Nass59 : 3304 fue - ASMED CLINIC ( 28/09/2021)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Victau a écrit : 01 avr. 2022, 15:01
IAN a écrit : 31 mars 2022, 18:31
Victau a écrit : 31 mars 2022, 11:24

Fais moi confiance sur ça, j’ai éliminé tout problèmes de cuir chevelue avec cette routine :

- Shampoing pH neutre a utilisé quand tu veux : Shampoing extra-doux Ducray / tu trouveras pas mieux
- Shampoing Keteconazole & vitamine a utilisé 1 a 2 fois par semaine : Shampoing Dr regenepur
- Apres shampoing : après shampoing regenepure Biotine

Avec ça au bout de 2/3 semaines plus aucun problème, et tu suis cette routine quotidiennement
Le shampoing Keteconazole c’est uniquement en cas de pb de cuir chevelu ou c’est aussi bénéfique sur un cuir chevelu sain ?
Même question pour l’après shampoing à la biotine ? (2x/semaine également ?)
Pour répondre a ta question et apporter plus de précisions sur ce principe actif :

Le Ketoconazole est souvent considéré comme faisant partie du Big 3 dans les traitements contre l'alopécie androgénétique avec le finastéride et le minoxidil.

Son mode de fonctionnement n'est pas encore pleinement définis mais il arriverait à freiner l'action néfaste de la DHT en se fixant sur les récepteurs d'androgènes des follicules de cheveux habituellement "squattés" par la DHT.
Pas mal d'études ont été réalisées sur ce principe actif, je vous laisse regarder sur google si vous avez envie.
En plus de son rôle de bloqueur de DHT, il permet de rendre ton cuir chevelu sain avec un rôle préventif sur tout ce qui est dermite, irritation etc..
Egalement pour ceux qui ont des démangeaisons avec le minoxidil, il calme pas mal cette effet secondaire.

Moi je l'ai donc inclus dans ma routine de traitement, sachant que dans le shampoing Regenepur, la concentration n'est que de 1% alors que souvent en pharmacie on retrouve des shampoings comme le Nizoral a 2% de keteconazole.
Dans le shampoing tu vas aussi retrouver d'autres principes actifs qui peuvent "booster" tes cheveux, à savoir : Saw Palmetto, Huile d'émeu, Niacine Vitamine B3, Caféine, Pyridoxine HCL (Vitamine B6) qui aiderait à inhiber la conversion de la testostérone en DHT dans la peau, Aloe verra & Huile de Jojoba (recommandé d'ailleurs par Lupanzula cette huile).

Pour l'Apres shampoing, il est vraiment pas mal aussi, il donne une belle texture aux cheveux, bien doux et il les rends plus épais.
Il contient d'autres principes actifs, notamment de la biotine et puis des ingrédients plus naturel avec pas mal d'huiles et de plantes, tu peux retrouver les compos sur google ou sur le site Regenepur.

Des shampoings je dois en faire 4 par semaine environ : 2 fois avec le Regenepur et 2 fois avec le ducray extra doux, j'étais sujet a des dermites auparavant et depuis plus rien et ca fait 2 ans que j'ai cette routine. Pour l'après shampoing, c'est bien de le faire 2/3x par semaine aussi.
D'ailleurs je suis persuadé que a cause de l'alopécie, notre cuir chevelu est plus fragile que la moyenne d'ou la proportion importante de dermite chez les gens qui perdent leur cheveux.
Excellent ton msg
Je vais commander le shamp et faire un retour sur ce topic
Comment te faire un don lol ?.
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

Voici quelques photos a M+8
Toujours un manque flagrant de densité sur les golfes surtout en pleine lumière

Image

Image


Image

A la lumière du jour :

Image

Je ne m’attend pas a un meilleur résultat que celui ci, je pense que les repousses sont déjà malheureusement toutes la
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Bonjour que dit la clinique ?
nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

Om13 a écrit : 29 mai 2022, 09:37 Bonjour que dit la clinique ?
Selon la clinique des repousses sont encore à envisager et le résultat semble satisfaisant.

Mais bon, il est clair que la densité n’est pas du tout au rendez vous
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Courage ...
Je suis dans ton cas aussi :|
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Tes tempes on lair nikel . Je suis dans le meme cas tempes nikel dessu gros manque de densite . Sa cest vraiment un mystere car le dessus est implanter comme sur les tempes
nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

La surface n’est pas la même, il y a beaucoup plus a couvrir et les temps c’est « plat » je pense que ca joue

C’est comme le vertex, compliqué a recouvrir parfaitement car arrondi et donc une plus grande surface qu’il n’y parait
nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

Salut a tous
Après une longue période j’en suis maintenant a M+10 - 11
Nous sommes donc très bientôt a un an de la greffe et finalement ce n’est pas non plus un flop total

Les 3000 greffons ne permettent pas une densité incroyable mais le résultat reste convenable pour ma part et avec une redensification de 2-3k greffons je devrais être bon

Voici les photo prise a la lumière pour une meilleure visibilité :

Image

Image

Image

Image
nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

Seul point négatif, je perd encore ÉNORMÉMENT de cheveux quand je les lave :(

Je ne prend pas de fina et finalement ma calvitie va encore progressé même si pour le moment elle ne m’inquiète plus comme avant

Le fait d’avoir retrouvé une ligne, des tempes et un peu de densité me fait vraiment énormément de bien
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Tu n’étais pas satisfait il y’a quelque mois . Qu’est ce qui t’a fait changer d’avis entre temps ??
nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

Hairnet a écrit : 26 août 2022, 14:46 Tu n’étais pas satisfait il y’a quelque mois . Qu’est ce qui t’a fait changer d’avis entre temps ??
Il y a encore 2 mois la densité au niveau des golfes était vraiment très très pauvre.
Ca s’est densifié un peu vers fin juillet je dirais, j’ai commencé a voir une différence et mon entourage proche aussi
nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

Voici je pense la dernière MAJ après plus d’un an
Exactement 1 an et 3 mois donc presque les 1 an et demi

Une bien meilleure densification, particulièrement sur le côté gauche ( le côté droit est un peu en retard même si ca ne se voit pas clairement sur les photos)

Image

Image

Image
nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

Salut à tous,
Après une longue absence je post le fameux +24 mois
Je pense dès à présent faire un post tout les ans pour montrer l’évolution sur le long terme ( ce que l’on ne voit pas assez je trouve).

Image

Image

Image


Image
Elchauvo75
Messages : 338
Inscription : 10 oct. 2022, 08:22

Message non lu

Super résultat tu dois être aux anges surtout qu’on voit bien que dans ton cas ça a dit se densifier après 12 mois.
nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

J’en suis très content oui

Je dirais que la densification s’est faite après la première année
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »