Dr Mousseigne 1300 greffons réparation et densification

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Hairnet a écrit : 27 juin 2022, 13:24 Les tempes à Drake elle sont bien je trouve et celle de Ronaldo aussi . C’est des gens qui perdront jamais un seul cheveux sa se voit
Je mets ma main à couper que Ronaldo a déjà eu une greffe
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

nuts93 a écrit : 27 juin 2022, 14:38
Hairnet a écrit : 27 juin 2022, 13:24 Les tempes à Drake elle sont bien je trouve et celle de Ronaldo aussi . C’est des gens qui perdront jamais un seul cheveux sa se voit
Je mets ma main à couper que Ronaldo a déjà eu une greffe
d’habitude je le vois direct lui a chaque fois que je regarde il me met le doute je serais pas prêt à parier même si j’ai de gros soupçons . Puis il poste souvent donc ça voudrais dire qu’il n’aurais pas dû poster de photos pendant plusieurs semaine ce qui n’est jamais arriver . Jamais de crâne rouge même quand il s’est raser le crâne . C’est compliqué son histoire a lui
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Hairnet a écrit : 27 juin 2022, 09:50 Beh la petite greffe à quand même servi de base donc il faut pas la refouler non plus . Il n’y avais plus qu’à densifier et le toit étais jouer et là c’est fait
Oui, bien entendu, j'aurais pu voir le serrurier du coin.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Traz onmale a écrit : 24 juin 2022, 21:01 La LF oui, mais les gros greffons viennent de la 1ere greffe, le Doc a bien camouflé en ajoutant des singles autour je trouve.
Tout s'explique d'un coup !
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Hairnet a écrit : 27 juin 2022, 09:50 Beh la petite greffe à quand même servi de base donc il faut pas la refouler non plus . Il n’y avais plus qu’à densifier et le toit étais jouer et là c’est fait
Ce qui est bien chez toi, c'est que tu arrives toujours à te contenter de très peu. C'est une bonne façon de ne jamais être déçu dans la vie ceci dit. Tu dois être le genre de mec qui, le jour où sa caisse coule une bielle, se dit : "au moins avec le moteur HS je ferai des économies d'essence".
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

PaulPoule a écrit : 27 juin 2022, 19:48
Hairnet a écrit : 27 juin 2022, 09:50 Beh la petite greffe à quand même servi de base donc il faut pas la refouler non plus . Il n’y avais plus qu’à densifier et le toit étais jouer et là c’est fait
Ce qui est bien chez toi, c'est que tu arrives toujours à te contenter de très peu. C'est une bonne façon de ne jamais être déçu dans la vie ceci dit. Tu dois être le genre de mec qui, le jour où sa caisse coule une bielle, se dit : "au moins avec le moteur HS je ferai des économies d'essence".
Il a fait une greffe ça lui a servi de base la seconde a étais densifier et mtn c’est niquel tu veux quoi de plus ?? Regarde toi Paul poule tu est le genre de mec je ne te critique pas mais tu na jamais fait de greffe et sûrement tu n’en fera jamais et tu reste sur le forum . Quel intérêt explique moi .? Et pour la voiture si elle a un soucis je la répare immédiatement c’est pour ça que je n’ai jamais attendu avant de faire des greffes ou d’autre chose . Il faut vivre et foncer c’est comme ça qu’on réussis
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

PaulPoule a écrit : 27 juin 2022, 19:48
Hairnet a écrit : 27 juin 2022, 09:50 Beh la petite greffe à quand même servi de base donc il faut pas la refouler non plus . Il n’y avais plus qu’à densifier et le toit étais jouer et là c’est fait
Ce qui est bien chez toi, c'est que tu arrives toujours à te contenter de très peu. C'est une bonne façon de ne jamais être déçu dans la vie ceci dit. Tu dois être le genre de mec qui, le jour où sa caisse coule une bielle, se dit : "au moins avec le moteur HS je ferai des économies d'essence".
PaulPoule tu n'a jamais fais de greffe depuis tout ce temps ?
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 28 juin 2022, 20:04
PaulPoule a écrit : 27 juin 2022, 19:48
Hairnet a écrit : 27 juin 2022, 09:50 Beh la petite greffe à quand même servi de base donc il faut pas la refouler non plus . Il n’y avais plus qu’à densifier et le toit étais jouer et là c’est fait
Ce qui est bien chez toi, c'est que tu arrives toujours à te contenter de très peu. C'est une bonne façon de ne jamais être déçu dans la vie ceci dit. Tu dois être le genre de mec qui, le jour où sa caisse coule une bielle, se dit : "au moins avec le moteur HS je ferai des économies d'essence".
PaulPoule tu n'a jamais fais de greffe depuis tout ce temps ?
C’est des mecs qui ne feront jamais de greffe et qui critique pas méchamment mais qui sont difficile on va dire mais ils ne font rien après c’est comme ça .
frederique5
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2021, 11:00

Message non lu

Franchement la greffe est imperceptible c'est du beau boulot! Est ce que je peux te demander le coût de l'opération s'il te plaît?
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

frederique5 a écrit : 29 juin 2022, 17:37 Est ce que je peux te demander le coût de l'opération s'il te plaît?
1300 * 5€ ou un peu plus si on se fie aux dernières données qui circulent ici.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Hairnet a écrit : 28 juin 2022, 18:26
PaulPoule a écrit : 27 juin 2022, 19:48
Hairnet a écrit : 27 juin 2022, 09:50 Beh la petite greffe à quand même servi de base donc il faut pas la refouler non plus . Il n’y avais plus qu’à densifier et le toit étais jouer et là c’est fait
Ce qui est bien chez toi, c'est que tu arrives toujours à te contenter de très peu. C'est une bonne façon de ne jamais être déçu dans la vie ceci dit. Tu dois être le genre de mec qui, le jour où sa caisse coule une bielle, se dit : "au moins avec le moteur HS je ferai des économies d'essence".
Il a fait une greffe ça lui a servi de base la seconde a étais densifier et mtn c’est niquel tu veux quoi de plus ?? Regarde toi Paul poule tu est le genre de mec je ne te critique pas mais tu na jamais fait de greffe et sûrement tu n’en fera jamais et tu reste sur le forum . Quel intérêt explique moi .? Et pour la voiture si elle a un soucis je la répare immédiatement c’est pour ça que je n’ai jamais attendu avant de faire des greffes ou d’autre chose . Il faut vivre et foncer c’est comme ça qu’on réussis
Salut Hairnet,
Je pense que surtout, nous souhaitions nuancer tes propos mais je pense que tu t'es mal exprimé surtout, quand tu disais en gros que c'était simple de passer après la 1ere greffe "couvrante". Or, c'est un travail, tu dois le savoir, compliqué, refaire les tempes (on en parlait plus haut), combler les golfes et surtout repasser sur une LF qui était blindée de gros greffons . Le tout, un an après l'opération , cela requiert un savoir-faire et jamais je ne me serais lancé chez un Doc au hasard pour ce travail complexe. Sinon, Paulpoule, qu'il fasse une greffe ou non, est de bons conseils et m'a beaucoup aidé et soutenu au début . C'est mieux que quelqu'un, tu en conviendras, qui a fait 3 greffes au pif et qui dit n'importe quoi à longueur de fils ici (des exemples, cela ne manquent pas ;)
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

frederique5 a écrit : 29 juin 2022, 17:37 Franchement la greffe est imperceptible c'est du beau boulot! Est ce que je peux te demander le coût de l'opération s'il te plaît?
Merci ! Oui, c'est vraiment du beau travail, je j'espérais pas une telle réussite pour 1300 greffons à dire vrai. LF naturelle et "coiffable" et middle très densifié pour une ZD intacte. Rien à dire. Pour le prix, je pense que ça dépend un peu de l'opération je crois, vois directement avec le Dr Mousseigne c'est toujours mieux mais , de mémoire, il ne dépasse pas les 5e le greffon quoi qu'il arrive. Sans oublier le suivi , gratuit bien entendu mais qui est précieux je trouve.
frederique5
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2021, 11:00

Message non lu

Merci de ton retour, le prix n'est certes pas donné mais pour de la qualité, du suivi réel et la simplicité de la distance pour un Parisien ça vaut le coup je trouve. Je présume que pour des opérations un peu plus importantes le tarifs doit être légèrement dégressifs. Le risque de saccager une zone donneuse est une vraie inquiétude surtout pour des hommes qui ne sont pas sous fina et qui devront refaire une greffe.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

frederique5 a écrit : 30 juin 2022, 15:46 Merci de ton retour, le prix n'est certes pas donné mais pour de la qualité, du suivi réel et la simplicité de la distance pour un Parisien ça vaut le coup je trouve. Je présume que pour des opérations un peu plus importantes le tarifs doit être légèrement dégressifs. Le risque de saccager une zone donneuse est une vraie inquiétude surtout pour des hommes qui ne sont pas sous fina et qui devront refaire une greffe.
Je te rejoins totalement , après, chacun procède comme il le souhaite. Passe voir le doc et demande lui pour le prix, il y a des arrangements qui peuvent être possibles selon les greffes je suis certain.
A te lire.
frederique5
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2021, 11:00

Message non lu

Merci de tes conseils, je l'ai déjà rencontré il est très pro et semble conciliant en effet.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »