nemo : MAJ 2 ans - Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

Cardano a écrit : 14 oct. 2021, 19:37 C'est incroyable qui font ce type de choses les cliniques..
Quand j'ai parlé avec la clinique pour dire qu'ils n'ont pas bien fait la greffe, j'ai toujours traité avec le commercial, j'ai jamais vu le medecin. Pareil pour la greffe, le medecin a mis l'anesthesie et c'est tout..
Oui ils délèguent tout, le médecin est bien trop occupé pour te parler. Lorsque j'y étais pour la réparation il y a 3 mois j'avais demandé à parler avec lui deux fois rapidement, ils ont accepté mais je n'ai pu lui poser que quelques questions (3 ou 4) en quelques minute c'était très rapide, il était pressé et voulait partir au bout de quelques minutes à chaque fois avant que je puisse lui poser ma prochaine question.
Cardano a écrit : 14 oct. 2021, 19:37 Tu as pensé à essayer de récuperer l'argent?
J'ai demandé un remboursement l'année dernière mais ils n'ont pas voulu, ils m'ont juste proposé une greffe de réparation.
J'ai accepté la greffe de réparation car je me suis dit qu'il serait le mieux placé pour faire les incisions bien parallèles à ses précédentes incisions de 2019 et donc ne pas abîmer les cheveux qui ont repoussés la première fois...
J'ai donc payé l'hôtel en Turquie pendant 10 jours (je ne voulais pas prendre l'avion dans le pire moment) et les vols du Canada vers la Turquie en passant par l'Europe.
Au final ça m'a coûté bien plus cher qu'une greffe de 1300 greffons par un top doc juste en avions et hôtels, mais bon le prix n'était pas un critère.

À la fin de l'opération une fois que l'implantation était terminée il est arrivé dans la salle d'opération et il s'est mis à respirer très fort et à engueuler l'assistante, comme s'il faisait une attaque de panique. Ça m'a beaucoup inquiété, je lui ai demandé à ce moment là en anglais si tout allait bien d'un ton inquiet alors que j'étais allongé et que je ne voyais rien car ils étaient derrière moi, ils ont continué à parler fort, puis au bout d'une minute ou deux ils m'a répondu en me disant "oui oui tout va bien".
S'il y a eu un autre problème pendant cette réparation je ne vois pas pourquoi il n'a pas réagi avant et fait des contrôles pendant l'implantation, mais j'imagine qu'il devait être occupé toute l'après midi à faire des incisions sur d'autres patients.

J'aurais dû aller ailleurs pour la réparation. S'ils se sont raté une fois pourquoi est-ce que la deuxième fois ils feraient mieux ?
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

Cardano a écrit : 14 oct. 2021, 19:42 Ah, je comprend ta situation, mais il faut pas rester dans les mauvais pensés.
Essaye de faire d'activités en paralel, du sport par exemple, le temps que tu recuperes tes cheveux.
Pense que ce n'est pas perdu!
Merci c'est gentil.
Oui je vais essayer de reprendre le sport, je n'en fais plus depuis la première opération.
Peut être essayer de sortir à nouveau aussi si j'y arrive après deux été passé enfermé. Au Canada l'été c'est la période que tout le monde attend où tout le monde sort, les filles sortent les tenues d'été ^^, et ça bouge énormément tous les jours là où je suis pendant cette période avec beaucoup de festivals etc.. L'été prochain j'imagine que je serai dans le post op d'une nouvelle opération donc je ne pourrais pas en profiter non plus :(

Je vais d'ici un mois commencer à devoir travailler en présentiel je ne sais pas comment ça va se passer après deux ans chez moi.
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

nemo a écrit : 14 oct. 2021, 20:12
Cardano a écrit : 14 oct. 2021, 19:37 C'est incroyable qui font ce type de choses les cliniques..
Quand j'ai parlé avec la clinique pour dire qu'ils n'ont pas bien fait la greffe, j'ai toujours traité avec le commercial, j'ai jamais vu le medecin. Pareil pour la greffe, le medecin a mis l'anesthesie et c'est tout..
Oui ils délèguent tout, le médecin est bien trop occupé pour te parler. Lorsque j'y étais pour la réparation il y a 3 mois j'avais demandé à parler avec lui deux fois rapidement, ils ont accepté mais je n'ai pu lui poser que quelques questions (3 ou 4) en quelques minute c'était très rapide, il était pressé et voulait partir au bout de quelques minutes à chaque fois avant que je puisse lui poser ma prochaine question.
Cardano a écrit : 14 oct. 2021, 19:37 Tu as pensé à essayer de récuperer l'argent?
J'ai demandé un remboursement l'année dernière mais ils n'ont pas voulu, ils m'ont juste proposé une greffe de réparation.
J'ai accepté la greffe de réparation car je me suis dit qu'il serait le mieux placé pour faire les incisions bien parallèles à ses précédentes incisions de 2019 et donc ne pas abîmer les cheveux qui ont repoussés la première fois...
J'ai donc payé l'hôtel en Turquie pendant 10 jours (je ne voulais pas prendre l'avion dans le pire moment) et les vols du Canada vers la Turquie en passant par l'Europe.
Au final ça m'a coûté bien plus cher qu'une greffe de 1300 greffons par un top doc juste en avions et hôtels, mais bon le prix n'était pas un critère.

À la fin de l'opération une fois que l'implantation était terminée il est arrivé dans la salle d'opération et il s'est mis à respirer très fort et à engueuler l'assistante, comme s'il faisait une attaque de panique. Ça m'a beaucoup inquiété, je lui ai demandé à ce moment là en anglais si tout allait bien d'un ton inquiet alors que j'étais allongé et que je ne voyais rien car ils étaient derrière moi, ils ont continué à parler fort, puis au bout d'une minute ou deux ils m'a répondu en me disant "oui oui tout va bien".
S'il y a eu un autre problème pendant cette réparation je ne vois pas pourquoi il n'a pas réagi avant et fait des contrôles pendant l'implantation, mais j'imagine qu'il devait être occupé toute l'après midi à faire des incisions sur d'autres patients.

J'aurais dû aller ailleurs pour la réparation. S'ils se sont raté une fois pourquoi est-ce que la deuxième fois ils feraient mieux ?
Wow, en plus tu habites au Canada, tu as fait plein de kms pour la greffe, au moins, le De devrait avoir un RDV d'une demie heure avec toi
C'est incroyable l'histoire qu'ils ont commencé à s'engueuler
Là maintenant, reste tranquil et tu verra après quelques les résultats
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

mais t'as une idée de pourquoi la greffe a foiré ?
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

nemo a écrit : 14 oct. 2021, 20:22
Cardano a écrit : 14 oct. 2021, 19:42 Ah, je comprend ta situation, mais il faut pas rester dans les mauvais pensés.
Essaye de faire d'activités en paralel, du sport par exemple, le temps que tu recuperes tes cheveux.
Pense que ce n'est pas perdu!
Merci c'est gentil.
Oui je vais essayer de reprendre le sport, je n'en fais plus depuis la première opération.
Peut être essayer de sortir à nouveau aussi si j'y arrive après deux été passé enfermé. Au Canada l'été c'est la période que tout le monde attend où tout le monde sort, les filles sortent les tenues d'été ^^, et ça bouge énormément tous les jours là où je suis pendant cette période avec beaucoup de festivals etc.. L'été prochain j'imagine que je serai dans le post op d'une nouvelle opération donc je ne pourrais pas en profiter non plus :(

Je vais d'ici un mois commencer à devoir travailler en présentiel je ne sais pas comment ça va se passer après deux ans chez moi.
Concernant le travail en présentiel, on s'habitue à tout, après quelques jours tu seras à l'aisse
Ouais, le sport va eviter que tu penses tout le temps au sujet de la greffe. En plus, si tu te vois bien au niveau du corps, cela changera ton sprit à mieux.
Et le plus important c'est qu'il y a toujours une solution, donc, il faut just attendre!
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Cest pas pro de la part de cette clinique, 'au départ une super zone donneuse un contexte favorable , c'est vrai que ça donne l'impression que t'etait un candidat idéal pour être un cobaye pour une jeune assistante... mais c'est de l abus tu mérite tellement mieux par rapport à la distance et le prix .

Si tu dois retourner au boulot fonce, un proche a vécu plus ou moin la même histoire que toi. Et maintenant il est aller de l avant . Il regrette d'avoir perdu autant de temps par rapport au regarde des autres et des nana.

Dit toi que un jour il y aura d autre solution pour lalopécie, les choses vont vite ... sois en sur ;)
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

dob a écrit : 14 oct. 2021, 21:19 mais t'as une idée de pourquoi la greffe a foiré ?
Le docteur m'a dit lorsque j'y était pour la réparation il y a 3 mois que c'était uniquement à cause d'un "problème de keratine" et que les triples n'ont pas pris pour cette raison...

J'ai eu aussi pas mal de rougeurs en zone receveuse et des boutons dans les premiers mois suivant la greffe et je leur ai envoyé des photos à plusieurs reprises en post op, ils m'ont dit que ce n'était rien juste une petite dermatite et que ça n'allait pas impacter le résultat.
J'étais tout de même inquiet malgré leur réponse et j'ai demandé à faire un aller-retour en Turquie un mois après la greffe pour qu'ils me confirment que tout est normal.
Le docteur Koray a fait venir une dermatologue et ils m'ont confirmé tous les deux d'un ton assez moqueur que tout était normal en me disant que je devais aimer la Turquie pour être revenu une deuxième fois pour rien comme ça en aussi peu de temps et qu'il je cite "payait une professeur en Dermatologie de sa poche pour rien". Il m'a dit que c'était rien et que dès que les greffons commenceraient à pousser j'aurai beaucoup plus de boutons.
Il m'a dit que tout était normal sur mon crâne qu'il n'y avait rien à faire et que le problème c'était dans ma tête et qu'il fallait que j'arrête de m'inquiéter.
Mon père qui vit en Europe était venu avec moi pour ne pas que j'y aille tout seul. Le docteur Koray nous a même raconté une histoire turque avec un serpent, semblable à celle du garçon qui criait au loup, pour bien me faire comprendre en me prenant un peu de haut qu'il n'y avait aucun problème sur mon crâne.
Il a fini à ce moment là en me disant que j'aurai un excellent résultat, que tout est normal... Oui effectivement avec ma zone donneuse j'aurais dû avoir un excellent résultat...
Le docteur Erdogan nous a aussi dit à ce moment là que la clinique ne me répondrait plus, que Melisa n'avait pas le temps et qu'elle avait beaucoup de patients à qui répondre. Ils ont pris à ce moment là le numéro de mon père qui n'a rien à voir là dedans (il n'habite pas dans le même pays que moi, ne connaît rien à la greffe et n'était même pas au courant que j'avais fait une greffe avant que je ne la fasse) ils ont dit qu'ils ne parleraient qu'avec lui à partir de ce moment là lol.

J'ai même posté une photo ici sur ce forum à 2 ou 3 mois post op en demandant si c'était normal (les modérateurs peuvent vérifier), deux ou trois personnes m'ont répondu que ce n'était pas inquiétant. Juste après Melisa a contacté mon père pour qu'il me dise que si je ne retire pas mon post sur ce forum alors ils me poursuivraient légalement pour je cite "diffamation", j'aurais bien laissé mon post car la dernière fois que j'ai regardé la définition de "diffamation" dans le dictionnaire ça impliquait de mentir, témoigner de son expérience sur un forum ce n'est pas de la diffamation, juste un témoignage.. J'imagine que beaucoup de mauvais témoignages doivent disparaître après un coup de pression comme celui-ci.
J'ai accepté de l'enlever à ce moment là car je ne voulais pas me mettre la clinique à dos si je devais y retourner pour une réparation, donc j'ai demandé à l'admin du forum s'il pouvait supprimer mon sujet qui contenait uniquement quelques réponses.

Donc je n'avais plus aucun contact avec la clinique pendant des mois. Je leur ai envoyé des photos à M+10 en demandant un remboursement sans savoir s'ils allaient me répondre. Ils m'ont finalement répondu en me disant qu'il fallait que j'attende les 18 mois et que si ça n'avait toujours pas repoussé alors ils me ferait une opération de "densification" mais pas de remboursement.
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

Cardano a écrit : 14 oct. 2021, 21:20 Concernant le travail en présentiel, on s'habitue à tout, après quelques jours tu seras à l'aisse
Ouais, le sport va eviter que tu penses tout le temps au sujet de la greffe. En plus, si tu te vois bien au niveau du corps, cela changera ton sprit à mieux.
Et le plus important c'est qu'il y a toujours une solution, donc, il faut just attendre!
Andsi. a écrit : 14 oct. 2021, 21:33 Cest pas pro de la part de cette clinique, 'au départ une super zone donneuse un contexte favorable , c'est vrai que ça donne l'impression que t'etait un candidat idéal pour être un cobaye pour une jeune assistante... mais c'est de l abus tu mérite tellement mieux par rapport à la distance et le prix .

Si tu dois retourner au boulot fonce, un proche a vécu plus ou moin la même histoire que toi. Et maintenant il est aller de l avant . Il regrette d'avoir perdu autant de temps par rapport au regarde des autres et des nana.

Dit toi que un jour il y aura d autre solution pour lalopécie, les choses vont vite ... sois en sur ;)
Merci les gars.
La solution pour l'alopécie je ne sais pas, ça fait 10 ou 20 ans qu'on prédit que le clonage c'est pour bientôt mais ce n'est jamais le cas !
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut nemo
Je viens de lire ton témoignage ton résultat me surprend mais les photos parle d’elle même malheureusement je compatis.
Bon ta première greffe ont est d’accord mais bon fait c’est fait on peut plus retourner en arrière.
Ton coup de retourner à 1 mois après ta retouche avec une dermatologue je doit reconnaître que c’est osez mais c’est une chose que je serais capable de faire également 😂 t’en fais pas on est tous pareil sur ce forum sinon on y serait pas et on se rasserai tous la tête donc ce que tu as fait c’est normal .
Ensuite tu te sens seule du fait qu’il t’on dit qu’il te répondrai plus ça m’étonne de leur part mais t’en fait pas tu n’est pas seule on est là nous .

Par contre la tu es à m+3 c’est le début du bonheur arrête de stresser et de t’entêter à te dire que ta greffe est raté à nouveau tu as pas ton résultat final donc pense à autre choses et si je peux te donner un conseil mange sainement (20 fruit et légume par jour 😂) et évite tout alcool ,fumer et café moi c’est que j’ai fait et ce que ken avait fait avant moi , j’ai aussi prit des compléments alimentaires et la finasteride.
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 14 oct. 2021, 23:12 Salut nemo
Je viens de lire ton témoignage ton résultat me surprend mais les photos parle d’elle même malheureusement je compatis.
Bon ta première greffe ont est d’accord mais bon fait c’est fait on peut plus retourner en arrière.
Ton coup de retourner à 1 mois après ta retouche avec une dermatologue je doit reconnaître que c’est osez mais c’est une chose que je serais capable de faire également 😂 t’en fais pas on est tous pareil sur ce forum sinon on y serait pas et on se rasserai tous la tête donc ce que tu as fait c’est normal .
Ensuite tu te sens seule du fait qu’il t’on dit qu’il te répondrai plus ça m’étonne de leur part mais t’en fait pas tu n’est pas seule on est là nous .
Merci Miracle c'est sympa. J'ai vu ton témoignage et ton résultat et vraiment impressionnant. Tu semblais avoir une zone donneuse très dense également tu sais quel était ton nombre d'UF/cm2 en zone donneuse ? Ils t'on donné les photos avec les chiffres ?
Lorsque j'étais plus jeune les coiffeurs utilisaient tous un ciseau à désépaissir car c'était vraiment dense et même après mes 18 ans lorsque j'ai commencé à perdre mes cheveux sur le dessus c'est toujours resté très dense sur la zone donneuse, enfin ça c'était avant l'opération et plus de 6300 greffons en moins.

Non je n'y suis pas retourné depuis la retouche, je leur ai juste envoyé un e-mail il y a un mois pour avoir des infos.
J'y étais retourné en Novembre 2019 un mois après la greffe de 5000 greffons.
Miracle2020 a écrit : 14 oct. 2021, 23:12 Par contre la tu es à m+3 c’est le début du bonheur arrête de stresser et de t’entêter à te dire que ta greffe est raté à nouveau tu as pas ton résultat final donc pense à autre choses et si je peux te donner un conseil mange sainement (20 fruit et légume par jour 😂) et évite tout alcool ,fumer et café moi c’est que j’ai fait et ce que ken avait fait avant moi , j’ai aussi prit des compléments alimentaires et la finasteride.
Début du bonheur je ne sais pas, pour 1300 greffons là où ça n'a pas pris la première fois je n'y crois pas trop.
Je mange sainement, je n'ai jamais fumé, je ne bois pas d'alcool depuis 2 ans, je ne bois pas de café depuis 5 ou 6 ans. Et avec duta + minox oral + msm je ne pense pas que je puisse faire mieux !
J'ai aussi pris du forcapil pendant un an après la greffe et j'ai fait plusieurs contrôle sanguins récemment pour tout ce qui peut être relié à une chute de cheveux, vitamines, cholestérol, diabète, thyroide et bilan hormonal complet, tout est normal
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Je sais pas ce qui me choque le plus , le résultat foireux sur une personne avec une zd parfaite ou alors tout la partie post opératoire…
Un chirurgien qui se permet de répondre de cette façon là c’est vraiment une honte ! Je n’arrive pas à comprendre comment on peut être comme ça…


Miracle2020 a écrit : 14 oct. 2021, 23:12 Salut nemo
Je viens de lire ton témoignage ton résultat me surprend mais les photos parle d’elle même malheureusement je compatis.
Bon ta première greffe ont est d’accord mais bon fait c’est fait on peut plus retourner en arrière.
Ton coup de retourner à 1 mois après ta retouche avec une dermatologue je doit reconnaître que c’est osez mais c’est une chose que je serais capable de faire également 😂 t’en fais pas on est tous pareil sur ce forum sinon on y serait pas et on se rasserai tous la tête donc ce que tu as fait c’est normal .
Ensuite tu te sens seule du fait qu’il t’on dit qu’il te répondrai plus ça m’étonne de leur part mais t’en fait pas tu n’est pas seule on est là nous .

Par contre la tu es à m+3 c’est le début du bonheur arrête de stresser et de t’entêter à te dire que ta greffe est raté à nouveau tu as pas ton résultat final donc pense à autre choses et si je peux te donner un conseil mange sainement (20 fruit et légume par jour 😂) et évite tout alcool ,fumer et café moi c’est que j’ai fait et ce que ken avait fait avant moi , j’ai aussi prit des compléments alimentaires et la finasteride.
Éviter le café ? Le premier mois en consigne mais après pourquoi ?
ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

nemo a écrit : 14 oct. 2021, 22:12 Le docteur Erdogan nous a aussi dit à ce moment là que la clinique ne me répondrait plus, que Melisa n'avait pas le temps et qu'elle avait beaucoup de patients à qui répondre. Ils ont pris à ce moment là le numéro de mon père qui n'a rien à voir là dedans (il n'habite pas dans le même pays que moi, ne connaît rien à la greffe et n'était même pas au courant que j'avais fait une greffe avant que je ne la fasse) ils ont dit qu'ils ne parleraient qu'avec lui à partir de ce moment là lol.

J'ai même posté une photo ici sur ce forum à 2 ou 3 mois post op en demandant si c'était normal (les modérateurs peuvent vérifier), deux ou trois personnes m'ont répondu que ce n'était pas inquiétant. Juste après Melisa a contacté mon père pour qu'il me dise que si je ne retire pas mon post sur ce forum alors ils me poursuivraient légalement pour je cite "diffamation"
Mais ça me tue, c'est quoi ce délire

Pour le café, perso j'ai entendu que la caféine avait un effet anti DHT, donc c'est un peu bizarre de se l'interdire
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut nemo
quel désastre, ça rate et ça assume pas, désolé pour toi mon ami, malheureusement tout ce que tu dit a propos d asmed ne m'étonne pas , koray erdogan il n'existe plus pour moi dans le monde de la greffe, moi même j'ai une dent contre asmed car ça c'était mal passé également, mon pire choix! , aucune notion d'économie sur les greffons, lignes frontales affreuses, et je pense qu'avec la nouvelle clinique, le maitre mot est rendement, personnellement je déconseille mais chacun fait ce qu'il veut

En tout cas garde le moral, une solution est toujours possible, moi même j'ai pu résoudre mon problème (4 réparations étalé sur 4 ans, ça ma couté très cher, merci asmed) et j'ai pu tourner la page
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

Stephane D. a écrit : 15 oct. 2021, 18:45 Salut nemo
quel désastre, ça rate et ça assume pas, désolé pour toi mon ami, malheureusement tout ce que tu dit a propos d asmed ne m'étonne pas , koray erdogan il n'existe plus pour moi dans le monde de la greffe, moi même j'ai une dent contre asmed car ça c'était mal passé également, mon pire choix! , aucune notion d'économie sur les greffons, lignes frontales affreuses, et je pense qu'avec la nouvelle clinique, le maitre mot est rendement, personnellement je déconseille mais chacun fait ce qu'il veut

En tout cas garde le moral, une solution est toujours possible, moi même j'ai pu résoudre mon problème (4 réparations étalé sur 4 ans, ça ma couté très cher, merci asmed) et j'ai pu tourner la page
Merci Stephane,

J'avais lu ton sujet et tes galères il y a plusieurs mois, tu mentionnais juste que c'était une clinique en Turquie qui t'avait créé tous ces problèmes sans donner le nom, je n'avais pas pensé que c'était ASMED également. Est-ce qu'ils t'ont menacé toi aussi si tu les citais ?
Si je ne me trompe pas ton problème c'était surtout la ligne frontale trop basse pas la repousse c'est ça ?
Est-ce que que le Doc Feriduni a estimé la repousse par rapport au nombre de greffons prélevés ? A-t'il pu réutiliser la plupart des greffons qu'il a retiré de ta ligne frontale ?

Oui pour l'économie des greffons on repassera. Je ne peux pas te dire à quel point l'extraction (pas l'implantation) a été rapide même pour ma "retouche" de 1300 greffons (1300 greffons pour d'autres cliniques ce n'est pas une retouche ils te refont une partie de la tête avec ça). Je voyais l'extraction dans le reflet de la tablette par l'assistante et je peux te dire que à partir du moment où le punch rentrait dans la peau il ressortait en moins d'une seconde (quelques centaines de millisecondes max je pense) alors qu'elle le tournait très rapidement dans sa main dans les deux sens de l'aiguille d'une montre (punch manuel), très difficile de maintenir un angle en le tournant.
Après ils me disent que le taux de transection était élevé.. bah oui ça ne m'étonne pas...

Je me rends compte que maintenant j'ai un gros triple qui est en train de pousser sur le tout devant en plein milieu de ma ligne frontale sans cheveux devant.. En plus des cheveux implanté dans des mauvaises directions (le docteur Erdogan m'a dit qu'il a retiré, pendant les incisions de la retouche, plusieurs des greffons qu'il a mal orienté la première fois, les plus gros de ce que j'ai pu voir) comment est-ce qu'ils peuvent faire des choses pareilles, des erreurs comme ça de cliniques novices, je me pose la question...
Dernière modification par nemo le 15 oct. 2021, 21:14, modifié 1 fois.
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
nemo
Messages : 48
Inscription : 19 oct. 2019, 17:59

Message non lu

Ah oui j'ai oublié de le mentionner. Pendant l'extraction des 1300 greffons de la "réparation" à un moment donné j'ai regardé l'écran devant moi dans la salle d'opération et je ne voyais plus le décompte des greffons (simples, doubles, triples, quadruples...) changer pendant que la fille comptait les greffons extraits à voix haute.
J'ai hésité à leur dire mais au bout de peut-être 100 (à partir du moment où je l'ai remarqué, c'était peut-être beaucoup plus) greffons qui étaient comptés avec leur "Graft Calculator" sans modifier le décompte j'ai pris mon courage et j'ai demandé à l'assistante qui faisait l'extraction pourquoi est-ce que le décompte n'était plus modifié en temps réel sur l'écran alors que l'autre fille continuait à compter les greffons à voix haute ?
Après ma remarque elle a parlé à la deuxième qui a réactivé la commande vocale sur leur application "Graft Calculator", elle avait oublié de remettre la commande vocale après l'avoir désactivée...
J'imagine qu'elle a dû recompter sous le microscope tous les greffons du dernier batch, mais je ne sais pas s'ils ne m'ont pas prélevé plus que 1300 greffons à cause de ça...
Dernière modification par nemo le 15 oct. 2021, 21:40, modifié 2 fois.
Dr. Koray Erdogan - ASMED - 5013 FUE - 8 et 9 Octobre 2019 + 1303 FUE - 14 Juillet 2021 : /viewtopic.php?f=7&t=15649
Dutasteride (Avodart) 0.5mg/jour depuis Juillet 2020
Minoxidil oral (Loniten) 2.5mg/jour depuis Juillet 2021
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »