Dr Seffen Tunis reportage 100 photos Jour 1 à 30 - 2550 FUE 01.09.21

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
SLH
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2021, 16:25

Message non lu

Bonjour,

Ce topic fait suite au premier : viewtopic.php?f=7&t=14255&p=199032#p199032

Il s'agit de la seconde greffe que j'ai subis. Comme il y aura 2 évolutions différentes et pour ne pas croiser les 2 repousses sous peine de tout mélanger lors des questions réponses ou autres informations, j'ai préférer faire 2 sections distinctes, et dans ma signature figurent les 2 fils si besoin est de jongler entre.

1 ère intervention : 2698 FUE - Dr Seffen Tunis part 1: 01.02.21 - 02.02.21 / part 2 : 01.09.2021
Effectuée en 2 jours.


2 ème intervention pour le vertex : 2550 FUE Ratio 1/98 : 01.09.21


Tunisie :

Il est facile de se rendre en Tunisie. Vraiment pour tout le monde, si vous êtes vaccinés c'est de la tarte, si vous ne l'êtes pas aucun problème un simple QR code de test PCR suffit.

C'est un pays rouge en effet avec motif impérieux obligatoire pour y accéder, et depuis la France cela reste accessible, beaucoup de monde en Tunisie passent par la France. Le passage des frontières est facile, je ne peux que vous encourager à le faire. Et une fois arrivée en Tunisie, il n'y a pas d'appareils de contrôle de QR code. Donc aucun problème.

Depuis la Belgique ou la Suisse c'est encore plus simple et c'est ce que je recommande pour les plus frileux. Il faut aller sur le site du consulat Belge, voir dans quel hôtel séjourné pour faire l'auto isolement de 5 jours, prendre une résa booking, l'a montrée à l'aéroport, et une fois sur place annuler et faire du Airbnb ou un autre hôtel moins cher.

A aucun moment on vient vous contrôler, vous pouvez sortir, n'êtes pas fliqué ni rien. Et lorsque vous repartez dans votre pays d'origine, on ne vous demande pas non plus de preuve comme quoi vous avez été confiné. Ceux qui connaissent les pays du Maghreb savent comment ça se passe, en Europe on croit que le monde entier vit dans un état policier car on n'a qu'une seule référence, mais à l'extérieur c'est loin d'être ça. Celui qui croit que françaises ont la même mentalité et de même physique et se draguent comme les latines ou les philippines ou les russes n'a pas beaucoup voyager, bref.

J'avais fait un topic à ce sujet :

viewtopic.php?f=6&t=15362&p=199524#p199524

Au final, payer 30 balles un flixbus pour aller à Bruxelles puis 50 pour aller en Tunisie honnêtement c'était pas la fin du monde. Depuis la France c'est gérable aussi, bien que pays rouge, mais si comme moi vous prenez aucun risque dans la vie, passez par la Belgique.

Une fois arriver, le Dr Seffen m'a pour la seconde fois accueillit chaleureusement et professionnellement. Nous avons fait une consultation la veille de l'intervention, puis après c'est aller tout seul, je commence à être habitué et vais bientôt prendre un abonnement lol :mrgreen: .

Bien qu'il opère lui même, les technicienne qui effectuent les fonctions d'assistanats sont très professionnelles, la clinique est super clean. Bref je pourrai continuer mais les tops docs ont déjà fait leur réputation au vu des résultats.

Sur les photos qui suivent, j'en suis à mon 7 eme mois de repousse sur la partie avant du crâne, et ça va continuer encore plus du double du temps pour gagner en épaisseur et densité. L'intervention chirurgicale de ce topic est focalisée en majorité côté vertex.

Si vous avez des questions je suis disposé à y répondre au mieux.

Les photos ont été prises avec l'éclairage le plus éclatant, ampoule + flash.

La partie avant du crâne à subit une première greffe du Dr Seffen il y a 7 mois, c'est pour ça qu'elle est plutôt bien fournit.


1er Septembre

Image
Image
Image
Image
Image

2 Septembre

Image
Image
Image
Image
Image
Image

3 Septembre

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

4 Septembre

Image
Image
Image
Image
Image
Image


5 Septembre

Image
Image
Image


6 Septembre

Image
Image
Image

7 Septembre

Image
Image
Image

8 Septembre

Image
Image
Image

9 Septembre

Image

10 Septembre

Image
Image

11 Septembre

Image
Image
Image
Image
Image


12 Septembre

Image
Image
Image
Image

13 Septembre

Image
Image
Image

14 Septembre

Image
Image
Image

15 Septembre

Image
Image
Image

16 Septembre

Image
Image
Image

17 Septembre

Image
Image
Image

18 Septembre

Image
Image
Image

19 Septembre

Image
Image
Image

20 Septembre

Image
Image
Image

21 Septembre

Image
Image
Image

22 Septembre

Image
Image
Image

23 Septembre

Image
Image
Image

24 Septembre

Image
Image
Image

25 Septembre

Image
Image
Image

26 Septembre

Image
Image
Image

27 Septembre

Image
Image
Image

28 Septembre

Image
Image
Image

29 Septembre

Image
Image
Image
Image

30 Septembre

Image
Image
Image

01 Octobre

Image
Image
Image
Greffe n°1 partie avant : http://www.international-hairlossforum. ... 32#p199032
Greffe n°2 vertex : viewtopic.php?f=7&t=15591
Vends minoxidil 5% mousse 2 flacons: viewtopic.php?f=16&t=16110
ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Plutôt clean et bonne densité, mais tu as des photos d'avant l'op en vue de dessus ? Parce que là j'ai la légère impression qu'il va y avoir un trou au milieu, ou disons une densité visiblement plus faible
SLH
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2021, 16:25

Message non lu

Hello ! Oui voila :

Image
Image

:kiki:
Greffe n°1 partie avant : http://www.international-hairlossforum. ... 32#p199032
Greffe n°2 vertex : viewtopic.php?f=7&t=15591
Vends minoxidil 5% mousse 2 flacons: viewtopic.php?f=16&t=16110
ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Rien de dramatique mais ouais on risque de voir un léger truc, t'es sous fina ?
SLH
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2021, 16:25

Message non lu

Hello, j'ai commander du fina en gel, j'espère le recevoir rapidement.
Greffe n°1 partie avant : http://www.international-hairlossforum. ... 32#p199032
Greffe n°2 vertex : viewtopic.php?f=7&t=15591
Vends minoxidil 5% mousse 2 flacons: viewtopic.php?f=16&t=16110
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »