Mon expérience de greffe de cheveux

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Guillaumebtp
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2021, 22:00

Message non lu

Bonjour à tous, je voudrais faire part de mon expérience de greffe de cheveux réalisée à Istanbul et accompagné par Mapp Esthétic en décembre 2020.

J'ai évidemment établi plusieurs demandes de devis pour ne pas me lancer à l'aveugle, et ce qui a fait la différence avec Mapp Esthétic c'est le relationnel, car ce sont les seuls qui m'ont contacté au téléphone après ma demande de devis. J'ai donc été tout de suite rassuré et accompagné avant même que l'expérience commence !

En ce qui concerne le séjour, je n'ai rien à redire. Dès que je suis descendu de l'avion, j'ai été guidé jusqu'à que j'y remonte ! Que ça soit le chauffeur privé, l'hôtel ou le personnel de la clinique, que des personnes rassurantes et professionnelles.

J'ai bien sur une pensée pour Gulden BOLAT celle que j'ai eu au téléphone, qui m'a guidé tout le séjour, celle avec qui la barrière de la langue n'a pas été un problème et qui me parle encore aujourd'hui pour le suivi de mon opération (9 mois aujourd'hui).

Je terminerai en vous invitant à me demander si vous voulez plus d'informations sur mon opération de greffe de cheveux et vous laisse en pièces jointe des photos !

A bientôt.
Guillaume :wave:
Pièces jointes
20200727_130702.jpg
20200727_130615.jpg
20210917_195047.jpg
20210917_195042.jpg
Bulutsu32
Messages : 27
Inscription : 02 oct. 2021, 16:02

Message non lu

Belle greffe
As tu des photos post-opératoire ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »