Inglorious - Dr. Meddeb - 3400 FUE 24/10/21 M+ 5 (Vertex)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Ingloriousbastrd a écrit : 16 déc. 2021, 20:30
Victau a écrit : 14 déc. 2021, 17:44 Tes cheveux poussent vite !! En tout cas ca part très bien pour le moment !
Bon courage pour la suite.
Merci Victau :)

D'ailleurs petit sondage pour qui a envie de répondre : Vous prenez quoi comme suppléments ?

Perso j'en ai pas mal : Biotine, spiruline, levure de bière, huile ricin.

Je vais tester le dermaroller + minox aussi dans quelques mois.
Minoxidil + dermaroller / Fina gel 1% sur le vertex / Shampoing keteconazole et apres shampoing biotine / Parfois biotine en comprimé ou levure de bière
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

nikomas69 a écrit : 16 déc. 2021, 20:57 Hello moi je prends finasteride tous les jours couplé à une gélule anacaps reactiv chez Ducray (biotine entre autre) et minoxidil mousse 5% matin et soir.

Voilà le cocktail que je prends chaque jour depuis 2 ans.
Ok donc fina + minox. Ca peut faire un peu flipper mais je vais essayer pendant quelques jours quand je commencerai le dermaroller.
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

Victau a écrit : 16 déc. 2021, 23:32
Ingloriousbastrd a écrit : 16 déc. 2021, 20:30
Victau a écrit : 14 déc. 2021, 17:44 Tes cheveux poussent vite !! En tout cas ca part très bien pour le moment !
Bon courage pour la suite.
Merci Victau :)

D'ailleurs petit sondage pour qui a envie de répondre : Vous prenez quoi comme suppléments ?

Perso j'en ai pas mal : Biotine, spiruline, levure de bière, huile ricin.

Je vais tester le dermaroller + minox aussi dans quelques mois.
Minoxidil + dermaroller / Fina gel 1% sur le vertex / Shampoing keteconazole et apres shampoing biotine / Parfois biotine en comprimé ou levure de bière

OK génial pour le dermaroller. je viendrai prendre des nouvelles dans ton topic
Neko159
Messages : 13
Inscription : 23 août 2019, 14:02

Message non lu

Ca m'intéresse aussi de connaître l'efficacité du dermaroller..
Bon courage en tout cas pour cette période de repousse et merci beaucoup pour ton poste et les photos de ton évolution. Ca aide énormément les gens comme moi qui vont bientôt passer par là :D
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

:lol:
Neko159 a écrit : 25 déc. 2021, 14:46 Ca m'intéresse aussi de connaître l'efficacité du dermaroller..
Bon courage en tout cas pour cette période de repousse et merci beaucoup pour ton poste et les photos de ton évolution. Ca aide énormément les gens comme moi qui vont bientôt passer par là :D
Avec plaisir Neko, moi aussi j'ai beaucoup été encouragé par les témoignages de ce forum.
merci pour ton retour.
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

Bonjour à tous, voici la MAJ à M+ 2.5.

Une certaine partie des implants ne semble être jamais tombée (je dirais 20% à 30%). Plutôt cool. J'attends désormais la repousse du reste dans les semaines à venir.
Pièces jointes
20220109_100403.jpg
20220109_100454.jpg
20220109_100531.jpg
20220109_100734.jpg
20220109_100803.jpg
20220109_100751.jpg
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Wooowww camarade, ça sent très bon tout ça
Ton verte à déjà une super gueule... Impressionant
Je pense que tu remet meddeb en course pour ma prochaine op de densification
Contrairement à toi je passerai pas par la case finasteride...
D'ailleurs tu es à 1mg ? Ça fait combien de temps? Pas d'ES?
Bonne repousse camarade
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

calvin&cie a écrit : 07 févr. 2022, 12:06 Wooowww camarade, ça sent très bon tout ça
Ton verte à déjà une super gueule... Impressionant
Je pense que tu remet meddeb en course pour ma prochaine op de densification
Contrairement à toi je passerai pas par la case finasteride...
D'ailleurs tu es à 1mg ? Ça fait combien de temps? Pas d'ES?
Bonne repousse camarade
salut Calvin, Merci pout on retour.
oui je prends le fina depuis plus de 10 ans, pas de problèmes particulier.

Par contre, au sujet de l'anti chutte : le fina était plutôt efficace mais depis que j'ai ajouté Biotine, levure de bière, spiruline et que j'applique une bonne dose d'huile de ricin 3 fois par semaine, c'est simple, je ne perds plus mes cheveux. avant lorsque je secouais mes cheveux au dessus de mon bureau pendant 20 sec, j'avais une dizaine de cheveux qui tombaient. Maintenant il doit y en a 1 ou 2. Je suis étonné de constater que les suppléments naturels sont si efficaces.

Je vais bientôt poster le M+4
Girry
Messages : 34
Inscription : 29 juin 2016, 00:00

Message non lu

Salut inglorious,

Ça présage un bon résultat !! Ton vertex est déjà beaucoup mieux à seulement 2,5 mois !!

Tu as fait une autre séance de prp après l’opération ?
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

Girry a écrit : 20 févr. 2022, 19:23 Salut inglorious,

Ça présage un bon résultat !! Ton vertex est déjà beaucoup mieux à seulement 2,5 mois !!

Tu as fait une autre séance de prp après l’opération ?
Salut Girry, merci pour ton retour. Je n'ai fait aucune séance de prp.
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Salut l’ami.

Ton résultat a 2,5 mois est super encourageant ! Tu sembles ne Pas avoir perdu beaucoup de cheveux suite au choc de la greffe.

Pour ma part ils tombent mais il en reste pas mal encore. Est ce bon signe ou l’inverse ? Peut être en sais tu davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

Petit update M+5 juste le vertex.

Photo avant / après.

Dr.Meddeb :worship:
Pièces jointes
Screenshot 2022-03-28 100933.png
IMG_4188.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

nikomas69 a écrit : 24 févr. 2022, 11:11 Salut l’ami.

Ton résultat a 2,5 mois est super encourageant ! Tu sembles ne Pas avoir perdu beaucoup de cheveux suite au choc de la greffe.

Pour ma part ils tombent mais il en reste pas mal encore. Est ce bon signe ou l’inverse ? Peut être en sais tu davantage.
Quand tu parles de perte dû au choc, tu parles de cheveux primitifs ou de cheveux greffés ?

En ce qui me concerne, j'ai perdu quand même un peu de primitifs sur le vertex suite à la greffe. Je pense qu'ils ont repoussé depuis.
En ce qui concerne les cheveux greffés, j'ai eu beaucoup de chance car une bonne partie ne sont jamais tombés (je dirais 50%)
Girry
Messages : 34
Inscription : 29 juin 2016, 00:00

Message non lu

Incroyable
calvoche
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2021, 21:54
Localisation : Lille

Message non lu

Wow impressionnant, je pensais que le vertex mettait forcément beaucoup plus de temps a pousser que les golfes par exemple mais visiblement c'est pas toujours le cas !

"Par contre, au sujet de l'anti chutte : le fina était plutôt efficace mais depis que j'ai ajouté Biotine, levure de bière, spiruline et que j'applique une bonne dose d'huile de ricin 3 fois par semaine, c'est simple, je ne perds plus mes cheveux. avant lorsque je secouais mes cheveux au dessus de mon bureau pendant 20 sec, j'avais une dizaine de cheveux qui tombaient. Maintenant il doit y en a 1 ou 2. Je suis étonné de constater que les suppléments naturels sont si efficaces."

c'est interessant car je perds aussi quelques cheveux( moins qu'avant) avec la finasteride. Mais si je peux en perdre encore moins ça m'interesse. Quels sont tes references pour Biotonie, levure de biere spiruline et huile de ricin?
Et tu prends tout d'un coup le matin avec fina?

Merci a toi et bonne repousse !!!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »