nemo : MAJ 2 ans - Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

Bonjour à tous,

Je partage avec vous le résultat de mon opération de 5013 greffons (11 364 cheveux) que j'ai fait à 33 ans, il y a deux ans les 8 et 9 octobre 2019 chez ASMED avec le docteur Koray Erdogan + plus 15 mois de Dutasteride (Avodart 0.5mg par jour).

J'avais une zone donneuse excellente avant l'opération avec des cheveux épais de 64 microns, un très bon ratio (2.85 cheveux/UF zone occipitale, 2.45 cheveux/UF zone pariétale), une densité importante de UF/cm2 (97 UF/cm2 zone occipitale, 107 UF/cm2 zone pariétale). ASMED a même utilisé mes photos préop et mon cas dans deux de leurs vidéos promotionnelles à propos du donor management sur leur chaine youtube (vidéo du 8/09/2020 et du 13/09/2021) où le docteur Erdogan dit qu'un coverage value proche de 20 en zone donneuse est "très rare", que selon ses statistiques les patients qui ont les meilleurs zones donneuse c'est les patients Indiens avec un coverage value moyen de 10.54 en zone pariétale (j'avais 16.8) et 14.0 en zone occipitale (j'avais 17.7)...

Traitement :
Le jour de l'opération je suis passé de 1.25mg à 2.5mg/jour de Proscar (j'ai doublé la dose car le docteur Erdogan m'avait demandé la veille de l'opération d'augmenter la dose que je prenais de 1.25mg à 1.875mg et c'était difficile de couper un comprimé de 5mg de Proscar pour arriver à 1.875mg). Ensuite après 9 mois post op devant la mauvaise repousse flagrante de l'opération j'ai décidé de passer au Dutasteride pour essayer de compenser un petit peu. Ça a légèrement amélioré les choses mais n'a pas fait repousser les cheveux greffés qui n'ont pas repoussé malheureusement.
Devant l'échec de cette greffe j'ai également fait 2 séances de PRP et acheté deux appareils laser Hairmax (LaserBand 82 et LaserComp Ultima 12 avant ça).
Je prend également du Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg par jour depuis le 15 juillet 2021 ainsi que des gélules de MSM, et j'ai pris des compléments Forcapil pendant un an.

Cette greffe c'était mon rêve et elle m'aurait rendu vraiment heureux et bien dans ma peau. Voilà maintenant deux ans que je ne sors plus de chez moi à cause de ce résultat, je n'ose plus aller au soleil ou dans les endroits avec de la lumière artificielle, si j'ai fait cette greffe c'était pour ne plus avoir à me soucier de ça. Je commande toutes mes courses et je suis 100% en télétravail après m'être retrouvé sans travail pendant 15 mois toujours pour la même raison...
Je ne trouve pas le résultat naturel tant à cause de la mauvaise repousse et aussi parce qu'en plus de ça sur la jonctions entre mes golfes et ma zone temporale ils ont implanté dans la direction opposée de mes cheveux natifs (le docteur Erdogan m'a donné comme explication de ce mauvais angle que c'est parce qu'il a étiré ma peau avant de faire les incisions et qu'il n'aurait pas dû...), il y a également de nombreux multiples (doubles et même triples...) sur la première ligne, alors qu'il y a des simples derrière (c'était des multiples qui ont été implantés...)

Maintenant je ne pourrai plus jamais avoir le résultat que j'espérais et que j'aurais dû avoir à cause de ces milliers de greffons prélevés par ASMED qui n'ont pas repoussé. Ça me fait mal au cœur et j'y pense tous les jours. A cause de cette opération je n'ai pas pu travailler pendant plus d'un an, j'ai dû aller chez ma mère pendant 8 mois sur un autre continent que celui sur lequel je vis en profonde dépression et j'ai dû perdre mon travail. Je sortais beaucoup avant l'opération et j'avais énormément d'interactions sociales, des copines, je voyais mes amis... Depuis cette opération ratée j'ai perdu confiance en moi et je n'ose plus sortir, je sais à quel point j'aurais été heureux même si seulement 4000 greffons avaient repoussé sur ces milliers prélevés mais je n'aurais plus jamais cette vie maintenant car ma zone donneuse a été dépouillée de ces milliers de greffons... Avoir fait cette opération dans cette clinique est la pire erreur de ma vie, il n'y a pas un jour où je ne regrette pas. Tous les jours j'espère que c'est un mauvais rêve et que je peux revenir en arrière mais je me rends compte que ce n'est pas possible hélas.

Après un an et demi ASMED m'a proposé une retouche et j'ai accepté (avec le recul je pense que je n'aurais pas dû non plus), à la condition que les techniciennes qui extraient et implantent sur moi cette fois aient 10 ans d'expérience, je suis donc reparti pour la Turquie il y a deux mois le 14 juillet 2021 à M+21.
Sur place le docteur Erdogan n'a pas voulu corriger les golfes et le vertex au même moment, il m'a proposé d'ajouter 1300 greffons sur l'avant et de les recontacter plus tard pour le vertex.
Cette dernière opération a été longue (7 heures) et la technicienne m'a dit que l'implantation était difficile car il y avait beaucoup de popping (popping out) et de saignement, ce qui est caractéristique d'une peau cicatricielle selon elle (mais aussi d'après des témoignages de chirurgiens capillaires que j'ai lu), évidemment après que des milliers de greffons aient été implanté au même endroit sans repousse on a la peau sclérosée... La technicienne a dû faire des centaines d'incisions elle-même pendant la phase d'implantation car elle m'a dit que les incisions du docteur Erdogan s'étaient refermées pendant les longues heures où elle implantait. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'ont pas fait ce que font d'autres chirurgiens lorsqu'ils y a du popping c'est à dire faire plusieurs phases d'extractions suivies d'implantations pour éviter de laisser les greffons hors du corps trop longtemps et que les incisions se referment et surtout ne pas tenter d'implanter 2500 greffons par jours... S'il y avait également beaucoup de grafts popping out lors de la première opération pourquoi n'avaient t'ils pas mis une note dans mon dossier pour mieux gérer les choses la prochaine fois ? Ou alors ce popping est dû à une peau sclérosée après la première opération ?
J'ai demandé au Docteur Erdogan sur place quel a été le taux de transection de cette deuxième opération, il m'a répondu qu'il était "un peu élevé" sans me donner le chiffre.
Je leur ai donc demandé à nouveau par e-mail il y a plus d'un mois (le 7 et le 8 septembre) quel a été le taux de transection, le taux de greffons popping pendant l'implantation, et combien il me reste de greffons disponibles en zone donneuse, mais je n'ai eu aucune réponse malheureusement même en insistant une deuxième fois.

Je suis maintenant à la recherche d'un autre chirurgien pour dans un an essayer avec ce qu'il me reste comme greffons, de corriger au maximum le vertex (et probablement ce qui n'aura pas poussé de la seconde opération de réparation à l'avant).
Je sais qu'après ça (grace à ASMED) je n'aurai probablement plus de greffons pour lorsqu'un jour mes cheveux primitifs sur le dessus se feront la malle mais je suis mal dans ma peau actuellement et j'aimerais bien avoir un résultat qui ressemble un peu à celui que j'aurais dû avoir (moins la zone donneuse malheureusement) après la première opération de 5000 greffons si la repousse avait été bonne.

Quel serait le meilleur chirurgien selon vous pour avoir la meilleure repousse avec un nombre de greffons réduits sans m'abîmer ma zone donneuse ? (elle a déjà été trop prélevée à certains endroits et ça se voit).
Je cherche un chirurgien qui ne travaille que sur un patient par jour et qui fait lui même toutes les phases importantes de l'opération (prélèvements et implantation comprise), peu importe son prix ce n'est pas un critère.
Un chirurgien qui n'a que l’intérêt du patient et qui implantera moins de greffons en une journée si l'opération est difficile pour maximiser le taux de repousse.
Pensez-vous qu'une FUT est une bonne idée pour maximiser le taux de repousse ?

Le docteur Erdogan après m'avoir occulté le 13 juillet 2021 m'a dit que cette mauvaise repousse c'est parce que les triples derrière la première ligne n'ont pas repoussé, qu'il a déjà vu ça, et que c'est dû à je cite "un problème de kératine". Face a cette réponse j'ai demandé d'un air dubitatif pourquoi est-ce que la kératine qui compose chaque cheveux serait un problème ? Il m'a répondu par une question imparable, idéale pour close la discussion : "Est-ce que tu es chirurgien capillaire ?"
Je lui ai demandé s'il pouvait me donner une estimation du taux de cheveux (et non greffons) qui ont repoussé, il m'a dit que ce n'était pas possible car le robot ne peut pas faire la différence entre les cheveux primitifs et greffés. J'ai insisté pour avoir son estimation, il m'a dit : "je ne sais pas 80% ?" d'un air pas très sûr.
Sachant que 1620 triples (4860 cheveux) ont été implantés sur 11364 cheveux, ça ferait un taux de repousse de 57% (sans même compter les quadruples et quintuple alors qu'il n'y a pas de raison qu'ils aient plus repoussé que les triples...).

Quel a été le taux de cheveux qui ont repoussé sur cette greffe de 5013 greffons selon vous ?

Merci beaucoup

Place aux photos.
Screenshot from 2021-10-13 10-31-22.png
Une fois que les greffons implantés sont tous tombé + shockloss (M+2):
IMG_2429.PNG
Résultat final (M+21):
IMG_2430.PNG
Preop cheveux secs (M-2):
IMG_3960.jpg
IMG_4295.jpg
IMG_3939.jpg
IMG_3753.jpg
Preop cheveux mouillés (M-2):
image_1565768161_16.jpg
Preop cheveux secs (J-1):
4833_On.JPG
4833_Sag.JPG
4834_Sol.JPG
4834_Ust.JPG
4834_Vertex.JPG
4839_Arka.JPG
Preop cheveux mouillés (J-1):
ANALİZ KEYNOTE.001.jpeg
ANALİZ KEYNOTE.002.jpeg
ANALİZ KEYNOTE.003.jpeg
ANALİZ KEYNOTE.004.jpeg
ANALİZ KEYNOTE.005.jpeg
Opération:
4855_Ust.JPG
4937_Ust.JPG
4856_Vertex.JPG
4936_Vertex.JPG
M+10 cheveux secs:
image2.jpeg
image1.jpeg
image0.jpeg
Dernière modification par nemo le 13 oct. 2021, 21:41, modifié 5 fois.
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

Résultat final M+21 cheveux secs et long:
IMG_1811.jpg
IMG_1824.jpg
IMG_1855.jpg
Résultat final M+21 cheveux secs :
IMG_2262.jpg
IMG_2261.jpg
IMG_2459.jpg
IMG_2458.jpg
IMG_2257.jpg
IMG_2655.jpg
IMG_2369.jpg
IMG_2303.jpg
IMG_2302.jpg
IMG_2430.PNG
Résultat final M+21 cheveux mouillés :
IMG_2341.jpg
IMG_2340.jpg
IMG_2333.jpg
IMG_2344.jpg
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

M+22 cheveux secs:
Pièces jointes
IMG_9098.jpg
IMG_9284.jpg
IMG_9115.jpg
IMG_9114.jpg
IMG_9111.jpg
IMG_9102.jpg
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

M+23 cheveux secs:
image0.jpeg
image1.jpeg
IMG_2643.jpg
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

M+24 greffe de 5000 greffons
M+3 greffe de réparation de 1300 greffons sur les golfes
M+15 Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour
M+3 minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour
Cheveux secs
IMG_4106.jpg
IMG_5258.jpg
IMG_4096.jpg
IMG_4115.jpg
IMG_3431.jpg
IMG_3441.jpg
IMG_3548.jpg
IMG_3540.jpg
IMG_5252.jpg
IMG_5281.jpg
Dernière modification par nemo le 13 oct. 2021, 23:37, modifié 3 fois.
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

Zone occipitale avant et après (M+21) prélèvement de 5013 greffons:
4868_Arka.JPG
4952_Arka.JPG
12384_Arka.JPG
Dernière modification par nemo le 13 oct. 2021, 23:46, modifié 1 fois.
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

pour un tel résultat.....j'espère que tu as contacté Koray ?
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

dob a écrit : 13 oct. 2021, 20:48 pour un tel résultat.....j'espère que tu as contacté Koray ?
Oui comme je le disais dans ma longue description ils m'ont fait une greffe de 1300 greffons juste sur les golfes il y a 3 mois (à M+21).
Mais ça ne va jamais me rendre les milliers de cheveux prélevés qui sont morts...
Ce qui me fait mal au cœur c'est que j'aurais probablement eu un résultat de malade si j'avais été ailleurs, un résultat que je ne pourrais plus jamais avoir.
Je donnerai tout pour revenir en arrière.

Je les ai contacté par e-mail il y a plus d'un mois (le 7 et le 8 septembre) en leur demandant quel a été pour la seconde opération le taux de transection, le taux de greffons popping pendant l'implantation, et combien il me reste de greffons disponibles en zone donneuse, mais ils n'ont jamais répondu à mes questions.
Melisa m'a répondu en me demandant une photo mais sans répondre à mes questions. J'ai donc envoyé une photo, puis ensuite ils m'en ont demandé une autre sans soleil, ce que j'ai envoyé également, puis plus de réponse.

Ce qui me surprend aussi c'est qu'ils ne te contactent pas d'eux même après l'opération pour avoir des nouvelles ou faire un suivi, je ne sais pas si c'est juste pour moi mais après un raté pareil ça serait la moindre des choses je trouve.
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Je pense que tu as encore une solution.
Ta zd semble bien sauf une partie arriere de la tête,
Tu peux faire une 3eme pour donner le maximum de densité possible et après, completer avec de la smp, cela sert aussi pour la zd si tu veux
Par contre, ca veut dire quoi exactement le popping?
Moi j'ai raté aussi une greffe, maintenant j'ai planifié une 2eme avec Dr Cinik, il a pas mal de bons résultats sur les groses Nw
ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Ils ont quand même une attitude assez foireuse vu les circonstances. Ne pas répondre dans un cas normal c'est déjà pas très pro mais là c'est dingue. Et ça se permet d'être passif agressif quand tu poses des questions "Est-ce que tu es chirurgien capillaire"... J'hallucine.

Il y a d'autres chirurgiens très réputés en Europe il me semble mais c'est pas le même budget :/
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Cometement d'accord, a la question: es tu chirurgien?, Il faut lui repondre: non, c'est pour ca que posse la question sur le sujet..
Après, ce n'est pas question d'être réputé, c'est just la personalité du Dr
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

Cardano a écrit : 13 oct. 2021, 21:45 Je pense que tu as encore une solution.
Ta zd semble bien sauf une partie arriere de la tête,
Tu peux faire une 3eme pour donner le maximum de densité possible et après, completer avec de la smp, cela sert aussi pour la zd si tu veux
Je me suis renseigné pour une SMP en zone donneuse mais j'ai vu que le SMP ça rend bien si la zone est rasée. Tu sais ce que ça donnerait sur une zone donneuse coupée à 6mm (numéro 2) ?
Si ça ne demande pas d'avoir la zone toujours rasée alors j'en ferai probablement après ma prochaine opération de réparation.
Mais j'ai aussi peur que ça abîme les cheveux de la zone donneuse, à insérer des aiguilles des milliers de fois dans le derme j'ai peur que ça abîme une partie des cheveux environnants en touchant le bulbe des cheveux avec l'aiguille. J'imagine que dans une zone chevelue ça va dépendre fortement de l'expérience de la personne qui fait le SMP, du diamètre, de la profondeur des aiguilles et si l'angle d'insertion des aiguilles par l'opérateur est parallèle à l'angle de tes follicules.
Cardano a écrit : 13 oct. 2021, 21:45 Par contre, ca veut dire quoi exactement le popping?
Voici des liens en anglais qui en parlent :
https://brunoferreira.com/blog/2021/2/1 ... -rewarding
https://brunoferreira.com/blog/2019/2/2 ... procedures
https://www.bernsteinmedical.com/answer ... g-surgery/

L'assistance m'a dit pendant l'opération que l'insertion était difficile pour moi car il y avait beaucoup de popping. Elle a mis 7 heures au lieu de 2 ou 3h pour implanter 1300 greffons. Je me demande comment ils ont pu implanter 2500 greffons par jour en 2019 ... (surtout qu'il n'y avait qu'une assistante qui faisait l'insertion le deuxième jour d'opération)

Le popping c'est lorsque lors de l'insertion les greffons sortent de leur emplacement et remontent à la surface, ça arrive plus ou moins suivant les patients et leur peau, si ça saigne beaucoup...
Il faut alors les remettre dans les incisions le plus rapidement possible car un greffon sèche et meurt définitivement en moins d'une minute s'il est hors de ton corps et pas dans une solution qui l'hydrate (solution saline, hypothermosol...).
Et même dans une solution saline ils ont un taux de survie qui décroît au bout de quelques heures hors du corps, c'est pourquoi il vaut mieux faire des petites sessions avec plusieurs phases d'extractions et d'implantation et pas tout extraire d'un seul coup comme ASMED a fait.
Et lorsqu'on remet les greffons dans les incisions ils sont exposés à plus de trauma et la racine risque fortement de se retrouvée pliée en appuyant pour le rentrer. Et si la racine est pliée le cheveux meurt. C'est pourquoi ils faut les remettre dans un implanteur (ASMED utilise l'implanteur KEEP) et éviter de tenter de les re-rentrer au forceps s'ils sortent (popping) pour limiter ce risque, mais je doute que l'assistance ait eu le temps de les remettre dans les implanteurs...
Cardano a écrit : 13 oct. 2021, 21:45 Moi j'ai raté aussi une greffe, maintenant j'ai planifié une 2eme avec Dr Cinik, il a pas mal de bons résultats sur les groses Nw
Tu l'avais fait avec qui ta première greffe ? C'était combien de greffons ?

Si la première était ratée à ta place je n'irais plus dans des cliniques comme Cinik ou Koray où il y a 10 opérations par jour, c'est la roulette russe.
Pour te donner une idée dans la salle de repas après l'extraction en 2019 je voyais la tension et le pouls de 7 personnes sur les écrans. Ce qui veut dire qu'il y avait 7 personnes opérées en même temps, alors je n'imagine même pas Cinik..
À ta place je trouverai un médecin qui fait l'opération de a à z (extraction et implantation) avec un stick'n place et qui n'opère qu'un seul patient par jour, c'est ce que je vais faire pour ma prochaine réparation.
Si un médecin passe 45 minutes à faire des incisions sur un patient et fait ça sur 8 patients différents par jour, alors quand est-ce qu'il trouve le temps de surveiller l'extraction et l'implantation simultanée de toutes ces personnes par des techniciens ?
Et avec 8 équipes différentes par jour quelle est la chance que toi tu tombes sur l'équipe A et pas des techniciens débutants ?
Dernière modification par nemo le 14 oct. 2021, 04:50, modifié 1 fois.
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

ProblemeDeTouffe a écrit : 13 oct. 2021, 21:50 Ils ont quand même une attitude assez foireuse vu les circonstances. Ne pas répondre dans un cas normal c'est déjà pas très pro mais là c'est dingue. Et ça se permet d'être passif agressif quand tu poses des questions "Est-ce que tu es chirurgien capillaire"... J'hallucine.

Il y a d'autres chirurgiens très réputés en Europe il me semble mais c'est pas le même budget :/
Oui je pense aussi qu'il y en a plusieurs très bons en Europe, le budget ne sera pas un critère pour moi pour les réparations car vu ce que ça a coûté sur ma vie c'est inestimable et le résultat est la chose la plus importante pour moi maintenant, je veux juste trouver le meilleur.

Tu penses à quelqu'un en particulier si le budget était en dehors de l'équation ?
J'ai pas mal regardé sur les forums américains, beaucoup parlent de Konior aux USA mais quand je regarde les résultats je trouve ça moins bon que certains chirurgiens européens, après je me trompe peut-être. Donc je regarderai peut-être plus en Europe même si je vis au Canada.
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Je pense à Lupanzula et Feriduni
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Ton témoignage est vraiment hallucinant, je compatis dans ta peine j'espère que ça s'arrangera il ne faut absolument pas que tu te bouffe la vie si c'est pas le cas.

C'est vrai que la clinique du docteur Koray c'est l'usine, quand j'avais parlé à Mélissa je lui avais demandé sur quel équipe on pouvait tomber étant donné qu'il y avait plusieurs opération par jour elle m'avait dit que cetait pareil...

si j'ai bien compris tu as fait une greffe en plus il y a 3 mois de 1300 greffons ? du coup tu peux peut-être espérer que d'ici quelques mois t es golf soit correct et sois plus esthétique ?


Force a toi l'ami j'espère du fond du cœur que tu réussir à retrouver la paix en toi
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »