ans je te recommande fina 1mg c est le médicament le plus efficace sur le marché (tout le reste c est du vent) et aussi le minoxidil (un peu contraignant pour l'application local)

Tu as quel âge au juste?
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Farchock a écrit : 23 sept. 2021, 13:28 Mdr ils en ont de l'audace!

Franchement je peux te conseiller 2 cliniques où tu peux aller les yeux fermés : Dr Serkan Aigin ou contact Monsieur cheveux . Perso j'ai été chez Serkan aigin ils m ont mis 3200 greffons et ça m a donné une bonne touffe bien dense alors que j étais pratiquement chauve sur le devant (ligne frontal + le milieu)

Autre conseil si t es jeune entre 18 et 35 ans je te recommande fina 1mg c est le médicament le plus efficace sur le marché (tout le reste c est du vent) et aussi le minoxidil (un peu contraignant pour l'application local)

Tu as quel âge au juste?
Oui ils ont de l’audace …
J’ai 44 ans
Je suis sous fina (débuté 3 mois avant la greffe et poursuit depuis la greffe)
Clairement je ne pense pas me diriger vers la Turquie
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais trop de clients c’est la chaîne même si c’est pas ce que j’ai ressenti une fois sur place…
Je partirai plus vers la Tunisie
J’attends encore des « devis » …
Merci à toi 😉
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Bonjour Fred76600,
As-tu une photo avant greffe à nous communiquer?
J'ai l'impression que ta ZD est bien abimée. Si tu ne souhaites plus aller en Turquie pour "finir" le travail, tu devrais t'orienter vers un top doc en France ou en Belgique. Qui as-tu consulté?
Farchock
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2021, 08:47

Message non lu

Je te comprends tu n as pas le droit à l erreur, choisis bien un doc qui fera ton opération alors.
A 44 ans c est pas mal la calvitie se stabilise mais avec la fina t'es tranquille. Je pensais tu avais la vingtaine mais au vu de ton age tu t en tire bien car tu as des cheveux. Bonne continuation en tout cas ;)
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Fred76600 a écrit : 23 sept. 2021, 13:55
Farchock a écrit : 23 sept. 2021, 13:28 Mdr ils en ont de l'audace!

Franchement je peux te conseiller 2 cliniques où tu peux aller les yeux fermés : Dr Serkan Aigin ou contact Monsieur cheveux . Perso j'ai été chez Serkan aigin ils m ont mis 3200 greffons et ça m a donné une bonne touffe bien dense alors que j étais pratiquement chauve sur le devant (ligne frontal + le milieu)

Autre conseil si t es jeune entre 18 et 35 ans je te recommande fina 1mg c est le médicament le plus efficace sur le marché (tout le reste c est du vent) et aussi le minoxidil (un peu contraignant pour l'application local)

Tu as quel âge au juste?
Oui ils ont de l’audace …
J’ai 44 ans
Je suis sous fina (débuté 3 mois avant la greffe et poursuit depuis la greffe)
Clairement je ne pense pas me diriger vers la Turquie
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais trop de clients c’est la chaîne même si c’est pas ce que j’ai ressenti une fois sur place…
Je partirai plus vers la Tunisie
J’attends encore des « devis » …
Merci à toi 😉
Hello Fred,

Comme je disais, jamais ils ont greffé autant de greffons et hélas on voit ou ils ont ponctionné au niveau de la ZD.
Du coup il faudra pas se louper pour la prochaine opération, il te reste peu de cartouches.
Attention qu'en Turquie tu as aussi des bons donc regarde vers des cliniques de standing ou de préférence le docteur est impliqué (HLC, Pekiner, Bicer).
Sinon tu as toujours l'option HDC avec le Dr Madras à Chypre qui fait du bon boulot à un prix correcte, ils sont moins connus ici mais sur les forums internationaux tu trouveras de réels cas patients.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »