Dr Mousseigne 1300 greffons réparation et densification

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Alex60013 a écrit : 02 juin 2022, 17:29 Salut Traz

Toujours aussi satisfait de ta greffe ? :mrgreen:
Salut !
Oui, tout est nickel. Je n'y pense plus vraiment d'ailleurs, c'est bon signe. Je vais bientôt ajouter quelques photos , ça se densifie , rien à dire en tout cas. C'est un super travail, les 1300 greffons me permettent de me coiffer et ça a bien densifié le middle. Ma zone donneuse a totalement récupéré, comme s'il n'y a avait pas eu cette seconde opération (on voit les traces de la 1ere, mais autre Doc)
..
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Super j'ai hâte de voir ton évolution , je pense passer par ce Doc pour ma retouche ;)
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Alex60013 a écrit : 10 juin 2022, 17:43 Super j'ai hâte de voir ton évolution , je pense passer par ce Doc pour ma retouche ;)
Hello,
Voici la mise à jour des 8 mois.
J'ai essayé de prendre des photos avec lumière naturelle et artificielle de face. Je sors du coiffeur , ma coupe permet de voir la zone donneuse :) .
Selon moi, celle-ci n'a pas été endommagée du tout, c'est même dur de voir l'avant l'après ! (Pour rappel, j'avais déjà effectué une 1ere greffe ailleurs, les zones touchées datent de cette 1ere intervention).
Les cheveux poussent bien, plus épais, sans doute faudra-t-il une petite greffe sur le middle haut (près du vertex, vertex compris). Cependant, si cela ne bouge pas, je suis déjà satisfait à 100%. Rien à dire.
Avec le recul et pour apporter ma contribution au débat "là-bas c'est mieux " "non c'est ici moi je sais tout ", je dirais que je referais cette 2e greffe chez le Dr Mousseigne pour au moins 3 raisons :
-La proximité
-La coupe : le Doc n'a rasé que les côtés, personne n'a rien vu et j'ai repris le travail directement , sans passer par le crâne rasé.
- Le "SAV": le Doc, même maintenant , demande des nouvelles et me répond dans la journée.
-allez, je rajoute une 4e raison: le résultat et la gestion impeccable de la zone donneuse, quand je vois certaines têtes qui reviennent de Turquie (où d'ailleurs ), le résultat peut paraître bien, "garni" je dirais, mais la ZD massacrée , sans gestion pérenne en somme de la greffe.
Voilà, je posterai sûrement à 12 mois et à 24 mois, ce qui manque d'ailleurs ici, le suivi au long terme.
Pièces jointes
IMG_20220622_123101.jpg
IMG_20220622_122943.jpg
IMG_20220622_122356.jpg
IMG_20220622_122331.jpg
IMG_20220622_122614.jpg
IMG_20220622_122634.jpg
IMG_20220622_122702.jpg
IMG_20220622_122309.jpg
IMG_20220622_122236.jpg
IMG_20220622_122125.jpg
IMG_20220622_122053.jpg
IMG_20220622_122020.jpg
IMG_20220622_121959.jpg
IMG_20220622_121939.jpg
IMG_20220622_121919.jpg
IMG_20220622_121659.jpg
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Le boulot sur la LF est impressionnant, le rendu fait tellement plus naturel. Le seul indice de greffe (cf aussi la greffe de Blackcherry), contre lequel aucun chir ne peut rien, est le calibre des cheveux implantés supérieur à celui des primitifs. Mais ça, seul un œil exercé (obsédé ?) le remarque.
Le dégradé qui passe crème est clairement un signe de bon boulot !
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut Traz,

C'est vraiment top, autant ta précédente greffe ne m'avait pas convaincu, autant là il n'y a rien à redire c'est super, je suis content et reçois tes good vibes à travers ton retour :D

J'envisage de plus en plus ce Mousseigne du coup :)

Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, il sait faire les tempes ?
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
remyparis
Messages : 1356
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Félicitations. Très beau résultat. Mousseigne gagne beaucoup de points actuellement (et depuis les cinq dernières années) . Il est plus tout jeune en plus. Autant profiter de son talent actuel avant la retraite.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

PaulPoule a écrit : 22 juin 2022, 22:49 Le boulot sur la LF est impressionnant, le rendu fait tellement plus naturel. Le seul indice de greffe (cf aussi la greffe de Blackcherry), contre lequel aucun chir ne peut rien, est le calibre des cheveux implantés supérieur à celui des primitifs. Mais ça, seul un œil exercé (obsédé ?) le remarque.
Le dégradé qui passe crème est clairement un signe de bon boulot !
Merci à toi :)
La LF oui, mais les gros greffons viennent de la 1ere greffe, le Doc a bien camouflé en ajoutant des singles autour je trouve. C'est vrai pour le dégradé !!
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

nuts93 a écrit : 24 juin 2022, 10:57 Salut Traz,

C'est vraiment top, autant ta précédente greffe ne m'avait pas convaincu, autant là il n'y a rien à redire c'est super, je suis content et reçois tes good vibes à travers ton retour :D

J'envisage de plus en plus ce Mousseigne du coup :)

Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, il sait faire les tempes ?
Salut Nuts,
Oui, cette greffe est pour moi une vraie réussite car je l'appréhendais beaucoup en amont avant de me tourner vers le Doc car repasser sur une greffe récente, je savais que c'était périlleux !!
Pour les tempes , je ne sais pas vraiment à quoi tu fais référence mais je peux lui poser la question sans problème. Il est globalement très réactif par SMS ou WhatsApp, je te dirai !
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Traz onmale a écrit : 24 juin 2022, 21:04
nuts93 a écrit : 24 juin 2022, 10:57 Salut Traz,

C'est vraiment top, autant ta précédente greffe ne m'avait pas convaincu, autant là il n'y a rien à redire c'est super, je suis content et reçois tes good vibes à travers ton retour :D

J'envisage de plus en plus ce Mousseigne du coup :)

Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, il sait faire les tempes ?
Salut Nuts,
Oui, cette greffe est pour moi une vraie réussite car je l'appréhendais beaucoup en amont avant de me tourner vers le Doc car repasser sur une greffe récente, je savais que c'était périlleux !!
Pour les tempes , je ne sais pas vraiment à quoi tu fais référence mais je peux lui poser la question sans problème. Il est globalement très réactif par SMS ou WhatsApp, je te dirai !
Génial d'avoir enfin quelqu'un de confiance en France :)

Les tempes c'est la partie des tempes : tes cheveux sur la partie latérales, avec le temps les tempes reculent, dans la dernière greffe de Remy, c'est notamment cette partie qu'il restaure, et je dirais que 50% des chirurgiens savent ou ne savent pas implanter sur cette partie qui demande une expertise spéciale.

Merci à toi :chinese:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

nuts93 a écrit : 25 juin 2022, 08:08
Traz onmale a écrit : 24 juin 2022, 21:04
nuts93 a écrit : 24 juin 2022, 10:57 Salut Traz,

C'est vraiment top, autant ta précédente greffe ne m'avait pas convaincu, autant là il n'y a rien à redire c'est super, je suis content et reçois tes good vibes à travers ton retour :D

J'envisage de plus en plus ce Mousseigne du coup :)

Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, il sait faire les tempes ?
Salut Nuts,
Oui, cette greffe est pour moi une vraie réussite car je l'appréhendais beaucoup en amont avant de me tourner vers le Doc car repasser sur une greffe récente, je savais que c'était périlleux !!
Pour les tempes , je ne sais pas vraiment à quoi tu fais référence mais je peux lui poser la question sans problème. Il est globalement très réactif par SMS ou WhatsApp, je te dirai !
Génial d'avoir enfin quelqu'un de confiance en France :)

Les tempes c'est la partie des tempes : tes cheveux sur la partie latérales, avec le temps les tempes reculent, dans la dernière greffe de Remy, c'est notamment cette partie qu'il restaure, et je dirais que 50% des chirurgiens savent ou ne savent pas implanter sur cette partie qui demande une expertise spéciale.

Merci à toi :chinese:
D'accord oui! Et bien, je souhaitais en priorité rattraper justement les tempes, notamment la gauche qui avait été faite par des assistantes sans grand talent et qui ne me permettait pas de me coiffer...
Quand j'ai rencontré le docteur Mousseigne, c'est l'une des premières choses dont il m'a parlée, réparer densifier les tempes et retravailler la LF. Quand je vois l'avant et l'après , je peux dire que oui, le Doc sait parfaitement travailler cette zone, surtout que pour moi, elle était sinistrée. Maintenant , nickel, comme dit plus haut, j'ai dû acheter une brosse, je n'en n'avais pas utilisé depuis mes 25 ans je crois...
Je partage ta vision, c'est bon de savoir qu'il y a un DOC en France qui est au top, pour moi, l'un des meilleurs, avec cet aspect que j'ai apprécié de travail "artisanal". Cela a un peu changé ma vision de la greffe, je voyais cela comme une opération , et il y a de bons chirurgiens , mais la greffe est aussi une forme d'art, ou du moins d'artisanat quand le Doc fait tout lui-même et te propose de te suivre vraiment après. Cela n'engage pas que moi, mais je ne conseillerai plus du tout ces usines (koray et toutes les machines à faire de l'argent) et même certains "top Doc" qui délèguent de plus en plus. Je pense que la greffe nécessite un vrai savoir faire et qu'elle doit être conduite de A à Z par la même personne. Extraction comme implantation.
Voilà aussi pourquoi j'avais renconcé à DHI (je lisais sur ce forum qu'en France c'est DHI ou Mousseigne ), car on ne connait pas le Doc, ce qui est tout de même fou pour le prix payé. Enfin, et je termine dessus, la greffe est devenue un business incroyable, ce forum en est la preuve. Consultants , conflits d'intérêt , pub, témoignages bidons , Doc qui font supprimer des fils entiers en menaçant de poursuite..... Sans compter toutes ces cliniques business qui deviennent l'immense majorité de ce qui devrait rester une affaire sérieuse entre un médecin compétent et un patient.
Tiens moi au courant en tout cas de la suite pour toi, je jetterai un œil sur ton prochain fil et merci aussi à toi de faire vivre ce forum avec sérieux et honnêteté.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Traz onmale a écrit : 25 juin 2022, 13:12
nuts93 a écrit : 25 juin 2022, 08:08
Traz onmale a écrit : 24 juin 2022, 21:04
Salut Nuts,
Oui, cette greffe est pour moi une vraie réussite car je l'appréhendais beaucoup en amont avant de me tourner vers le Doc car repasser sur une greffe récente, je savais que c'était périlleux !!
Pour les tempes , je ne sais pas vraiment à quoi tu fais référence mais je peux lui poser la question sans problème. Il est globalement très réactif par SMS ou WhatsApp, je te dirai !
Génial d'avoir enfin quelqu'un de confiance en France :)

Les tempes c'est la partie des tempes : tes cheveux sur la partie latérales, avec le temps les tempes reculent, dans la dernière greffe de Remy, c'est notamment cette partie qu'il restaure, et je dirais que 50% des chirurgiens savent ou ne savent pas implanter sur cette partie qui demande une expertise spéciale.

Merci à toi :chinese:
D'accord oui! Et bien, je souhaitais en priorité rattraper justement les tempes, notamment la gauche qui avait été faite par des assistantes sans grand talent et qui ne me permettait pas de me coiffer...
Quand j'ai rencontré le docteur Mousseigne, c'est l'une des premières choses dont il m'a parlée, réparer densifier les tempes et retravailler la LF. Quand je vois l'avant et l'après , je peux dire que oui, le Doc sait parfaitement travailler cette zone, surtout que pour moi, elle était sinistrée. Maintenant , nickel, comme dit plus haut, j'ai dû acheter une brosse, je n'en n'avais pas utilisé depuis mes 25 ans je crois...
Je partage ta vision, c'est bon de savoir qu'il y a un DOC en France qui est au top, pour moi, l'un des meilleurs, avec cet aspect que j'ai apprécié de travail "artisanal". Cela a un peu changé ma vision de la greffe, je voyais cela comme une opération , et il y a de bons chirurgiens , mais la greffe est aussi une forme d'art, ou du moins d'artisanat quand le Doc fait tout lui-même et te propose de te suivre vraiment après. Cela n'engage pas que moi, mais je ne conseillerai plus du tout ces usines (koray et toutes les machines à faire de l'argent) et même certains "top Doc" qui délèguent de plus en plus. Je pense que la greffe nécessite un vrai savoir faire et qu'elle doit être conduite de A à Z par la même personne. Extraction comme implantation.
Voilà aussi pourquoi j'avais renconcé à DHI (je lisais sur ce forum qu'en France c'est DHI ou Mousseigne ), car on ne connait pas le Doc, ce qui est tout de même fou pour le prix payé. Enfin, et je termine dessus, la greffe est devenue un business incroyable, ce forum en est la preuve. Consultants , conflits d'intérêt , pub, témoignages bidons , Doc qui font supprimer des fils entiers en menaçant de poursuite..... Sans compter toutes ces cliniques business qui deviennent l'immense majorité de ce qui devrait rester une affaire sérieuse entre un médecin compétent et un patient.
Tiens moi au courant en tout cas de la suite pour toi, je jetterai un œil sur ton prochain fil et merci aussi à toi de faire vivre ce forum avec sérieux et honnêteté.
:chinese:

"à cause" de toi, je suis toujours indécis pour ma prochaine :D

Je te rejoins totalement pour l'aspect "art", qui est malheureusement trop négligé avec le business que la greffe génère, il y a 5 ans encore personne ou presque ne connaissait la greffe, et maintenant tu as des pubs dans le métro, "va en Turquie" est devenue une vanne classique au boulot :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

nuts93 a écrit : 24 juin 2022, 10:57 Salut Traz,

C'est vraiment top, autant ta précédente greffe ne m'avait pas convaincu, autant là il n'y a rien à redire c'est super, je suis content et reçois tes good vibes à travers ton retour :D

J'envisage de plus en plus ce Mousseigne du coup :)

Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, il sait faire les tempes ?
Nuts et ses tempes mdr. La plupart des doc et cliniques savent faire les tempes ne tkt pas lol
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Beh la petite greffe à quand même servi de base donc il faut pas la refouler non plus . Il n’y avais plus qu’à densifier et le toit étais jouer et là c’est fait
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Hairnet a écrit : 27 juin 2022, 09:49
nuts93 a écrit : 24 juin 2022, 10:57 Salut Traz,

C'est vraiment top, autant ta précédente greffe ne m'avait pas convaincu, autant là il n'y a rien à redire c'est super, je suis content et reçois tes good vibes à travers ton retour :D

J'envisage de plus en plus ce Mousseigne du coup :)

Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, il sait faire les tempes ?
Nuts et ses tempes mdr. La plupart des doc et cliniques savent faire les tempes ne tkt pas lol
Hélas il y a beaucoup de cliniques qui te dessinent des tempes à la Drake :/

Je suis plutôt du genre Ronaldo en la matière :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Les tempes à Drake elle sont bien je trouve et celle de Ronaldo aussi . C’est des gens qui perdront jamais un seul cheveux sa se voit
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »