Youssef : 4000 FUE - Hairestetik/Dr Engin Sönmez- 12/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
sharoush
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2021, 22:10

Message non lu

Bonjour
je me présente, Youssef 38ans, j'ai subit une greffe de cheveux fin 2017 en Turquie après avoir vu l'expérience de mon frère.
En effet il l'avait fait, et vu le résultat qu'il a eu, j'ai sauté le pas.
Ils m'ont dis qu'ils m'ont greffé 4000, mais d’après mon frère il ne faut pas trop croire se qu'ils disent.
concernant le séjour, rien à dire c'est top.
voici quelques photos de l'évolution de la greffe:
Avant:
Image

Le jour de l'opération,
Image

Image

Le lendemain
Image

Image

Image

Image

Après quelque jours
Image

Image

Après la chute de croûtes
Image

1 mois
Image

3 mois
Image

6 mois
Image

8 mois
Image

12 mois
Image

2 ans
Image

Aujourd'hui

Image

Image

Image

Image

Image

Je sais qu'on ne pourra jamais retrouver notre chevelure d'antan, mais je voudrais quand même recueillir vos impressions concernant ma greffe.
Puis d'avoir votre avis, car j'envisage une 2eme greffe. En effet, je me suis dis que cette fois-ci je vais la faire en France, j'ai regardé sur Google des avis concernant des clinique parisienne et j'ai choisi The Clinic. j'ai donc rencontré Dr Assaf Bendavid que j'ai trouvé professionnel, et il m'a conseillé une FUE DHI de 2000 gr max à 5000€ (pas de robot car pas beaucoup de greffons).
Au début j'ai été enthousiaste mais après avoir parcouru votre j'ai vite été refroidi (les uns disent que les avis google sont bidons, d'autres que la France n'est pas reconnue pour ces Dr...)

En fin de compte, et après avoir parcouru un peu ce forum, mon choix au début s'est porté sur le Dr Amat à qui j'ai envoyé une demande via son application sans réponse), puis au final soit Dr Meddeb ou Dr seffen.

Concernant le vertex, je penche plus sur une tricopigmentation.

voilà, n'hésitez pas à intervenir, je serai ravi.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Repousse bien réelle mais tu aurais pu/dû obtenir un meilleur résultat pour 4000 greffons

Tu as bien fait d'esquiver les docs français. Et oui se méfier comme la peste des avis google, bidon 90% du temps
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Le résultat est un peu trop léger avec une deuxième tu sera top 👍
sharoush
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2021, 22:10

Message non lu

Je pense aussi. Surtout que devant j'avais rien. Là pour la deuxième greffe ça va être pour la densification.
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

Salut Youssef,
On peut dire que la greffe a bien pris. En revanche on voit bien dès le départ que les greffons implantés sont très espacés les uns des autres. Le résultat semble logique, tu as plus de cheveux mais sans grande densité.
D’autres docs auraient privilégié soit de mettre plus de greffons (comme Koray) ou de traiter le tiers frontal puis le vertex dans un second temps.

Quel serait ton budget pour cette seconde greffe ?
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
sharoush
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2021, 22:10

Message non lu

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi, le Dr a recréer la ligne frontale a son emplacement d'origine, mais l'inconvénient c'est le manque de densité.
Concernant le budget je dirais jusqu'à 4 ou 5000€ (ce qui exclue les top doc),
C'est pour ça que j'ai ciblé les Dr Meddeb ou Seffen.
Pour la Turquie y'en a tellement mais les top doc sont aussi cher que les belges.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »