Oui ils délèguent tout, le médecin est bien trop occupé pour te parler. Lorsque j'y étais pour la réparation il y a 3 mois j'avais demandé à parler avec lui deux fois rapidement, ils ont accepté mais je n'ai pu lui poser que quelques questions (3 ou 4) en quelques minute c'était très rapide, il était pressé et voulait partir au bout de quelques minutes à chaque fois avant que je puisse lui poser ma prochaine question.Cardano a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:37 C'est incroyable qui font ce type de choses les cliniques..
Quand j'ai parlé avec la clinique pour dire qu'ils n'ont pas bien fait la greffe, j'ai toujours traité avec le commercial, j'ai jamais vu le medecin. Pareil pour la greffe, le medecin a mis l'anesthesie et c'est tout..
J'ai demandé un remboursement l'année dernière mais ils n'ont pas voulu, ils m'ont juste proposé une greffe de réparation.
J'ai accepté la greffe de réparation car je me suis dit qu'il serait le mieux placé pour faire les incisions bien parallèles à ses précédentes incisions de 2019 et donc ne pas abîmer les cheveux qui ont repoussés la première fois...
J'ai donc payé l'hôtel en Turquie pendant 10 jours (je ne voulais pas prendre l'avion dans le pire moment) et les vols du Canada vers la Turquie en passant par l'Europe.
Au final ça m'a coûté bien plus cher qu'une greffe de 1300 greffons par un top doc juste en avions et hôtels, mais bon le prix n'était pas un critère.
À la fin de l'opération une fois que l'implantation était terminée il est arrivé dans la salle d'opération et il s'est mis à respirer très fort et à engueuler l'assistante, comme s'il faisait une attaque de panique. Ça m'a beaucoup inquiété, je lui ai demandé à ce moment là en anglais si tout allait bien d'un ton inquiet alors que j'étais allongé et que je ne voyais rien car ils étaient derrière moi, ils ont continué à parler fort, puis au bout d'une minute ou deux ils m'a répondu en me disant "oui oui tout va bien".
S'il y a eu un autre problème pendant cette réparation je ne vois pas pourquoi il n'a pas réagi avant et fait des contrôles pendant l'implantation, mais j'imagine qu'il devait être occupé toute l'après midi à faire des incisions sur d'autres patients.
J'aurais dû aller ailleurs pour la réparation. S'ils se sont raté une fois pourquoi est-ce que la deuxième fois ils feraient mieux ?